Tapentadol TR

Publié par ,
5292 vues, 26 réponses
avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Bonsoir a tous
J'ai reçu ma commande de tapentadol ci-joint
Je vais bientôt essayer en coupant 1/4 de comprimé sois 25mg qui correspondrait a 10mg de morphine

Je vous tiendrais au courant

Car j'ai beaucoup de chose qui arrive en ce moment morphine code tramadol
Et j'aimerai me faire la main éventuellement sur le trama que je reçois demain wink


Je suppose que les comprimés ci dessous sont des comprimé a libération prolongée vu le dosage j'ai cherché la marque qui fait ce tapentadol et je n'es pas trouvé si il était en LI ou LP




/forum/uploads/images/1565/img_20190807_194317.jpg

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (07 août 2019 à  21:42)


Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Oui tu nous feras un tr s'il te plaît ça m'intéresse, avec en comparaison des autres opiacés que t'as essayé pour pouvoir me faire une idée de comparaison.

Et au fait ton H#3 tu l'as testé pour le fant ? Et tu l'as goûté ?

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

Salut,

Oui tu nous feras un tr s'il te plaît ça m'intéresse, avec en comparaison des autres opiacés que t'as essayé pour pouvoir me faire une idée de comparaison.

Et au fait ton H#3 tu l'as testé pour le fant ? Et tu l'as goûté ?

Oui j'essayerai le tramadol puis la codéine ensuite la morphine puis le tapentadol
En espaçant chaque prise de 24/30h je suppose que c'est suffisant



Mon héroïne j'ai testé avec une bandelette mais qui était pour urine car je me suis trompé a l'achat
Elle était négative 
Je n'es pas reassayé les différents topic ici m'ont clairement freinée sur l'hero donc j'ai 2g qui attendent bien sagement d'être consommé


Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Vivel a écrit

Salut,

Oui tu nous feras un tr s'il te plaît ça m'intéresse, avec en comparaison des autres opiacés que t'as essayé pour pouvoir me faire une idée de comparaison.

Et au fait ton H#3 tu l'as testé pour le fant ? Et tu l'as goûté ?

Oui j'essayerai le tramadol puis la codéine ensuite la morphine puis le tapentadol
En espaçant chaque prise de 24/30h je suppose que c'est suffisant



Mon héroïne j'ai testé avec une bandelette mais qui était pour urine car je me suis trompé a l'achat
Elle était négative 
Je n'es pas reassayé les différents topic ici m'ont clairement freinée sur l'hero donc j'ai 2g qui attendent bien sagement d'être consommé

Ah oui effectivement avec une bandelette urine ça va pas marcher...

Après comme elle vient des pays bas ya pas trop de risques qu'elle en contienne mais bon t'as raison d'être prudent

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


Oui j'essayerai le tramadol puis la codéine ensuite la morphine puis le tapentadol
En espaçant chaque prise de 24/30h je suppose que c'est suffisant



Mon héroïne j'ai testé avec une bandelette mais qui était pour urine car je me suis trompé a l'achat
Elle était négative 
Je n'es pas reassayé les différents topic ici m'ont clairement freinée sur l'hero donc j'ai 2g qui attendent bien sagement d'être consommé

Ah oui effectivement avec une bandelette urine ça va pas marcher...

Après comme elle vient des pays bas ya pas trop de risques qu'elle en contienne mais bon t'as raison d'être prudent

Je la retesterai en temps voulu
C'est plus simple pour moi de prendre un comprimé qu'une trace
En septembre je serais plus tranquille super


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Bon j'ai reçu morphine et code d'un pote
5 de 10mg LI
27 de 30mg LP

Code je dois être dans les 24 de 30mg
Et 8 kapal de 50mg si je dis juste

Reste pu que le tramadol a recevoir donc je vais commencer par la code certainement ce soir
Juste 50mg avec 600mg de paracétamol sans extraction a ce dosage je risque pas grand chose sur mon foie on verra si je réagis sachant que certaines personnes trip avec 60mg

Mdma

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Les bandelettes urinaires pour tester le fenta fonctionnent !!

C’est un moyen simple et peu cher pour tester si une came est coupée au fenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Sufenta a écrit

Les bandelettes urinaires pour tester le fenta fonctionnent !!

C’est un moyen simple et peu cher pour tester si une came est coupée au fenta

Fonctionne même si ce n'est pas de l'urine qui est utilisé pour le test ?


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


Oui j'essayerai le tramadol puis la codéine ensuite la morphine puis le tapentadol
En espaçant chaque prise de 24/30h je suppose que c'est suffisant



Mon héroïne j'ai testé avec une bandelette mais qui était pour urine car je me suis trompé a l'achat
Elle était négative 
Je n'es pas reassayé les différents topic ici m'ont clairement freinée sur l'hero donc j'ai 2g qui attendent bien sagement d'être consommé

Ah oui effectivement avec une bandelette urine ça va pas marcher...

Après comme elle vient des pays bas ya pas trop de risques qu'elle en contienne mais bon t'as raison d'être prudent

Salut poto dit moi j'ai quelques questions si tu acceptes d'y répondre vu que tu es pas mal actif sur mes topic

Bon j'ai toujours pas essayer la codéine ( je suis encore en vacances avec la famille pendant 2  semaine et je préfère être seul voir ma réaction je prennais de la codéine avant pour mal de dent a 30mg x3 jour donc je sais déjà que je ne suis pas allergique ) mais j'ai quelques petit soucis voilà environ 1 mois que j'ai fini un cycle de trenbolone et testo oui je fais des cures de stéroïdes je suis quand même pas mal sportif

Je voulais commandé un peu de xanax valium ou bien lorazepam seresta
Un truc qui pourrait calmer mes angoisses car depuis 2/3 jour je me sens oppressé ( difficultés a respirer a cause de langoisse et j'arrête pas de me racler la gorge a cause de sa ) et je sais pas de quoi sa vien j'ai mis sa sur le dos de la trenbolone car elle joue vraiment sur l'humeur même a l'arrêt sachant que cette saloperie reste 18 mois dans l'organisme et qu'en étant ON sous cette molécule je passais par toute les émotions

Mes question sont les suivante si je prend un tramadol ou un tapentadol si j'attends 8 h je peux prendre un benzo y a t'il un risque de syndrome serotoninergique ou convulsion ?

Ou alors a l'inverse si je prend un benzo type Xanax ou lorazepam ( 6 a 12h de demi vie )
dois je attendre 1 jour avant de consommer codéine morphine tapentadol tramadol ?


Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Vivel a écrit


Ah oui effectivement avec une bandelette urine ça va pas marcher...

Après comme elle vient des pays bas ya pas trop de risques qu'elle en contienne mais bon t'as raison d'être prudent

Salut poto dit moi j'ai quelques questions si tu acceptes d'y répondre vu que tu es pas mal actif sur mes topic

Bon j'ai toujours pas essayer la codéine ( je suis encore en vacances avec la famille pendant 2  semaine et je préfère être seul voir ma réaction je prennais de la codéine avant pour mal de dent a 30mg x3 jour donc je sais déjà que je ne suis pas allergique ) mais j'ai quelques petit soucis voilà environ 1 mois que j'ai fini un cycle de trenbolone et testo oui je fais des cures de stéroïdes je suis quand même pas mal sportif

Je voulais commandé un peu de xanax valium ou bien lorazepam seresta
Un truc qui pourrait calmer mes angoisses car depuis 2/3 jour je me sens oppressé ( difficultés a respirer a cause de langoisse et j'arrête pas de me racler la gorge a cause de sa ) et je sais pas de quoi sa vien j'ai mis sa sur le dos de la trenbolone car elle joue vraiment sur l'humeur même a l'arrêt sachant que cette saloperie reste 18 mois dans l'organisme et qu'en étant ON sous cette molécule je passais par toute les émotions

Mes question sont les suivante si je prend un tramadol ou un tapentadol si j'attends 8 h je peux prendre un benzo y a t'il un risque de syndrome serotoninergique ou convulsion ?

Ou alors a l'inverse si je prend un benzo type Xanax ou lorazepam ( 6 a 12h de demi vie )
dois je attendre 1 jour avant de consommer codéine morphine tapentadol tramadol ?

Salut,

Alors pour les interactions avec les stéroïdes, de ce que je sais il n'y a pas de problème à prendre des benzos ou des opiacés pendant les cures, par contre ce que tu rapportes, ton angoisse, il est fort possible que cela vienne effectivement des stéroïdes qui je le rappelle sont psychotropes et modifie l'humeur.

Tu peux prendre un benzo 8h après un tramadol, mais en fait le problème ce n'est pas le syndrome séroto, mais plutot le risque de dépression respiratoire qui se cumule en mélangeant tramadol et benzo puisque les 2 sont des SNC, des depresseurs du système nerveux central.

Dans l'idéal il faut attendre 1 jour pour éviter tout interactions, mais si tu attends 8h après ton tramadol il n'y a pas vraiment de risque, surtout si tu respectes les dosages (genre prendre 10mg de valium qui est une dose thérapeutique) c'est sans risque.

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


Salut poto dit moi j'ai quelques questions si tu acceptes d'y répondre vu que tu es pas mal actif sur mes topic

Bon j'ai toujours pas essayer la codéine ( je suis encore en vacances avec la famille pendant 2  semaine et je préfère être seul voir ma réaction je prennais de la codéine avant pour mal de dent a 30mg x3 jour donc je sais déjà que je ne suis pas allergique ) mais j'ai quelques petit soucis voilà environ 1 mois que j'ai fini un cycle de trenbolone et testo oui je fais des cures de stéroïdes je suis quand même pas mal sportif

Je voulais commandé un peu de xanax valium ou bien lorazepam seresta
Un truc qui pourrait calmer mes angoisses car depuis 2/3 jour je me sens oppressé ( difficultés a respirer a cause de langoisse et j'arrête pas de me racler la gorge a cause de sa ) et je sais pas de quoi sa vien j'ai mis sa sur le dos de la trenbolone car elle joue vraiment sur l'humeur même a l'arrêt sachant que cette saloperie reste 18 mois dans l'organisme et qu'en étant ON sous cette molécule je passais par toute les émotions

Mes question sont les suivante si je prend un tramadol ou un tapentadol si j'attends 8 h je peux prendre un benzo y a t'il un risque de syndrome serotoninergique ou convulsion ?

Ou alors a l'inverse si je prend un benzo type Xanax ou lorazepam ( 6 a 12h de demi vie )
dois je attendre 1 jour avant de consommer codéine morphine tapentadol tramadol ?

Salut,

Alors pour les interactions avec les stéroïdes, de ce que je sais il n'y a pas de problème à prendre des benzos ou des opiacés pendant les cures, par contre ce que tu rapportes, ton angoisse, il est fort possible que cela vienne effectivement des stéroïdes qui je le rappelle sont psychotropes et modifie l'humeur.

Tu peux prendre un benzo 8h après un tramadol, mais en fait le problème ce n'est pas le syndrome séroto, mais plutot le risque de dépression respiratoire qui se cumule en mélangeant tramadol et benzo puisque les 2 sont des SNC, des depresseurs du système nerveux central.

Dans l'idéal il faut attendre 1 jour pour éviter tout interactions, mais si tu attends 8h après ton tramadol il n'y a pas vraiment de risque, surtout si tu respectes les dosages (genre prendre 10mg de valium qui est une dose thérapeutique) c'est sans risque.

Oui si je prend des benzo éventuellement Xanax je serais a 1mg jour
0.25 matin midi et 0.5 le soir

Après c'est juste pour pas faire de connerie si je prend un trama ou autre chose car j'avais vu qu'il fallait attendre plusieurs demi vie d'un médicament pour pouvoir prendre autre chose genre 5 ou 6


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
J'ai enfin céder
11h20 prise de 50mg de codéine
12h24 effet léger beaucoup d'appréhension pendant la monté
Légère vague de chaud et euphorie puis je me sens bien
Je m'attendais pas a avoir un effet déjà lol

Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Ce soir vers 18h je reprend 80mg a voir si ce dosage me correspond
C'était assez plat en effet je me sens un peu stone sans +

Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Rien d'exceptionnel donc ? Juste les effets opiacés mais vraiment light ?

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

Rien d'exceptionnel donc ? Juste les effets opiacés mais vraiment light ?

Oui c'est sa petite naussé euphorie sa me grattait un peu la tête pas de sensations de me sentir dans du coton mais je me sentais bien mais les effets en général n'ont pas duré longtemps
A retester ce soir a 80mg
Après c'était 50mg donc bon j'ai bien fais de pas prendre 120mg sa aurait été surment de trop

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (13 août 2019 à  15:17)


Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Vivel a écrit

Rien d'exceptionnel donc ? Juste les effets opiacés mais vraiment light ?

Oui c'est sa petite naussé euphorie sa me grattait un peu la tête pas de sensations de me sentir dans du coton mais je me sentais bien mais les effets en général n'ont pas duré longtemps
A retester ce soir a 80mg
Après c'était 50mg donc bon j'ai bien fais de pas prendre 120mg sa aurait été surment de trop

Mouais ça me convainc pas trop... Pas de quoi casser trois pattes à un canard quoi sad

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


Oui c'est sa petite naussé euphorie sa me grattait un peu la tête pas de sensations de me sentir dans du coton mais je me sentais bien mais les effets en général n'ont pas duré longtemps
A retester ce soir a 80mg
Après c'était 50mg donc bon j'ai bien fais de pas prendre 120mg sa aurait été surment de trop

Mouais ça me convainc pas trop... Pas de quoi casser trois pattes à un canard quoi sad

Je parle de codéine lol


Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Ah oui, bah à ces dosages tu m'étonnes que c'est light, ça fait à peine 10 mg de morphine en équivalence ^^

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

Ah oui, bah à ces dosages tu m'étonnes que c'est light, ça fait à peine 10 mg de morphine en équivalence ^^

Oui je m'en doutais
J'ai vu ici que certain trip avec 60mg donc bon lol je me suis dis peu être moi aussi

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (13 août 2019 à  16:28)


Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Vivel a écrit

Ah oui, bah à ces dosages tu m'étonnes que c'est light, ça fait à peine 10 mg de morphine en équivalence ^^

Oui je m'en doutais
J'ai vu ici que certain trip avec 60mg donc bon lol je me suis dis peu être moi aussi

Mes sessions codéine quand c'était encore en vente libre je faisais du 250/300 mg lol avec du tussipax ou paderyl, c'était des comprimé de phosphate de codéine de 15 mg ou 19,5 mg, sans paracetamol donc top super

Par contre avec les dosages assez haut comme ça il faut surtout prévoir et prendre un anti histaminique, parceque la libération d'histamine de la morphine est assez hardcore, sans anti histaminique je me grattais quasiment au sang et j'étais tout rouge !
Ça c'est la morphine... Les gratouilles de l'hero à côté c'est agréable lol

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


Oui je m'en doutais
J'ai vu ici que certain trip avec 60mg donc bon lol je me suis dis peu être moi aussi

Mes sessions codéine quand c'était encore en vente libre je faisais du 250/300 mg lol avec du tussipax ou paderyl, c'était des comprimé de phosphate de codéine de 15 mg ou 19,5 mg, sans paracetamol donc top super

Par contre avec les dosages assez haut comme ça il faut surtout prévoir et prendre un anti histaminique, parceque la libération d'histamine de la morphine est assez hardcore, sans anti histaminique je me grattais quasiment au sang et j'étais tout rouge !
Ça c'est la morphine... Les gratouilles de l'hero à côté c'est agréable lol

250/300mg sa commence a coûter chère pour une perche

J'aurai a peine le temps de m'habituer que serais déjà en train d'attaquer la morphine lol
Tu parles d'un médicament genre aerius ?


Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Vivel a écrit

Mes sessions codéine quand c'était encore en vente libre je faisais du 250/300 mg lol avec du tussipax ou paderyl, c'était des comprimé de phosphate de codéine de 15 mg ou 19,5 mg, sans paracetamol donc top super

Par contre avec les dosages assez haut comme ça il faut surtout prévoir et prendre un anti histaminique, parceque la libération d'histamine de la morphine est assez hardcore, sans anti histaminique je me grattais quasiment au sang et j'étais tout rouge !
Ça c'est la morphine... Les gratouilles de l'hero à côté c'est agréable lol

250/300mg sa commence a coûter chère pour une perche

J'aurai a peine le temps de m'habituer que serais déjà en train d'attaquer la morphine lol
Tu parles d'un médicament genre aerius ?

Cher pas vraiment, 1,80€ la perche à 250 mg de codéine je trouve que ça allait cool

Oui exact, aerius (desloratine) ou cetirizine c'est parfait super

Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


250/300mg sa commence a coûter chère pour une perche

J'aurai a peine le temps de m'habituer que serais déjà en train d'attaquer la morphine lol
Tu parles d'un médicament genre aerius ?

Cher pas vraiment, 1,80€ la perche à 250 mg de codéine je trouve que ça allait cool

Oui exact, aerius (desloratine) ou cetirizine c'est parfait super

Ah oui c'était en vente libre aussi

Moi c'est plutôt 30 eu la boîte de 28 dosé a 30mg par quelqu'un que je connais mais j'en achète pas j'ai plutôt fait un échange avec un amis

Mais au final le plus rentable c'est le tapentadol 10 dollar les 10 cp de 100mg ce qui fait 40mg de morphine pour un comprimé

Sa doit taper c'est pour sa que je les positionne sur les dernier test une fois que j'aurai épuisé les stock de codeine morphine j'ai mon héroïne également mais des que j'aurai une tolérance sa passera tout seul


Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Vivel a écrit


Cher pas vraiment, 1,80€ la perche à 250 mg de codéine je trouve que ça allait cool

Oui exact, aerius (desloratine) ou cetirizine c'est parfait super

Ah oui c'était en vente libre aussi

Moi c'est plutôt 30 eu la boîte de 28 dosé a 30mg par quelqu'un que je connais mais j'en achète pas j'ai plutôt fait un échange avec un amis

Mais au final le plus rentable c'est le tapentadol 10 dollar les 10 cp de 100mg ce qui fait 40mg de morphine pour un comprimé

Sa doit taper c'est pour sa que je les positionne sur les dernier test une fois que j'aurai épuisé les stock de codeine morphine j'ai mon héroïne également mais des que j'aurai une tolérance sa passera tout seul

Oui c'était en vente libre, la belle époque lol

Ouais effectivement plus rentable !
Ohf après tsais l'héroïne c'est  "que" 2 fois plus fort la morphine, 5mg d'héroïne pure = 10mg de morphine. Donc après en vrai même pas besoin de tolérance, mais bon tu procédes pas pallier du moins fort au plus fort comme ça tu peux voir, jauger et comparer donc je trouve que ta feuille de route ou plutôt de défonce est pas mal du tout lol

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


Ah oui c'était en vente libre aussi

Moi c'est plutôt 30 eu la boîte de 28 dosé a 30mg par quelqu'un que je connais mais j'en achète pas j'ai plutôt fait un échange avec un amis

Mais au final le plus rentable c'est le tapentadol 10 dollar les 10 cp de 100mg ce qui fait 40mg de morphine pour un comprimé

Sa doit taper c'est pour sa que je les positionne sur les dernier test une fois que j'aurai épuisé les stock de codeine morphine j'ai mon héroïne également mais des que j'aurai une tolérance sa passera tout seul

Oui c'était en vente libre, la belle époque lol

Ouais effectivement plus rentable !
Ohf après tsais l'héroïne c'est  "que" 2 fois plus fort la morphine, 5mg d'héroïne pure = 10mg de morphine. Donc après en vrai même pas besoin de tolérance, mais bon tu procédes pas pallier du moins fort au plus fort comme ça tu peux voir, jauger et comparer donc je trouve que ta feuille de route ou plutôt de défonce est pas mal du tout lol

drogue-peace

Si ton héroïne est pure comme tu dis lol
C'est surtout que je crains que sa soit trop fort puis bon j'ai pas envie de Bad Trip
C'est ma façon a moi de réduire les risques

La j'ai mal au crâne je vais remettre la prise de codéine de ce soir a demain


Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Non trop difficile à trouver pure, mais par rapport aux équivalence morphine / heroine ça corresponds à ça ^^

T'as raison soit en forme c'est mieux ahah :)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Salut,

J'ai toujours rien fait j'ai un souci d'angoisse en ce moment sa me prend la tête je passe ma journée a être mal déglutir ma salive sans arrêt

Et j'ai peur de tout ce qui m'entoure des maladies
De mourrir tout simplement
Hypocondriaque ?
Je m'inquiète sans arrêt de mon état
Alors qu'il y a 3 ans je me sentais indestructible

Cette angoisse est de plus en plus présente avec l'âge sachant qu'à l'âge de 10 ans c'était déjà le cas

J'ai été chez le médecin qui m'a donné de leuphytose
Sa me fait une belle jambe
Cela me détend un peu mais bon..

J'ai l'impression que depuis que j'ai vriller 4 voir 5 fois avec la C ou le RC car je sais pas vraiment ce que c'était
Je vrille au quotidien...

Donc bon j'attends du valium/Xanax que je prendrai uniquement lors de mes crises
Y a que des que je dors que je me sens bien et encore avant j'ai peur de mourir dans mon sommeil

Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tapentadol
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 28 juillet 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TAPENTADOL C'est qui c'est quoi ?
par KehKeh, dernier post 03 févier 2021 par KehKeh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr retour sur le Tapentadol
par Gonvalsky, dernier post 13 mai 2023 par Tristan426
  7

Pied de page des forums