Crack et vie social

Publié par ,
2237 vues, 1 réponses
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut les amis

Alors j'ai quelques questions à vous poser, lors se que vous fumer du crack arriver vous à sortir dans la rue sans avoir l'impression que les gens "on remarquer" que vous êtes défoncer ? Arriver vous à discuter sans bouger la mâchoire? Puis vous consommer en appartement ou en maison? Moi en appartement j'ai peur que l'odeur passe dans les couloirs hmm Donc une fois j'ai essayer en chambre d’hôtel qui on pouvais fumer, mais toujours paranoïa des petits bruits lol Car quand je fume j'aime le silence. Pas de télé ni musique, encore moins un ami qui regarder tous les secondes par la fenêtre sinon je prend sa paranoïa hmm

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Mr.Magoo a écrit

Salut les amis

Alors j'ai quelques questions à vous poser, lors se que vous fumer du crack arriver vous à sortir dans la rue sans avoir l'impression que les gens "on remarquer" que vous êtes défoncer ? Arriver vous à discuter sans bouger la mâchoire? Puis vous consommer en appartement ou en maison? Moi en appartement j'ai peur que l'odeur passe dans les couloirs hmm Donc une fois j'ai essayer en chambre d’hôtel qui on pouvais fumer, mais toujours paranoïa des petits bruits lol Car quand je fume j'aime le silence. Pas de télé ni musique, encore moins un ami qui regarder tous les secondes par la fenêtre sinon je prend sa paranoïa hmm

Amicalement

Salut ,

Moi maintenant,ce qui n'étais pas le cas avant.

Si je me fait une sessions , je vais être obligatoire là ou je suis ou plutôt j'ai des ami.e.s car faut bien que je cuisine avant , appart ou maison , Hotel déjà fait.

Mais perso le mieux , c'est à la casa ,car vu que je vais y passer des heures... je ne me voit pas sortir après....

Moi non j'aime ne pas parler juste quand je garde la fume ds les poumons , mais j'aime bien une ambiance "cocooning " pas trop de lumière , de la bonne zique et discuter ... sinon je vois pas l'intérêt....
(Comme quand je fesais des sessions IV mais la ou je n'aimais pas que l'on me parler pendant l'injection et le flash... )

d'ailleurs c'est une des raisons ou je ne vais plus chez un ami de mon quatier ; qui avant me laisser faire pour que ça dure le plus longtemps , mais la dernière fois presque on c'est foutus sur la gueule car il me casser les bonbons on avait juste 1/2 pr 2 et genre : tu 'as un prlus gros cailllou ... mais moi en plus .... je me suis dit il vas me casser le plaisir , donc j'ai pris ma part et je l'ai laisser chez lui et suis parti chez moi enfin la ou je créche...

Amicalement

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Défonce, estime de soi et ressentiment social
par Doppelganger, dernier post 09 févier 2018 par Doppelganger
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le stimulus social comme aide contre l'addiction
par prescripteur, dernier post 19 novembre 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums