Psylos : mise en gélule et pots de miel bleu

Publié par ,
3246 vues, 6 réponses
avatar
Gregomush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
17 messages
Bonjour à tous,

J’ai eu un autre compte il y a quelques temps sur le forum mais impossible de retrouver mes identifiants :-(

Je vous expose mon projet… J’ai récolté pas mal de psylos la semaine dernière et j’en ai mis une partie en gélule (réduit en poudre). J’ai commencé une expérience de microdosing (une gélule de 0.15g tous les 4 jours). Ma question est la suivante : si je mets mes  gélules dans une boite de gélule de plantes qui ressemble un peu, personne n’ira vérifier ce que c’est ? Je pense pouvoir prendre l’avion tranquille avec ça… Qu’en pensez-vous ?? Sinon j’ai aussi fait des pots de miel bleu (2g/pot), je cherche encore une explication crédible en cas de contrôle ^^


Gélules et pots miel bleu

Hors ligne

 

avatar
Gregomush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
17 messages
Alors après quelques recherches, j’ai trouve des gélules minceur qui ressemble à s’y méprendre aux miennes :

http://www.toobeautyfood.com/fr/complem … 08262.html

Pour le miel, je pense que dire que c’est de l’a spiruline séchée en poudre ça peut passer... le seul souci c’est qu’en fonction des variétés ça n’a pas du tout là même couleur (j’ai du doré, vert, marron... ^^)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Hélas le but du forum n'est pas d'aider a faire passer des produits illégaux à travers les frontières ...
On ne peut donc pas t'aider là dessus sad
drogue-peace

Dernière modification par Hedex (09 août 2019 à  17:12)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Gregomush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
17 messages
Ok c’est noté. Désolé pour le hors sujet alors...

Bon aprèm :-)

Hors ligne

 

avatar
ClaireUnder femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
1 message
désolé de vous demander, comment allez-vous utiliser le miel à vos propres fins?

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Gregomush a écrit

Bonjour à tous,

J’ai eu un autre compte il y a quelques temps sur le forum mais impossible de retrouver mes identifiants :-(

Je vous expose mon projet… J’ai récolté pas mal de psylos la semaine dernière et j’en ai mis une partie en gélule (réduit en poudre). J’ai commencé une expérience de microdosing (une gélule de 0.15g tous les 4 jours). Ma question est la suivante : si je mets mes  gélules dans une boite de gélule de plantes qui ressemble un peu, personne n’ira vérifier ce que c’est ? Je pense pouvoir prendre l’avion tranquille avec ça… Qu’en pensez-vous ?? Sinon j’ai aussi fait des pots de miel bleu (2g/pot), je cherche encore une explication crédible en cas de contrôle ^^


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … l-bleu.jpg

Franchement ils sont pas si regardant en général, à part si tu as pas de chance ils t’embêteront pas trop, plus c'est gros plus ça passe


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Et sinon achète un oreiller de voyage (Coussin qui se met autour du cou là) ouvres le met tes gélules dedans puis recouds le tout, ça passe crème, il faut juste pas trop s'attacher à lui et ne plus avoir envie de l'ouvrir...

<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Question miel bleu et sur l’air
par Thomase, dernier post 03 févier 2020 par Ernekar Lokt1000
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Miel Bleu
par ShroomDancer, dernier post 08 mai 2018 par Cappuccino
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Mon miel bleu d avortés !!!
par champman, dernier post 20 avril 2021 par PippaRandall
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums