Les autres façon de basé

Publié par ,
2302 vues, 6 réponses
avatar
le moustiphant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2014
5 messages
Bonjour a tous je connais les deux façons de basé la coke, mais on m'a parlé d'une base a froid sans amo ni bica, juste congélateur et frigo . Quelq'un a une idée de comment s'y prendre ? Car il m'en a parlé vite fait et je n'ai pas tout saisi. Merci a vous.
PS: existe il d'autres manières de basé ?

Attention un moustiphant n'est pas un moustiques commun,  dans sa mutation génétique, il a hérité des couille d'un éléphants.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

thinking baser sans base??? Ça me paraît compliqué cette histoire...

Celui qui t'a raconté ça n'a pas confondu avec une CWE pour s'emparer la codéine et le paracétamol par exemple?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

le moustiphant a écrit

PS: existe il d'autres manières de basé ?

Salut,
j'avoue ne pas , saisir... et suis pas le seul ,
Tu ne confondrais pas avec une base sans chaufer l'appareil ( si je puis dire lol  c'est mes restes en tant que chocolatier pâtissier , et qque saisons  dans des restos  qui parles ? )

Sinon  avant d'essayer de parler d'autre façons de cuisiner la Cocaine HCL ; quel sont tes habitudes en base... ? 



MM

Hors ligne

 

avatar
le moustiphant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2014
5 messages

Meumeuh a écrit

le moustiphant a écrit

PS: existe il d'autres manières de basé ?

Salut,
j'avoue ne pas , saisir... et suis pas le seul ,
Tu ne confondrais pas avec une base sans chaufer l'appareil ( si je puis dire lol  c'est mes restes en tant que chocolatier pâtissier , et qque saisons  dans des restos  qui parles ? )

Sinon  avant d'essayer de parler d'autre façons de cuisiner la Cocaine HCL ; quel sont tes habitudes en base... ? 



MM

Je ne base si possible qu'avec du bica. Ça m'intrigue ce qu'il m'a dit , en gros le froid séparerait la merde de la c . Je n'y croyais pas trop mais je voulais être sûre , apprendre de nouvelles choses c'est toujours bien a prendre :)


Attention un moustiphant n'est pas un moustiques commun,  dans sa mutation génétique, il a hérité des couille d'un éléphants.

Hors ligne

 

avatar
le moustiphant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2014
5 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

thinking baser sans base??? Ça me paraît compliqué cette histoire...

Celui qui t'a raconté ça n'a pas confondu avec une CWE pour s'emparer la codéine et le paracétamol par exemple?

Ocram

Exact il me semblait avoir entendu ça pour la codéine , mais lui me parlais ce C alors peut être a t'il confondu effectivement,si je le revois je tenterais d'éclaircir tout ça . merci


Attention un moustiphant n'est pas un moustiques commun,  dans sa mutation génétique, il a hérité des couille d'un éléphants.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

le moustiphant a écrit

Je ne base si possible qu'avec du bica. Ça m'intrigue ce qu'il m'a dit , en gros le froid séparerait la merde de la c . Je n'y croyais pas trop mais je voulais être sûre , apprendre de nouvelles choses c'est toujours bien a prendre

A vu de nez ça me semble être une connerie... Faudra lui demander de passer ici pour qu'il nous fasse un tuto big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
le moustiphant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2014
5 messages
Merci pour vos réponses,et rapidité a répondre pas besoin d'attendre des siècles c'est bon ça.

Attention un moustiphant n'est pas un moustiques commun,  dans sa mutation génétique, il a hérité des couille d'un éléphants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Mes façon de baser : besoin d'avis SVP
par Woopwoop, dernier post 28 août 2019 par Mr.Magoo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Façon de fumer la C
par hotriver, dernier post 23 décembre 2014 par Snoop'
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quel est le meilleur façon de fumer
par SOSOCH, dernier post 25 mars 2023 par Panamfreebaseblasterman
  2

Pied de page des forums