Effets visuels beaucoup trop puissants

Publié par ,
2082 vues, 4 réponses
JB827 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
2 messages
Hello,
J'aurai voulu savoir si l'un de vous a déja eu des effets similaires à ceux que j'ai eu pendant ma dernière prise...
Je suis un consommateur occasionnel, mais jusque ici, tous mes trips étaient plus ou moins de la même puissance.
Hier j'ai pris un carton de 250mg (identique à ceux que je prend d'habitude) qui est monté très vite (30min), les hallucinations visuelles était très fortes dès le début. En plus des mouvements et déformations habituelles des objets, je voyais des traits blancs un peu partout qui passaient en suivant les contours des objets. environ une heure après la montée, c'est devenu infernal, tout ce qui était dans mon champ de vision était saturé de traits et de couleurs, comme si ca avait été redessiné (contours et remplissage) et ca a duré environ 2 heures. En plus de ca, j'avais l'impression que mon cerveau fonctionnait à 100 à l'heure, j'enchainais des tonnes de reflexions dans lesquelles je me perdais, j'étais complètement perdu. les effets visuels ressemblaient à ca, mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus rempli:
Je n'ai jamais eu d'effets aussi puissants, je ne savais même pas que c'était possible. Est ce que l'un de vous a deja eu une expérience similaire?

Dernière modification par JB827 (18 août 2019 à  17:04)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut JB,

Au vu de ton témoignage ça m'a l'air d'être un RC ? Ou alors c'était un carton bien plus dosé que ce que l'on t'a dis ?

Hors ligne

 

JB827 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
2 messages
Salut Vivel,
Je suis sur que c'est du lsd, j'ai deja pris plusieurs buvards de la même plaquette. Pour ce qui est du dosage, je suis peut être tombé sur un carton plus chargé que les autres, mais ca reste aux alentours de 250mg

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
perso je vois ce que tu veux dire, genre des lignes qui se decuplent qui suivent le mouvement et tout, nan? cest assez banal pour du LSD

tes sur de tes dosages? et si oui, comment?

ces effets je les avaient avec 100µg de 1P-LSD (tout les autres effets que tu decris dailleurs)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Les visuels deviennent costauds des 100 microns chez moi, donc tout ça me paraît assez normal.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos plus beaux visuels sous LSD
par Scofield, dernier post 28 août 2020 par Drim
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Je peux contrôler mes visuels ! Besoin d'explications
par axeljass28, dernier post 30 mars 2018 par supermoon11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Residus visuels sur la vision après le LSD
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 30 septembre 2019 par Nylz
  7

Pied de page des forums