Refaire un Trip après 7ans d’arrêt

Publié par ,
1467 vues, 2 réponses
avatar
Gloryvert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut les amoureux du LSD 25.

Voila, ma dernière prise de L remonte à 7 ans en arrière à un Teknival, Malheureusement ça c'est fini par un bad Trip violent enfermé dans ma voiture à me mettre moi même des coups... Enfin, j’étais pas dans un bon esprit, pas avec les bonnes personnes, fatigué et fâché avec ma douce juste avant de partir a ce Teknival.

Bref, ça fait 7ans et j'ai eu le temps de me ressasser les éventuels erreurs et causes de ce bad trip.

Dans un peu plus d'un mois,(le 14 Sept) il va y avoir un petit Festoche Hardcore juste à coté de chez moi, j'y vais bien sur (je l'ai fait l'an dernier avec des extasie).
Mais... un ami de la nature m'a procuré 2 Tonc de LSD alors que je n'en cherché pas plus que ça, et depuis je ne pense qu'à une seul choses, me faire un Trip au LSD devant des plus grand DJ du Hardcore, ça se passe de 11h a 1h puis s'en suis un after entre nous. Le seul petit bemole, c'est que j'y vais seul.
Je n'ai pas envie de me défoncer à mort, de mélanger tous et n'importe quoi, juste le Trip, quelques choppes de bières, et de l'eau.
J'ai lu et relu des TR le Wiki, histoire de me rappeler. Je vous avoue que j'ai une petite appréhension, malgré mon passé de teuf et de tekos.

Voila, je vous raconterais comment ça c'est passé, si vous voulez me donner des conseils ou autre allez y je suis preneur.

Dernière modification par Gloryvert (10 août 2019 à  10:22)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Moi je trouve ça cool pour toi. Oublies le passé, lâches prise et kiffes ta musique.

Je suis sur que ça va bien se passer, tu n'es plus le même qu'il y a sept ans.

Enjoy the trip,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (09 août 2019 à  18:00)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Merci,
Je ferais un TR, Promis. Avec photo et video si j'y arrive lol.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Apres un Bad Trip
par jsuisdefonceman, dernier post 03 mars 2018 par infirmier anesthesiste
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Impossible de dormir après un trip
par Patinpon, dernier post 15 décembre 2020 par Nitupzar
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums