3-meo-PCE

Publié par ,
3491 vues, 0 réponses
avatar
shovsori
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
https://en.wikipedia.org/wiki/3-MeO-PCE
https://en.wikipedia.org/wiki/Eticyclidone

J'ai une réussite thérapeutique incroyable avec la famille des dissos et surtout ceux qui sont donc l' Eticyclidone (O PCE), le 3 ho PCE, et maintenant le 3 meo PCE.
Je rapelle à tout le monde qu'à après ma découverte de la methoxétamine ou MXE, j'avais pu arréter l'heroïne, la rabla, pendant 3 ans, et la cocaine complètement.
J'avais certes remplacés par le 4 fluorococaine mais comme avec le dimeto, ça restait trés rare, c'est parti en couille vraiment avec le MDPV mais nous n'en parlons pas des stims.
Suite à l'interdiction de la MXE j'avais vraiment essayé de switcher sur de plus nombreuses sessions psychédeliques, ça a marché pendant un an presque avec divers tryptamines et d'anciens cannabinoides propres dirons nous même si ça reste du 'sale".
Ce qui devait arriver arriva, hepatite avec toutes ces consos et de l'alcool le week end, trop de 5 apb et de kava ou d etizolam pour redescendre en fin de soirée.
En tout cas 5 ans après et après avoir repris une conso régulière de came pendant + de 3 ans qui m'a foutu sur la paille, et à failli me faire m'engueuler avec de chers amis, et aussi me faire crever (merci narcan) je dois dire que je suis content d'avoir réussi ces deux dernières années à inverser la vapeur.
Alors on parle là de 8 ans de vie et de thérapies diverses et d'essais de divers substituts.
En tout cas si depuis un an je vais vers un arrêt complet des opiacés progressivement, c'est qu'une conso raisonnable en mode fonctionnel de PCE ou alors pour mes loisirs jeux videos, films, sorties etc...
Mais ça m'aide en général, pas de craving, pas de déprime, et pas d'effets secondaires flippants, en presque deux ans ça m'a retiré LA PEUR DE MANQUER !
non ? NON ? BHA SI.
JE vous dirais pas d'essayer car c'est pas validé par les autorités sanitaires mais ils devraient se bouger les fesses je trouve...
SHOVSORI

Dernière modification par pierre (01 septembre 2019 à  21:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums