Aucun effet 12mg de Lexomil

Publié par ,
3196 vues, 14 réponses
Anonyme9630
Invité
Salut à tous/toutes,
Alors voila cet après midi j'ai pris 1 baguette de lexo reparti sur 4h pour tester ma tolérance. J'en ai donc repris une il y'a 2h et je n'ai toujours absolument aucun effets, c'est normal ? thinking
Je peux en reprendre un ce soir vous pensez ? Ça fera 18mg je sait pas si c'est safe. drogue-peace
 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
As tu déjà testé d'autres Benzos en usage récréatif ?
Les effets des benzos sont présent mais difficile à noter, c'est l'illusion de sobriété.

Le Bromazepam (Lexomil) est généralement apprécié pour ses effets mirolaxants (détente musculaire), essaie d'observer si ton sens de l'équilibre est plus maladroit que d'habitude par exemple.

Il n'y a pas de risques à redrop une ou plusieurs baguettes néanmoins si tu es naïf aux benzos garre aux black-out, d'ici 2-3 jours tu risques d'avoir beaucoup de mal à savoir ce que tu as fait ce soir.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

TheRealSlimShady a écrit

As tu déjà testé d'autres Benzos en usage récréatif ?
Les effets des benzos sont présent mais difficile à noter, c'est l'illusion de sobriété.

Le Bromazepam (Lexomil) est généralement apprécié pour ses effets mirolaxants (détente musculaire), essaie d'observer si ton sens de l'équilibre est plus maladroit que d'habitude par exemple.

Il n'y a pas de risques à redrop une ou plusieurs baguettes néanmoins si tu es naïf aux benzos garre aux black-out, d'ici 2-3 jours tu risques d'avoir beaucoup de mal à savoir ce que tu as fait ce soir.

Et bien non c'est ma toute première fois que je touche au benzo j'en ai trouvé dans l'armoir de ma grand mère pour te dire lol Je m'étais renseigné dessus ducou dans l'aprem j'ai drop 1/4 de lexo. Une heure après 1 autre 1/4 et peux après 1/2. J'ai fait ça pour tester niveau allergie/tolérance. Donc avant de manger je drop 1/2 et après manger je drop un autre 1/2. Toujours rien même pas de détente, je suis parfaitement coordonné dans mes mouvements. Donc la je viens d'en drop 1 entier ce qui fait 18mg en tt dans la journée. Je vais me caller devant netflix et attendre, grosse déception pour l'instant, les gens en parlaient comme quelque chose de tres efficace sad

 

Anonyme9630
Invité

TheRealSlimShady a écrit

vous

Mais a tu une idée de combien de temps ça met à monter ?

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le Bromazepam prends 20min - 40min à monter et il y a une légère euphorie sur la première heure de prise
Mais l'effet récréatif des benzos ce n'est pas pour tout le monde j'ai lu quelque part que c'est surtout les sujets anxieux qui en tirent un effet récréatif

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

TheRealSlimShady a écrit

Le Bromazepam prends 20min - 40min à monter et il y a une légère euphorie sur la première heure de prise
Mais l'effet récréatif des benzos ce n'est pas pour tout le monde j'ai lu quelque part que c'est surtout les sujets anxieux qui en tirent un effet récréatif

Ah mince c'est peut être pour ça. J'essayerais 2 d'un coup demains on verra bien. Ptetre que je suis juste pas réceptif. La après les 18mg je commence seulement à être un peux slow c'est pas désagréable mais pas ouf nn plus quoi.

 

Anonyme9630
Invité

TheRealSlimShady a écrit

Le Bromazepam prends 20min - 40min à monter et il y a une légère euphorie sur la première heure de prise
Mais l'effet récréatif des benzos ce n'est pas pour tout le monde j'ai lu quelque part que c'est surtout les sujets anxieux qui en tirent un effet récréatif

Bon bah j'en suis à 24mg de lexo je suis juste bien détendu mais même pas envie de dormir hmm

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Gare au black out ! Ça va vite et tu t'en rends pas compte

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité
hmm

TheRealSlimShady a écrit

Gare au black out ! Ça va vite et tu t'en rends pas compte

Bof blackout étant donné que j'ai pas fait grand chose de la soirée c'est pas très grave haha. Ce qui m'étonne c'est qu'a 24mg ce qui est considéré comme une forte dose je ne ressente presque rien à part une légère détente. Je sait pas trop quoi en penser vois tu.

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
mais les benzo quand cest la 1ere fois ta limpression ça fais rien hein

quand on te dis de faire gaffe au black out, cest que sans le vouloir tu risque de faire full merde

cest un anxiolytique, tu va rien ressentir deuphorisant, juste si tabuse des doses, baaah tu peux vraiment faire nimp

et evite de prendre petit bout par petit bout. jte dis pas den prendre 20 d'un coup, mais si tu prend 1/4 par 1/4, cest normal que tu le sente pas

faut deja faire des test sur plusieur jours

par exemple une barette, si ça te faire rien, tattend quelque jour, et tu pren une barrette et demi etc

O'fonducrew

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Haupayy a écrit

mais les benzo quand cest la 1ere fois ta limpression ça fais rien hein

quand on te dis de faire gaffe au black out, cest que sans le vouloir tu risque de faire full merde

cest un anxiolytique, tu va rien ressentir deuphorisant, juste si tabuse des doses, baaah tu peux vraiment faire nimp

et evite de prendre petit bout par petit bout. jte dis pas den prendre 20 d'un coup, mais si tu prend 1/4 par 1/4, cest normal que tu le sente pas

faut deja faire des test sur plusieur jours

par exemple une barette, si ça te faire rien, tattend quelque jour, et tu pren une barrette et demi etc

D'acc je comprends, je vais repop 1 et 1/2 aujourd'hui on nverra bien merci ! En tt cas hier soir les 24mg m'on juste bien détendu c'était sympa :)

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Hello !

Le lexomil a une demi vie d’une vingtaine d’heure.
Ça veut dire que vu la dose que tu as pris, tu vas être sous effet de la substance pendant quelques jours encore même si tu arrêtes maintenant.

Tu dis n’avoir rien senti de particulier. Mais là t’es dèjà à des doses faramineuses pour quelqu’un qui n’en a jamais pris ! Donc le risque que tu prends ne vaut vraiment le plaisir que tu en tires à mon avis.
La majorité des gens ne trouvent pas ou peu d’effets récréatifs de toute manière (je parle en population générale, c’est beaucoup moins vrai chez les gens qui présentent déjà une addiction à d’autres substances ou une sensibilité particulière à la défonce en général). Comme cela a été dit le terrain anxieux peut aider grandement à apprécier les effets.

Un peu de RDR :
- Ne bois pas d’alcool, pendant les prochains jours : risque de partir en couille, de te réveiller sans aucun souvenir de tes activités et d’avoir fait des trucs que tu n’aurais jamais fait sobre. Par exemple : prendre le volant déchiré et tuer quelqu’un (dont peut être toi). D’ailleurs le fait d’avoir été sous benzo au moment des faits ne te protègera pas tellement au tribunal tongue

-Pas de combinaison avec d’autres substances qui ont un effet calmant (=dépresseurs) sur le cerveau : risque de coma, dépression respiratoire

-espace au maximum tes consommations de benzodiazépines : aux doses que tu prends la dépendance peut arriver très vite même si tu n’es pas quelqu’un d’anxieux au naturel ! C’est une des substances réputés comme le plus à risque dans ce domaine et il n’existe pas vraiment de traitement de substitution !

Stay safe

Dernière modification par Stylez (14 août 2019 à  13:25)

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Stylez a écrit

Hello !

Le lexomil a une demi vie d’une vingtaine d’heure.
Ça veut dire que vu la dose que tu as pris, tu vas être sous effet de la substance pendant quelques jours encore même si tu arrêtes maintenant.

Tu dis n’avoir rien senti de particulier. Mais là t’es dèjà à des doses faramineuses pour quelqu’un qui n’en a jamais pris ! Donc le risque que tu prends ne vaut vraiment le plaisir que tu en tires à mon avis.
La majorité des gens ne trouvent pas ou peu d’effets récréatifs de toute manière (je parle en population générale, c’est beaucoup moins vrai chez les gens qui présentent déjà une addiction à d’autres substances ou une sensibilité particulière à la défonce en général). Comme cela a été dit le terrain anxieux peut aider grandement à apprécier les effets.

Un peu de RDR :
- Ne bois pas d’alcool, pendant les prochains jours : risque de partir en couille, de te réveiller sans aucun souvenir de tes activités et d’avoir fait des trucs que tu n’aurais jamais fait sobre. Par exemple : prendre le volant déchiré et tuer quelqu’un (dont peut être toi). D’ailleurs le fait d’avoir été sous benzo au moment des faits ne te protègera pas tellement au tribunal tongue

-Pas de combinaison avec d’autres substances qui ont un effet calmant (=dépresseurs) sur le cerveau : risque de coma, dépression respiratoire

-espace au maximum tes consommations de benzodiazépines : aux doses que tu prends la dépendance peut arriver très vite même si tu n’es pas quelqu’un d’anxieux au naturel ! C’est une des substances réputés comme le plus à risque dans ce domaine et il n’existe pas vraiment de traitement de substitution !

Stay safe

Ah dose faramineuse !? Euh je viens d'en reprendre 1 entier ça fait que j'en suis à 30mg sans aucune tolérance, et j'ai même pas envie de dormir, mes mouvements sont normaux. Ducou ça veux dire que je risque d'être sous la substance ce soir/demain et d'expérimenter son potentiel ? Car la 30mg sans effet ça m'intrigue beaucoup, hier soir j'ai dormi pas mieux que d'habitude. Je bois pas d'alcool et j'ai pas mélangé avec d'autre Benz. Tu pense que les 30mg risquent de me taper plus tard dans la soirée ? Je cherchais juste à m'allumer devant netflix de base moi fume_une_joint J'espère que y'a un quelconque effet stone sinon j'ai gaspillé tout ça  sad

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Non normalement, tu devrais déjà sentir les effets.

Je vois quelques pistes :

-soit t’es complètement défoncé mais tu ne t’en aperçois pas du tout, ce qui est relativement fréquent (un bon indicateur serait si ton entourage te fait des remarques)

- soit tu as une forte tolérance naturelle au lexo voire aux benzodiazépines en général

- soit tu as une résistance acquise par exemple tu consommes ou a déjà consommé des substances GABaergiques à forte dose, donc tu as développé ce qu’on appelle une forme de « tolérance croisée »

- soit tu fais une réaction paradoxale aux benzo, je te laisse un lien pour que tu potasses, mais ça me semble moins probable parce que tu dis ne rien ressentir.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9 … prov=sfti1


C’est peut être rien de tout ça, je n’ai pas de boule de cristal !

En tout si au bout de 5 barrette de 6mg tu ressens toujours rien, je pense clairement que c’est pas pour toi et que ça ne sert à rien de persister ! wink

stay safe wink

Dernière modification par Stylez (14 août 2019 à  16:05)

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Stylez a écrit

Non normalement, tu devrais déjà sentir les effets.

Je vois quelques pistes :

-soit t’es complètement défoncé mais tu ne t’en aperçois pas du tout, ce qui est relativement fréquent (un bon indicateur serait si ton entourage te fait des remarques)

- soit tu as une forte tolérance naturelle au lexo voire aux benzodiazépines en général

- soit tu as une résistance acquise par exemple tu consommes ou a déjà consommé des substances GABaergiques à forte dose, donc tu as développé ce qu’on appelle une forme de « tolérance croisée »

- soit tu fais une réaction paradoxale aux benzo, je te laisse un lien pour que tu potasses, mais ça me semble moins probable parce que tu dis ne rien ressentir.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9 … prov=sfti1


C’est peut être rien de tout ça, je n’ai pas de boule de cristal !

En tout si au bout de 5 barrette de 6mg tu ressens toujours rien, je pense clairement que c’est pas pour toi et que ça ne sert à rien de persister ! wink

stay safe wink

Yep c'est bien ce que je me dit ça à pas l'air pour moi haha. Les seul trucs que je ressent c'est que je tangue vite fait dans les escaliers, je titube très légèrement mais toujours pas envie de dormir, je pourrais aller faire un footing sans problème hmm Je pense ne pas être réactif à ce benzo. Je n'ai aucune raison d'avoir une résistance acquise étant donné que j'ai toujours pris des médicaments naturels dans ma vie. Première fois que je touche au chimique (mise à part codeine 2fois). Je vais surement devoir passer à autre chose car 5 cachets il me semble que c'est beaucoup.

Et si je prends 1/2 zolpidem ce soir c'est risqué le mélange benzo zolpi même si j'ai pas eu d'effets ? Je voulais me faire une session chill/petit trip mais c'est raté lol

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil 36 mg et lysanxia 160mg aucun effet
par zeren, dernier post 07 novembre 2017 par zeren
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Bromazepam (lexomil) 12mg = 1mg de xanax ?
par Isopode, dernier post 26 août 2019 par anonyme778979897781
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Prise de 90mg de Lexomil et 12mg de Xanax
par Daze, dernier post 09 juin 2019 par marvin rouge
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums