Positif au amphet suite contrôle routier

Publié par ,
3128 vues, 2 réponses
Lanormande femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
1 message
Bonjour besoin de réponse car je pète un câble, hier suite a un contrôle routier et contrôle stupéfiants, stup (2 mini boulettes retrouver dans ma voiture) j'ai fais un test salivaire qui niveau cannabis n'a rien révélé mais c'est révélé positif au amphétamines alors que je ne prend rien de tout ça, je prend seulement deux médocs différents pour de forte migraine que j'ai assez souvent voir tous les jours, sauf que du coup il m'ont fais faire un deuxième test pour l'envoyer au labo pour vérifier si les amphétamines provienne bien d'un médoc que j'ai pris et de quel médoc, mais je me demande si le cannabis peux revenir positif sur ce deuxième test ou pas sachant que le premier étais négatif en sachant que j'avais fumer la veille au soir pour pouvoir dormir et pris un médoc derrière (mes médocs sont iprafeine et lamaline)

Merci a ceux qui m'eclairerons et me dirons si je suis clairement dans la merde ou pas

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Lanormande a écrit

Bonjour besoin de réponse car je pète un câble, hier suite a un contrôle routier et contrôle stupéfiants, stup (2 mini boulettes retrouver dans ma voiture) j'ai fais un test salivaire qui niveau cannabis n'a rien révélé mais c'est révélé positif au amphétamines alors que je ne prend rien de tout ça, je prend seulement deux médocs différents pour de forte migraine que j'ai assez souvent voir tous les jours, sauf que du coup il m'ont fais faire un deuxième test pour l'envoyer au labo pour vérifier si les amphétamines provienne bien d'un médoc que j'ai pris et de quel médoc, mais je me demande si le cannabis peux revenir positif sur ce deuxième test ou pas sachant que le premier étais négatif en sachant que j'avais fumer la veille au soir pour pouvoir dormir et pris un médoc derrière (mes médocs sont iprafeine et lamaline)

Merci a ceux qui m'eclairerons et me dirons si je suis clairement dans la merde ou pas

Salut
Faux positif.

Dernière modification par Rick (18 août 2019 à  09:39)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut!

Tu dis prendre de la Lamaline... qui contient de l'opium! Tu devrais donc être positive aux opiacés.
Je pencherais pour une erreur du flic dans ce qu'il t'a dit ou ce qu'il a lu du résultat : prenant de la Lamaline tu es forcément positive aux opiacés..

Ça n'est pas une raison de retrait de permis puisque tu peux prouver que ça vient d'un médicament prescrit .
En tout cas pour les amphets, ça ne peut être qu'un faux positif. Mais je pense c'est en fait aux opiacés que tu es positive.

Relax t'as rien à te reprocher.

Dextro

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Contrôlé positif aux amphets, qu'es-ce que je risque?
par psyt, dernier post 21 janvier 2017 par ji air
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Obligation de soin suite à  un contrôle judiciaire
par Marin, dernier post 21 mars 2016 par Marin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Novice des amphet'
par skinnymuffin, dernier post 17 avril 2014 par Amarnath
  10

Pied de page des forums