Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
318990 vues, 1640 réponses
avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Purée je viens de faire un dépot sur APOLLON moi. Je crois que j'en verrai jamais la couleur du coup : ça fait deux de suite : EM et maintenant APOLLON.
Ça commence à faire bcp, si vous avez des connaissances pour les ecsta je suis preneur en MP... Là ça fait déjà 300 euros de perdus.
censoredcensoredcensored

Hors ligne

 

torkish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
10 messages
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe encore des autoshops français encore en activité ?
j'avais pour habitude de commandé sur un shop français mais j'ai arrêté directement quand il y a eu la fermetures des tous les forums francophones connu. Après quelques mois d'absence, je reviens pour essayer de repasser une commande pour me rappeler le bon temps, mais toutes les adresses que j'avais sont des liens morts maintenant.
merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Je crois que le seul moyen d'avoir c'est d'avoir des contacts de confiance sur des outils cryptés de messagerie instantanés, plus aucun site n'est SAFE maintenant.

Dernière modification par superfab (10 mars 2020 à  14:49)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

superfab a écrit

Je crois que le seul moyen d'avoir c'est d'avoir des contacts de confiance sur des outils cryptés de messagerie instantanés, plus aucun site n'est SAFE maintenant.

Le moyen efficace, c'est de venir voir sur PsychoActif AVANT d'envoyer des BTC, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on dit ici qu'Appolon est en exit scam...

Perso je ne commande que sur des markets (ou des sites de vendeurs) depuis plus de 6 mois et j'ai reçu 100% de mes commandes.

C'est tout le jeu du darknet : vérifier les liens sur dark.fail et autres sites d'info sur les markets. Si tu trouves un market qui te paraît bien, viens demander ici si d'autres ont eu de bonnes expériences AVANT de virer des fonds.

Pour l'instant, je commande sur Versus chez des vendeurs établis sur les autres markets qui sont tombé depuis (Berlusconi, Empire Market, etc.), et tout arrive assez vite. Et j'ai eu confirmation ici par d'autres que Versus était fiable avant de passer ma première commande. Ils ont de la MDMA (ainsi que tous les grands classiques - LSD, K, hero, coke, etc.) a très bon prix chez des vendeurs hollandais et allemands.

Je ne commande jamais chez des vendeurs français, qui sont systématiquement plus chers (et pas plus sécure ni meilleure qualité) que les vendeurs hollandais et allemands.

Dernière modification par SillyCone (11 mars 2020 à  03:21)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Exactement, ça fait depuis le 22 janvier si je ne me trompe pas que apollon est en scam, ceux qui se font encore scam par eux je comprends même pas ce que vous faites sur le DW... Vous allez pas tenir une semaine avec vos Btc et rien recevoir, retournez acheter vos bouts dans la rue à ce moment là c'est encore plus sûr pour vous wink

Prenez vos liens de site de référence comme dark.fail ou raptor.
Vérifiez la légitimité du vendeur (nombre de commandes, litiges, commentaires des acheteurs)
Si vous passez par market prenez l'escrow.

Faites déjà ça et les chances sont de votre côté pour recevoir votre commande wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

SillyCone a écrit

superfab a écrit

Je crois que le seul moyen d'avoir c'est d'avoir des contacts de confiance sur des outils cryptés de messagerie instantanés, plus aucun site n'est SAFE maintenant.

Le moyen efficace, c'est de venir voir sur PsychoActif AVANT d'envoyer des BTC, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on dit ici qu'Appolon est en exit scam...

Perso je ne commande que sur des markets (ou des sites de vendeurs) depuis plus de 6 mois et j'ai reçu 100% de mes commandes.

C'est tout le jeu du darknet : vérifier les liens sur dark.fail et autres sites d'info sur les markets. Si tu trouves un market qui te paraît bien, viens demander ici si d'autres ont eu de bonnes expériences AVANT de virer des fonds.

