Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
318918 vues, 1640 réponses
Noway10 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
2 messages
Bonjour à tous,

Je souhaite passer ma première commande sur le dark web, je recherche de l'ecstasy.

J'ai peur de me faire arnaquer.
Est-ce que une personne peut me dire ou je peux trouver les bonnes adresse des sites ?

J'ai lu que certains sites imitaient les markets pour voler l'argent des gens.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

Noway10 a écrit

Je souhaite passer ma première commande sur le dark web, je recherche de l'ecstasy.

J'ai peur de me faire arnaquer.
Est-ce que une personne peut me dire ou je peux trouver les bonnes adresse des sites ?

J'ai lu que certains sites imitaient les markets pour voler l'argent des gens.

La MDMA ou les taz sont ce qu'il y a de plus facile à trouver sur le darknet ou presque.
Démarre d'une page comme onion.live ou plutôt http://darkfailllnkf4vf.onion/

Choisi un market comme Apollon qui a l'air de bien tourner pour le moment et choisi un vendeur qui a bonne réputation et beaucoup de ventes/commentaires positifs pour la MDMA. Tu peux acheter en France ou en Europe (Pays-Bas ou Allemagne), pour des petites quantités (quelques grammes) ça passe sans soucis en mon expérience.

Ne transfère sur le portefeuille du market que la quantité de bitcoins nécessaires à ton achat du jour.

Pour le reste, il y a assez des guides sur les forums à lire...

Bien à toi,
SillyCone.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Noway10 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
2 messages
Tout d'abord merci pour ta réponse  SillyCone.

Ma crainte est de tomber sur un site comme appollon qui n'est pas le vrai. Pour le reste ça devrait aller tongue

Je vais tester ça ce soir ...

Merci en tout cas.

Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

Noway10 a écrit

Ma crainte est de tomber sur un site comme appollon qui n'est pas le vrai. Pour le reste ça devrait aller tongue

C'est pour ça que je te conseille de partir d'un site comme http://darkfailllnkf4vf.onion/ qui recense les sites officiels. Démarre toujours de là et tu ne devrais pas avoir de problèmes.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

Cheshire Cat a écrit

Pour en revenir, 2,5g de 2CB pour 90€ c'est beau, surtout si la qualité est équivalente à mon souvenir pas si lointain. En revanche c'est un listing sans refund ni reship mais si le stealth est à la hauteur y'a que peu à craindre. Si tu peux nous informer de la bonne réception ainsi que du délai...

Voilà, les 2,5g de 2C-B HCl à 90€ commandés aux alentours du 20 novembre en "no refund no reship" sont arrivés aujourd'hui.
Du moins je crois que c'est ça parce que la couleur et la consistance me semblent chelou : c'est rose clair et un rien humide comparé à mes précédents arrivages (tout blanc et très volatile.)
Je ferai les tests avec les réagents avant de me faire un petit voyage ce soir à 20mg...

EDIT: Voià, c'est testé, ça a bien l'air de 2C-B après Marquis, Mecke, Simon's et Robadope. Du coup je me demande ce que j'avais avant et que je prenais pour de la 2C-B, parce que ça réagit plus ou moins les mêmes couleurs mais loin d'être aussi intense... Hmmm. Ca expliquerait que j'ai jamais eu de visions même avec 25mg.
Je verrais avec quelle dose je pars ce soir, du coup, ça vaut peut-être le coup de redémarrer plus bas, vers 16-17mg.

Dernière modification par SillyCone (18 décembre 2019 à  20:03)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Salut SillyCone,

J'ai commandé chez le même vendeur que toi mais je n'ai toujours rien reçu. Tu avais commandé sur son site directement ou via un market ? Perso j'avais commandé sur Cryptonia (RIP) 4 jours avant qu'ils ferment. Je l'ai contacté via son market et il m'a dit que c'était ship mais j'ai quand même un gros doute. Bon après j'avais pris que 0,5g pour test.

Pour le coup j'avais commandé sur un autre market ma 2C-B, qui est blanche et très volatile comme tu le dis. Je l'ai testé plusieurs fois et à des dosages différents (17mg deux fois, 22mg deux fois).
Première fois à 17mg: 0 effet, vraiment rien (j'avais pris MD 2h30 avant et tiré quelques lattes sur un joint encore avant)
Deuxième fois à 22mg (3h après le 17mg): textures qui bougent mais pas d'hallu
Troisième fois à 22mg: quelques effets de distorsions sans plus
Quatrième fois à 17mg: même effet voir plus que ma première à 22mg.

J'ai vraiment du mal a trouvé mon dosage parfait. J'ai l'impression que ce que j'ai dans l'estomac influe énormément sur les effets. Pourtant un pote qui l'a testé à 17mg avait eu beaucoup plus d'effet.

A bientôt.

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Salut tout le monde, première contrib

Vous en savez plus sur Empire ? S'il est sur le point de tomber ou exit-scam.
Bien à vous

Freemarket

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

Netor a écrit

J'ai commandé chez le même vendeur que toi mais je n'ai toujours rien reçu. Tu avais commandé sur son site directement ou via un market ? Perso j'avais commandé sur Cryptonia (RIP) 4 jours avant qu'ils ferment. Je l'ai contacté via son market et il m'a dit que c'était ship mais j'ai quand même un gros doute. Bon après j'avais pris que 0,5g pour test.

Ben il est réputé pour la longueur de ses envois.
Chez moi ça a pris plus ou moins 1 mois.
Parfois ça prend 1 semaine, parfois jusqu'à 4 ou 5, voir plus.
Mais bon, moi c'est arrivé et au test, c'est bien de la 2C-B.

Netor a écrit

Pour le coup j'avais commandé sur un autre market ma 2C-B, qui est blanche et très volatile comme tu le dis. Je l'ai testé plusieurs fois et à des dosages différents (17mg deux fois, 22mg deux fois).
Première fois à 17mg: 0 effet, vraiment rien (j'avais pris MD 2h30 avant et tiré quelques lattes sur un joint encore avant)
Deuxième fois à 22mg (3h après le 17mg): textures qui bougent mais pas d'hallu
Troisième fois à 22mg: quelques effets de distorsions sans plus
Quatrième fois à 17mg: même effet voir plus que ma première à 22mg.

J'ai vraiment du mal a trouvé mon dosage parfait. J'ai l'impression que ce que j'ai dans l'estomac influe énormément sur les effets. Pourtant un pote qui l'a testé à 17mg avait eu beaucoup plus d'effet.

Bon, là, y a plusieurs variables : d'abord les réactions perso (set & setting), ensuite la qualité du produit et enfin la balance. Si tu n'as pas fait ça en volumétrique, à moins d'avoir une balance à 1000€, tu peux avoir des variations jusqu'à 10mg sur un poids de 18mg (de 13mg à 23mg affichés.)

Perso jusque là, ma 2C-B était très gérable à 25mg, sans aucun visu. Donc était-ce de la bonne 2C-B (la couleur aux tests était correcte mais très légère)
Etait-ce vraiment de la 2C-B ou si c'en était, elle était probablement loin d'être pure...

Bref, j'en saurai plus dans les jours qui suivent, dès que j'aurais testé le machin en volumétrique (plutôt qu'avec la balance pour des doses individuelles).


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Freemarket1 a écrit

Salut tout le monde, première contrib

Vous en savez plus sur Empire ? S'il est sur le point de tomber ou exit-scam.
Bien à vous

Freemarket

C'est juste qu'il est instable en ce moment car il se fait ddos en quasi permanence, ce qui fait que les liens font que de tourner

Hors ligne

 

pinkman77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
4 messages
Yo tout l’monde j’ai enfin reçu ma commande passer sur Appollon !!
3G de mdma venu d’Allemagne ça fait plaisir je viens de prendre un para !!

Hors ligne

 

pinkman77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
4 messages

Haupayy a écrit

pinkman77 a écrit

Bonjour à tous,
Voila j’ai passer commande sur Appollon début de semaine dernière.
J’ai envoyer mon adresse en PGP mais j’ai cliquer sur le bouton chiffrement automatique par mégarde juste en dessous de mon adresse en PGP.
Penser-vous que cela pause problème?
Le statut de ma commande est sur finaliser sur le Market.
Merci d’avance pour vos réponse.

a tu essayé de contacter le vendeur?
mais a mon avis, le vendeur aura juste a dechiffrer le PGP automatique, qui lui fera apparaitre TON pgp
puis ensuite dechiffrer ton PGP

ca marche comme ca? qqun marrete si je me trompe, j'ai raisonner avec la logique, mais apres je my connais que trop peu en chiffrage, cest possible que je me plante completement

je te conseille de contacter le vendeur si ce nest pas deja fait wink

et pense aussi au greve et tout ca, cest normal si tu recois ton colis avec un peu de retard

Je te remercie pour ta réponse et effectivement ça n’as pas pauser de problème !!!
Les allemands assurent niveaux packaging!

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Salut à tous les amis,
moi j'ai fait un envoi de BTC vers mon wallet EMPIRE et rien depuis 3 jours ! Même après l'ouverture d'un ticket. Leur forum est down aussi.
Avez-vous d'autres adresses à me conseiller ?

Hors ligne

 

Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Bonjour,

Merci pour ta réponse SillyCone. Il suffisait que j'en parle pour que ma commande arrive roll Ca a mis un peu plus d'un mois au final. Mais le stealth était cool et marrant lol

Je vais pas pouvoir le tester tout de suite mais n'hésite pas à faire un retour.

Il faudrait que je me renseigne plus sur le dosage volumétrique, je vois pas trop comment ça se passe.

Malheureusement superfab, on ne peut pas donner d'adresse ici. Mais je te conseille de suivre les liens qu'a donné SillyCone. Ca m'est déjà arrivé de commencer une commande sur Empire, que le lien crash et d'en prendre un autre sur darkdotfail. N'hésite pas à afficher tous les liens pour Empire, je les trouve plus à jour que ceux afficher sur la page d'accueil.

Prenez soin de vous et bonne perche pinkman77 big_smile

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

Netor a écrit

Merci pour ta réponse SillyCone. Il suffisait que j'en parle pour que ma commande arrive roll Ca a mis un peu plus d'un mois au final. Mais le stealth était cool et marrant lol

Ouaiiiis, moi je l'ai reçu dans une carte d'anniversaire pour petite fille, ça sentait la rose (et la 2C-B est rose aussi big_smile )
1 gros point pour l'originalité. Et puis c'est tellement atypique et bien emballé que à mon avis les chances de se le faire attraper par la douane sont ridicules.

Netor a écrit

Je vais pas pouvoir le tester tout de suite mais n'hésite pas à faire un retour.

Ouais, du coup, comme beaucoup de gens ont fait des supers feedbacks sur sa 2C-B, j'ai un peu peur de la goûter, loool. Après tout, ça ne fait que 27 ans que je prends des psychédéliques, avec 1 prise par semaine depuis au moins 2 mois :p

Netor a écrit

Il faudrait que je me renseigne plus sur le dosage volumétrique, je vois pas trop comment ça se passe.

Elémentaire, mon cher Watson.
Tu prends par exemple 50ml d'alcool à 55°C (vodka par exemple), et tu y mélanges 100mg (ce qui est beaucoup plus précis à peser que 16mg avec nos balances chinoises à 20 balles).
Tu veux prendre 16mg de 2C-B ? Facile, ça fait 8ml de ton mélange, que tu mesures à la seringue.

Netor a écrit

Malheureusement superfab, on ne peut pas donner d'adresse ici. Mais je te conseille de suivre les liens qu'a donné SillyCone.

Ben en market pour les psychédéliques (et RCs), Apollon tient la route depuis des mois, donc pour l'instant c'est le plus stable avec le plus de retours positifs ici sur PA il me semble.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Merci à tous les amis, je vais essayer de trouver l'URL d'Apollon. Car j'ai vraiment l'impression que mon dépôt sur Empire est foutu de chez foutu.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

superfab a écrit

Merci à tous les amis, je vais essayer de trouver l'URL d'Apollon. Car j'ai vraiment l'impression que mon dépôt sur Empire est foutu de chez foutu.

darkdotfail !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Crapulax39 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
2 messages
Bonjour,
J’ai passé pour la première fois une commande vendredi sur apollon et j’ai une petite question car je suis novice. Le vendeur a bien accepté ma commande samedi, et en me connectant aujourd’hui je vois que le statut de la commande est en « finalized ». Or je n’ai rien reçu encore et je n’ai donc rien validé sur le market. Est ce normal? Je m’inquiète que le vendeur m’ai fishé et valide la réception pour moi.
Merci pour vos retours

Hors ligne

 

Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Bonjour Capulax39,

Je n'ai jamais commandé sur Apollon mais les markets proposent des commandes en FE (Finalized Early), ce qui valide la commande dès que le paiement est envoyé. C'est permis pour les vendeurs de "confiances" pour éviter d'avoir des bitcoins dormant, dont la valeur peut varier en fonction de la valeur du bitcoin le temps que la livraison se fasse.

Mais généralement c'est noté sur l'annonce.

Hors ligne

 

Crapulax39 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
2 messages

Netor a écrit

Bonjour Capulax39,

Je n'ai jamais commandé sur Apollon mais les markets proposent des commandes en FE (Finalized Early), ce qui valide la commande dès que le paiement est envoyé. C'est permis pour les vendeurs de "confiances" pour éviter d'avoir des bitcoins dormant, dont la valeur peut varier en fonction de la valeur du bitcoin le temps que la livraison se fasse.

Mais généralement c'est noté sur l'annonce.

Ok merci pour ta réponse ça me rassure, je m’imaginais déjà le pire

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Bonjour à tous,

Après 4 commandes refusées sur Empire, j'ai décidé de me rendre sur Apollon.
Même si le site est super bien fait, je trouve les prix compliqués à lire.

Est-il possible de prendre en "petite" quantité ? J'ai l'impression qu'il n'existe pas plusieurs choix pour un produit donné.

Bonnes fêtes de fin d'année

Freemarket

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

WeWantCookies homme
Cookie heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
73 messages

Freemarket1 a écrit

Salut tout le monde, première contrib

Vous en savez plus sur Empire ? S'il est sur le point de tomber ou exit-scam.
Bien à vous

Freemarket

c'était mon site favoris et je ne peux plus me connecter ni recréer un compte, je pense donc que oui il est en train de tomber, dommage il était pas mal...


Comment ne pas prendre plaisir au vice, la mort n'est elle pas le dessein originel, et celui qui s'abandonne à la destruction n'est il pas curieux avant les autres ?

Hors ligne

 

psymon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
3 messages

WeWantCookies a écrit

Freemarket1 a écrit

Salut tout le monde, première contrib

Vous en savez plus sur Empire ? S'il est sur le point de tomber ou exit-scam.
Bien à vous

Freemarket

c'était mon site favoris et je ne peux plus me connecter ni recréer un compte, je pense donc que oui il est en train de tomber, dommage il était pas mal...

j’ai passer 2 commande de 100 ecsta semaine dernière sur empire histoire de faire le plein vu le tarif (vendeur allemand 1€/pills 300mg labtested bravo)

arrivé sans soucis et de très bonne qualité ! 10DD

et une autre commande de crystal meth en provenance des pays bas (commander le lundi arrivé mercredi 2DD)

après effectivement les liens sont rapidement mort, donc toujours être sur darkfail pour choper le plus récent....

pour le moment aucun soucis niveau scam sur empire (après je choisis des vendeurs safe quitte à payer un peu plus cher), contrairement a nightmare ou j’ai toujours pas reçu mes 100€ de btc que j’ai voulu retirer...

Mais je vous rejoins sur le fait que si un market devrait tomber ça sera celui la...

ont en a fait du chemin depuis: agora, évolution, alphabay, dream market, wallstreet etc

Dernière modification par psymon (12 janvier 2020 à  03:14)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Freemarket1 a écrit

Est-il possible de prendre en "petite" quantité ? J'ai l'impression qu'il n'existe pas plusieurs choix pour un produit donné.

oui (je repond un peu tard, quand tes sur la page daccueil, tu descend un peu et a gauche, tu peux choisir precisement ce que tu veux, et tu peux mettre une fourchette de prix (je ferais un screen apres si tu trouve pas)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pas encore trouvé mais j'ai réussi à commander sur Empire, donc le problème s'est déplacé dans le temps.
Y a t'il un nouveau topic ouvert pour les markets favoris de janvier à avril ?

Passez une excellente soirée
Freemarket

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

psymon a écrit

WeWantCookies a écrit


c'était mon site favoris et je ne peux plus me connecter ni recréer un compte, je pense donc que oui il est en train de tomber, dommage il était pas mal...

j’ai passer 2 commande de 100 ecsta semaine dernière sur empire histoire de faire le plein vu le tarif (vendeur allemand 1€/pills 300mg labtested bravo)

arrivé sans soucis et de très bonne qualité ! 10DD

et une autre commande de crystal meth en provenance des pays bas (commander le lundi arrivé mercredi 2DD)

après effectivement les liens sont rapidement mort, donc toujours être sur darkfail pour choper le plus récent....

pour le moment aucun soucis niveau scam sur empire (après je choisis des vendeurs safe quitte à payer un peu plus cher), contrairement a nightmare ou j’ai toujours pas reçu mes 100€ de btc que j’ai voulu retirer...

Mais je vous rejoins sur le fait que si un market devrait tomber ça sera celui la...

ont en a fait du chemin depuis: agora, évolution, alphabay, dream market, wallstreet etc

Nightmare il a exit scam depuis facilement 3 mois

Je suis sur Apollon le site marche tout le temps et ne saute pas comme Empire

J'en suis a 5 commande parfaite


Mdma

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
ALERTE SCAM PHISHING APOLLON MARKET 19/01/20

Desperadoss a écrit

Bonjour, je viens de constater une nouvelle forme d'arnaque/phishing sur Apollon, j'ai  reçu un message d'un sois disant "modérateur" m'indiquant que j'ai reçu un message encrypté de sa part ...

C'est un "phisheur" le fameux lien renvoyé vers une fausse page d'accueil apollon en demandant de rentrer ID et MDP, or impossible de vérifier le mirror avec la signature officielle d'Apollon c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille) .

J'ai contacté un modérateur  d'Apollon et il m'a gentiment expliqué que cela arrivait en effet et qu'il faut êtres très prudents . Un modérateur ne vous contactera pas comme ça de toute manière ....

Stay safe ! salut

Dernière modification par Rick (19 janvier 2020 à  18:09)

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Bonsoir à tous,

J'utilise encore Empire de mon côté, et il a l'air de bien fonctionner depuis peu.
Les liens restent viables assez longtemps, peut-être a t'il cessé de se faire DDOS..

Cependant j'ai eu ma première expérience plutôt moyenne d'Empire, une commande jamais reçue.
J'avais déjà étendu la période d'Escrow, cependant j'ai demandé un reship de la part du vendeur, qui m'a assuré qu'il le ferait lundi.
Je ne peux plus étendre l'Escrow, la seule possibilité qu'il me reste étant le "Dispute".

Je n'en étais jamais arrivé là avant, l'un de vous peut-il m'expliquer quels seront mes différents choix une fois que je cliquerai sur cette option ?

Bien à vous

Freemarket

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

Tailormadesolutions homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
4 messages
Je connais bien le marché avec tout l'argent que j'ai déjà perdu en tant que client.
Franchement qualité prix je recommande de passer un contrat direct.
Contact en mp pour details car je ne peux pas donner d'adresse ici

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
bonjour, les colis dw arrivent sous qu'elle format généralement ?
Les produits sont un minimum camouflés ?

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Paraît que Apollon a exit scam ...

Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums