Test, premier achat d’héroïne h4 sur le DW

Publié par ,
7150 vues, 20 réponses
nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
Je me suis lâchée et j'ai acheté le l'H4 sur le DW à Dr...ty (sur berlusconi) au vendeur Français.
J'ai testé en snif et elle monte en environ 5 minutes.
La concentration du produit dans l'eau est-elle important ou es ce que je peux mettre la quantité d'eau que je veux.
Enfin, si vous avez croisé ce vendeur, qu'en pensez-vous ? Et si vous avez des conseils ...

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  16:13)

Hors ligne

 

kakeop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
17 messages
Bonjour,

Je suis très intéressé pour connaitre ton avis sur le produit en question, car il y a quelques mois de ça, j'ai acheté à la même personne de l'h4 qui a fini à la poubelle.
Je ne l'ai pas faite testée pour savoir avec certitude si elle contenait du fentanyl ou un dérivé de ce genre là, mais j'ai de grand doute.
Dans mes souvenirs les effets venaient très rapidement, tu dis 5mn en sniff, je confirme que pour moi c'était pareil, seulement les effets ne durée que 2H-2h30 et aucune euphorie, aucun sentiment de bien être, aucune sensation de "coton", je n'ai eu droit qu'a de la transpiration et des nausées, super ....
J'ai fais plusieurs test en prenant progressivement et je n'ai pas dépassé les 50 mg. J'ai trouvé que les effets étaient vraiment violent vu la quantité. Et encore une fois, 0 euphorie, vraiment rien.

Donc je suis curieux de connaitre ton ressenti.

Dernière modification par kakeop (12 août 2019 à  19:10)

Hors ligne

 

nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
Bah, elle monte en 5 min et dure 2 heures, je trouve ça bizarre mais ça n'a pas l'aire d'être très fort...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Une soi disant H4 qui monte en 5 minutes et dure 2H, pour moi et sans aucun doute possible, ça veut dire non pas héro, mais fentanyl ou dérivé...En plus un dealer français de H4 thinking mwé...Passons...

Et si en plus ce dealer, qui, soi dit en passant n'est pas français, mais belge porte le nom d'une des filières les plus réputée pour l'héro, là, je n'ai absolument plus aucun doute...

Take care

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (13 août 2019 à  19:42)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

kakeop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
17 messages
Me concernant, je n'ai pas fait tester le produit, mais je pense bien la même chose, depuis quand les effets de l'héroïne ne durent que 2h, c'est vraiment pas normal.
Mais le pire dans tout cela, c'est que ce vendeur est sur plein de market différent avec toujours beaucoup de commandes à son actif et toujours d'excellents commentaires.
Ce qui est dommage c'est que l'on ne peut plus se fier à rien : le descriptif du produit, le nombre d'achat, la teneur des commentaires, rien n'est fiable.

On ne peut jamais avoir confiance. Pareil il y a quelques semaines, je voulais passer commande pour un autre truc, à un vendeur à l'étranger. Le type en question à presque 200 commandes à son actif, toutes sont positives et dans la section commentaire il n'y a aucun commentaire négatif.
Sur le papier le type est irréprochable, sur 200 commandes, 200 clients apparemment satisfaits, vu le bon ratio ca met en "confiance".
Le temps que je me décide à passer commande (quelques jours après), le vendeur est bannit. Je vois une pluie de mauvais commentaires dû à une arnaque assez classique. J'explique pour ceux qui ne connaitraient pas, cela pourra peut être éviter à quelques-uns de se faire avoir, on sait jamais.

Normalement le vendeur ne prend les paiements qu'en escrow (paiement à l'arrivée du colis), sauf qu'il prétend que face à l'instabilité des markets en ce moment, il refuse momentanément l'escrow et n'envois le colis que si la transaction est conclue avant. Arnaque classique mais qui marche toujours Autre variante, le vendeur prétend avoir envoyé le colis et vous demande du coup de finaliser la commande avant, là aussi à cause de l'instabilité des markets,
Bref, si vous achetez en escrow ne payer JAMAIS avant réception de votre colis.

Dernière modification par kakeop (13 août 2019 à  21:52)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Pour la came sur le DW à par les vendeurs hollandais j'ai pas confiance pour toutes les raisons que vous avez citer ! Et je doute toucher un jour de la vraie H#4 à cause de ça, tout est coupé au fent et autre, "white china heroin" mon cul.

Après pour l'H#3 potable et pas coupé au fent je fais confiance qu'au vendeur de rotterdam, la au moins on est pas trop loin de la source et ça limite les coupes bizarres à cause des différentes mains.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
C est en Holland qu est principalement produite l héro?

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
Je viens de tester, c'est une arnaque

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

UDilisateur a écrit

C est en Holland qu est principalement produite l héro?

Non l'héroïne est produite principalement en Afghanistan, en Turquie et en Asie du sud est pour la blanche (Laos, Thaïlande) mais rotterdam C'est par la qu'elle arrive d'Albanie ou elle transit grâce à la mafia turque et albanaise, et ça arrive par le port ou voie terrestre. Du coup rotter c'est "la source" de l'Europe donc la bonne.

Dernière modification par Vivel (14 août 2019 à  12:05)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Vivel a écrit

UDilisateur a écrit

C est en Holland qu est principalement produite l héro?

Non l'héroïne est produite principalement en Afghanistan, en Turquie et en Asie du sud est pour la blanche (Laos, Thaïlande) mais rotterdam C'est par la qu'elle arrive d'Albanie ou elle transit grâce à la mafia turque et albanaise, et ça arrive par le port ou voie terrestre. Du coup rotter c'est "la source" de l'Europe donc la bonne.

Oui Rotterdam comme Anvers sont des gros ports (Hehehe :)) où arrivent des tonnes de fret dont certains produits comme l’hero.

La h3 est produite en Afghanistan ou en Turquie comme le dit vivel, la h4 est plutôt fabriquée en Asie du Sud, Thaïlande, Birmanie, Laos, Cambodge ..

Il y a aussi l’Amérique du Sud et le Mexique actuellement qui produisent du black tar ou de l’h3..

L’Albanie est principalement une porte d’entrée en Europe par voie terrestre de par sa proximité avec la Turquie et l’Afghanistan et de part sa mafia ...

Sur le deep il y aurait beaucoup de saloperie mais vous pouvez tester les came avec un test urinaire au fentanil ou faire une dmd sintes en cas d’effets secondaires chelou

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (14 août 2019 à  12:17)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Merci pour vos réponses bien claires big_smile
Je comprend mieux!!

UDilisateur

Dernière modification par UDilisateur (14 août 2019 à  14:45)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, la meilleure h3 sur le dw, c'était un irlandais, qui a largué ses 5 g et a hélas!disparu...Sinon une ou 2 fois de la potable hollandaise...Le reste QUE des trucs hyper chelou, sans aucune euphorie ou blindé de caféine à te faire serrer la machoire y compris cette "fameuse" H4 cambodgienne testée à 82% par sintes, mais qui, selon moi et TOUS mes potes (6 ou 7) l'ayant testée n'avait strictement rien d'agréable et rien de commun avec les effets des blanches qu'on m'envoyait du pays il y a des décennies (pourquoi?Comment?C'est toujours un grand mystère...Ceci dit je soupçonne plus que vraiment une manière de synthétiser pas au top si les analyses de sintes sont infaillibles wink )

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

kakeop a écrit

Me concernant, je n'ai pas fait tester le produit, mais je pense bien la même chose, depuis quand les effets de l'héroïne ne durent que 2h, c'est vraiment pas normal.
Mais le pire dans tout cela, c'est que ce vendeur est sur plein de market différent avec toujours beaucoup de commandes à son actif et toujours d'excellents commentaires.
Ce qui est dommage c'est que l'on ne peut plus se fier à rien : le descriptif du produit, le nombre d'achat, la teneur des commentaires, rien n'est fiable.

On ne peut jamais avoir confiance. Pareil il y a quelques semaines, je voulais passer commande pour un autre truc, à un vendeur à l'étranger. Le type en question à presque 200 commandes à son actif, toutes sont positives et dans la section commentaire il n'y a aucun commentaire négatif.
Sur le papier le type est irréprochable, sur 200 commandes, 200 clients apparemment satisfaits, vu le bon ratio ca met en "confiance".
Le temps que je me décide à passer commande (quelques jours après), le vendeur est bannit. Je vois une pluie de mauvais commentaires dû à une arnaque assez classique. J'explique pour ceux qui ne connaitraient pas, cela pourra peut être éviter à quelques-uns de se faire avoir, on sait jamais.

Normalement le vendeur ne prend les paiements qu'en escrow (paiement à l'arrivée du colis), sauf qu'il prétend que face à l'instabilité des markets en ce moment, il refuse momentanément l'escrow et n'envois le colis que si la transaction est conclue avant. Arnaque classique mais qui marche toujours Autre variante, le vendeur prétend avoir envoyé le colis et vous demande du coup de finaliser la commande avant, là aussi à cause de l'instabilité des markets,
Bref, si vous achetez en escrow ne payer JAMAIS avant réception de votre colis.

Haha j'ai eu un vendeur qui m'a envoyé un message 2/3 jour après avoir passé commande en me disant :

Salut je tes arnaqué ta deux choix possible
1) sois tu finalise la commande et y a pas de problème sans laisser de commentaires
2) sois j'ai ton adresse donc fait attention

J'ai saisi le support et je les fait bannir
Mais moi comme d'autres avons perdu énormément d'argent
J'ai calculé les bénéfices de ce vendeur avec facile 400 positif et 1 avis négatif qui disait que le packaging était pourris et qu'il n'avais rien reçu
Commentaires d'ailleurs étrange

Donc bénéfice facilement 100k pour un vendeur qui fsait du chantage bravo...

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (16 août 2019 à  14:57)


Mdma

Hors ligne

 

Opfer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
25 messages

Mascarpone a écrit

Salut,

Une soi disant H4 qui monte en 5 minutes et dure 2H, pour moi et sans aucun doute possible, ça veut dire non pas héro, mais fentanyl ou dérivé...En plus un dealer français de H4 thinking mwé...Passons...

Et si en plus ce dealer, qui, soi dit en passant n'est pas français, mais belge porte le nom d'une des filières les plus réputée pour l'héro, là, je n'ai absolument plus aucun doute...

Take care

Amicalement

Tiens marrant que tu parles de cet enculé de « filière réputé pour l’héro » ....

Y a quelques années de ça, 2015-2016, je lui passais régulièrement commande. Ce qui est bizarre avec lui c’est que le premier paquet arrivait rarement, et dès que tu te plaignais t’en recevais un, deux, voir trois à la chaîne la même semaine.

Un jour de 31 décembre 2015, je suis chez moi déprimé, pas bien après avoir tapé de sa « black tar » pendant une semaine d’affilé.
Puis vers 17.00 je descend dans la cuisine et y avait une lettre qui m’attendait: 10g de black tar gratos de ce cher « F*****C******** »
En fin d’année il envoyait toute commande en double.

Le soir je me retrouve à devoir héberger une amie de quand j’étais au collège que je n’avais pas vue depuis bien 3 ans.
Elle passe sa nuit à boire, moi à shooter des speedballs dans la salle de bain.
Vers 05.00 elle me réveille et se met à me faire un cinéma pour que je lui fasse une trace d’héroïne. Je refuse. Et le harcèlement dure pendant une bonne heure jusqu’à ce qu’elle m’ai à l’usure.
Je lui prépare une minuscule trace de ce produit impossible à travailler ( ça ressemble à un bonbon au cola, couleur caramel, cassant/mou ) environ 20mg je dirais. A ce moment là, je me mettais du 400mg pour un shoot, mais ma tolérance était énorme.

Après avoir pris sa trace, elle retourne au lit et je me pose avec un bouquin. 20min après, je vois qu’elle réagit plus, pousse des râles, bave: OD/Pompiers/drame évité.

Depuis, de nombreuses personnes ont fait analyser ses produits qui en fait ne contiennent pas 1mg d’Hero mais uniquement des dérivés de Fentanyl. Et je reste persuadé que les produits de ce vendeur ont déjà tués.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Opfer a écrit

Mascarpone a écrit

Salut,

Une soi disant H4 qui monte en 5 minutes et dure 2H, pour moi et sans aucun doute possible, ça veut dire non pas héro, mais fentanyl ou dérivé...En plus un dealer français de H4 thinking mwé...Passons...

Et si en plus ce dealer, qui, soi dit en passant n'est pas français, mais belge porte le nom d'une des filières les plus réputée pour l'héro, là, je n'ai absolument plus aucun doute...

Take care

Amicalement

Tiens marrant que tu parles de cet enculé de « filière réputé pour l’héro » ....

Y a quelques années de ça, 2015-2016, je lui passais régulièrement commande. Ce qui est bizarre avec lui c’est que le premier paquet arrivait rarement, et dès que tu te plaignais t’en recevais un, deux, voir trois à la chaîne la même semaine.

Un jour de 31 décembre 2015, je suis chez moi déprimé, pas bien après avoir tapé de sa « black tar » pendant une semaine d’affilé.
Puis vers 17.00 je descend dans la cuisine et y avait une lettre qui m’attendait: 10g de black tar gratos de ce cher « F*****C******** »
En fin d’année il envoyait toute commande en double.

Le soir je me retrouve à devoir héberger une amie de quand j’étais au collège que je n’avais pas vue depuis bien 3 ans.
Elle passe sa nuit à boire, moi à shooter des speedballs dans la salle de bain.
Vers 05.00 elle me réveille et se met à me faire un cinéma pour que je lui fasse une trace d’héroïne. Je refuse. Et le harcèlement dure pendant une bonne heure jusqu’à ce qu’elle m’ai à l’usure.
Je lui prépare une minuscule trace de ce produit impossible à travailler ( ça ressemble à un bonbon au cola, couleur caramel, cassant/mou ) environ 20mg je dirais. A ce moment là, je me mettais du 400mg pour un shoot, mais ma tolérance était énorme.

Après avoir pris sa trace, elle retourne au lit et je me pose avec un bouquin. 20min après, je vois qu’elle réagit plus, pousse des râles, bave: OD/Pompiers/drame évité.

Depuis, de nombreuses personnes ont fait analyser ses produits qui en fait ne contiennent pas 1mg d’Hero mais uniquement des dérivés de Fentanyl. Et je reste persuadé que les produits de ce vendeur ont déjà tués.

Mais toi ta pas ressentie de différence ?


B

Hors ligne

 

Err0r
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2011
12 messages
Salut les gars

perso de ce que j’ai pu tester du DW, 95% des vendeurs ne vendent finalement que de la merde soit disant « Super pure ou New Batch »...

que des conneries. N’importe quelle H3 que j’ai payé entre 40 ou 80$ était a chier

Par car ça m’est arrivé une seule fois. une seule. de trouver un mec qui vendait de l’H4 en provenance Du Cambodge qui était genialissime. Perso j’ai vraiment une très très grosse tolérance et aucun produit de rue ne me fait plus d’effet. Son Héro a lui fut à seule à me faire qq chose. J’lai bien payé 150$ pour 1g de H4 à 78/80% pureté.

Pour le coût, elle était bonne. sûrement pas assez bien transformé car je sentais encore qq petits picotements comme avec le sken/morphine mais franchement c’etait le mieux que j’ai pu avoir. super blanche.

J’ai déjà commandé du Fenta et je déteste ca ^^

J’ai trouvé un autre vendeur réputé super bons sur le DW (mais qui vend hors sites) mais celui ci n’expediait qu’aux US
donc j’avais qu’une seule option.


Voilà pour ma part.
Depuis j’suis retourne sur mes habituels sken...

Hors ligne

 

LoneWolf homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
3 messages
Salut a tous,

je suis un lecteur du forum depuis longtemps mais je ne m'étais jamais inscrit et la j'ai décidé d'écrire suite a une mauvaise expérience hier avec de la came du DW .

Je suis un consommateur depuis longtemps, avec des grosses périodes avec et sans, et la j'suis dans la période où je cherche pas mal.
N'ayant plus de contact pour trouver irl je me suis retourné sur le DW que j'ai bien arpenté y'a quelques années , quand le BTC était encore autour de 3/400e (d'ailleurs j'me suis bien mordu les doigts de pas avoir mis 2/3 btc de coté a l'époque, vu comment il a augmenté mais bref ^^)

Du coup j'ai pris le temps de chercher, et je trouve un vendeur fr qui a l'air pas mal, de bon com, ratio, etc, je passe une première commande début décembre et franchement, super bien. Ça m'a rappelé les vendeurs des pays bas et vu que je n'était plus trop tolérant, 2 grammes m'ont duré presque 2 semaines.
Du coup une fois fini j'ai repassé commande.
Période de noël, la came est toujours bien, a l'exception de certains pitits cailloux qui faisait moins effet et un peu bizarre, je m'suis dit que j'étais tombé dans le coin de la brique mal mélangé, et j'ai laissé pisser.

Une fois fini j'ai repassé commande, que j'ai reçu ce samedi, je tape un peu, mais mollo comme j'avais pris un peu de métha.
Et hier mes deux premières traces, gros gros malaise, tremblements, vertiges, blanc comme du marbre, le truc pas cool. Malade pendant environ 2h30.
Après coup je prend le temps de mater la came, les cailloux, avec une loupe efficace que j'ai, de casser des morceaux différents et effectivement dedans j'y vois une poudre blanche, qui a rien a foutre la .
Donc j'ai pas mal cherché sur les forums et je ne vois pas sur quoi j'ai pu tomber, pas du fenta car y'a pas vraiment de défonce ou a peine, elle met juste pas bien, donc je me dit du médoc? Xanax? Aucune idée.
J'ai essayé de trier en écrasant des cailloux et en virant les merdes les plus blanches mais ça reste pas agréable du tout.
Je les ai contacté et bien sur ils me disent que eux ne la retouche pas.
En lisant le forum j'ai vu qu'on pouvait demander pour la faire tester via sintes, ce que je pense faire car il y a des années ces merdes de french co**** c'était coupé au fenta et ça se sentait, mais la c'est trop space, a la limite du dangereux j'ai trouvé.

Aussi je me rend quand même compte que depuis toutes ces années il n'y a aucun vendeur français qui a été réglo, ou vendu du bon matos sur le DW , c'est dingue bordel !

La je vais tester des allemands, et Néerlandais, en espérant qu'a défaut d'être super bon ça ne soit pas trop dégueulasse.

Je trouve aussi que le DW ça a bien changé, on voit partout des propositions a 15/20 balles le gramme !?? 'fin bref, si y'a 5/6 ans c'était jouable de se toper un bon ptit truc de temps en temps sur le DW , ça pu l'arnaque partout dorénavant.

Ça fait vraiment chier.

Voila je voulais partager ça, car ça ma pris la tête toute la journée et la nuit , et je me dit que si ça doit être un produit coupé dangereux autant le savoir et le faire savoir.

Ah et j'ai une question, vu que je n'ai jamais trop fumer a l'alu, vous pensez qu'en fumant ça vire l'effet des médocs, ou ils agissent même en fumant?

Merci a tous ! salut

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

LoneWolf a écrit

Salut a tous,

je suis un lecteur du forum depuis longtemps mais je ne m'étais jamais inscrit et la j'ai décidé d'écrire suite a une mauvaise expérience hier avec de la came du DW .

Je suis un consommateur depuis longtemps, avec des grosses périodes avec et sans, et la j'suis dans la période où je cherche pas mal.
N'ayant plus de contact pour trouver irl je me suis retourné sur le DW que j'ai bien arpenté y'a quelques années , quand le BTC était encore autour de 3/400e (d'ailleurs j'me suis bien mordu les doigts de pas avoir mis 2/3 btc de coté a l'époque, vu comment il a augmenté mais bref ^^)

Du coup j'ai pris le temps de chercher, et je trouve un vendeur fr qui a l'air pas mal, de bon com, ratio, etc, je passe une première commande début décembre et franchement, super bien. Ça m'a rappelé les vendeurs des pays bas et vu que je n'était plus trop tolérant, 2 grammes m'ont duré presque 2 semaines.
Du coup une fois fini j'ai repassé commande.
Période de noël, la came est toujours bien, a l'exception de certains pitits cailloux qui faisait moins effet et un peu bizarre, je m'suis dit que j'étais tombé dans le coin de la brique mal mélangé, et j'ai laissé pisser.

Une fois fini j'ai repassé commande, que j'ai reçu ce samedi, je tape un peu, mais mollo comme j'avais pris un peu de métha.
Et hier mes deux premières traces, gros gros malaise, tremblements, vertiges, blanc comme du marbre, le truc pas cool. Malade pendant environ 2h30.
Après coup je prend le temps de mater la came, les cailloux, avec une loupe efficace que j'ai, de casser des morceaux différents et effectivement dedans j'y vois une poudre blanche, qui a rien a foutre la .
Donc j'ai pas mal cherché sur les forums et je ne vois pas sur quoi j'ai pu tomber, pas du fenta car y'a pas vraiment de défonce ou a peine, elle met juste pas bien, donc je me dit du médoc? Xanax? Aucune idée.
J'ai essayé de trier en écrasant des cailloux et en virant les merdes les plus blanches mais ça reste pas agréable du tout.
Je les ai contacté et bien sur ils me disent que eux ne la retouche pas.
En lisant le forum j'ai vu qu'on pouvait demander pour la faire tester via sintes, ce que je pense faire car il y a des années ces merdes de french co**** c'était coupé au fenta et ça se sentait, mais la c'est trop space, a la limite du dangereux j'ai trouvé.

Aussi je me rend quand même compte que depuis toutes ces années il n'y a aucun vendeur français qui a été réglo, ou vendu du bon matos sur le DW , c'est dingue bordel !

La je vais tester des allemands, et Néerlandais, en espérant qu'a défaut d'être super bon ça ne soit pas trop dégueulasse.

Je trouve aussi que le DW ça a bien changé, on voit partout des propositions a 15/20 balles le gramme !?? 'fin bref, si y'a 5/6 ans c'était jouable de se toper un bon ptit truc de temps en temps sur le DW , ça pu l'arnaque partout dorénavant.

Ça fait vraiment chier.

Voila je voulais partager ça, car ça ma pris la tête toute la journée et la nuit , et je me dit que si ça doit être un produit coupé dangereux autant le savoir et le faire savoir.

Ah et j'ai une question, vu que je n'ai jamais trop fumer a l'alu, vous pensez qu'en fumant ça vire l'effet des médocs, ou ils agissent même en fumant?

Merci a tous ! salut

En fumé malheureusement ça empêchera pas la merde de rentrer dans tes poumons, par contre ça cramera le truc et ça devrait pas te rendre malade contrairement au snif...

Je l'avais déjà dis au début de ce topic, les FR vendent que de la came de merde, tout le temps coupé à je ne sais quoi (pas qu'au paracetamol et à la caféine en tout cas...) je le dis toujours, prendre aux hollandais ou aux allemands, c'est une valeur sûr, les hollandais ont du matos très correcte à 25€/g, et sur Emp ya de tout à tout les prix, de la très bonne came ça commence à 40€g jusqu'à 80/100, et pour la blanche ça peut monter à 150/200.

drogue-peace

Hors ligne

 

LoneWolf homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
3 messages
oui a la limite qu'au paracétamol et caféine "ça passe" j'ai envie de dire, mais la c'est des trucs qui fout vraiment mal.

Mais qu'ils sont cons putain, leurs produit de base était vraiment bien !!

Mais du coup je passe pas mal de temps a rechercher sur E*** justement et ça m’étonnes les prix de beaucoup de hollandais, c'est peut être idiot mais ça me met pas en confiance non plus des prix trop bas ^^. Et y'en a qui ont pignon sur rue mais qui apparemment sont pas terrible quand même, comme un célèbre duo de dessin animé, un chat et une souris, par exemple wink

Mais bon faut tester tranquillou.

En tout cas merci pour ta réponse !

Peace !

Hors ligne

 

LoveWillTearUsApart femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
8 messages
Salut à tous! Je suis nouvelle ici et j’étais en train de lire les commentaires dessus. Comme vous tous, je voulais bien avoir un peu plus d’infos à propos des achats sur le dw. Il faut bien dire que je suis nouvelle aussi là-bas. J’ai bien « étudié » toutes les précautions pour y aller mais vraiment..j y arrive pas. Mon soucis est: est-ce que je dois donner en tous cas mon nom et prénom?meme si je vais mettre l d’adresse de la brasserie en côté chez moi ou le retirer directement à la poste?! Mais SURTOUT, je ne suis pas une consommatrice de drogue, au moins, à l époque oui, mais depuis dix ans, je fais que de rares « soirées avec moi-même »chaque 4,6 mois pour turn off  un peu de toute la frénésie de cette vie. Dans cette soirée normalement je consomme du crack, qui n est pas vraiment celle la plus affine à moi même, mais en manque d autre et en ne connaissant personne..je ne me plains pas. Je voulais chercher de la came mais je méfie un peu. J entend parler trop du fentanyl ou pire encore du carfentanyl et je ne veux pas y tomber dessus. Donc j ai opté pour le dw. Mais je dois reconnaître que mes limites  voyagent en parallèle avec ma peur et anxiété même si je veux acheter le minimum car pour moi c est question d’une soirée. Du coup les gars, conseils? Je peux avoir des problèmes? Ou c est mieux aller la chercher dans la rue? Je suis preneuse ??
smiley-gen013  ps désolée pour mes fautes je ne suis pas française ?? prenez soin de vous et bonne soirée!

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

LoveWillTearUsApart a écrit

Mais SURTOUT, je ne suis pas une consommatrice de drogue, au moins, à l époque oui, mais depuis dix ans, je fais que de rares « soirées avec moi-même »chaque 4,6 mois pour turn off  un peu de toute la frénésie de cette vie. Dans cette soirée normalement je consomme du crack, qui n est pas vraiment celle la plus affine à moi même, mais en manque d autre et en ne connaissant personne..je ne me plains pas. Je voulais chercher de la came mais je méfie un peu. J entend parler trop du fentanyl ou pire encore du carfentanyl Du coup les gars, conseils? Je peux avoir des problèmes? Ou c est mieux aller la chercher dans la rue? Je suis preneuse ??
smiley-gen013  ps désolée pour mes fautes je ne suis pas française ?? prenez soin de vous et bonne soirée!

Acheter sur le DW n’est pas synonyme de plus grande sécurité concernant le produit. Tu peux te faire arnaquer et refiler autre chose tout comme dans la rue... tu peux tout autant avoir des problèmes...


Pour information la H4 c’est de l’héroïne blanche. Tu dis ne plus consommer d’opiacés, c’est un coup à faire une OD..... De la H3 suffirait amplement.... et encore selon le degré de pureté c’est à manier avec précautions aussi...


Peut-être devrais-tu commencer par réellement t’informer sur les produits que tu envisages de consommer?
Tu peux commencer par là : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Et là : https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … m=similard

Dernière modification par Stelli (22 janvier 2020 à  05:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Achat d'Héroïne et mépris des vendeurs
par Spirit, dernier post 27 septembre 2021 par Magi
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier shoot rabla
par ketamineuse, dernier post 27 févier 2016 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier Shoot d'Héro, Cte deception !
par Terson, dernier post 28 août 2020 par Terson
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums