Expérience bizarre?

Publié par ,
2168 vues, 7 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à tous, j’ai eu une expérience assez bizarre avec un taz qui ne mettait jamais arrivé, et j’aimerais avoir vos avis par rapport à ça.

Il est dans les 23h45 je vais prendre la moitié d’un taz et aller en boîte, ensuite je n’ai vraiment aucun effets à 1h donc je re drop l’autre moitié du taz. Je reste dans la boîte jusqu’à 3h, quand je prends la route pour rentrer j’avais une bouteille d’eau dans la voiture donc je la bois en entier j’avais très soif et je ne m’étais pas hydraté auparavant.

Je rentre chez moi vers les 3h30 et la j’ai eu une très grosse monté je suis submergé par le plaisir de la MDMA mais cela va tourner dans une allure assez psychédélique...
Je me pose dans mon lit je mets mes écouteurs et je me mets dans le noir et la il m’arrive une chose incroyable que je n’ai jamais eu ( même le DXM a forte dose ne m’avait jamais fait ça ) je suis comme connecté avec mes amis je les vois en fermant les yeux et je leurs parle ( je vais parler tout seul avec moi mes amis et mon cerveau jusqu’à 6h du matin ) c’était incroyable! ensuite de fortes distorsions visuelles avec les lumières de mon ventilo dans le noir qui bougeait dans tout les sens...

jusqu’à 7h-8h je n’ai pas pu dormir j'étais complètement high ensuite j’ai enfin réussi mais quand je me suis réveillé j’étais dans l’espace avec des vertiges etc. Merci d’avoir lu

Dernière modification par iShadow (11 août 2019 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, ta ressenti aucune montée av celle la?

vu le temps de montée ça aurait pu etre un DOx

mais tu dis que tu voyais tes amis, ça cest un trip delirogene
(surdose de MD?)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut pour moi l'effet que tu dis et le trip sa me rappelle clairement le dextromethorphan, t'es peut être tombé sur un gars qui fesait des pillule au dxm car la MD t'a plus tendance à garde contact avec l'environemment et la ton trip est plutôt dissociatif..

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Y a aussi des truc comme la pmma qui tourne ou c'était un 2-c ou trop d'md.. Fin on sauras pas te dire comme sa..

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Salut pour moi l'effet que tu dis et le trip sa me rappelle clairement le dextromethorphan, t'es peut être tombé sur un gars qui fesait des pillule au dxm car la MD t'a plus tendance à garde contact avec l'environemment et la ton trip est plutôt dissociatif..

Salut, j’ai déjà pris plusieurs fois du dxm et c’etait différent d’une perche sous dxm... pour cette fois la ç’était belle est bien un taz car j’en avais 25 comme ça et j’en ai pris 3-4 ce sont bien des taz c’est juste que les effets étaient vraiment bizarres sur ce coup.

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Y a aussi des truc comme la pmma qui tourne ou c'était un 2-c ou trop d'md.. Fin on sauras pas te dire comme sa..

Je pense belle est bien à une surdose de md

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Haupayy a écrit

salut, ta ressenti aucune montée av celle la?

vu le temps de montée ça aurait pu etre un DOx

mais tu dis que tu voyais tes amis, ça cest un trip delirogene
(surdose de MD?)

Bah enfaite ce qui aurait pu influencé la montée c’est que j’ai pris du magnésium 30m avant de le prendre et j’ai pas bu une goute jusqu’an sortant de la boîte donc ça a sûrement joué un rôle dedans

Dernière modification par iShadow (12 août 2019 à  13:29)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

iShadow a écrit

Bah enfaite ce qui aurait pu influencé la montée c’est que j’ai pris du magnésium 30m avant de le prendre et j’ai pas bu une goute jusqu’an sortant de la boîte donc ça a sûrement joué un rôle dedans

Bonjour,

Peu probable que ça soit cela qui ai influencé le trip...

Le mystère demeure...

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tesla Rose/ Expérience Bizarre
par Imanoid, dernier post 13 décembre 2019 par Haupayy
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma très bizarre
par Rasta_65_, dernier post 10 juin 2023 par dudelebowski
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une perche bizarre
par ArcticMonkeys, dernier post 24 févier 2016 par ArcticMonkeys
  7

Pied de page des forums