Descente de speed / PsychoACTIF

Descente de speed

Publié par ,
604 vues, 7 réponses
Kmi02 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Aug 2019
Messages: 2
Bonjour j'aimerais connaître un peu vos descentes de speed, comment ça se passe pour vous, selon le contexte les descente sont plus ou moins durs, quand je rentre chez moi toute seul c'est le bad assuré je voulais savoir aussi si vous aviez des petites techniques pour être un peu plus de bon humeur lors de cette descente, et de diminuer cette sensation de se sentir seule. Merci d'avance.

Hors ligne


ectatrip 
Vrillance
France
1220
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 02 May 2018
Messages: 287
Salut Kmi02,

Pour éviter d'avoir un redescente trop difficile à supporter, je conseil d'espacer les prises le plus possible, de ne pas abuser sur les doses et de garder une vie saine (sommeil, alimentation).

Quand j'ai commencé à consommer des amphétamines quotidiennement, je devenais totalement parano, attaques de panique et d'angoisse perpétuelles, anxiété et dépression (HS psychologiquement).

Dans ces cas là, j'essaie d'être avec des amis, relativiser sur mon état, penser à autres choses.
J'ai appris quelques exercices de respiration pour s'auto calmer (respiration profonde et régulière).

Si vraiment ça ne passe pas, j'ai toujours une boîte de benzodiazépines (Seresta, Xanax) au cas où, c'est rassurant puis sa calme rapidement.

J'évite les écrans, je lis un livre, je me balade, force à sourire, j'écoute de la musique, ect..
Ce dire que tout vas bien, accepter le fait qu'on soit en redescente.

Mais y'a pas de secret : quand on dit qu'il ne faut pas abuser sur les dosages, qu'il faut espacer les prises, être un maximum RDR vis-à-vis de sa consommation, c'est qu'il y a forcément une bonne raison.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne


Kmi02 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Aug 2019
Messages: 2
Salut ectatrip, déjà merci de ta réponse.

Oui parfois quand je sent mon cœur qui s’emballe en descente, je me concentre et fait des petits exercices de respirations qui m’aide pas mal.
J’ai suivi ton conseil concernant les écrans, car souvent je suis au taquet sur mon portable à regarder et rechercher des choses qui ne servent à rien, et j’ai bien l’impression que l’anxiété montais encore plus du coup. Je me suis un peu poser, mis une série que j’aimais bien, ouvert un peu la fenêtre et le volet. Ça allais déjà mieux. Lors de ces moments c’est ce que je me dit que c’est la descente ça va passer, mais des fois j’ai l’impression que c’est interminable.

En fait j’en prend que le week end, avant le speed je prenais de la C, j’avais jamais de descente si violente, mais ça commençais un peu trop à me taper sur le système j’y pensais trop. J’ai arrêtais fait une pause niveau drogue. Et la saison des festivals étant revenu je me suis donc tourner vers le speed pensant que c’était moins nocif que la C, mais je crois bien que c’est pire je ne sais pas trop ?

Les premières fois que j’en ai pris, j’y suis allez mollo petit à petit juste un soir et tout se passais bien, et après les doses ont augmentais, et la première descente je l’ai eu après 3 jours sans dormir, tout se passait bien jusqu’à ce que je rentre chez moi, pire descente que j’ai eu toute drogue confondue, palpitations, du mal à respirer, angoisser, agressive avc les autres ou bien je n’avais pas du tout envie de parler, ça a durer longtemps, bien 2-3 jours, impossible de manger. Après ça quand j’ en reprenais je diminuais un peu et ça allais mais là depuis 2 week end je ne sais pas ce qui se passe je suis à 4-5 lignes par soir autant dire pas grand chose par apport à ce que j’ai déjà pu consommer mais j’ai l’impression de plus supporter, au bout de 3h j’ai chaud je suis pas bien pas envie de bouger pourtant je me nourris et boit énormément d’eau mais ça ne va pas. Ah oui et maintenant ça me fait vomir, et j’ai des violents maux de tête c’est l’horreur. Est ce que mon corps ne supporterais plus ? Je comprend pas bien pourquoi ça me fait ça maintenant. Est ce normal ? As tu déjà ressenti cela ?

