Changa à faible dose

Publié par ,
3759 vues, 1 réponses
Gawenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
13 messages
Bien le bonjour ! Hier soir, j'ai testé pour la première fois la DMT, et plus précisément la changa à 30% de DMT. Vers 23h40, j'ai roulé un joint avec 25mg de changa dans une grande feuille, et j'ai comblé le reste du joint avec du tabac. Je suis allé fumer ce joint sur ma terrasse, en appréhendant un peu.

J'ai trouvé l'odeur agréable, et j'ai eu aucun mal à fumer le joint en entier. Je sentais que quelque chose montait, mais rien de flagrant. Une vingtaine de minutes plus tard, je suis retourné dans ma chambre, et c'est là que j'ai eu des effets intéressants ! (Je tiens à préciser que je voulais avoir un avant goût très léger sans hallucination pour me faire une vague idée de ce produit)

Je me sentais relaxé, en béatitude, enfin j'me sentais bien quoi ! Aucune hallucination même les yeux fermés, puis au bout d'une heure c'était redescendu. J'avais bien aimé ! Donc j'ai décidé de rouler un autre joint, mais avec 50mg de changa cette fois-ci (dans une grande feuille et toujours avec du tabac), vers 00h40.

Donc pareil, j'le fume sur mon balcon en ayant moins peur, odeur agréable etc, je reviens dans ma chambre, et j'ai eu des effets similaires au premier joint, mais plus intense. Et toujours aucune hallucination. Je me suis vite endormi, genre 30 minutes après avoir fini le joint, et j'ai tellement bien dormi ! J'ai fait des rêves plutôt normaux (enfin mon rêve était basée sur un problème de famille que j'ai, j'aurai préféré rêver d'autre chose mais bon), et à l'heure où j'écrit cela (donc le lendemain de la prise), je me sens un peu fatigué, mais tout cela reste largement supportable.

J'ai très grandement apprécié cette expérience ! A très faible dose, la changa fait des effets très vaguement similaire à un joint de cannabis mais en plus intense. Maintenant, la prochaine étape, c'est 65mg dans une petite feuille (ou 30mg dans une pipe, je verrai), pour pouvoir expérimenter les effets escomptés de la changa !

Je tiens à préciser que j'ai prit cela dans un endroit très safe, mais seul. Personnellement je n'ai eu aucun problème à gérer ma défonce, normal vous me direz, vue la quantité tongue

Je ferai un autre poste pour décrire ce qui s'est passé lors de ma troisième prise.

Edit : Je tiens à remercier CoachMigui et Macroscopie pour leurs précieux conseils à ce sujet sur mon précédent poste !

Dernière modification par Gawenn (06 août 2019 à  13:22)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Yo ! Content d'entendre des retours sur ton expérience, ça fait toujours plaisir quand qqn pose une question et qu'il donne un feedback après, ça apporte de la valeur au forum smile

C'est une bonne approche selon moi d'y aller progressivement avec la Changa, elle a un effet si particulier et rapide qu'il faut être psychologiquement stable au moment de la prise (et ça peut vite changer) et ça demande d'avoir un certain contrôle sur sa peur, et au début c'est important d'y aller pas à pas pour gagner en confiance qui est nécessaire pour faire des aventures plus poussées si l'on en ressent la curiosité.

Dans les bad-trips ou les trips qui laissent des traces on retrouve souvent cette notion d'effet de surprise avec le psychédélique, souvent à cause d'une dose plus forte que ce qu'on s'attendait et ça peut vite provoquer une panique qui fait effet boule de neige ensuite. Y aller progressivement est une bonne pratique RdR pour éviter ces mauvaises expériences tout comme le fait de peser le matériel.

La Changa se fume "pure" aussi, ça fait des tout tout petit joint mais l'effet est plus direct du coup et plus concentré donc ça peut être une idée de tenter comme ça avant de tenter en bong. Le bong est très efficace pour avaler un maximum de produit d'un coup mais il demande une bonne capacité pulmonaire et une certaine technique pour être efficace et ne pas trop brûler le produit pour éviter les pertes. Mais avec les douilles, je conseille d'y aller vraiment avec prudence et respect parce que c'est vraiment encore plus rapide et intense, et une fois la fumée gardée quelques secondes dans les poumons y a plus de retour en arrière. Mais l'avantage du coup c'est qu'avec une bonne technique tu peux maximiser la quantité de changa que tu as et tu en utilises moins que dans les joints ce qui est un plus vu que c'est pas forcément le produit le plus simple à obtenir non plus !

J'ai refais pas mal d'expériences avec la changa cet été aussi et je pense écrire quelques retours d'expériences, je sens un intérêt grandissant pour cette plante et je pense que c'est une bonne chose de pouvoir en discuter car elle n'est pas encore connue du grand public (moi-même ça doit seulement faire 2/3 ans que j'en ai entendu parler) et y a un risque certain avec ce produit. J'imagine pas les dégâts potentiels de la changa dans des soirées ou les gens font beaucoup de mélanges, surtout que contrairement à d'autres psychédéliques la changa affiche un danger accru de syndrome séroto avec certains produits qui ont un effet sur la séroto et qui tournent beaucoup dans le milieu de la fête comme la cocaïne ou la MDMA.

Encore merci du retour ! Bonne semaine à toi smile

/Coach drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Dmt a faible dose
par Bastekk, dernier post 03 juin 2019 par Smoock10
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumer un joint de changa petite dose
par Apuussyslayer, dernier post 20 août 2019 par SillyCone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Changa
par Davidada, dernier post 10 septembre 2020 par Davidada
  2

Pied de page des forums