Pour l'instant, je commande sur Versus chez des vendeurs établis sur les autres markets qui sont tombé depuis (Berlusconi, Empire Market, etc.), et tout arrive assez vite. Et j'ai eu confirmation ici par d'autres que Versus était fiable avant de passer ma première commande. Ils ont de la MDMA (ainsi que tous les grands classiques - LSD, K, hero, coke, etc.) a très bon prix chez des vendeurs hollandais et allemands.

Je ne commande jamais chez des vendeurs français, qui sont systématiquement plus chers (et pas plus sécure ni meilleure qualité) que les vendeurs hollandais et allemands.

Merci de ton retour SillyCone.
Aurais-tu la bienveillance de nous en recommander quelques uns sur Versus ?
Je ne peux recevoir de MPS, mais pourrais-tu les citer, même avec des "*" ?
Bien à toi,

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

Destrooper a écrit

Exactement, ça fait depuis le 22 janvier si je ne me trompe pas que apollon est en scam, ceux qui se font encore scam par eux je comprends même pas ce que vous faites sur le DW... Vous allez pas tenir une semaine avec vos Btc et rien recevoir, retournez acheter vos bouts dans la rue à ce moment là c'est encore plus sûr pour vous wink

Prenez vos liens de site de référence comme dark.fail ou raptor.
Vérifiez la légitimité du vendeur (nombre de commandes, litiges, commentaires des acheteurs)
Si vous passez par market prenez l'escrow.

Faites déjà ça et les chances sont de votre côté pour recevoir votre commande wink

Acheter dans la rue, oui. Mais où ? Personnellement je ne connais aucun contact IRL.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ça je sais pas, t'as bien du commencer quelque part irl :p
Le mieux c'est
http://raptortiabg7uyez
Il faut rajouter .Onion a la fin.
Tu peux garder ce site pour tes futurs renseignements, il est assez complet.
Il y a 3 catégories intéressantes :

- Links qui présente les liens de markets actifs ainsi que les services de tor

- vendors qui rassemble les vendeurs réputés et donc fiables sur les différents markets ainsi que des autoshop vérifiés. Je conseille de passer par un market la première fois chez un vendeur qui a son autoshop pour avoir l'escrow et vérifier le sérieux du vendeur.

- Scammers qui affiche le pseudo des arnaqueurs et quelques markets tombés.

Avant tout achat il faut se référer, d'un jour à l'autre le market que vous utilisez depuis des mois peut passer en scam, ça peut vous éviter de perdre vos Btc wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

Destrooper a écrit

Ça je sais pas, t'as bien du commencer quelque part irl :p
Le mieux c'est
http://raptortiabg7uyez
Il faut rajouter .Onion a la fin.
Tu peux garder ce site pour tes futurs renseignements, il est assez complet.
Il y a 3 catégories intéressantes :

- Links qui présente les liens de markets actifs ainsi que les services de tor

- vendors qui rassemble les vendeurs réputés et donc fiables sur les différents markets ainsi que des autoshop vérifiés. Je conseille de passer par un market la première fois chez un vendeur qui a son autoshop pour avoir l'escrow et vérifier le sérieux du vendeur.

- Scammers qui affiche le pseudo des arnaqueurs et quelques markets tombés.

Avant tout achat il faut se référer, d'un jour à l'autre le market que vous utilisez depuis des mois peut passer en scam, ça peut vous éviter de perdre vos Btc wink

Début décembre, j'ai été scammé une première fois sur E-M. Donc j'étais venu ici pour découvrir qu'Apollon avait, en quelque sorte, pris la relève et j'étais resté sur cette impression. En plus ce dernier tournait plutôt bien, contrairement à Empire qui tombait down tous les jours. J'étais plus revenu ici depuis. Donc, hier, dépôt sur Apollon et naturellement que dalle à l'arrivée.
Merci pour ton lien et conseils en attendant les recommendations de SillyCone.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

superfab a écrit

Début décembre, j'ai été scammé une première fois sur E-M. Donc j'étais venu ici pour découvrir qu'Apollon avait, en quelque sorte, pris la relève et j'étais resté sur cette impression. En plus ce dernier tournait plutôt bien, contrairement à Empire qui tombait down tous les jours. J'étais plus revenu ici depuis. Donc, hier, dépôt sur Apollon et naturellement que dalle à l'arrivée.
Merci pour ton lien et conseils en attendant les recommendations de SillyCone.

Voilà, ne reste jamais sur une impression, vérifie tout AVANT de virer les fonds et suis bien les conseils de Destrooper qui est bien plus aguérri que moi en DW big_smile (c'est normal, c'est bon, c'est belge wink )

Pour les vendeurs, Destrooper a dit ce qu'il fallait faire :

Destrooper a écrit

Vérifiez la légitimité du vendeur (nombre de commandes, litiges, commentaires des acheteurs)

En général, les vendeurs établis ont des hauts scores de confiance (trust), ont plusieurs commandes, de bons commentaires, mais surtout, dans la description des produits, expliquent combien de ventes ils ont eu sur les anciens market (Empire, Berlu, Nightmare, etc.)

Si après tout ça tu te fais encore scammer, tu l'auras cherché (comme ici pour Appolon, en somme, prend ça pour une expérience sans te prendre la tête sur la somme perdue.)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

SillyCone a écrit

superfab a écrit

Début décembre, j'ai été scammé une première fois sur E-M. Donc j'étais venu ici pour découvrir qu'Apollon avait, en quelque sorte, pris la relève et j'étais resté sur cette impression. En plus ce dernier tournait plutôt bien, contrairement à Empire qui tombait down tous les jours. J'étais plus revenu ici depuis. Donc, hier, dépôt sur Apollon et naturellement que dalle à l'arrivée.
Merci pour ton lien et conseils en attendant les recommendations de SillyCone.

Voilà, ne reste jamais sur une impression, vérifie tout AVANT de virer les fonds et suis bien les conseils de Destrooper qui est bien plus aguérri que moi en DW big_smile (c'est normal, c'est bon, c'est belge wink )

Pour les vendeurs, Destrooper a dit ce qu'il fallait faire :

Destrooper a écrit

Vérifiez la légitimité du vendeur (nombre de commandes, litiges, commentaires des acheteurs)

En général, les vendeurs établis ont des hauts scores de confiance (trust), ont plusieurs commandes, de bons commentaires, mais surtout, dans la description des produits, expliquent combien de ventes ils ont eu sur les anciens market (Empire, Berlu, Nightmare, etc.)

Si après tout ça tu te fais encore scammer, tu l'auras cherché (comme ici pour Appolon, en somme, prend ça pour une expérience sans te prendre la tête sur la somme perdue.)

Merci de tes conseils. Pour les feedbacks, tout ça, je le savais. Par contre, je n'ai pas trouvé "Versus" sur le dark ni sur un quelconque annuaire. C'est un nouveau market ? Si tu avais aussi l'amabilité de me recommander certains vendeurs, je t'en serais très réconnaissant.

Dernière modification par superfab (11 mars 2020 à  16:28)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

superfab a écrit

Par contre, je n'ai pas trouvé "Versus" sur le dark ni sur un quelconque annuaire. C'est un nouveau market ?

Relativement récent (quelques mois je crois) mais il est sur dark.fail, je viens encore de vérifier.

superfab a écrit

Si tu avais aussi l'amabilité de me recommander certains vendeurs, je t'en serais très réconnaissant.

Avec les conseils qu'on t'a donné, t'as tout les outils pour te trouver le vendeur de tes rêves. On va pas te prendre par la main et faire le taff à ta place en plus !

Tu vas sur Versus, tu t'inscrits, tu va dans la section Extasy/MDMA, tu trouves une annonce qui te convient niveau prix et quantité, tu regardes si le vendeur a déjà plusieurs ventes pour sa MDMA, s'il a une bonne réputation et de bons feedbacks, et si il était déjà établi sur d'autres markets, il le dira dans l'annonce : forcément ça lui fait de la pub et si tu sais qu'il a plusieurs milliers de ventes à son actif, il est pas là pour te scammer et il veut s'assurer ta fidélité y compris entre les markets, parce que quand Versus sera tombé (ils tombent tous à terme, c'est la loi du DW), tu pourras le retrouver sur le prochain gros market...

Ca va aller, mec, confiance !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Avec plaisir wink

Et pour éviter de vous inscrire sur pleins de markets pour savoir où vous avez le meilleur prix, il existe (à ma connaissance) 2 moteurs de recherche pour market :
(rajoutez .onion)
Kilo :  http://dnmugu4755642434
Recon : http://reconponydonugup

Quand vous avez un nom de vendeur direction Darknet Trust pour savoir à qui on a affaire -> http://wk5hjnojqkavnxoo
http://ohivsd7ze7rgdir4 (si le 1er est mort)

Je ne sais pas pour l'heure actuelle, mais le site a subi pas mal de DDos et il faut peut-être créer un compte pour utiliser les services (mais ça n'engage à rien, aucune info personnelle ne vous est demandée ^^)
Il y a environ 15.000 vendeurs de 15 markets différents et le site est régulièrement mis à jour wink

Comme l'a dit SillyCone maintenant il en faudrait beaucoup pour qu'on te scam ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Merci à tous les amis.

Hors ligne

 

CryptoEBE homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages
Hello à tous,

Tout d'abord merci pour tous les précieux conseils que j'ai déjà pu trouver ici.

EM est-il ok (actuellement peu online, mais on arrive en persévérant..non ?), avez-vous reçu des commandes récentes ?

Egalement, que penser ? Est-ce un plus de trouver un vendeur dans son pays... ou un moins ? (S'il se fait coincer il a notre adresse.. et je me dit qu'étant en Suisse un fournisseur à l'étranger pourrait être un "plus", mais à l'opposé, en interne il n'y a pas de douane.. Désolé si la question est bête mais je début en commande online..)

Des avis sur mes deux bookmarkt EM actuels :

name : t***y : VL8 TL8 (très bien non?), H1g à 25e

Etant suisse, il y a aussi un vendeur CH->CH qui vend soit disant de l'"uncut"/high purity.. mais à 80e le g!.. VL5 TL4 (98 ventes depuis 20 sept 2019) name : s***H..  ici aussi, est-ce que klk un connait et aurait des commentaires ? wink

Voilà, sinon vous semblez parler de VERSUS en bien.. y'a-t-il du monde pour confirmer ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.. Portez-vous bien.


Update : EM est vraiment inatteignable.. Suis passé sur Versus et ai retrouvé le vendeur t***y..

Dernière modification par CryptoEBE (12 mars 2020 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
myrmay009
AnarQueer
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
23 messages
salut salut !

Au sujet de VersusMarket, j'ai commandé il y à 7jours (à Ca***De****** qui à une bonne réput' sur d'autre market, dont empire et cannazon), c'était sensé arriver aujourd'hui mais visiblement je dois encore attendre ^^

En cherchant un peu sur le net et notamment ici j'avais fini par me dire que Versus était safe et récemment je suis tombé la dessus... https://www.deeponionweb.com/versus-market/

En lisant les com' c'est assez flippant... je sais pas quoi penser, je flippe pour rien ?

Je sais que ce serait surement mieux d'utiliser les vendor-shops mais comme je viens de recommencer à acheter sur le DW je ne sais plus qui est fiable ^^

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Darkmarket est top
4 commande reçu
Il manque un peu de choix mais il est fiable :)

Mdma

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Je rejoint l'avis d'au dessus pour darkmarket !

Le site est à peux près fluide , les liens sont partout et tout le temps fonctionnels , bref ça le fait pour moi !

Despe.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Au sujet de Versus, ce qui me plait, c'est que j'y ai retrouvé des vendeurs de confiance à qui j'ai déjà acheté sur d'autres markets, et que le site n'a pas de portefeuille, j'ai donc fait le virement en BTC du montant exact et pas un millième de plus.
Les com's de deeponionweb, ouais, ben y a toujours des aigris et des râleurs, ou des gens qui achètent n'importe comment (sans vérifier la réput du vendeur, en faisant de grosses commandes tout de suite, etc.)
C'est comme Berlu ou Appolon, j'ai fait plein de commandes dessus et elles sont toutes arrivées. Comme la pub du lotto : 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Si les mecs font des exit scams, c'est bien parce que le market rapportait gros. Faut juste être vigilant tout le temps. Tu vois, pour le moment c'est Darkmarket, ben si il continue comme ça, il va y avoir de plus en plus de monde, et un jour...  exit scam. C'est la loi du marché cool

Dernière modification par SillyCone (18 mars 2020 à  15:46)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
myrmay009
AnarQueer
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
23 messages
Pour le coup je ne devrais pas me retrouver dans le même cas que les com' de deeponionweb, j'ai fait gaffe aux reviews du vendeur sur les autres market et j'ai commandé une petite quantité.

Et puis en y réfléchissant c'est peu probable que le site soit en exit scam, il est super récent ^^ je m'inquiète pour nada et le vendeurs est super sérieux d'après les reviews.

J'pense de toute façon me diriger vers les autoshops (en théorie c'est moins risqué ?), j'veux juste faire quelques commande pour trouver des vendeurs safe ^^

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
J'ai testé Dark Market, et ils sont mieux achalandés que je ne le croyais.
Ce qui n'est pas étonnant au final, puisque j'y retrouve les mêmes vendeurs que sur Versus, Berlu, Empire, Appolon... Les plateformes changent mais les vendeurs restent les mêmes.

Qu'est-ce que tu entends par les autoshops ?
Les sites de vendeurs ?
Jusque là j'en connais qu'un, la qualité est top et les prix très raisonnables (voir carrément imbattables selon les produits) mais le temps d'envoi est insupportablement long (jusque là, entre 30 et 40 jours calendrier pour moi) alors que sur les markets en général ça met pas plus d'une semaine, parfois moins de 3 jours - et je suis pas à Paris, mais paumé dans les montagnes au milieu des moutons.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
myrmay009
AnarQueer
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
23 messages
Yep autoshop/vendorshop j'ai cru comprendre que c'était la même chose, j'me trompe ?

Je sais pas si on connait le même shop, moi c'est celui (le seul qui vend de la weed il me semble) répertorié sur raptor et en lisant les com' du vendeur sur différents markets ça à l'air sérieux et rapide (je testerai).

30/40 jours c'est long xD

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Non, le mien ne vend pas de weed, uniquement des psychédéliques (LSD - cartons et crystal, MDMA, 2C-B, Ketamine R&S, 3-MMC, 4-MMC et parfois psilos.)

Ouais c'est très long mais il a des prix de ouf, style 144€ les 112 buvards de 200mcg de LSD (ça fait moins d'1,30€ par carton) ou moins de 100€ les 2,5g de 2C-B. Pour le reste, y a moins cher sur les markets.

J'ai été voir tous les sites de vendeurs répertoriés sur deeponionweb et j'ai rien trouvé d'excitant, le seul qui vendait des psychés est hors de prix (genre 5€ le carton à 150mcg ou 7€ le g de MDMA)

Donc pour l'instant je continue avec mon vendeur pour les grosses quantités pas pressées de LSD (2C-B je suis stocké jusqu'à l'année prochaine au moins :p) et avec les vendeurs établis sur les markets (Versus et Dark Market pour le moment) pour la MDMA, la Keta et le LSD pour les urgences big_smile

J'aime que sur Versus, je ne doive pas passer par un wallet sur le market, j'envoie directement de mon wallet perso à un wallet vendeur.

J'hésite à faire ma prochaine commande soit sur Versus soit sur Dark Market.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Longrider homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
9 messages
Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait si le courrier international fonctionne toujours ?
Espagne, Pays bas, France

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Il fonctionne toujours mais ça a du retard, ça fait une semaine que je devrais avoir reçu un colis NL et c'est pareil pour pas mal de monde, les envois nationaux ça va encore wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
J'ai fais un petit tour des markets actifs pour le moment sur le DW, voici la liste, les liens sont dispos sur les divers sites de référence du DW. (Certains sont pas facile à trouver)

DarkMarket
Pax Romana
Big Blue Market
Metropolis Market
Cannazon
CannaHome
Empire Market
BitBazaar Market
White House
Torrez Market
Alpha Omega Market
YellowBrick Market
Avior Market
Monopoly Market
Avaris Market
Majestic Garden
Hydra Market
Versus Project Market
Enigma Market
Square Market
Global Dreams
DarkBay
Cypher Market
Tor Market
BlackRY
Europa Market

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
myrmay009
AnarQueer
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
23 messages
J'avoue que je ne suis pas calé sur les prix or weed et MDMA vite fait. Mais avec ta comparaison des prix du carton c'est impressionnant ! Ca reste de la qualité ? ou alors c'est les cartons à 5e qui sont vraiment abusés ?

Ca fait un moment que j'aimerais essayer des psyché' mais j'ai vraiment trop peur de consommer seul... (et j'ai aucun moyen de le faire avec des gens)

Sinon sur versus c'est vrai que c'est cool de pouvoir verser directement sur le wallet du vendeur, c'était une des options qui m'a convaincu à tester ^^

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Sur le deep je trouve que l'achat de weed ça vaut pas tellement le coup, les risques liés à l'odeur sont beaucoup plus grands que n'importe quel autre produit, tout comme son volume hmm
Et le prix n'est pas spécialement intéressant je trouve...
Par contre ouais niveau md, lsd et tout et tout les prix sont très intéressants (chez la plupart des vendeurs) le lsd aussi peu cher je connais pas cela dit, pour des quantités raisonnable ça tourne à 3e pièce ^^ Niveau dosage 220 mcg donc ils ne sont pas vilains wink
Md tu trouves facilement vers 5e si c'est ton kiff wink

Et les psyché seul il faut vraiment le sentir et avoir l'expérience, sinon je le recommande à personne ^^
Ou peut-être 2cb c'est plus lèger que le lsd :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
myrmay009
AnarQueer
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
23 messages
Le truc c'est que j'ai vraiment plus moyen d'acheter irl... mais c'est vrai que le prix est pas super intéressant.
La MD les expériences sont ultra bien mais derrière j'ai des after-effects beaucoup beaucoup trop lourd et looong...

Mais c'est vraiment la seul chose qui me bloque à consommer des psyché... je me demandais si ça irai en m'habituant petit à petit en augmentant les doses par palier avec des champis. C'est pas le sujet de ce fil ^^ je demanderais peut-être sur un autre.
(J'veux vraiment rester dans une démarche safe en fait, donc c'est surement pas une bonne idée dans tout les cas.)

Dernière modification par myrmay009 (20 mars 2020 à  12:44)

Hors ligne

 

Cphorus417 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
8 messages
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si c'est le topic idéal pour poster ce message, mais j'aimerai commander des produits sur DarkMarket mais je ne comprends pas comment marche les messages cryptés, les clés PGP etc...

J'ai regardé et lu pas mal de tutos, également sur ce forum, mais je ne comprends toujours pas le fonctionnement..

Si une âme charitable peut m'aider, je serais reconnaissant. :)

Bon confinement à tous punk-headbang

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums