Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
319514 vues, 1641 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Lundi laposte repasse à 6 jours par semaine.

Au niveau des prix sur le market ça va prendre combien de temps pour que les prix reviennent à la normal ?

Hors ligne

 

Max40 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
5 messages
Salit la team petit nouveau ici je vous fait part de mon achat sur darkmarket il y a une semaine et demie déjà, toujour rien reçu, si certain d entre vous connaissent le vendeur go*******us qui est level7 dessus pouvais vous me dire si il est sérieux ?

Hors ligne

 

phils33 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
7 messages

Max40 a écrit

Salit la team petit nouveau ici je vous fait part de mon achat sur darkmarket il y a une semaine et demie déjà, toujour rien reçu, si certain d entre vous connaissent le vendeur go*******us qui est level7 dessus pouvais vous me dire si il est sérieux ?

Salut,

Je te recommande de te renseigner sur dread avant tu as le lien onion sur dark.fail, tu tapes le nom du vendeur et tu verras les post sur lui, c'est un bon moyen d'avoir une info sur un vendeur.

En espérant t'avoir aidé.

Phil

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Max40 a écrit

Salit la team petit nouveau ici je vous fait part de mon achat sur darkmarket il y a une semaine et demie déjà, toujour rien reçu, si certain d entre vous connaissent le vendeur g*********s qui est level7 dessus pouvais vous me dire si il est sérieux ?

Il est sérieux, ses prods sont bons mais dieu qu'il est lent à envoyer ... J'ai fais une commande pour un pote, il a mis 27 jours à recevoir son colis !!!

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  14:58)

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
salut les deepeur smile(oui j'invente des mots nul ) petite question , moi qui commande souvent mes produits sur le deepweb pour ma consommation personnel , je suis plutôt un consommateur de cannabis c'est plutôt rare que je consume d'autre substance , voici ma question  : avez vous déjà vue des plaquette de hashish (100g) a un prix raisonnable ? car je commande souvent en petite quantité et j'aimerais plutôt diminuer mes commande en prenant plus gros mais je n'est jamais vue de plaquette sur le deep , les site dont je suis habitué sont darkmar*** et canazo**e (que je recommande d’ailleurs ) mais je ne vois aucune plaquette dessus (ou quelque une qui ressemble plus a de la terre qu'a du shit x) ) .. avez vous un site ou un vendeur a me conseiller ?? merci ^^

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
salut blackstar4420,

On ne peut pas te conseiller un vendeur, c'est hors charte du forum.
Pour la marketplace, c'est à peut près tous pareil (prix et qualité), faut juste toujours vérifier sur dark.fail ou autres si un exit scam n'est pas en cours ...

Bonne journée wink

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Bon je fais un petit retour, j'ai commandé mardi 27, 5 commandes sur Versus, j'en ai reçus trois pour le moment ça arrive au compte goutte, 1 par 1.
Seulement je m'inquiète un peu pour les 2 commandes restantes qui proviennent d'un même vendeur M***********L quelqu'un as déjà eu à faire avec lui ?

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  14:58)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
Salut Landove, il est plutôt bien noté ? Perso j'attends tjr m'a commande versus,  de l'herbe a 6€/g a C********ça vous parle ?
Et du coup j'ai fais une petite commande de graine sur Cannazon, sympa, j'espère recevoir vite pour commencer ça..

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  14:59)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
1 commande du Pays-Bas commandé le 1, reçu ce matin sur Cannazon

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Molackoff a écrit

Salut Landove, il est plutôt bien noté ? Perso j'attends tjr m'a commande versus,  de l'herbe a 6€/g a Co*******ça vous parle ?
Et du coup j'ai fais une petite commande de graine sur Cannazon, sympa, j'espère recevoir vite pour commencer ça..

Bah ouais justement un des mieux notés du market et il y a marqué que ses commandes mettent 4jours en europe..
Ça me fais un peu chier

Au passage, 4-5 jours après ces dites commandes la voiture de la poste est passé devant chez moi et n'as absolument rien déposé ni chez moi ni chez mon voisin et il y a que nos deux maison dans ce chemin, j'avais eu un doute et j'ai m'attais sur le net et je suis tombé sur plusieurs personnes qui se plaignez depuis des années de colis perdu/volé dans ma ville et franchement je me suis dis que c'etait surement pas ça et que les colis était juste en attente mais au final je commence à avoir des gros doutes.
Les livreurs la poste que quelqu'un me corrige si il le sait mais ils font bien une tournée des colis/lettres a déposé en fonctions de si il y en as ou pas et donc ne passe pas si il y a rien ?
Si le mec a fait le détour sans rien poster c'est sûrement qu'il avais notre adresse sur sa liste de passage ?

Fin bref hors sujet autant je me monte la tête pour rien x)

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  14:59)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Lettre sans suivie en 8DD UK to FR reçu ajd
J'attends toujours une autre en suivie + signature

Pour vous les délai de livraison s'améliore ?

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
J'ai recommander a un anglais ce matin.
La dernière fois ça a mis 4jours, trop beau!

Qui attend quelque chose de Grèce, parce que j'ai l'impression que c'est là bas que ça galère maintenant?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

StickyWincky a écrit

J'ai recommander a un anglais ce matin.
La dernière fois ça a mis 4jours, trop beau!

Qui attend quelque chose de Grèce, parce que j'ai l'impression que c'est là bas que ça galère maintenant?

Pour l'Angleterre c'est aléatoire car la semaine dernière j'ai reçus un envoie en 3 où 4 jours et aujourd'hui je viens de recevoir une autre commande qui as mis 8 jours..


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Je verrais, je suis tranquille pour 2 a 3 semaine de toute façon.
Je vais peut être commander en Espagne pour un pote, j'ai vu ils arrivent a 5e le g pour 10g, les tarifs recommencent a être plus que correct
Je vous direz le temps que ça a pris, j'ai lu des feedbacks a 9dd pour la france

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Moi je commande tout en suisse et en moyenne 4DD

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Yo @Landove

Je passe vite fait pour te dire que M**********L est cool ça met juste vraiment beaucoup de teeeemps à arriver.

Commande passer le 13/04 et reçut aujourd'hui je pétais les plombs moi chaque matin à vérifier le facteur xD

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  14:59)

Reputation de ce post
 
Merci tu me soulage, je l'avais mp et il m'as dis pareil / Landove

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

StickyWincky a écrit

Je verrais, je suis tranquille pour 2 a 3 semaine de toute façon.
Je vais peut être commander en Espagne pour un pote, j'ai vu ils arrivent a 5e le g pour 10g, les tarifs recommencent a être plus que correct
Je vous direz le temps que ça a pris, j'ai lu des feedbacks a 9dd pour la france

Sur EM ? J'ai du mal a trier déçu jai l'impression je trouve pas trop de bon plan pas cher

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs

Yopski a écrit

Max40 a écrit

Salit la team petit nouveau ici je vous fait part de mon achat sur darkmarket il y a une semaine et demie déjà, toujour rien reçu, si certain d entre vous connaissent le vendeur g*********s qui est level7 dessus pouvais vous me dire si il est sérieux ?

Il est sérieux, ses prods sont bons mais dieu qu'il est lent à envoyer ... J'ai fais une commande pour un pote, il a mis 27 jours à recevoir son colis !!!

C'est pas nécessairement le vendeur qui est lent à envoyer, mais la poste qui rame solide derrière...
L'année passée, j'avais commandé 2-3 trucs sympa à un vendeur néerlandais bien établi sur les markets, et c'était arrivé en moins d'une semaine.
J'ai refait une commande pendant le confinement, il y a plus d'un mois, et jusque là elle n'est pas encore arrivée... A mon avis le truc a été perdu en cours de route.
Mais normalement les délais devraient être revenus plus proche de la normale.

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  15:00)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Littlewitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2020
6 messages
Salut salut
Est ce que quelqu’un aurais déjà commander à un certain D***********p sur le deep ça serait apparement un vendeur fr ? Et donc plus de facilité à recevoir en ce moment ..

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  15:00)

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
bonjour quelqu'un a déjà commander au cannada ? cela a mit combien de jours ? merci

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

SillyCone a écrit

C'est pas nécessairement le vendeur qui est lent à envoyer, mais la poste qui rame solide derrière...

Ouep c'est carrément possible en ce moment, les bureaux ou centres de tri sont impactés differement .
Mais ya aussi vraiment des écarts de fou et c'était bien avant le confinement ...
Je pense que c'est comme partout, ya des bons et des mauvais en service client ou ceux qui fonctionnent en flux tendu et donc potentiellement en rupture très rapidement ... C'est majoritairement une différence de fonctionnement qui génère de tels écarts.
Difficile de savoir mais dans mon cas perso :
Je commande à un hollandais depuis plus d'un an (5 commandes), et bien, elles arrivent toutes en 5-6DD, covid ou pas covid et je suis dans un coin paumé du centre de la France. A contrario, ya 1 allemand que j'aime bien car il n'est pas cher du tout et bons prods mais qui lui livre quasi systématiquement en 12-20DD. Qques autres commandes d'Allemagne arrivent généralement en 8-10DD ... Lui c'est le double big_smile
Et là, on parle des mêmes centres de tri et même bureau de poste wink

Mais t'as raison aussi, dès que le facteur humain entre en jeu, c'est la merde !!
(Tain le jeu de mots, je viens juste de m'en rendre compte, je le laisse big_smile )

a+ wink

Dernière modification par Yopski (14 mai 2020 à  22:33)

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
bonjour, darkmarket et empire c'est toujours safe ?

je prend mes liens toujours sur darkfail

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
quelqu'un a déjà commander chez r******************e ? sur c*nn*z*ne il envoie depuis le canada , j'aurais bien vérifié sur dread mais je n'arrive plus a y accéder pourtant je passe bien par d*rk f*il , des infos sur ce vendeur ?  car il ne fais aucun colis tracked ce qui me parais suspect mais il n'a que 1 feedback négatif sur 700 vente

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  15:01)


Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

jsuisdefonceman a écrit

StickyWincky a écrit

Je verrais, je suis tranquille pour 2 a 3 semaine de toute façon.
Je vais peut être commander en Espagne pour un pote, j'ai vu ils arrivent a 5e le g pour 10g, les tarifs recommencent a être plus que correct
Je vous direz le temps que ça a pris, j'ai lu des feedbacks a 9dd pour la france

Sur EM ? J'ai du mal a trier déçu jai l'impression je trouve pas trop de bon plan pas cher

C*******o sur cannazon, 5e le g, je vais passer le cap la semaine pro je pense, sa dépend du court du bitcoin

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  15:01)

Hors ligne

 

Confined homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
3j que cette putain de poste a reçue mon courrier mais ne l'envoie pas, et ça va être le weekend

Hors ligne

 

Max40 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
5 messages

SillyCone a écrit

Yopski a écrit


Il est sérieux, ses prods sont bons mais dieu qu'il est lent à envoyer ... J'ai fais une commande pour un pote, il a mis 27 jours à recevoir son colis !!!

C'est pas nécessairement le vendeur qui est lent à envoyer, mais la poste qui rame solide derrière...
L'année passée, j'avais commandé 2-3 trucs sympa à un vendeur néerlandais bien établi sur les markets, et c'était arrivé en moins d'une semaine.
J'ai refait une commande pendant le confinement, il y a plus d'un mois, et jusque là elle n'est pas encore arrivée... A mon avis le truc a été perdu en cours de route.
Mais normalement les délais devraient être revenus plus proche de la normale.

Salut,
Yes tu as possibilité de te faire reship la commande mais ça fait chier d attendre autant.
Moi ca fait 17 jour que c est partie, je ne pe se pas que je recevrais quoi que ce soit !

Soit tu t ai fait péter par la douane soit ça n a jamais été envoyer. Les perte de colis n arrive pas si souvent que ça même avec disfonctionnement des services postaux....

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

blackstar4420 a écrit

quelqu'un a déjà commander chez r*****************r* ? sur c*nn*z*ne

j'ai rajouté quatre **** faute de mieux en attendant l'avis des autres modos

je me doute que vous ayez des réponses vendeur par vendeur sur le dw..

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  15:04)

Hors ligne

 

anonyme2020 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2020
1 message
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'aimerais savoir quels sont les sites sur le drainer qu'il y a à la place de dream Market qui a été banni ? J'ai cherché des liens Onion partout en vain  si vous avez des liens à me proposer je suis preneuse

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Hello à toi,

http://rxxxxxxxxxxxxxxz.onion/

Evitez les sites "exit scam" (comme P*a*x Rom**a)

Edit modération pas de lien entier - la règle est 1° et dernière lettre 

Dernière modification par filousky (16 mai 2020 à  15:58)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Max40 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
5 messages
Salut les gars depuis hier soir impossible de charger et me connecter sur darkmarket ça fonctionne pour vous ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums