Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315114 vues, 1633 réponses
avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Versys est mort depuis pas mal de temps oui.
Asap a l'air down depuis quelques temps.

Pour Alphabay, est-ce que c'est normal comme dit au dessus que l'adresse doit se chopper sur wikipedia ?
ça ne me parait pas ultra safe comme méthode...

Edit : j'ai récupéré le lien sur Dreads, section alphabay, c'est bien le même que sur wiki.

Dernière modification par lalipopette (02 juillet 2022 à  18:09)

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Je suis passé chez Alpha depuis quelques semaines, safe pour une occasion. Pas réitéré depuis.
Voilà pour la news, après je suis assez sad du Versus Project... C'était bien parti je trouvais, comme à l'époque de WHM.

Bise,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Asap est tombé également ? Pffff sad

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
J’ai fait une commande sur asap mardi dernier j’ai reçu ma commande vendredi

Cela passera

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Merci pour ton retour
J'ai fait une commande dimanche mais depuis je n'arrive pas à y retourner !
On verra bien!

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Impossible de me reconnecter sur asap pour valider la commande reçu. Je pense que c est down

Cela passera

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Bah moi j'ai réussi à me connecter hier finalement ! Mais ma commande n'était toujours pas shipped pffff

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Une commande sur alphabay ça c’est bien passer je trouve le site cool.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
J'ai commandé sur alpha bay on verra bien!
Par contre ASAP malgré que j'arrive à y accéder quand c'est pas down à 3 reprises les commandes (différents vendeur) ont été auto cancel! Je me demande si c'est pas du phishing du coup!
Est ce que qqun connaît Incognito ??? J'ai vu des liens hier (sur dark files) j'arrive à y accéder mais vu que j'en avait jamais entendu parler...

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

cakkiche a écrit

J'ai commandé sur alpha bay on verra bien!

Salut ! Alors ça à donné quoi cette commande

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Anonyme93 a écrit

cakkiche a écrit

J'ai commandé sur alpha bay on verra bien!

Salut ! Alors ça à donné quoi cette commande

Salut Régular, je me permets dd te répondre.  Alphabay est une plate-forme efficace (comme Empire et Alphabay en leurs temps)
Mais le plus important c'est pas le nom du market, le plus important est d'avoir la bonne adresse URL (pour éviter le phishing) et de commander du matos chez un bon vendeur (qui ne scam pas)

Le site doit être le plus sur et le plus sécurisé possible, c'est pour moi l'aspect le plus important.

kaneda

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

kaneda a écrit

Mais le plus important c'est pas le nom du market

Peut être que je dis une bêtise, mais il me semble qu'il y a des repaires à scam beaucoup plus important que sur d'autres site.

Mais effectivement si ce n'est pas le cas ma question n'a pas de sens

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

kaneda a écrit

Anonyme93 a écrit


Salut ! Alors ça à donné quoi cette commande

Salut Régular, je me permets dd te répondre.  Alphabay est une plate-forme efficace (comme Empire et Alphabay en leurs temps)
Mais le plus important c'est pas le nom du market, le plus important est d'avoir la bonne adresse URL (pour éviter le phishing) et de commander du matos chez un bon vendeur (qui ne scam pas)

Le site doit être le plus sur et le plus sécurisé possible, c'est pour moi l'aspect le plus important.

kaneda

Hello !

4-5 commandes sur alphabay en 1 semaine, tout est niquel.

Bien choisir ses vendeurs notamment à l'aide des avis (perso toujours en escrow et minimum vendeur niveau 2 - avec plusieurs personnes qui ont déjà acheté le produit en question).

Le site vous génère un lien miroir qu'il faut absolument garder si jamais le site est down.
Bien conserver sa recovery key si vous gardez de la thune sur votre wallet (pas conseillé imo).

Toujours vérifier l'adresse du site, de toute façon avec l'horloge + la connexion au début qui vous fait relire l'adresse 40 fois ça devrait aller lol

Les vendeurs à qui j'ai eu affaire ont été très rapides, l'envoi se fait généralement le lendemain voir le jour-même.

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
Du coup j'ai quitter alphabay car full moneyro et j'ai pas encore pris le temps de voir comment on acheter cette monnaie la.

Du coup je suis sur Ares en ce moment. Mais je crois que j'ai affaire à un bug. En effet tout les produits sont affiché à 0 btc... Et hier ça ne le faisait pas, lol. Ca le fais à quelqu'un se bug en ce moment ??

C'est tellement chiant d'avoir à acheter sur des sites si mal fait.. Quand je vais sur Tor j'ai l'impression d'être revenu en 2005 ... Après c'est compréhensible les gars vont pas s'enmerder à faire des tonnes de codages pour des site qui peuvent se faire stricke du jour au lendemain.. Mais bordel sa fais vraiment bizzard à chaque fois de passer de la fluidité du Clear web au lag infini du dark ...
 

nefalito homme
Nouveau membre
Falkland Islands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2022
1 message
Bonjour à tous, savez-vous si alphabay est down?

Impossible de m'y connecter depuis hier soir ( 20minutes après avoir transféré de l'argent ahah).

Pour régular psyché, ça ma soulé également d'utiliser des Monéro alors que je susi habitué aux BTC;

Après recherche, le plus simple pour moi à été d'acheter du XMR sur Kraken et d'utiliser feather wallet comme passerelle.

Ne surtout pas acheter sur Binance, c'est des enfoirés! ils te vendent les XMR mais t'empechent de les retirer pour "maintenance" (qui après recherche dur depuis 9 mois)
Reputation de ce post
 
Merci pour l'info / Rég Psy

Hors ligne

 

Sana homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2022
10 messages
Un lien un site fiable pour commander Crystal meth

Hors ligne

 

Sana homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2022
10 messages
Lien de site svp

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sana a écrit

Lien de site svp

Bonsoir,

Je crois que c’était pas possible de déterrer et de flooder autant le forum. 

Tous le monde à compris, mtn on respire et on attend les réponses tranquillement.

Ocram

Ps: si jamais les demandes de plan sont interdites, vas quand même lire les CGU histoires de t’éviter un ban futur.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Anonyme93 a écrit

cakkiche a écrit

J'ai commandé sur alpha bay on verra bien!

Salut ! Alors ça à donné quoi cette commande

J'avais bien reçu ma commande niquel chrome !

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Bonsoir, depuis quelques semaines j'essaye de trouver un bon vendeur de thc FR ou même européen (car les markets sont vides de vendeurs FR certains mecs ont même plusieurs comptes sur un seul et même market pour s'accaparer le marché (un célèbre vendeur de C sur Alpha notamment, pour ceux qui savent) quelques commandes toutes reçues mais un produit vraiment moyen soit vendu à prix d'or sous label filtre and co mais produit moyen, soit vendu au prix normale mais produit médiocre égal voir pire que la rue.
Ca pulule de prod douteux et de vendeurs sans pitié   c'est terrifiant alors que y'a 2 3 ans on trouvait vrm des prods de qualités sur les markets, le marché du cannabis devient vrm incontrôlable depuis 2019 20 je pense même a stop la fume tellement ça devient fatiguant.
ajd ça semble vrm compliquer de trouver un plug sûr avec un bon produit, est ce que quelqu'un aurait le même ressenti que moi où est ce juste moi qui ne cherche pas assez et ai un peu de malchance  ? Je précise que je demande pas de noms de vendeurs simplement un avis général    super

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

KmKz4200 a écrit

Bonsoir, depuis quelques semaines j'essaye de trouver un bon vendeur de thc FR ou même européen (car les markets sont vides de vendeurs FR certains mecs ont même plusieurs comptes sur un seul et même market pour s'accaparer le marché (un célèbre vendeur de C sur Alpha notamment, pour ceux qui savent) quelques commandes toutes reçues mais un produit vraiment moyen soit vendu à prix d'or sous label filtre and co mais produit moyen, soit vendu au prix normale mais produit médiocre égal voir pire que la rue.
Ca pulule de prod douteux et de vendeurs sans pitié   c'est terrifiant alors que y'a 2 3 ans on trouvait vrm des prods de qualités sur les markets, le marché du cannabis devient vrm incontrôlable depuis 2019 20 je pense même a stop la fume tellement ça devient fatiguant.
ajd ça semble vrm compliquer de trouver un plug sûr avec un bon produit, est ce que quelqu'un aurait le même ressenti que moi où est ce juste moi qui ne cherche pas assez et ai un peu de malchance  ? Je précise que je demande pas de noms de vendeurs simplement un avis général    super

Ya de très bon vendeurs a prix raisonnable sur ASAP

Hors ligne

 

Martinez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2022
1 message
Salut moi j’ai vraiment du mal j’ai été sur quelques site via tor asap en fait partie mai je comprends rien à comment sa fonctionne, je sais comment acheter du btc et du Monero et de les transférer sur un portefeuille privé depuis un échange mai une fois envoyé sur le wallet du market, et rien mes btc et mon monero sont bien parti de mon wallet mai, il n’apparaisse pas sur celui du market. J’ai vraiment du mal à trouver des infos clair pour pouvoir avancer. Si quelqu’un a des tuto je suis preneur.

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages

Martinez a écrit

Salut moi j’ai vraiment du mal j’ai été sur quelques site via tor asap en fait partie mai je comprends rien à comment sa fonctionne, je sais comment acheter du btc et du Monero et de les transférer sur un portefeuille privé depuis un échange mai une fois envoyé sur le wallet du market, et rien mes btc et mon monero sont bien parti de mon wallet mai, il n’apparaisse pas sur celui du market. J’ai vraiment du mal à trouver des infos clair pour pouvoir avancer. Si quelqu’un a des tuto je suis preneur.

Tu as transférer tes cryptos vers le wallet du market il y a combien de temps ? Si ça remonte à un jour ou deux tu t'es fais scam par un lien phishing.. Essaye de vérifier tes liens via Dread la prochaine fois et si le scam est avéré, refais un compte sur le bon lien.

Hors ligne

 

Ralz667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2022
8 messages
Yo tout le monde, des gens parmis vous connaissent le market/vendeur S......o ?

ps : Jai edit mon message car c'est plus un vendeur qu'un market je pense dans la definition, my bad erreure de debutant ^^'

ps2 : dread etant indisponible je suis allez sur TheHub et ce vendeur y est et a l'air d'etre legit (jai verif sa signature pgp qu'il a laissé sur thehub et son site avec sa clé : c'est legit) je vais quand meme attendre que dread re ouvre pour allez chercher là-bas ce qu'on en dit.. voilà voilà a bientot (:

Dernière modification par Ralz667 (20 septembre 2022 à  18:18)

Hors ligne

 

Drix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
13 messages
Bonjour à tous,

J'ai bien vu que le topic est inactif depuis septembre mais je ne sais pas si certains passent encore par le DW.

Bref, j'ai passé une commande sur ASAP il y a plusieurs jours et je ne sais même pas si elle a été validée, expédiée ou quoi que ce soit, à chaque fois que je veut aller voir, ASAP est offline...

Je commence à m'inquiéter.

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages

Drix a écrit

Bonjour à tous,

J'ai bien vu que le topic est inactif depuis septembre mais je ne sais pas si certains passent encore par le DW.

Bref, j'ai passé une commande sur ASAP il y a plusieurs jours et je ne sais même pas si elle a été validée, expédiée ou quoi que ce soit, à chaque fois que je veut aller voir, ASAP est offline...

Je commence à m'inquiéter.

Salut, pas de soucis pour 2 commandes récentes sur Alphabay Market. Après le market est régulièrement offline mais ça finit toujours pas revenir au bout d'un certain temps (juska maintenant).

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Ce site commence à puer : ça fait 10j que j'ai passé une commande. Elle est considérée à la fois comme Paid et Cancelled, et le vendeur (fiable, déjà commandé plusieurs fois sans soucis) me dit ne jamais avoir reçu de thune ni même retrouver de commande quand je lui file le numéro de commande ASAP.

J'ai fait un ticket à ASAP et relancé plusieurs fois mais jamais eu de réponse.

Puis comme dit, le site et ses mirrors sont down 98% du temps donc ça sent l'exit scam pour moi.

Je vais supprimer mon compte et migrer sur Alphabay.

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
J'ai absolument besoin de commander sur le darkweb et ça fait des semaines que je suis dessus pour l'instant sans succès.
J'ai quand même bien avancé, puisque j'ai réussi à m'inscrire sur "Alphatruc", et même à y verser des moneros.
Mon gros problème est le cryptage. Je n'y comprends rien du tout !
J'ai bien téléchargé un logiciel (GPG suite), réussi il me semble, non sans mal, à générer une clé, mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire avec.
Je précise que je suis sous Mac.
Sur le site en question, je commanderais bien sans crypter (je suis une petite consommatrice et vu les quantités que je veux, je ne pense pas qu'il y ait grand risque de voir débarquer les forces de l'ordre chez moi...), mais lorsque je veux envoyer un message au vendeur (français) en question pour savoir s'il est possible de procéder sans cryptage, j'ai un message d'erreur m'indiquant que j'ai sans doute utilisé des caractères non conformes (euh... non).
Si j'en passe par le cryptage, que faire de la fenêtre qui apparaît sur la page de paiement avec la clé de l'acheteur ? Il faut taper son message dedans c'est ça ? Au-dessus ? Au-dessous ?
Comme je me suis déjà fait hameçonner de 200 euros, je voudrais bien ne pas prendre de nouveau risque.
Si quelqu'un peut m'aider de façon didactique, c'est formidable, car là ça dépasse mes compétences et c'est du chinois...
Merci d'avance :-))))

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Coucou, je pense que c'est vraiment important d'utiliser le cryptage sur le darkweb, et imprudent de s'en passer, même si tu n'es qu'un "petit poisson", pour ne pas perdre plus d'argent et ne pas laisser ton adresse à disponibilité de gens mal intentionnés (vu ton nick, tu es aspi, non ? Du coup tu n'estimes peut-être pas facilement les problèmes qui peuvent te tomber dessus sur le darknet)
La bonne nouvelle, c'est que tu as fait 90% du chemin, ce qu'il te reste est vraiment pas compliqué à côté de tout ce que tu as déjà parcouru.
Bon, là je suis en stage pour le week-end sur mon mobile, donc pas évident de t'expliquer sans avoir mon mac sous les yeux (je suis TDAH wink ) mais en gros, tu utilises la clé publique du vendeur pour crypter ton adresse courrier, et le vendeur utilisera sa clé privée pour la décrypter. Seul lui pourra ainsi la lire (et pas les forces de l'"ordre" - laissez moi rire, quelle masquarade - ni les hackers/crackers).
Je ne suis pas sûr d'avoir le même programme que toi, mais sur mon mac, je tape mon adresse dans n'importe quel éditeur de texte (TextMate ici, mais ça devrait aussi bien fonctionner avec celui par défaut, TextEdit je crois), je la sélectionne puis je fais un click "droit" dessus, je rentre dans le sous menu GPG et je choisis "encrypter dans la même fenêtre" ou un truc dans le genre (je regarderai ce week-end), ce qui appelle mon programme GPG et me demande de choisir la clé que je souhaite pour encrypter, je coche la clé publique de mon vendeur que j'ai préalablement rentré dans GPG Suite, et ça remplace mon adresse en clair par mon adresse encryptée genre :

------ BEGIN PGP MESSAGE
blablabla_-#9273+_+€( plein de caractères bizarres #(28€+€+#(#8€+€)# ....
------ END PGP MESSAGE

Je copie tout le message (Cmd-A) dans le presse papier et je le colle dans la fenêtre destinée à mon adresse sur le market dans ma commande.

Et c'est fait :)

Dernière modification par SillyCone (09 décembre 2022 à  00:19)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages

SillyCone a écrit

Coucou, je pense que c'est vraiment important d'utiliser le cryptage sur le darkweb, et imprudent de s'en passer, même si tu n'es qu'un "petit poisson", pour ne pas perdre plus d'argent et ne pas laisser ton adresse à disponibilité de gens mal intentionnés (vu ton nick, tu es aspi, non ? Du coup tu n'estimes peut-être pas facilement les problèmes qui peuvent te tomber dessus sur le darknet)
La bonne nouvelle, c'est que tu as fait 90% du chemin, ce qu'il te reste est vraiment pas compliqué à côté de tout ce que tu as déjà parcouru.
Bon, là je suis en stage pour le week-end sur mon mobile, donc pas évident de t'expliquer sans avoir mon mac sous les yeux (je suis TDAH wink ) mais en gros, tu utilises la clé publique du vendeur pour crypter ton adresse courrier, et le vendeur utilisera sa clé privée pour la décrypter. Seul lui pourra ainsi la lire (et pas les forces de l'"ordre" - laissez moi rire, quelle masquarade - ni les hackers/crackers).
Je ne suis pas sûr d'avoir le même programme que toi, mais sur mon mac, je tape mon adresse dans n'importe quel éditeur de texte (TextMate ici, mais ça devrait aussi bien fonctionner avec celui par défaut, TextEdit je crois), je la sélectionne puis je fais un click "droit" dessus, je rentre dans le sous menu GPG et je choisis "encrypter dans la même fenêtre" ou un truc dans le genre (je regarderai ce week-end), ce qui appelle mon programme GPG et me demande de choisir la clé que je souhaite pour encrypter, je coche la clé publique de mon vendeur que j'ai préalablement rentré dans GPG Suite, et ça remplace mon adresse en clair par mon adresse encryptée genre :

------ BEGIN PGP MESSAGE
blablabla_-#9273+_+€( plein de caractères bizarres #(28€+€+#(#8€+€)# ....
------ END PGP MESSAGE

Je copie tout le message (Cmd-A) dans le presse papier et je le colle dans la fenêtre destinée à mon adresse sur le market dans ma commande.

Et c'est fait :)

Oh merci beaucoup SillyCone pour ta réponse :-))))

Oui je suis asperger ! Du coup oui, souvent beaucoup trop confiante... (mais parfois finalement, l'innocence protège du pire, curieusement...)
Et j'ai aussi un cerveau qui est incapable de comprendre des trucs abstraits... comme le cryptage.
Si tu peux m'aider comme si j'étais nulle de chez nulle (c'est le cas), c'est formidable !!
Je ne suis pas sûre d'avoir généré une clé sur GPG Keychain. À vrai dire, je pense que je n'ai pas compris comment la générer, ni l'exporter dans un fichier texte. Encore moins bien sûr la communiquer à Alphatruc, et surtout l'utiliser (ou utiliser la clé du vendeur) concrètement. Par exemple, faut-il saisir un message dans l'encart où apparaissent les milliers de caractères de la clé du vendeur ?
Il faudrait quelqu'un qui me dise : tu cliques ici, ça fait ça, puis tu cliques là, ça fait ci, etc. Pas vraiment essayer de m'expliquer le principe vu que je n'y comprendrai rien de toute façon (par exemple, je sais faire du vélo, et même j'aime ça, mais je m'en sors très mal avec les vitesses car pignon + plateau c'est trop pour moi !! Alors le cryptage...)
J'en demande beaucoup je pense.
J'ai lu le super-tuto sur le cryptage sur ce site, mais ça concerne Linux ou Windows, et ça ne m'a pas trop aidée...
En plus je parle super-mal l'anglais, alors ça complique bien aussi !
Oui je pensais aussi que j'avais fait le plus difficile, mais maintenant j'en doute.
Peut-être es-tu mon sauveur ?!!
Je te remercie beaucoup en tout cas et te souhaite un bon week-end cher TDAH :-)
Et j'espère à très bientôt (sans beuh, la vie, c'est dur pour moi...)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums