meditation sous prod

Publié par ,
2771 vues, 1 réponses
avatar
Murloc homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
8 messages
Bonjour à toutes et à tous,

En couple j'ai 40 ans consommateur de coco xtx speed depuis 20 ans
Je suis très anxieux je suis suivi pour dépression chronique depuis l’enfance
Mais je m’en sors de mieux mieux sous prod GBL coco et cbd
Quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde et nous en sommes les victimes
POUR MOI Il y a plusieurs types de consommateurs (les festifs occasionnelles, les junkies qui sont addictes(je prie pour eux) et puis les gens qui comme moi fuient la réalité, et le système pourri jusqu’à l’os.) sorte de hyppy du 21 siècle

Je suis dans cette dernière catégorie !
JE SUIS CERTAIN que les produits offrent d’autre perspectives à ce que l’on  veut nous faire croire,à savoir de l'action d’autres parties du cerveau s’active et donc une autre réalité. Elles activent d’autres mécanismes d’autres chimies que le commun de mortelles ne peuvent voir ni comprendre.
Je me sers des produits (quand c'est possible) pour voir plus loin et me libérer du samsara (le cycle des vie) qui recommence sans cesse (selon le bouddhisme)
Certains l’auront deviné je suis un bouddhiste du 21ème siècle.
Je médite lors de prise de produit,
Sous coco je prends +/-0.20—0.30g. Et je gère ma petite montée et puis je médite si possible sous les étoiles.
Des méditations guidées sont légions sur YouTube a vous de choisir la vôtre et de vous en servir pour vous poser les bonnes questions.

Et analyser vos problèmes et la substance fera le boulot pour vous elle vous dira que changer dans votre vie et comment y arriver.

tout les problèmes ont des solutions il suffit simplement de déménager ou de tenter de vous remettre avec une ex créer un plan remboursement,ou mieux comme moi se rendre compte que je n'ai aucun problème insurmontable.mais que je me les inventes
J’espère avoir pu donner des idées à certains consommateurs.

Dans les prochains jours je vais essayer avec le crack (produit dont je connais les effets) mais en méditant entre 2 taffes  si ça vous intéressent je vous ferai un retour.

pas facile à trouver chez moi  je suis de Belgique et plus tout jeune et en + on me dit souvent que j'ai une tète de flic lol
J’aimerai essayer LSD et salvorium pas seul  car les réactions peuvent être tragique, opium champi.et autres plantes hallucinogènes utilisées par les chamanes.

J’ai vu des trucs sous LSD qui mont semblait réel et je ne les oublierais jamais.(et en consultant une encyclopédie bouddhiste j'ai eu la confirmation ces 3 ombres qu'elle existaient dans la tradition bouddhiste  donc c’était vrai pour moi les 3 ombres
vaut mieux ne pas faire ça seul.)

En espérant éveiller vos consciences .
N’hésitez pas à me pose vos questions.


sinon j'ai deux petites filles à haut potentielles.ce qui ne m'arrange car pas dans le genre suivre le système pour avoir une bourse c'est pas mon truc finir polytechnique

Murloc.

Namasté.
je vous aiment toutes et tous

Dernière modification par Murloc (31 août 2019 à  04:40)


Je fais ce queje peux, pas ce que je veux.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut,

j'ai déjà expérimenté la méditation sous lsd et ce qui m'avais vraiment marqué c'est à quel point le rythme de la respiration pouvait influer sur le trip.

En essayant de me calmer avec une grosse inspiration lente et puis une grosse expiration lente, il y avait clairement des changements visuels dans les déformations et ondulations liées au lsd.
J'en avais retiré beaucoup de positif et même après le trip j'étais plus serein.

Même sans prod la méditation ça a vraiment du bon. J'avais vu un intervenant sur YouTube dont j'ai oublié le nom qui comparaît la pratique de la méditation au brossage de dents.

Il y a 100 ans personne ne le faisait mais les gens avaient les dents pourries. Aujourd'hui c'est intégré dans le quotidien des gens et il y a beaucoup moins de problèmes.

Cette personne pensait que dans le futur, il en sera de même pour la méditation, que tout le monde l''aura intégré dans le quotidien pour un petit nettoyage de l'esprit qui fera du bien à tous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'aide pour identification de prod
par Eddy Morra, dernier post 02 juin 2020 par Eddy Morra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke coupée avec prod soluble
par rebelyon, dernier post 23 juin 2012 par freakywolf(54)
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que faire sous cocaine
par Mathieu22, dernier post 04 janvier 2020 par Tony_Money67
  13

Pied de page des forums