1ère expérience truffes / PsychoACTIF

1ère expérience truffes

Publié par ,
496 vues, 2 réponses
Matlamenace 
Banni
France
000
Bonjours, je suis nouveau sur ce forum ! Je me présente je m’appelle Mathias et j’ai 18 ans je pèse environ 65kg . avec un ami on a décider d’acheter des truffes hollandia (15g) je n’ai jamais eu d’expérience encore avec les truffes je voulais savoir plusieurs choses :
Quelles dosage faut-il prendre?(+technique : citron chocolat ..)
Me conseiller vous un parc en extérieure ? (Il y aura des personnes aussi dans le parc )
Je sort aussi d’une Rupture assez compliqué et je déprime un peu à certain moment mais pas lorsque je suis avec mes amis penser vous que sous truffes ces mauvaises penser pourrait me revenir ?(même si je suis avec un ami )merci beaucoup de prendre le temps de lire je tien a préciser que j’ai bien conscience des risques et des dangers

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5600
Salut,

Tout d'abord bienvenue à toi sur psychoactif smile

Tu t'es trompé d'endroit où, ton topic aurait été plus approprié dans la section "psylocibe champignons magiques et truffes"

Le dosage c'est 7,5 grammes par personne pour un débutant, le sachet faisant 15g et vu que t'es avec un pote c'est parfait, il n'y a qu'à séparer en 2.

Personnellement oui je te conseil d'aller en extérieur, les trips sont toujours plus enrichissants je trouve, cependant il faut veiller à ce que vous soyez plus ou moins seuls, histoire que personne ne viennent interférer dans votre trip et le parasiter.

Dans tous les cas un endroit que tu connais, ou tu t'y sens bien et où tu es sur de pas être déranger.

Pour les cuisiner il y a plusieurs techniques, mais franchement ça ne sera pas utile, manger les comme ça le goût n'est pas si terrible que ça, ça serait des champignons à la limite je dis pas car ça pue des pieds mais là pas besoin de se faire chier à mon sens, et ça te fera voir le goût que ça a.

Tu sors d'une rupture et donc tu es dans une période de fragilité psychologique, je trouve pas que ce soit le meilleur état pour faire un trip, mais qui sait, peut-être que justement ce trip et cet état de conscience modifiée va t'ouvrir les yeux sur certaines choses, et faire que tu accepteras mieux les choses qui t'arrivent dans ta vie, prendre ça avec plus de philosophie et avec plus de recul en somme.

Voilà si t'as d'autre questions hésite pas.

drogue-peace
Reputation de ce post

Bons conseils, com d'hab' / Drim

Matlamenace 
Banni
France
000

Vivel a écrit

Salut,

Tout d'abord bienvenue à toi sur psychoactif smile

Tu t'es trompé d'endroit où, ton topic aurait été plus approprié dans la section "psylocibe champignons magiques et truffes"

Le dosage c'est 7,5 grammes par personne pour un débutant, le sachet faisant 15g et vu que t'es avec un pote c'est parfait, il n'y a qu'à séparer en 2.

Personnellement oui je te conseil d'aller en extérieur, les trips sont toujours plus enrichissants je trouve, cependant il faut veiller à ce que vous soyez plus ou moins seuls, histoire que personne ne viennent interférer dans votre trip et le parasiter.

Dans tous les cas un endroit que tu connais, ou tu t'y sens bien et où tu es sur de pas être déranger.

Pour les cuisiner il y a plusieurs techniques, mais franchement ça ne sera pas utile, manger les comme ça le goût n'est pas si terrible que ça, ça serait des champignons à la limite je dis pas car ça pue des pieds mais là pas besoin de se faire chier à mon sens, et ça te fera voir le goût que ça a.

Tu sors d'une rupture et donc tu es dans une période de fragilité psychologique, je trouve pas que ce soit le meilleur état pour faire un trip, mais qui sait, peut-être que justement ce trip et cet état de conscience modifiée va t'ouvrir les yeux sur certaines choses, et faire que tu accepteras mieux les choses qui t'arrivent dans ta vie, prendre ça avec plus de philosophie et avec plus de recul en somme.

Voilà si t'as d'autre questions hésite pas.

drogue-peace

bonsoir! je m’excuse sincèrement de n’avoir pas apporté de réponse à ton message du à des complications.Je te remercie tout de même pour l’aide de ton messages et les conseils donnésbig_smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Polyconsommation - 1ère expérimentation de drogues dures
par Pussy Destroyer, dernier post 01 octobre 2019 à  17:52 par plotchiplocth
  18
[ Forum ] Besoin de renseignements sur les truffes hollandia
par Matlamenace, dernier post 23 août 2019 à  04:25 par TheRealSlimShady
  1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseil sur prise de truffes et interactions médicamenteuses
par Le Marabout Babtou, dernier post 21 septembre 2019 à  17:09 par Le Marabout Babtou
  4

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 3hCommentaire de calou (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    2C-B - Gros bad sous 2cb
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    TR Salvia x10
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Présentation de Psychoactif
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de pierre dans [Utilisation du site P...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Couple - L'héroïne de mon conjoint me pourrit la vie
    Il y a 7mnCommentaire de Nikiti dans [Familles, amoureux(eu...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Un deuxième pied sur le chapeau (et oui)
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Mauriceleborgne dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Couple - Mon conjoint se drogue
    Il y a 18mnCommentaire de pierre dans [Familles, amoureux(eu...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    Il y a 25mn
    1
    Commentaire de Timide Jovial dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Je detruit le mythe des "benzos non sniffable"
    Il y a 26mn
    1
    Commentaire de pierre dans [Benzodiazépines...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Dosage - Quel dosage pour de lean makatussin?
    Il y a 40mnCommentaire de psychototo dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Le baclofène remboursé à 15% pour l'alcool...
    Il y a 50mnCommentaire de Hilde dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Confessions d'un enfant du siècle.
    Il y a 54mnCommentaire de HeroinIsMyLife dans le blog de HeroinIsMyLife
    (26 commentaires)
     Blog 
    JIMI essai et poésie / parler autrement de la « toxicomanie »
    Il y a 1hNouveau blog de prescripteur dans [Poèmes]
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 3h
    9
    Commentaire de Hilde dans le blog de Rick
    (32 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 14:36
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Milkyberry, Ledissident, Capriche, Stefane_59, Edwards nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
     Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    par Sociophrenic, le 11 Dec 2019
    Salut à vous tous amis du psychédélisme, Nous sommes le 11 décembre, et le trip que je m'apprête à vous conter remonte au 21 février dernier. J'avais seulement griffonné à chaud un tas de phrases clés incompréhensibles. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais trouvé la détermination d'en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Présentation de Psychoactif (11 décembre 2019)
    Pénurie de hash et saisie (11 décembre 2019)
    Rencontre Psychohead (10 décembre 2019)
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    (Il y a 28mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Injection sous-cutanée
    (Il y a 2h)
    Bien contente de lire ça. À confirmer. Lena. dans [forum] Je detruit le mythe des "benzos non sniffable"
    (Il y a 6h)
    Bien d’accord pour le geste militant. dans [forum] Disponibilité de la naloxone vers chez vous ?
    (Il y a 6h)
    Super agréable à lire et très juste. Toto dans [forum] Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums