Cherche recette avec peu de substance

Publié par ,
3021 vues, 5 réponses
TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Hello, je sais que ça peut paraître idiot mais je voulais savoir est il possible de faire une space recette (si possible space cookie) pour 1 ou 2 personnes avec seulement 1,2 g mais qui reste puissante ? voilà merci et si vous avez des recettes j’suis preneur !

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Yo,

Effectivement t'as bien assez de cannabis pour faire 2 bonnes doses de space bouffe, voire même plus si tu fais bien la decarboxylation et que tu fais une recette qui ne vaporise pas les cannabinoides (cuisson 150°c).

Perso avec de la bonne beuh je fais des doses à 0,4g ça me suffit largement et avec du bon hash j'met 0,25g.
Ça m'envoie toujours super loin.
Attention à respecter la rdr basique avec les Space cake pour pas partir en bad, à savoir ne pas mettre de trop grosses doses, et pas en remanger avant 2h (apres 1e ingestion).

Après le truc pour que ça te mette bien, c'est donc de faire une recette qui nique pas ton thc et autres cannabinoides, genre qui cuit pas trop chaud pour que ça se dégrade pas.
J'fais souvent des firecrackers quand j'ai la flemme de cuisiner, le goût est pas excellent (surtout au hash) mais au moins on gâche pas de cannabinoides avec ça et c'est rapide à faire.




++

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut alors pour une petite recette je conseil carrément un lait chocolaté à la beuh si t'aime le lait !

Hors ligne

 

TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Hey alors merci pour vos conseil ! Du coup, j’ai mis ma beuh au four grinder pendant 15min à 105°c environ, puis 10-15min a 115°c environ. Après J’ai mis ma beuh dans un pot en verre avec du beurre au bain marie pendant 20min. j’y ai fait refroidir au congèle j’y ai tartiné sur du pain avec un peu de miel et c’etait top !

Et aujourd’hui je vais tester des spaces cookies mais j’ai mis 1g de beuh (assez forte) pour 40g de beurre et je sais pas si ça seras suffisant

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

TheMurkyOtter a écrit

Et aujourd’hui je vais tester des spaces cookies mais j’ai mis 1g de beuh (assez forte) pour 40g de beurre et je sais pas si ça seras suffisant

À mon humble avis, largement suffisant pour deux personnes.
Pour la décarboxylation, passes donc à 220 ° 30 minutes, si ton four fonctionne bien. Utilises une sonde culinaire pour vérifier la température de ton four.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Hey merci de cette réponse rapide ! mais j’avais lu qu’au dessus de 120°c le cannabis perdait de ses propriétés ! Et j’avais même peur de mettre mes cookies à 190°c de peur de tout perdre ! est ce vrai ? selon toi non du coup !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Consommer une substance R&D Only
par DahlerH, dernier post 15 janvier 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelle substance peut réduire la transpiration ?
par Emino, dernier post 02 novembre 2023 par Bruno67
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Étude : une substance controversée dans des e-liquides CBD européens
par filousky, dernier post 25 mars 2021 par Mister No
  2

Pied de page des forums