La boulette avec mon buvard aidez-moi svp

Publié par ,
2337 vues, 1 réponses
YouAndMe homme
Débutant psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
16 messages
Salut tous le monde j’ai acheter deux buvard de LSD-25 à quelqu’un qui passe commande sur le deep web. Jusque là tous vas bien, ils étaient conservé dans un bon allu et un pochon. Ce soir j’avais tout préparé mais pris par le temps et un peu de flipette j’ai tout ranger pour tenter demain ou plus tard ( jamais essayer encore et je préfère prendre mon temps ). Mais il se trouve que j’avais commencer à les ouvrir et j’en avais découper un en deux au couteau.... puis j’ai tous remis comme avant. Es-que l’exposition de moins de une heure peut être peu potentiellement détruire ma molécule ? Ou es-que sa n’aura pas d’impact ? Merci de vos réponse !! fume_une_joint

Dernière modification par YouAndMe (10 août 2019 à  23:28)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Nan, c est vrai que le lsd n aime pas le soleil ou les fortes temperature mais 1heures n est absolument pas assez pour en finir avec ton buvard. Il faut bien plus de temps pour que le buvard n est plus d effets. Le plus souvent, les buvards vont certe perdre de leur puissance avec l exposition aux lumieres mais ne vont pas perdre tt leur potentiel (sauf si tu le liasse des semaines). Tkt t a surement rien perdue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard
par quebec15, dernier post 23 janvier 2009 par cotty
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
par bernjo, dernier post 28 juillet 2021 par Nikka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De la poudre sur mon buvard
par Falowiix, dernier post 22 janvier 2020 par janis
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums