Du jus pour arrêter un trip

Publié par ,
1846 vues, 3 réponses
avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Salut !

Est-il vrai que boire du jus d’orange/multifruit peut mettre fin à un trip qui commence à partir mal ?

Ou en tout cas l’atténuer pour éviter une expérience qui pourrait être traumatisante ?

À priori je pense pas faire de bad trip avec la dose que je vais prendre (12g de truffes et un bon cadre avec des bons amis) mais on sait jamais et je commence une année en prépa donc j’ai moyennement envie d’être psychologiquement atteint, et ceux avec qui j’en prends se sont pas beaucoup renseigné sur les truffes donc je voudrais aussi pouvoir les aider en cas de problème.

Sinon j’ai des cachets de vitamine C (appelés airborne) qui apportent 1000% de l’apport nécessaire quotidien je me dis que ça peut être efficace.

Voilà voilà merci d’avance pour votre aide !

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
salut
Alors perso j’ai deja pris des truffes (1 seule fois) , 15g, les Utopia achetées sur Zam...
J’ai jamais eu de problèmes, vraiment aucun, le trip a duré pas plus de 8h, très bon moment avec des potes on a fait ça dehors trankil, et c’est vers la fin du trip que j’ai juste un peu réfléchi sur ma vie en général mais pas comme d’habitude genre les émotions étaient plus fortes c’etait spécial, mais bon rien de fou en fait..
Donc moi je sais pas si le jus de fruit ça calme les bad trip mais je peux te dire qu’avec les truffes et en plus avec que 12g, si t’es bien a jeun depuis au moins 10h et que t’es dans un bon mood, a un endroit posé avec des potes ba t’a rien a craindre wink si ça peut te rassurer, un ami avait pris 15g de truffes aussi et il était dans un bon trip mais ce con a bouffer un grec et 30min plus tard plus rien plus aucun effet.. donc si jamais tu te sens mal mange un gros plat qui cale bien punk1
après chacun réagit différemment aux psyché, c’est sûr, mais les truffes c’est posé tqt drogue-peace

Dernière modification par Herbivore666 (16 août 2019 à  05:50)

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Ok merci merci ça met en confiance !

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

bernjo a écrit

Ok merci merci ça met en confiance !

Pas dsoucis cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Benzo pour arrêter un trip
par Spoon_god, dernier post 26 mai 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums