Petite info pour les fumeurs, urgente

Publié par ,
3362 vues, 13 réponses
Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages
Bonjour, j'ai vu dans certains forum que des gens se plaignent de sit couper a lextazy ou à la coke et beaucoup démente cette rumeur car ils jugent que ce n'est pas rentable pour les dealers, laissez moi vous dire que cets vrai ! Il existe bien des shit couper avec des drogues dur et je vais vous dire lune des raisons les plus simples attention accroché vous bien.

Les dealers utilisent la plupart du temps une seule pesette (balance) pour plusieurs drogue, lorsque on pèse de la cesse il y a certaines miettes qui tombe et reste sur le support de la pesette puis les dealers font le détail pour le shit et ces miettes de coke se colle au shit ce qui donne un shit couper à la coke donc voilà pour ceux qui pensent que c'est impossible

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Dans ce cas là alors ce n'est pas de la coupe mais simplement des résidus. Donc bon ça n'a absolument aucun interêt et aucun impact...

Sur un morceau de shit avoir quelques micron de Coke... Bref

C est encore et toujours un mythe cette histoire de coupe à la Coke, à l'héroine, au LSD j'aime entendu...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Bah....
De toute facon, rumeur ou pas ça ne changera rien.

D'une parceque comme dit Ocram ce sont des micros résidus dans l'hypothèse que tu cites. Et pas que des micros résidus de coke d'ailleurs. Doit y avoir aussi des excréments si le mec qui fait la découpe ne s'est pas lavé les mains après avoir été aux chiottes.
https://www.google.com/amp/s/m.20minute … /a/2489227

De deux les molécules comme la MDMA ou la cocaïne sont majoritairement détruites par la combustion, (sinon on se ferait tous des pétards de coke et de md) donc ca n'aura aucune incidence sur l'effet du shit.

Sinon.... Elle est ou l'urgence ?

Dernière modification par RandallFlag (21 août 2019 à  11:53)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages

RandallFlag a écrit

Bah....
De toute facon, rumeur ou pas ça ne changera rien.

D'une parceque comme dit Ocram ce sont des micros résidus dans l'hypothèse que tu cites. Et pas que des micros résidus de coke d'ailleurs. Doit y avoir aussi des excréments si le mec qui fait la découpe ne s'est pas lavé les mains après avoir été aux chiottes.
https://www.google.com/amp/s/m.20minute … /a/2489227

De deux les molécules comme la MDMA ou la cocaïne sont majoritairement détruites par la combustion, (sinon on se ferait tous des pétards de coke et de md) donc ca n'aura aucune incidence sur l'effet du shit.

Sinon.... Elle est ou l'urgence ?

Non justement ce ne sont pas des résidu je parle bien de miette qui sont plutôt conséquente après même si les molécule sont détruite avec la combustion ya toujours un petit risque sanitaire...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Y'a aucun risque sanitaire supplémentaire AMHA.
La combustion du shit est déjà en elle même un danger sanitaire. (Comme toute combustion)
C'est pas des miettes de coke ou de md qui vont y changer grand chose.

Et tout ceux qui auront essayé de mettre de la coke dans une clope te le diront, ça fait que dalle. (Même en y calant une grosse trace)

Après si tu as plus de précisions sur les risques sanitaires encourus, je suis preneur.
Ça pourrait d'ailleurs en intéresser plus d'un ici.
wink

Dernière modification par RandallFlag (21 août 2019 à  13:15)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Le mec essayent de faire du buzz avec des titres accrocheurs.
Journaliste!!
Alors au fait ton spray pour la weed ca en est ou?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
S'il vous plaît les dealos, faites en sorte que cette rumeur deviennent réalité, et coupé vos shits avec de la cocaïne base lol

Non plus sérieusement tout à été dis par Ocram.

salut

Hors ligne

 

Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages

Indi.K a écrit

Le mec essayent de faire du buzz avec des titres accrocheurs.
Journaliste!!
Alors au fait ton spray pour la weed ca en est ou?

Bah justement j'allais refaire un autre post pour poser la même question vu que personne ne m'a vraiment répondu, j'ai pas envie de gâcher un joint de beuh et 2 euros pour rien tu vois,
Titre accrocheur ? Je donne mon avis sur les rumeurs de shit couper à la coke vu que certains font tester leur shit en labo et trouve des traces de coke donc je réponds à ça en faisant un post ctt

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Reubeufumeur92 a écrit

Je donne mon avis sur les rumeurs de shit couper à la coke vu que certains font tester leur shit en labo et trouve des traces de coke donc je réponds à ça en faisant un post ctt

Un produit de coupe c est quelque chose de volontairement introduit dans un produit pour augmenter le bénéfice... Tu vois bien que ton histoire de résidu de Coke c est évidemment pas le cas non?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Mais.....
Si on suit cette histoire de balance pas nettoyée entre deux pesage de produits différents, ça veut dire qu'il y a de la coke et de la MDMA coupées au shit qui circule !!!!

Faut lancer une alerte de suite !!!!
lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
On appelle ça une contamination.
Ex les selles caca pipi sperme etc.  Tu vas aux toilettes et tu te lave pas les mains..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
On appelle ça une contamination.
Ex les selles caca pipi sperme etc.  Tu vas aux toilettes et tu te lave pas les mains..

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Reubeufumeur92 a écrit

Non justement ce ne sont pas des résidu je parle bien de miette qui sont plutôt conséquente après même si les molécule sont détruite avec la combustion ya toujours un petit risque sanitaire...

Ben justement, je me demandais, tu ne saurais pas où je pourrais trouver de la beuh garantie sans gluten? Si les dealeres font tomber de la coke ils font p'tet aussi tomber des miettes de croissant ou de sandwiches. Cela m'embêterait. C'est pour une amie. Merci.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Et puis de toute façon la "coupe" la cocaïne est inactive et ne fait aucun effet en fumette car elle sous forme hydrochloride, et pas sous forme base lors de ces contaminations.

Et comme la dis Ocram Un produit de coupe c est quelque chose de volontairement introduit dans un produit pour augmenter le bénéfice... Hors la coca entre 50 à 100€ le g, si un dealer fait ça faut qu'il change de métier, ou sinon il coupe le teush à la base et il vient le voir lol

Dernière modification par Vivel (21 août 2019 à  20:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Une loi qui exclut les fumeurs de cannabis
par cultivatmoderne, dernier post 20 févier 2016 par ItsMe
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Les fumeurs de cannabis seraient moins obèses que les autres
par mikykeupon, dernier post 15 mai 2016 par népalia
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad news pour les fumeurs de beuh bipolaires sous valproate
par Psychotropeur, dernier post 05 novembre 2020 par prescripteur
  2

Pied de page des forums