Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet

Publié par ,
2576 vues, 6 réponses
Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonjour à toutes et à tous, je me présente j'ai 22 ans et je suis accro à la coke depuis 2 ANS, en janvier je suis rentré en cure de deinstox pendant 1 mois. Avant de rentrer je consommait plus ou moins 1 grammes par jour.. Depuis ma sortit je consomme toujours mais beaucoup moins.. 2 ou 3 gramme par mois, ma famille et mes proches pensent que j'ai arrêter depuis ma sorti mais non.. Le problème c'est mon etat physique, je ne dors presque pas je suis toujours fatigué je n'ai pas le moral, mon traitement ne fait plus effet je suis à 4 seresta 50 par jour 1 Valium 10 le soir et un lormetazepam 2 mg au coucher, malgré cela je ne dors pas, j'ai des migraines toutes la journée, mal à la machoire, transpiration excessive surtout au travail, hypoglycémie à 0.48...aidez moi s'il vous plaît je ne vi plus c'est un enfer.. Merci pour vos possible futur réponse merci beaucoup

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Wh0797 a écrit

Bonjour à toutes et à tous, je me présente j'ai 22 ans et je suis accro à la coke depuis 2 ANS, en janvier je suis rentré en cure de deinstox pendant 1 mois. Avant de rentrer je consommait plus ou moins 1 grammes par jour.. Depuis ma sortit je consomme toujours mais beaucoup moins.. 2 ou 3 gramme par mois, ma famille et mes proches pensent que j'ai arrêter depuis ma sorti mais non.. Le problème c'est mon etat physique, je ne dors presque pas je suis toujours fatigué je n'ai pas le moral, mon traitement ne fait plus effet je suis à 4 seresta 50 par jour 1 Valium 10 le soir et un lormetazepam 2 mg au coucher, malgré cela je ne dors pas, j'ai des migraines toutes la journée, mal à la machoire, transpiration excessive surtout au travail, hypoglycémie à 0.48...aidez moi s'il vous plaît je ne vi plus c'est un enfer.. Merci pour vos possible futur réponse merci beaucoup

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum tout d'abord :)

C'est déjà bien d'avoir réduit ta consommation à ce point, il y a eu du chemin de parcouru pour passer de 1g par jour à 2/3g par mois ! Bravo à toi.
IL est difficile de tout stopper d'un coup, surtout quand c'est une consommation quotidienne. Le truc avec la CC c'est qu'il est plus difficile de ne pas être dans la consommation intermittente (Quelques fois par mois)

Quant à ta fatigue, insomnie etc c'est le contre coup d'une consommation qui a duré un certain moment je suppose...

Ce que je peux te conseiller pour te remettre d'aplomb, car visiblement la C n'en est plus là cause étant donné que tu ne consommes pu beaucoup, c'est de faire du sport (ça va réguler ton problème de transpiration excessive, surtout si tu fais du cardio tu verras)
Ensuite c'est de bien manger, équilibré, ça calmera ta fatigue et après le sport on a faim :)
Faire une bonne cure de vitamines et minéraux (multivitamines (A, B, C, D K) et tous les minéraux, la cock ça draine les vitamines et minéraux du corps, il faut refaire le plein, surtout que souvent ya un problème de malnutrition (carences) qui ne se règle pas facilement qu'avec la nourriture, d'où la nécessité de faire une petite cure.

Et enfin si encore grâce au sport, tu trouveras plus facilement le sommeil, et surtout il sera plus réparateur, et tu seras plus détendu, moins stresser également donc plus de facilité à s'endormir :)

Voilà mes petits conseils, pour le reste de ta consommation, c'est pas si dramatique que ça quand on voit ta conso d'avant, je suis sur que si tu vas déjà mieux, que tu règles ces problèmes de sommeil etc... Tu reduiras au fur et à mesure.

Prends soin de toi salut

Dernière modification par Vivel (18 août 2019 à  12:41)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Wh0797 a écrit

Le problème c'est mon etat physique, je ne dors presque pas je suis toujours fatigué je n'ai pas le moral, mon traitement ne fait plus effet je suis à 4 seresta 50 par jour 1 Valium 10 le soir et un lormetazepam 2 mg au coucher, malgré cela je ne dors pas

Salut à toi,

C'est ton addicto qui t'a prescrit  ces Benzo à la sortie de la cure ?
Normal que tu te sentes fatigué, voire groggy Avec tout ces benzo
Tu ne prends rien d'autres que la c ?


Mais  dans l'idéal faut éviter d'en prendre pas plus d'un mois.
Surtout que tu n'as que 22 ans et que si tu n'avais que ce pb de coke ...
Dans le cas où il te les aurait prescrit pour ton insomnie  et ce n'est pas qui ne fait plus effet, c'est qu'en augmentant tes dosages ta tolérance et montée et donc tu à l'impression qu'il ne font pas effet ...

Si tu as des problèmes d'insomnie voit ton prescripteur;
Et explique lui que les benzo (qui sont à la base plus pour des problèmes d'anxiété) ne te vont pas ou plus ; j'imagine qu'au début ça te relaxer et arriver à t'endormir ...


Prends en compte les conseils de Vivel , qui sont judicieux ! et Tiens nous au jus

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (19 août 2019 à  02:55)

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Déjà bonjour à vous et merci pour vos réponses, je prend du seresta 50 depuis mes 18 ans en fait. C'était à la base pour un sevrage pour le cannabis, j'avais réussis à arrêter le canna mais je prenez le seresta en plus. Lorsque que j'étais en cure j'avais : Loxapac,Valium, mianserine, noctamixde 2mg et du theralene. Pour le sport je suis incapable d'aller dans une salle depuis ma sortit de cure j'ai du mal à allez dans des endroits où il y a du monde, je reste 80% de mon temps enfermer  chez moi, rien que de savoir que je dois allez travailler j'en est une boule au ventre... Même quand je consomme de la C je le fait seul et chez moi, et quand je n'ai pas de c je gobe 2 seresta 50 et un Valium et je fume toute la journée. Je n'ai plus d'appétit depuis un bon moment je mange que lorsque j'ai vraiment vraiment faim, 1 fois par jour max. L'année dernière la banque m'a accorder un prêt de 20 000euros et pratiquement tout est partit dans la C, maintenant je n'ai plus rien... Je fini mes études en décembre et je pense rentrée en cure une deuxième fois, en attendant je ne sais pas quoi faire je vous jure c'est un cauchemars, les médecins me disent toujours la même chose j'ai l'impression que ce n'est rien pour eux... Merci encore pour vos conseils je suis preneurs si d'autre personnes peuvent m'aider... Encore merci

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Tu pourrais essayer d'obtenir un arrêt maladie et en profiter pour changer un peu de décors, si tu as l'occasion de revenir un peu chez tes parents ca peut aider.
Sinon attention à la cloppe qui épuise le corps, tu pourrais peut-être voir du côté de la cigarette électronique.
Bon courage à toi, tu n'est pas le seul à être dans une situation délicate mais les jours meilleurs seront au rendez vous au bout.

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Merci pour ta réponse mais justement j'ai déjà pris un arrêt maladie de deux mois en janvier justement mais pour aller au centre d'addiction et je ne suis pas en cdi et je suis en alternance pour obtenir mon diplôme en décembre donc si je rentre en cure maintenant je n'aurais pas mon diplôme et je ne serais pas renouvelé à mon travail et je ne peu pas me le permettre pour l'instant... J'aimerais partir à la montagne ou a la campagne avec mon chien c'est la seule chose dont j'ai envie.

Et pour la cigarette oui je fumé pas mal je fumer un paquet voir deux par jour je me suis mis au tubes il y a quelques jours et jalterne avec la cigarette électronique
Merci encore pour ta réponse super

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut,
tu devrais consulter, tu dois faire une bonne et grosse dépression ... j'en ai eu fait plusieurs fois... mais bon ne suis pas médecin tu pourrais être atteint d'une agoraphobie aussi.

tu peux te rapprocher d'un CSAPA pour une prise en charge adaptée  ( addcito, psy, etc... ) déjà en les appelant et leur expliquer...

Wh0797 a écrit

Et pour la cigarette oui je fumé pas mal je fumer un paquet voir deux par jour je me suis mis au tubes il y a quelques jours et jalterne avec la cigarette électronique

Pour la clope j'ai fumer 1 paquet voir plus ( par jour ) pendant un peu plus de 2 décennies

Neanmoins j'ai reussi à diminuer à 5 clopes en moyenne à partir de mes 40piges  ... donc après 1 er essai non concluant avec les 1er dispositifs  tel que les cigalike il ya qqe années.

J'ai réitérer cette année en Avril ( dans le But de réduire mes quelque cigarettes )  ,avec un kit ecig de debutantqui sont à 20watts  et donc sont soft meme avec un e-liquide à 11mg  ce qui m"as permis de pouvoir saturé mes récepteurs nicotiniques dès le matin.

En tout juste 1semaine j'ai refiler les clopes que j'avais ( et meme voulus essayer à 2 reprises plus tard , mais ça passe plus , je n'y vois plus que du dégoût )

un peu plus de 4 mois plus tard j'ai une Mini  80watts + 1 clearo avec 1 tank de 5ml ,et je vape du e-liquide booster à 3Mg  donc 60ml qui me dure 15Jours.

Sinon tant que tu fumes des clopes classiques , je dirais que de vapoter et inutile (amha)

prends soin de toi


MM

Dernière modification par Meumeuh (19 août 2019 à  22:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
par Wh0797, dernier post 18 août 2019 par Wh0797
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Thrombose chronique et rechute cocaine apres 4 ans.
par Dada88, dernier post 16 décembre 2023 par sky56253
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzo, tercian et Cocaïne
par monada, dernier post 23 août 2013 par Phoenix
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16093 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums