Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315000 vues, 1633 réponses
Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages
Aspiegirl, ne te sens pas seule, je suis dans la même panade que toi.
J'ai réussi à m'inscrire d'après un lien qui semble fiable, mais finalement pour charger mon wallet, je me suis fait piquer l'argent 2 fois car elle n'est jamais arrivée.
C'est tellement différent du Web que l'on connaît.
J'ai l'impression que rien n'est fiable, on peut être avec le bon lien, et se faire hameçoner quand même.
Est ce que qqn peut confirmer que si on est sur un vrai market, on a pas de risque d'avoir un mauvais lien pour charger son wallet?

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages

Patricia4 a écrit

Aspiegirl, ne te sens pas seule, je suis dans la même panade que toi.
J'ai réussi à m'inscrire d'après un lien qui semble fiable, mais finalement pour charger mon wallet, je me suis fait piquer l'argent 2 fois car elle n'est jamais arrivée.
C'est tellement différent du Web que l'on connaît.
J'ai l'impression que rien n'est fiable, on peut être avec le bon lien, et se faire hameçoner quand même.
Est ce que qqn peut confirmer que si on est sur un vrai market, on a pas de risque d'avoir un mauvais lien pour charger son wallet?

Coucou Patricia,

Merci, car effectivement, je me sens moins seule du coup !!!
Alors, en ce qui concerne Alphatruc, c'est en passant par Wikipédia sur Tor que j'ai trouvé le vrai bon lien (c'était un conseil de l'équipe technique du site, qui m'a aussi préconisé de changer pseudo, mot de passe et PIN). Du moins je pense que c'est le bon lien puisque mes moneros ont été crédités sur mon compte, ce qui est bon signe.
Il me reste pour ma part à les dépenser, donc à parvenir à acheter un truc. Puis on verra si ça arrive dans ma boîte aux lettrres. C'est encore d'autres épreuves en perspective, mais bon, un gros pas de fait quand même...
J'espère que tu t'es fait hameçonner d'une somme moins importante que la mienne.
Pfff, là où il y a vulnérabilité, il y a rapacité, monde affreux des fois quand même :-((
T'en sors-tu avec le cryptage ???

Hors ligne

 

Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages
Oui déjà un bon pas d'arriver à mettre l'argent sur le wallet.
Alors pour le cryptage, mais je ne suis pas sur Mac comme toi.
J'ai pris une application qui s'appelle Authenticator.
Donc sur T2D quand on me demande une clé 2FA, j'ouvre l'application et je rentre les 6 chiffres inscrits avant qu'ils ne changent. Est ce que c'était normal qu'on me demande ça, je n'en sais rien.
Bref ça a marché et je me suis fait piquer les BTC.
Du coup, j'ose plus aller sur ce market.  J'en ai trouvé un autre, hyper simple, mais il faut utiliser des XMR, et la surpris je ne sais pas du tout quelle appli utiliser pour payer.
Bref, j'en suis pas loin.
Mais c'est pénible, il semble que tout le monde y arrive mur pas nous

Dernière modification par Patricia4 (10 décembre 2022 à  20:34)

Hors ligne

 

Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages
Ah oui! Le truc incroyable c'est que j'ai ouvert une discussion avec l'administrateur et il me demande quel lien j'ai utilisé. Bah! Le lien sur lequel je suis ici avec lui même. Donc son site est le bon mais les liens dans ses pages sont des pièges?
De plus, le QRCode pour envoyer de l'argent sur l'adresse de mon wallet m'envoie sur une adresse différente de celle qui est marquée à côté du qrcode. Que de bizarreries.
J'ai signalé tout ça, tout ce qu'on me dit c'est que ce sont des liens d'hameconages et on me demande les liens en questions alors que j'ai tout déjà écrit...bref, ça même nul part et je n'ai pas d'explications sur les liens faux alors que je parle avec un administrateur d'un site soit disant le bon. Comment c'est possible?

Dernière modification par Patricia4 (10 décembre 2022 à  20:46)

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages
J'ai eu exactement la même chose, et je me suis fait les mêmes réflexions. Comment est-ce possible qu'un administrateur du vrai site réponse alors qu'on est sur un faux lien ???? ôÔ
Ça dépasse largement mes compétences !!
On va y arriver, j'ai bon espoir :-)


Patricia4 a écrit

Ah oui! Le truc incroyable c'est que j'ai ouvert une discussion avec l'administrateur et il me demande quel lien j'ai utilisé. Bah! Le lien sur lequel je suis ici avec lui même. Donc son site est le bon mais les liens dans ses pages sont des pièges?
De plus, le QRCode pour envoyer de l'argent sur l'adresse de mon wallet m'envoie sur une adresse différente de celle qui est marquée à côté du qrcode. Que de bizarreries.
J'ai signalé tout ça, tout ce qu'on me dit c'est que ce sont des liens d'hameconages et on me demande les liens en questions alors que j'ai tout déjà écrit...bref, ça même nul part et je n'ai pas d'explications sur les liens faux alors que je parle avec un administrateur d'un site soit disant le bon. Comment c'est possible?

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

Petite info utile à tout le monde pour avoir les vrais liens .onion des markets (mais pas que) : aller, depuis votre navigateur TOR, sur le site tor.taxi

C'est un site accessible depuis le clearweb, mais il est conseillé de basculer directement sur leur version TOR en .onion du site directement. Pour cela, leur site TOR est indiqué tout en haut (il faut cliquer sur "Click here to visit our onion address!").

Sur ce site, vous trouverez tous les liens onion à jour pour :
- les markets (Alphabay, ASAP, Vice city...). Les markets fermés sont donc supprimés du site.
- des forums parlant du darknet (mais pas que)
- des liens pour créer des adresses emails sécurisées (TorBox, Proton Mail...)
- des liens vers des liens d'information tels que Psychonaut Wiki ou des librairies de fichiers pdf sur une multitude de thèmes
- et beaucoup d'autres choses encore !

Dernière information écrite en haut du site mais que je rajoute pour ceux qui parlent pas/mal anglais : quand un lien est en orange c'est que le lien en question est actuellement en train de subir une cyberattaque, et quand un lien est en rouge c'est que le lien est temporairement inaccessible.
À noter que certains sites (principalement les markets) ont plusieurs liens dits "miroirs". Ce sont des liens différents mais tous permettent d'accéder au même (et véritable) site. Donc si un des liens miroirs est en cours de cyberattaque ou HS, ne pas hésiter à passer un autre lien miroir du même site qui fonctionne.

Voilà :)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Sinon désolé pour le double poste, mais je voudrais savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec ASAP ?

Je cite le message que j'ai posté il y a 5 jours. Pour info, la situation n'a toujours pas évolué malgré une nouvelle relance (sans réponse) de mon ticket auprès du staff d'ASAP...
Font-ils du selective scam? Cela annonce t-il un futur exit scam ?

Ladrague a écrit

Ce site commence à puer : ça fait 10j que j'ai passé une commande. Elle est considérée à la fois comme Paid et Cancelled, et le vendeur (fiable, déjà commandé plusieurs fois sans soucis) me dit ne jamais avoir reçu de thune ni même retrouver de commande quand je lui file le numéro de commande ASAP.

J'ai fait un ticket à ASAP et relancé plusieurs fois mais jamais eu de réponse.

Puis comme dit, le site et ses mirrors sont down 98% du temps donc ça sent l'exit scam pour moi.

Je vais supprimer mon compte et migrer sur Alphabay.

Hors ligne

 

Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages
Alors hier, j'ai, pour la 1ere fois réussi à charger l'équivalent environ de 20€ sur un wallet de market.
Aujourd'hui j'essaye de me connecter et j'ai cette fenêtre.
Qqn peut il me dire ce que c'est? Merci
/forum/uploads/images/1670/16707571987021863734811795770359.jpg

Hors ligne

 

Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages
Cette fenêtre, je la vois très souvent. Je peux ignorer et continuer, mais si je me logg, cela veut il dire que la sécurité (dans quelle mesure, ou quel risque) peut être compromise?

Hors ligne

 

Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages

Ladrague a écrit

Sinon désolé pour le double poste, mais je voudrais savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec ASAP ?

Je cite le message que j'ai posté il y a 5 jours. Pour info, la situation n'a toujours pas évolué malgré une nouvelle relance (sans réponse) de mon ticket auprès du staff d'ASAP...
Font-ils du selective scam? Cela annonce t-il un futur exit scam ?

Ladrague a écrit

Ce site commence à puer : ça fait 10j que j'ai passé une commande. Elle est considérée à la fois comme Paid et Cancelled, et le vendeur (fiable, déjà commandé plusieurs fois sans soucis) me dit ne jamais avoir reçu de thune ni même retrouver de commande quand je lui file le numéro de commande ASAP.

J'ai fait un ticket à ASAP et relancé plusieurs fois mais jamais eu de réponse.

Puis comme dit, le site et ses mirrors sont down 98% du temps donc ça sent l'exit scam pour moi.

Je vais supprimer mon compte et migrer sur Alphabay.

Ah! Désolé je viens de voir ton message.
Alors c'est ce même site, ça fonctionnait hier.
La...bin..fenêtre rouge

Hors ligne

 

Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages
Et que penser de Archetyp?
Ça a l'air tellement facile...trop même. Sauf que c'est avec Monero seulement.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Commande passé sur asap, je tient au courant si c'est safe tjr

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Patricia4 a écrit

Alors hier, j'ai, pour la 1ere fois réussi à charger l'équivalent environ de 20€ sur un wallet de market.
Aujourd'hui j'essaye de me connecter et j'ai cette fenêtre.
Qqn peut il me dire ce que c'est? MerciImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 770359.jpg

Ca c'est juste une fenêtre d'information pour te prévenir que Javascript (activé par défaut sur ton navigateur TOR) peut être une source de piratage. Tu ne crains pas grand chose, c'est plutôt pour les dealers qui risquent de se faire infiltrer par une agence gouvernementale via Javascript.
Le mieux c'est d'activer en permanence l'extension NoScript en haut à droite de ton navigateur (son logo c'est le symbole du serpent barré qu'on voit sur ta photo).

Patricia4 a écrit

Et que penser de Archetyp?
Ça a l'air tellement facile...trop même. Sauf que c'est avec Monero seulement.

Jamais testé donc je ne peux pas te donner mon avis. Après c'est pas plus mal un market qui force à utiliser Monero comme paiement car Monero est infiniment plus anonyme que Bitcoin par exemple.


Brakasse a écrit

Commande passé sur asap, je tient au courant si c'est safe tjr

Merci! :)

Hors ligne

 

Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages
Commande passée,  des le le demain elle est passée au statut de order, shipped.
Attendons maintenant.
Mais alors à aucun moment on ne te demande une adresse de livraison.  En gros tu fais ta commande à 1 unique vendeur, pas de mélange et paiement global.
Puis tu payés, on te propose une zone de messagerie pour laisser un message à ton vendeur sans préciser que c'est la qu'il faut renseigner l'adresse de livraison.  Heureusement spontanément je l'ai fait ici, car après c'est terminé.  On peut biensur laisser à message ultérieurement au vendeur, mais je m'attendais à remplir un formulaire pour les consignes de livraison.
Bref, biensur je vous dirai si je reçois qqch.
Paiement en BTC facile.
Je ne sais pas comment payer en XRM, ladrague, si tu sais je veux bien l'information merci.

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Salut je suis un peu stressé car pour la première fois en plusieurs année ma commande n'est pas arrivée (10gr de weed france à france ) le numéro de suivi indique que le courrier a été déposé a la poste depuis le 21/11/2022 et c'est  tout. Le vendeur a fait un reship mais c'est pas ca le problème. ou est ce courrier ? Douane ? destruction ? Police ? Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

Brakasse a écrit

Commande passé sur asap, je tient au courant si c'est safe tjr

Commande faite le dimanche, et reçu ce mercredi, rien à signaler

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

NEOFIT75 a écrit

Salut je suis un peu stressé car pour la première fois en plusieurs année ma commande n'est pas arrivée (10gr de weed france à france ) le numéro de suivi indique que le courrier a été déposé a la poste depuis le 21/11/2022 et c'est  tout. Le vendeur a fait un reship mais c'est pas ca le problème. ou est ce courrier ? Douane ? destruction ? Police ? Qu'en pensez vous ?

Déposé à laposte ? Tu as mis un point relais en adresse ou ton adresse personnel ?

Je pose la question car j'ai déjà vu des lettres interceptés par la police en point relais car le personnel de laposte a senti l'odeur du cannabis.

Après je trouve ça bizarre que le vendeur t'offre un reship alors que le numéro de suivi indique qu'il a bien été déposé, c'est justement tout l'intérêt d'un numéro de suivi car c'est une preuve pour savoir si t'as bien reçu ton colis ou non. un vendeur m'avait déjà offert un reship seulement après 1 semaine après avoir commandé en me disant que le colis a été perdu.

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Brakasse a écrit

NEOFIT75 a écrit

Salut je suis un peu stressé car pour la première fois en plusieurs année ma commande n'est pas arrivée (10gr de weed france à france ) le numéro de suivi indique que le courrier a été déposé a la poste depuis le 21/11/2022 et c'est  tout. Le vendeur a fait un reship mais c'est pas ca le problème. ou est ce courrier ? Douane ? destruction ? Police ? Qu'en pensez vous ?

Déposé à laposte ? Tu as mis un point relais en adresse ou ton adresse personnel ?

Je pose la question car j'ai déjà vu des lettres interceptés par la police en point relais car le personnel de laposte a senti l'odeur du cannabis.

Après je trouve ça bizarre que le vendeur t'offre un reship alors que le numéro de suivi indique qu'il a bien été déposé, c'est justement tout l'intérêt d'un numéro de suivi car c'est une preuve pour savoir si t'as bien reçu ton colis ou non. un vendeur m'avait déjà offert un reship seulement après 1 semaine après avoir commandé en me disant que le colis a été perdu.

Je me suis mal exprimé la seule info depuis le 21/11/2022 est la suivante :

"Pris en charge par La Poste

lundi 21 novembre

Votre envoi a été remis à La Poste par l'expéditeur."

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello, je vends des produits légaux en ligne donc j'ai l'habitude, ça veut juste dire que ton paquet a bien été scanné au bureau de poste de depart. S'il n'y a pas d'autre indication, c'est qu'il n'en a pas bougé... C'est assez chelou, c'est possible qu'il soit tombé ou je ne sais pas quoi, vu la période il y a tellement de paquets, si c'est une petite enveloppe ça se perd au fond d'un bac (ou un employé flaire le magot mdr) et c'est finito. En principe dans ces cas là je joins la poste mais je pense pas que je ferais de même si j'expediais du cannabis

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Désolé du double post mais à part ASAP, des gens arrivent à se connecter à des markets depuis tor.taxi ? En opi depuis la France y'a que de l'hero sur asap, j'ai plus de tolérance j'ai pas envie de faire une od, et jsp jle sens moyen de commander depuis l'Allemagne, les trois dernières commandes de cachets que j'ai fait (OK ça venait des pays bas je cherchais aussi) se sont fait choper... La commande d'un site de rc sur le clear s'est aussi fait choper (ça arrive jamais d'habitude avec ce site, il est même pas aux Pays-Bas, mais la personne chez qui ça devait arriver s'était déjà fait choper pour du 2cb jsp si ça joue). Je demande pas de plan, je demande juste si y'a des Market qui livrent autre chose niveau opi depuis la France car je n'arrive à accéder à rien d'autre que asap depuis tor taxi.... C'est un peu la dech

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Unposcaille a écrit

Désolé du double post mais à part ASAP, des gens arrivent à se connecter à des markets depuis tor.taxi ? En opi depuis la France y'a que de l'hero sur asap, j'ai plus de tolérance j'ai pas envie de faire une od, et jsp jle sens moyen de commander depuis l'Allemagne, les trois dernières commandes de cachets que j'ai fait (OK ça venait des pays bas je cherchais aussi) se sont fait choper... La commande d'un site de rc sur le clear s'est aussi fait choper (ça arrive jamais d'habitude avec ce site, il est même pas aux Pays-Bas, mais la personne chez qui ça devait arriver s'était déjà fait choper pour du 2cb jsp si ça joue). Je demande pas de plan, je demande juste si y'a des Market qui livrent autre chose niveau opi depuis la France car je n'arrive à accéder à rien d'autre que asap depuis tor taxi.... C'est un peu la dech

Perso niveau opi je commande depuis l'Angleterre et j'ai jamais eu de soucis toujours reçu en 1 semaine
Avec des vendeur du dark très bien noté
Ma dernière commande reçue lundi 19 décembre en 6DD même avec les grèves de RoyalMail ( laposte anglaise)

Dernière modification par Yoran (21 décembre 2022 à  02:38)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
OK! J'vais peut être tenter l'Angleterre alors, il y a quand même beaucoup plus de choix là bas (et des produits qui sont moins chers aussi), merci :)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Unposcaille a écrit

OK! J'vais peut être tenter l'Angleterre alors, il y a quand même beaucoup plus de choix là bas (et des produits qui sont moins chers aussi), merci :)

Oui et je parlais bien d'opiacés pharmaceutique genre codeine tramadol dhc morphine perso je préfère la dihydrocodeine smiley-gen013

Je sais pas comment ça se fait que les anglais on un sacré marché noir comme ça lol

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Ptdr moi non plus ça me fascine mais tant mieux pour nous ! C'est vrai que les fois où j'avais acheté des trucs chez un vendeur français, c'était aussi un d'import d'Angleterre (c'était de la dhc justement haha, y'avait de la morphine aussi) ça m'avait fait rire

Hors ligne

 

Azrodero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
10 messages
ça fait 15 jours que je n'arrive pas à me connecter à tormkt alors qu'il parait ok sur darkfail...vous aussi ?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Patricia4 a écrit

Ah oui! Le truc incroyable c'est que j'ai ouvert une discussion avec l'administrateur et il me demande quel lien j'ai utilisé. Bah! Le lien sur lequel je suis ici avec lui même. Donc son site est le bon mais les liens dans ses pages sont des pièges?
De plus, le QRCode pour envoyer de l'argent sur l'adresse de mon wallet m'envoie sur une adresse différente de celle qui est marquée à côté du qrcode. Que de bizarreries.
J'ai signalé tout ça, tout ce qu'on me dit c'est que ce sont des liens d'hameconages et on me demande les liens en questions alors que j'ai tout déjà écrit...bref, ça même nul part et je n'ai pas d'explications sur les liens faux alors que je parle avec un administrateur d'un site soit disant le bon. Comment c'est possible?

Salut, oui les phisher ont une maîtrise hors du commun des sites internet et une technicité sans égale quand il s'agit de voler la tune des gens.

Je répond en partie à ta question, oui tu peux être sur un lien de phishing et communiqué avec l'administration du site, c'est fou mais c'est possible !

En faite il font une copie conforme du site (et qui fonctionne comme l'original) il change uniquement les adresses des criptos pour que tu ne te rende compte de rien... et donc sur un "faux" site tu peux parler tranquillement avec l'administrateur.

Je ne le répète jamais assez, vérifier vos liens et utiliser Tails, il contient tous ce que vous avez besoin.

Hors ligne

 

Chinoissssss homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
11 messages

Azrodero a écrit

ça fait 15 jours que je n'arrive pas à me connecter à tormkt alors qu'il parait ok sur darkfail...vous aussi ?

La première adresse est sous DDOS si tu as enregistré la seconde adresse tu peux t’y connecter et commander . Perso aucun soucis avec ce marché

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Commande reçue de mon vendeur favori (du nom d'un dessin animé avec un chat et une souris qui lui échappe, mais qui n'est pas un market) en moins d'une semaine, toujours aussi solide et très bons prix.
Mais substances limitées à la cc, crack, héro, DMT, LSD, MDMA et keta.

Dernière modification par SillyCone (23 décembre 2022 à  17:31)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages
Kikou tout le monde, j'ai reçu récemment un message d'a******y m'indiquant qu'ils m'attribuaient un miroir privé et donc une nouvelle url a utiliser si l'adresse principale déconne, ça vous paraît fiable ?

En vérité, j'étais un peu fracasse quand j'ai reçu ça et j'ai lancé un achat que j'ai finalement annulé après 36h sans nouvelles du vendeur. L'argent est revenu sur mon wallet et j'ai refait un achat hier soir qui a tout l'air d'être validé. J'aurais ma réponse demain ou lundi donc, mais n'ayant jamais rien lu de tel sur le forum je me disais que l'évoquer pourrait peut être aider d'autres personnes à ne pas tomber dans le panneau si panneau il y a.

Bon oui-kend

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

psyr a écrit

Kikou tout le monde, j'ai reçu récemment un message d'a******y m'indiquant qu'ils m'attribuaient un miroir privé et donc une nouvelle url a utiliser si l'adresse principale déconne, ça vous paraît fiable ?

Salut, certains market attributs une url privée lorsqu'on a atteint un certain montant d'achat, donc ça me paraît fiable (url à contrôler comme d'habitude de toute façon)

Reputation de ce post
 
Oui, c'est normal url privé après plusieurs achats

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums