Aide sur le kratom

Publié par ,
3463 vues, 2 réponses
MamaGiu76 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
4 messages
Bonjour à tous, alors voilà je ne vais pas avoir le choix d'arrêter le codoliprane et le tramadol. Plus aucun médecin de ma région ne veut en prescrire hmm. J'ai donc pensé au kratom pour pouvoir m'aider, mais voilà je n'y connais absolument rien du tout a cette plante ni même comment l'avaler lol. Si vous avez quelques conseil au passage pour un seveage brutal je suis preneuse. A savoir qu'aucun médecin n'est au courant puisque j'exercerai le nomadisme pour plusieurs ordo de codé.
Merci à tous salut

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:56)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

MamaGiu76 a écrit

Bonjour à tous, alors voilà je ne vais pas avoir le choix d'arrêter le codoliprane et le tramadol. Plus aucun médecin de ma région ne veut en prescrire hmm. J'ai donc pensé au kratom pour pouvoir m'aider, mais voilà je n'y connais absolument rien du tout a cette plante ni même comment l'avaler lol. Si vous avez quelques conseil au passage pour un seveage brutal je suis preneuse. A savoir qu'aucun médecin n'est au courant puisque j'exercerai le nomadisme pour plusieurs ordo de codé.
Merci à tous salut

Salut.
Aider à quoi ? Te défoncer ? Te stabiliser ? Te sevrer ?  Pourquoi ils refusent de t'en prescrire si tu en as besoin ?

Les opiacés cela s'arrête doucement. Même si tu commande demain il te faudra environ dix jours pour te faire livrer entre le virement et le reste. Il t'en reste pour combien de temps et pourquoi ne pas prendre un tso ?

Dernière modification par Rick (04 septembre 2019 à  01:22)

Hors ligne

 

MamaGiu76 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
4 messages
M'aider a me sevrer. Les médecins du coin ''campagne'' ont apparemment consigne de ne plus prescrire d'opiacé. Donc difficile qu'il accepte. Après qui dit tso dit en parler, et dit sub ou metha. Hors je doute que mon conjoint l'accepte etc... Même moi tso ne m'arrange vraiment pas. Il m'en reste pour 5jours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums