Première prise, descente violente ???

Publié par ,
8235 vues, 40 réponses
lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Bonjour, j'espère que vous pourrez me donner des réponses et éclairer ma lanterne dans cette galère lol.

Avec ma femme en vacances au Portugal en ce moment, nous avons rencontrés d'autres Français lors d'une fête de village bien arrosée (nous avons bu une paire de bières environ + d'une dizaine) puis par la suite nous nous sommes rendus chez eux et fais une petite shisha tous ensemble posés !

L'un d'entre eux nous a proposé de tester de l'ecstasy et avec ma femme nous avons accepté car nous voulions tester quelque chose de nouveau ensemble. Lui connaissais déjà la chose et nous la bien vendu en termes de délires qu'il avais l'habitude ect et qu'il nous assurais qu'on serait nickel au moment du trip et surtout le lendemain.

J'ai pris une moitié de cachet et ma femme un petit quart. Le trip s'est super bien passé pour moi un délire, ma femme moins peut-être pas assez pris sur le coup.

La prise date de la nuit du Samedi au Dimanche vers 4h du matin donc le 4 août et nous avons étés couchés aux alentours de 10h du matin car en pleine forme (normal me direz vous lol) par contre on y viens au vif du sujet !!!!!

Depuis dimanche on vis un vrais calvaire, on est pas bien du tout, du mal à se remettre à vivre normalement, fatigués, l'impression de ne pas contrôler notre corps, d'être absents, dur de se motiver d'avoir envie de faire quelque chose, enfin on se sent vraiment mal.

Est-ce normal et pourriez-vous nous aiguiller sur ce qu'on devrais faire ? On hésite à aller à l'hôpital carrément pour vous dire... Lol

Merci à tous !!!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Lolilol123

Je ne suis pas un grand habitué de la MDMA mais à chaque fois que j'en prend je dors longtemps, me réveille comme si j'avais une gueule de bois et très fatigué, je passe ma journée au lit en général.
Certains disent que ce n'est pas compatible avec la méthadone, légende urbaine ou non, je ne sais pas, toujours est ilque je suis consommateur régulier de méthadone en traitement.
D'un autre côté vous avez bu beaucoup d'alcool ce qui est pas très recommandé avec les taz, il faut se réhydrater régulièrement SANS ALCOOL, de l'eau, jus de fruits...
J'aimerai que d'autre vous réponde pour aller à l'hôpital MOI j'attendrai de voir comment vous allez demain, forcez vous à manger ne serait ce qu'un peu et pas ou peu d'alcool, la MDMA attaque brutalement le foie en particulier l'extazy où se trouvent aussi amphétamines et autres "joyeusetées"
Tenez nous au courant, reposez vous, buvez régulièrement et si vraiment ça ne s'arrange pas là oui il faudrait consulter.
Bon courage

Dernière modification par Cusco (06 août 2019 à  15:50)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Post en double, désolé.
Cusco

Dernière modification par Cusco (06 août 2019 à  15:49)

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
C'est gentil de la réponse, du coup être dans cet état est "normal" ça fait plus de deux jours, on est dans le mal sur la troisième journée déjà maintenant je trouve ça bizarre.


En tout cas, une chose est sûre, UNE fois PAS deux ! ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
3 jours quand même... je m'interroge s'il faut consulter ?
Surtout ta femme avec 1/4 c'est vraiment peu, 1/2 je prend comme ça puis l'autre moitié quelques  heures après.
On ne peut jamais savoir comment est dosé l'extazy quand on en prend, personne ne te dira que ça va mal se passer non plus...
Je pense que l'alcool y est pour beaucoup.
Vous arrivez à sortir, bouger un peu ? Ou c'est vraiment on ne bouge pas ? Parceque 3 jours quand même c'est long.
Pas de yeux jaunes ou la peau ? Si c'est le cas là faut aller consulter vous pouvez PEUT ETRE faire un début d'hépatite ou quelque chose au foie.
On reste à l'écoute, courage.

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages
Sous forme de taz on ne peut jamais vraiment être sûr de se qu’il y a dedans.
Pma, mdma ou produit de coupe

J’ai une amie qui durant une soirée à bu, pris un demi taz et une petite ligne de Cc. Elle était mal pendant 3 jours et elle pleurait sans raison ect, une mini dépression.
Mais c’est passé, c’est surtout les premières fois on prend du temps à s’en remettre.

Consommateur en herbe

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Oui la prise a été faite dans la nuit de samedi à dimanche vers 4h du matin donc plus le dimanche au final et nous sommes Mardi ! Donc oui on est sur le troisième jour là...

Ça commence à faire peur j'ai envie de dire !
Ben oui on se force à se lever, bouger, manger, boire, on est juste ultra fatigués et dans les nuages toute la journée genre pas là quoi...

Est-ce que c'est une descente violente ou une merde ?!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je pense plûtot à une descente bien violente et un dosage violent aussi.
Ton ami français en a pris aussi, l'as tu revu, recontacté ?
Essayez de faire un petit tour même si l'envie n'est pas là peut être qu'en se bougeant un peu plus votre corps va atténuer ces effets indésirables, surtout buvez du genre 25cl par heure d'eau, si vraiment vous êtes à bout de force rester au calme sans paniquer, s'il y aurait dû avoir un gros problèmes il serait venu dans la même journée.
Si c'était une merde votre pote n'en aurait pas pris.
Je compatis sincèrement car je me suis retrouvé à peu près pareil il n'y a pas longtemps et sous une chaleur égale au Portugal on se sent vraiment très mal je n'ai que dormir pratiquement et me suis forcé à manger des fruits et boire...

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Oui il en a pris aussi la moitié avec moi et ma femme elle moins sereine n'en a pris qu'un quart comme je le disais ! La couleur était bleue, la forme pas très jolie, genre un bout pas très harmonieux ni carré ni rond en gros. J'ai essayé de le recontacter, mais sans réponse ! Son téléphone ne passe pas j'ai l'impression ou alors il m'a bloqué peur que je le recontacte ?!

Car il ne nous as rien dis sur une soit disante descente c'est ça le truc, il nous l'aurais dis jamais nous n'aurions essayé !

On bouge on est dans une maison en famille avec mes beaux parents (les parents de ma femme), son frère et ses enfants (donc calme pas trop, mais c'est raisonnable) on essaye de se remonter le moral l'un et l'autre on essaye de se booster, mais on reste très mal quand même ! On bois beaucoup, la faim n'y est pas trop (surtout moi), mais on se force quand même à s'alimenter.

Non ça n'a pas l'air on est pas jaunes ni yeux jaunes pas l'impression en tout cas.
On a des douleurs partout dans le corps par contre souffle court parfois du mal à dormir, mal dans le dos, fin pleins de petits symptômes très très chiants.

J'ai vu qu'il fallait prendre beaucoup de vitamines est-ce une bonne idée de prends des vitamines de pharmacie ? Ou directement a la source manger des fruits ?

Donc, la tu penses qu'on ne risque rien de grave que ça ce serait déjà passé? Ça a duré combien de temps toi ?

En tout cas merci pour le soutiens ça fais plaisir de pouvoir en parler et d'être compris...

Dernière modification par lolilol123 (06 août 2019 à  16:40)

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Ah oui et est-ce que la diarrhée est un symptôme de descente ou un problème peut-être ?! Car nous l'avons depuis dimanche et c'est de couleur noir/marron foncé ... Désolé des détails, mais je préfère tous les donner au point où j'en suis je m'en fiche !

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

vous êtes (très probablement ) en train vous mangez une descente bien virulente le tout agrémenté d'un peu de flippe qui aggrave l'impression de mal être.

Il y a un crash au niveau de la serotonine et de ses recepteurs. C est très désagréable mais ça va faire le tour. Essayer de penser à autre chose et petit à petit ça va s'estomper.

Les Taz avec autres choses que de la mdma à l'intérieur c est ETREMEMENT rare. Ça n'éxiste presque plus... Donc de ce côté la tranquillisé vous.

Mangez correctement, reposez vous et repenser à votre belle soirée.

Tout utilisateur de mdma c est deja fait un peu mal avec, ça arrive.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

lolilol123 a écrit

Ah oui et est-ce que la diarrhée est un symptôme de descente ou un problème peut-être ?! Car nous l'avons depuis dimanche et c'est de couleur noir/marron foncé ... Désolé des détails, mais je préfère tous les donner au point où j'en suis je m'en fiche !

Merci.

C'est moi de retour,
Ca m'a interpellé que tu parles de diarrhées surtout sombres, noires (désolé pour la scatologie wink ) j'ai souvent ces symptômes, que ce soit avec la MDMA ou quand je fume du crack, c'est inévitable chez moi.
En plus vous êtes en famille, aïe aïe aïe !!!  Courage, si vous arrivez déja à manger des fruits, boire du lait (quitte à vomir) et éviter les oeufs, de la flotte, même un verre d'alcool ne changera plus votre situation au bout de 3 jours mais vaut mieux éviter.
J'espère que votre entourage ne se pose pas de questions.
A mon avis vous êtes sur la fin du mal être, je pense que vous allez pouvoir reprendre vos vacances normalement maintenant, demain.
Dites nous quand tout sera revenu à la normale, en attendant essayer de rester à  la diète de la tentation lol

Bye...

Dernière modification par Cusco (06 août 2019 à  20:07)

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Merci pour vos réponses à tous ça rassure quand même.

Ça va on est pas les seuls dans le caca alors lol
On a pas cherché à comprendre pour les questions, quand on fais une bêtise on assume donc on a assumé et dis la vérité sur le pourquoi du comment notre état on est des grandes personnes donc voilà hein on assume ce qu'on fais.

Oh que oui j'espère que demain ça ira mieux !!! Lol

Ah et je comprends pas faut boire beaucoup d'eau ou éviter d'en boire ?

Dernière modification par lolilol123 (06 août 2019 à  20:53)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

lolilol123 a écrit

Ah et je comprends pas faut boire beaucoup d'eau ou éviter d'en boire ?

Buvez modérément, vivez le plus normalement possible en levant légèrement le pied.

En vrai, ce qui risque très probablement de se passer c est que dans quelque jours vous allez oublié la mauvaise descente et vous pose LA question: c est quand qu'on recommence ? big_smile

C est là où il sera important de respecter l'écart de 6 semaines... lol

Tenez nous au jus.

Ocram

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Oh non ça risque pas d'arriver ça par contre.

Comme je le disais plus haut : UNE fois pas DEUX !

Trop mauvais souvenir de cette mauvaise passe qui n'est pas encore terminée d'ailleurs... Trop dur la descente pour avoir envie d'en reprendre c'est juré craché lol !

Dernière modification par lolilol123 (06 août 2019 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
On dit souvent que le troisième jour c est le pire de la descente, c est vraiment là qu'on ressent la claque et qu'on commence à ce dire  que ça fait long...

Pour votre eventuelle prochaine fois roll ne mélanger avec aucune autre substance, alcool compris. Ça change bcp la perche, elle est plus belle, et surtout les landemain font quand même moins mal...

Perso je ne prend plus de cuite, ça me fait bcp trop mal les landemain... Mais une ou deux fois dans l'année de la MD tongue

Ocram

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
La diarrhée fait partie des effets secondaires des amphétamines, c'est même normal que nos intestins ne sois pas content quand il voit défilé des toxiques.

Les ecstasy sont casi tous surdosés de nos jours, d'où l'intérêt de jamais les prendre en entier.
Plus on consomme, plus les effets secondaires seront visibles.

Lors des descentes trop difficiles de MDMA (ou stimulants), je me force à sourire, à voir le bon côté des choses, relativisé et ce dire que ce n'est que passager (même si j'y crois pas). Du thé, nourriture saine, vitamines et magnésium, des compléments naturels (comme le 5-HTP, pratique pour lutter contre la déprime), de l'air, balades, sexe, animaux, méditation, sport, lecture, sieste enfin j'essaie de m'occuper un maximum !

Vous pouvez vous aidez du PsychoWiki, pratique et complet en termes d'infos :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prenez soin de vous.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ouais Ocram, 1 fois ou 2 par an no problem....
Mais pour une première fois chez ce couple ça me parait quad même hard, non ?
J'espère qu'avec le recul ils e garderont tout de même un bon souvenir qui n'est pas forcément signe de "faut il retourner" de toute maière il insiste bien 1 fois pas 2 !
Il nous faudrait pour toutes substances des tests démontrant le niveau de dangerosité, de mélanges de prods etc... malheureusement on est encore très loin de tout ça malgré que le Portugal a une législation surement ma meilleure à mes yeux de toute l'Europe donc ça doit se trouver.
J'avais vu un reportarge sur Arte là dessus beaucoup de bénévoles, de bus nocturnes cherchent l'usager pour l'informer et le fournir en matériel de RDR.
Le Portugal est, POUR MOI, l'exemple sud européen voir européen tout court en termes de RDR.
Ca devrait être fini maintennt ou demain matin, ce qui m'as le plus inquiété c'est ta copine avec si peux, à mon avis le taz devait être sacrément chargé....
J'espère simplement que cette histoire bie contrariante ne changera pasl'idée que vous vous faites sur ce pays, en matière de RDR il progresse d'année en année quoi cette anée, si mes souvenirs sont bons, il y a eu une baisse de la vigilance dû à leur gouvernement je crois (Source Arte, toujours sur ce même reportage en 2 parties) je vais essayer de le retrouver et si possible vous le faire voir.
Gardez le moral, vous verrez tout ça e sera que bon/mauvais souvenirs si il 'y a eu aucuns domages je le souhaite sincèrement.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Bonjour alors je suis un peu choqué par le sujet car les descentes dépressive sont venu qu'au bout d'une longue conso chez moi, au première prise le lendemain j'était très bien voir euphorique. C'était coupé au speed à mon avis, alors j'ai quelque ingredient à manger cru, qui permettent de rebooster.. 1 cuillère d'huile d'olive avec du curcuma et 1 gousse d'ail à manger cru, beaucoup de banane et si possible citron ou vitamine C et manger du poisson et du sommeil y a rien de mieux pour redonne des nutriment et de l'énergie à son corps, sinon le sucre et la weed ces pas mal en descente quand on est consommateurs sa supprime un peu tout les effet secondaire sur le coup mais à long terme ces pas une solution voilà voilà après plus tu t'attarde sur les effet résiduel plus tu seras mal, courage ça va vite passer ! Bonne journée

Dernière modification par Psyché-D-LiK (07 août 2019 à  11:17)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Et pour les malins qui disent que ces les première fois les plus dur ces faux. Plus on prend de drogue plus les descente sont trash. Si tu as eu sa avec un ecsta un conseil n'en prend plus, vous avez des terrain dépressif qui s'enclenche après la prise tout simplement..

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Et pour les malins qui disent que ces les première fois les plus dur ces faux. Plus on prend de drogue plus les descente sont trash. Si tu as eu sa avec un ecsta un conseil n'en prend plus, vous avez des terrain dépressif qui s'enclenche après la prise tout simplement..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Psyché-D-LiK a écrit

Et pour les malins qui disent que ces les première fois les plus dur ces faux. Plus on prend de drogue plus les descente sont trash.

Le mieux c est de ne pas faire de loi valable pour tout le monde à mon avis.

Certaines personnes ne ressentent jamais de descente, d'autres se mange un Krash diabolique après une seul prise, d'autre encore c est effectivement après plusieurs soirée de conso...

Je pense qu'il y a autant de descente que de personnes qui consomment des produits. A chacun de gérer comme il peut, comme il le sent.

Le repos après les soirées et éloigner de manière raisonnable les conso c est en revanche une pratique RDR.

Prenez soin de vous,

Ocram

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous dire que notre état s'est un peu amélioré, mais j'ai envie de dire que c'est toujours pas la forme du tout.

On a toujours des courbatures partout, fatigués, un nuage dans la tête, l'impression d'être présent sans être vraiment là je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais j'espère que vous comprenez le délire ?

Alors on continue à vivre normalement, on essaye de faire des efforts se changer les idées, discuter se balader, mais c'est toujours un peu compliqué.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

lolilol123 a écrit

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous dire que notre état s'est un peu amélioré

Il est la le crux!! C est mieux que hier et moins bien que demain. big_smile

Pour la petite histoire il y a un certain temps on c est pris une monstre éclatée avec mon groupe de pote. J ai mis une bonne semaine à me dire c est bon là c est fini. On a fait analysé les Taz et finalement ils étaient dosés à 247mg de mdma... sad J'en ai bouffé plus que 2... On a tous été bien bien crevé.

Le soir quand j'étais fatigué j'avais une espèce de sensation étrange dans les yeux, pas cool du tout. Une copine à eu des brainzaps pendant plusieurs jours plus légère angoisse et un autre pote presque rien en nous traitant de fragile big_smile

Tout est rentré dans l'ordre pour tout le monde finalement.

Keep on rocking the free World punk1

Ciao

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Dites voir j'ai regardé sur le net et ici même et le fait de prendre des vitamines (complément alimentaire) était une bonne idée.

Du coup on a pris des gélules complément alimentaire qui donnent tout un tas de vitamines comme :
Magnésium, Vitamine C, Niacine, Zinc, Potassium, Vitamine B5, Manganèse, Vitamine B6, Vitamine B2, Vitamine B1, Cuivre, Acide folique, Sélénium, Chromium, Vitamine B12

J'ai besoin de vos lanternes c'est tout bon ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Oui tout bon... Mais il n y a rien de miraculeux, c est le temps le plus efficace...

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Ça j'en doute pas une seconde, mais si ça peux aider on fonce ! C'est ce qu'on se disait on pourrais PAYER pour aller mieux lol

Autre question les boissons énergisantes type Monster, RedBull c'est bon ?

Dernière modification par lolilol123 (07 août 2019 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

lolilol123 a écrit

Autre question les boissons énergisantes type Monster, RedBull c'est bon ?

Plein de sucre raffiné, de caféine et autres trucs pas géniaux... À mon avis ça stress l'organisme pour pas grand chose... Mais si vous aimez ça en temps normal il n'y a pas vraiment de contre indication.

Ocram

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
D'accord, mais ça reste un excitant quand même donc si c'est pas ouf on prends pas ^^ merci :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Diurétique qui plus est...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Une descente violente avant la montées ?
par twisty, dernier post 04 mai 2018 par Bibidu29
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente
par mafoldo, dernier post 16 juillet 2019 par Anonyme7570
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de MDMA et descente
par ghostrider957, dernier post 27 févier 2020 par Eltoro
  1

Pied de page des forums