Désolé du long message mais ça fait du bien d’en parler un peu et d’expliquer smile

Hors ligne


ectatrip 
Vrillance
France
1220
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 02 May 2018
Messages: 287

Kmi02 a écrit

je me suis donc tourner vers le speed pensant que c’était moins nocif que la C, mais je crois bien que c’est pire je ne sais pas trop ?

Nocif dans quel sens ? Physiquement, socialement, psychologiquement ?

/forum/uploads/images/1566/1000px-rational_scale_to_assess_the_harm_of_dru1.png


Je pense, à mon avis, qu'une consommation devient nocive si on en abuse, qu'on écoute pas son corps.

Kmi02 a écrit

Est ce que mon corps ne supporterais plus ? Je comprend pas bien pourquoi ça me fait ça maintenant. Est ce normal ? As tu déjà ressenti cela ?

Ne pas dormir pendant 3 jours, consommé des amphétamines à haute dose, c'est un combo risqué.

J'ai vécu une surdose, 2g d'amphétamine pris dans une soirée, tout ce passait bien jusqu'à que je rentre chez moi, totalement flippé, parano, hallucinations et délires, crise d'angoisse et attaque de panique, crampes, coup de chaud, convulsions, mydriase énorme et j'en passe. C'est un peu comme toi.

J'appelle sa un traumatisme, ton cerveau (et le miens) ont sûrement dû enregistrer cet épisode d'abus dans un coin, mettant la substance comme coupable.
Dès lorsque je prend des amphétamines maintenant, impossible de ne pas passer par la case "crise d'angoisse, anxiété, panique, paranoïa", c'est automatique, mon corps n'en veut plus, même après de grandes pauses.

Alors à quoi bon forcer, continuer à consommer quelque chose qui ne te fais plus que des effets secondaires négatifs ?

Prends soin de toi, écoute toi, je suis aujourd'hui suivi par un médecin psychiatre, essayant d'arrêter les amphétamines, qui m'ont révélés un trouble panique, personnalité paranoïaque, TAG.

Essaye de faire une pause et vois si les effets secondaires sont toujours présents.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
13800
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2161
Blogs
Bonjour,

Le truc avec le speed c est que bien souvent c est un peu les fond de tiroir... Je ai toujours trouvé que ça faisait des perches un peu crade ... Pour le coup et même si je ne suis vraiment pas fan de Coke je trouve quand même que c est moins "deg" le lendemain.

Après je trouve un truc qui sauve perso c'est vraiment d'éviter la consommation concomitante d'alcool. Je trouve que les redescente sont bcp moins violente sans une gueule de bois alcoolique par dessus...

Et effectivement il faut impérativement espacer les consos, pour moi c est vraiment la plus simple façon de pas trop payer ses descente...

Courage en tout cas.

Ocram

Hors ligne


Tylo Xe 
Nouveau membre
Cambodia
100
Date d'inscription: 19 Feb 2019
Messages: 3
Salut,

Pour évitez les descentes, comme dit plus haut alimentation, sommeil et ne pas envoyer trop de prod sur une courte période.
Par exemple pour moi qui ai accès à un prod dit "très bon speed de rue" je me suis jamais envoyais plus de 1g en 48h. (voir un demi)

Malgré ça, sa m'empêche pas d'avoir des hallu' ou des bon coup de parano, que je gère quand même très bien. En général j'ai remarqué que je pars en délire / hallu au bout de la 2ème nuit (40-45H)

Sinon en général j'essaie d'être allongé prêt à dormir quand je redescends.
Pour la redescente du lendemain, comme ectatrip, j'ai des anxiolytiques (Xanax) qui marche très bien, sinon fumé peut aussi m'aidé, et sinon de préférences du CBD; à noté que c'est rare que j'ai recours à un downer le lendemain, par rapport au taf, moi c'est plutôt pour vite redescendre quand je dois dormir. Mais ne sachant pas si tu prends déjà un de ces prod, je me permettrais pas de te le conseillé, c'est juste mon retour d'expérience.

Si tu y arrives vraiment plus, que ton corps y arrive vraiment plus : écoute le et fait une pause. Temps en temps ça peut que lui faire du bien, j'ai aussi eu des moments, des périodes d'abus, mais quand il as fallu faire des pauses je les ai toujours faites, ce qui doit faire que je m'en sors pas si mal et que j'arrive bien à gérer jusqu'à maintenant

Courage et prends soin de toi Kmi02 smile

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
2514
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1804
Blogs
Sommeil, magnesium, fruits secs, fruits frais (vitamines) thé (antioxydant, même si ça serait -conditionnel- plutôt avant) et calcium

Hors ligne


tebar
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 23 Jun 2018
Messages: 2
Hello.
je ne connais pas trop les stim, mais depuis que je peux avoir du bon speed nettoyé j' apprécie. je trouve que la descente quand on a gobbé est bcp moins violente que quand on a prisé. En général c'est moins crade, moins de résiduels, et [barre]pas d' envie[/barre] beaucoup moins d' envie de redrop. A quantité et durée égale, pour moi ça passe beaucoup mieux en gobant. Si je pense à manger même si pas faim, la descente est beaucoup moins pénible. Toute façon on peut pas y échapper, il faut éliminer le prod. Pour moi le plus important avec le speed c'est le roa, et manger pour avoir des forces. Je pense aux cyclistes des années 50-80, chargés aux amphets qui enchainaient les étapes sans broncher, pas le droit de prétexter une descente de speed de la veille quand on arrivait 2e ^^
Pour ma part, je me suis déjà trouvé vraiment mal après des sessions par le nez, sans avoir l' impression d' abuser. pas du tout ambiance de teuf. juste tripper, tapper et s' hydrater. j'ai eu de grosses gueules de bois. 2 de tensions. esprit figé. au ralentit. mal en point. Par contre j'ai bien encaissé des sessions assez longues en gobant, et en mangeant normalement (faut se forcer et après ça vient), là c'est plutot ambiance boulot. Autrement, pour rester efficace sans être perché, je prépare des para de 60-70mg, je trouve cet état assez productif. Sans être trop accoutumé, je peux me faire 2 nuits blanches d' affilée en bossant comme un étudiant! et à défaut de gueule de bois, je devrai au moins rattraper les heures de sommeil.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  5
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed et benzodiazepine en descente ...
par tik, dernier post 18 novembre 2009 à  14:12 par prescripteur
  30
[ Forum ] Suis-je en pleine descente de speed ?
par remani11, dernier post 26 août 2019 à  15:02 par sud 2 france
  15
  [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 9jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 7jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Contexte (set & setting) - Première skullcore
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Proto en plug
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Sufenta dans [Poppers, solvants et...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Opinions - Existe t'il des amateurs de bad trip?
    Il y a 5mnNouvelle discussion de Slocum dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Dosage - Patch fentanyl usagés
    Il y a 33mnCommentaire de prescripteur dans [Fentanyl et dérivés...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Question substitution ultra courte
    Il y a 40mn
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Microdosage LSD
    Il y a 1hCommentaire de sorvete maracuja dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Hallucinations sous poppers
    Il y a 1hCommentaire de IWantToSeeTheOth... dans [Poppers, solvants et...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Chauffage champignon magique
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Expériences - Pourquoi prennez-vous des champignons ?
    Il y a 1hCommentaire de Vilreide dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Du poison dans mes veines
    Il y a 55mn
    1
    Commentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (4 commentaires)
     Blog 
    Trip Lsd Seul
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Inconnitotester dans le blog de Inconnitotester
    (12 commentaires)
     Blog 
    Une victoire toute petite
    Il y a 6hCommentaire de plotchiplocth dans le blog de janis
    (9 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Heashka, alexaty nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Propos potentiellement léthal (lire post suivant) [prescripteur] dans [forum] Patch fentanyl usagés
    (Il y a 30mn)
    C'est très impoli et immature que d'effacer tous ses pots ! L'équipe de Psychoac dans [forum] Chauffage champignon magique
    (Il y a 40mn)
    Super protocole c’est du bon taf suf dans [forum] Question substitution ultra courte
    (Il y a 2h)
    Je cherchais des mots proches dans [commentaire de blog] Du poison dans mes veines
    (Il y a 6h)
    +1 perso pour réveiller un pote il m’a fallu 2 amp de 0,4mg/ml! Zaz dans [blog] (1) Mes antidotes aux psychotropes - Naloxone
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums