Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315049 vues, 1633 réponses
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Apparemment pas mal de vendeurs allemand préfèrent rendre leur btc aux clients plutôt que d'envoyer la commande,ça sent pas bon tout ça et si ça dure dans le temps ça va rétrécir encore plus les possibilités d'achat des Français déjà que les pays bas c'est chaud, il reste l'Angleterre, Espagne, certains pays de l'est et encore, 2 ou 3 vendeur canadien, presqu'aucun américain et bien sûr nos chères vendeurs Français et leur produit tout pourri!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Pour ma part j'ai essayé pendant le confinement et après les allemands, les hollandais et les anglais.

Je sais qu'il faut pas trop généraliser mais si je devais faire un tableau avec qualité et temps de réception ce serait les anglais larges en tête. Grosso merdo les hollandais bons prods mais loooongs a arriver, les allemands moyen (ni longs ni courts, ni bons ni mauvais) et les anglais rapides et efficaces.

Testé sur plusieurs vendeurs de chaque hein donc maintenant je prends aux anglais x) en plus le "service client" est fachement plus sympathique :3

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Chest_Shire a écrit

Pour ma part j'ai essayé pendant le confinement et après les allemands, les hollandais et les anglais.

Je sais qu'il faut pas trop généraliser mais si je devais faire un tableau avec qualité et temps de réception ce serait les anglais larges en tête. Grosso merdo les hollandais bons prods mais loooongs a arriver, les allemands moyen (ni longs ni courts, ni bons ni mauvais) et les anglais rapides et efficaces.

Testé sur plusieurs vendeurs de chaque hein donc maintenant je prends aux anglais x) en plus le "service client" est fachement plus sympathique :3

Totalement d'accord sur nos amis les english à chaque fois que j'ai commandé je recevais en 3 où 4 jours, une fois commande le dimanche soir livré le mercredi et c'était pendant le confinement! Sinon en plein covid 8 jours max et y'avait des jours fériés!

Pour les allemands sa dépend de l'expéditeur un de mes favoris pour la Brown c'est en 3 jours chez moi! Et pour les autres vendeurs en mode usine à gaz ça prend plus de temps peu être car ils ont beaucoup de commandesur ou alors ils envoient en éco mais la j'attends depuis 8 jours ouvrés ~ et je trouve ça vraiment long limite je flippe.

Le mauvais côté du darknet quoi! On passe plus de temps à ouvrir ça boite à lettres que le pochon ^^


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

Nemesia a écrit

pizi a écrit

1 seller m'a proposé un reship de 50% si et seulement si je donnais 1 good rate... sinon je ne pourrais ps être éligible au reship ou refund .
iils ont la main mise sur tout et tts leurs notations en fin de compte... qu'avez vs fait si ça vs est déjà arrivé? signalé? l'avez vs "dispute"?

J'ai eu la même proposition chez M******X, si on parle bien du même, provenance Allemagne ?

Il n'envoie aujourd'hui plus vers la France car trop de saisies, mais j'ai mit un good rate et bien reçu mon reship de 50% hier.

on parle bien du même...
ps compris: tu luis as mis son good rate ett as bien reçu le reship??? malgré son refus de dealer avec la france mtnt??

reecplique moi si besoin, je ne cpds ps si tu me conseilles ou non de lui donner son shitty gd rate taht he isn't a fuckin'n worth


Take Care

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

SoulEater a écrit

je

pour la brown ns avons pt etre le mm alors, ms c le seul allemeand que je recommande. que je recommandais pardon... parce que ça a BEAUCOUP changé depuis fin mai, services après vente et sce client ont vraiment changé et ps en positive way... moi c'est g*****  f***r (ps le mm non? le tien c qui dejà)?
bref j'évite les allds qd mm mtnt d'autant + que leurs réponses mails se font tardives, le,ntes voire inexistnates parfois...


Take Care

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

pizi a écrit

SoulEater a écrit

je

pour la brown ns avons pt etre le mm alors, ms c le seul allemeand que je recommande. que je recommandais pardon... parce que ça a BEAUCOUP changé depuis fin mai, services après vente et sce client ont vraiment changé et ps en positive way... moi c'est g***********r (ps le mm non? le tien c qui dejà)?
bref j'évite les allds qd mm mtnt d'autant + que leurs réponses mails se font tardives, le,ntes voire inexistnates parfois...

Salut, non ça pas le même Allemand.. Moi c'est c***********à
Très rapide et sehr gute Qualität jajaja wink

Dernière modification par plotchiplocth (25 août 2020 à  19:00)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Trippouw a écrit

J’ai beaucoup commander sur ce market pendant le confinement, qualité et niveau temps ça prenais vraiment pas beaucoup, t’inquiète ça va venir.

Je connais très bien ce shop, une telle attente est très étrange. Comme dis plus haut ça sent vraiment pas bon, j'espère que la France n'a pas resserrée ses contrôles douaniers.

Il y a d'ailleurs des rumeurs comme quoi l'état chercherait à taper fort sur les producteurs et sur ceux qui se fournissent sur de la dark (je parle de cannabis), peut-être pour préparer une légalisation sous monopole d'état.

Mais ce ne sont que des rumeurs ...


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Dondiego homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
19 messages

Yotna a écrit

Trippouw a écrit

J’ai beaucoup commander sur ce market pendant le confinement, qualité et niveau temps ça prenais vraiment pas beaucoup, t’inquiète ça va venir.

Je connais très bien ce shop, une telle attente est très étrange. Comme dis plus haut ça sent vraiment pas bon, j'espère que la France n'a pas resserrée ses contrôles douaniers.

Il y a d'ailleurs des rumeurs comme quoi l'état chercherait à taper fort sur les producteurs et sur ceux qui se fournissent sur de la dark (je parle de cannabis), peut-être pour préparer une légalisation sous monopole d'état.

Mais ce ne sont que des rumeurs ...

D'ou sortent ces rumeurs ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

pizi a écrit

on parle bien du même...
ps compris: tu luis as mis son good rate ett as bien reçu le reship??? malgré son refus de dealer avec la france mtnt??

Oui c'est bien ça, il ne fera que le reship par contre il n'envoie plus vers la France


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

Nemesia a écrit

pizi a écrit

on parle bien du même...
ps compris: tu luis as mis son good rate ett as bien reçu le reship??? malgré son refus de dealer avec la france mtnt??

Oui c'est bien ça, il ne fera que le reship par contre il n'envoie plus vers la France

tu l'as reçu en combien de tps son reship?
genre tu as laissé le rate un lundi, il a envoyé le reship quel jour et reçu quel jour?

merci po tes infos parcequ'il est particulièremt désagréable ce M*****rX, il répond quand il a envie,... ps un souci qu'il n'expédie + ici ce bad seller...


Take Care

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, j'ai reçus hier aprem ma commande d'Allemagne attendu depuis le 1 juillet, perso j'y croyais plus en plus il me restait même pas 6 jours pour savoir si je devais dispute où non!

Par contre je sais pas comment c'est chez vous mais moi ils ont mis un nouveau facteur qui fait n'imorte quoi, déjà quand il arrive devant chez moi il est limité 16h et vu qu'il est en retard il ne prend pas la peine de rentrer dans le bâtiment, il mets tout par terre derrière la porte! Heureusement je l'ai vu et récup direct mon petit paquet..

Maintenant j'attends celui de rotterdam j'espère qu'il arrivera
Depuis le temps que j'attends.. Walt & see

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Pour Laposte je confirme, dans ma ville du moins ils ne sont pas du tout repassés à 6 jours.

Pour une commande FR => FR, mon courrier est resté 2 semaines dans leurs centre de tri, d'habitude pendant l'attente d'une commande je suis plutôt serein mais depuis le covid c'est un stress permanent.

Maintenant je privilégie les vendeurs français, mais vu la situation ça me donne de moins envie de continuer à commander sur le darknet, j'espère que d'ici septembre on va revenir à une situation normal

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour

quelqu uns aurait deja commander de l heroine sur le deep web
et puis je savoir juste le market ( c autorise si pas le nom du vendeur) et la qualité

desole si jai pas regarer a nouveau  car il ya 32 pages donc desole

eet je ne me souvien splus avoir vu de l heroine


merci

Hors ligne

 

avatar
Obscurtion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
12 messages
Versus down depuis plusieurs jours, apparemment ils se font hack...

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Commande passé la première semaine de confinement reçu ajd qui viens de UK thinking

Dernière modification par jsuisdefonceman (24 juillet 2020 à  10:38)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
J'hallucine, j'ai passé commande mardi soir de la #3 en provenance d'Allemagne à mon vendeur habituel et je viens de recevoir ma lettre aujourd'hui! 2 jours !

Même en fr-->fr jsuis sûre que ça prends plus de temps.
C'est le gars le plus professionnel que je connaisse, j'ai jamais attendu plus de 3 jours, et en plus ça méthode d'expédition est plutôt sobre/passe partout.

Jsuis sur le cul, en plus le prod est franchement bon, sans doute un des meilleurs du market!

A part ça, est-ce qu'il y'a des gens qui comme moi évite comme la peste les vendeurs Français? De ce côté je trouve qu'on est vraiment pas gâté, c'est plus chère et la qualité je préfère même pas en parler tellement c'est mauvais! Et le pire c'est que dans les feedback les gens en redemandent! Incompréhensible..

Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à  14:18)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Oui

Obscurtion a écrit

Versus down depuis plusieurs jours, apparemment ils se font hack...

J'ai vu ca, tu sais si c'est réparé?

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Cannazon down aussi hmm

Hors ligne

 

avatar
Obscurtion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
12 messages

SoulEater a écrit

A part ça, est-ce qu'il y'a des gens qui comme moi évite comme la peste les vendeurs Français? De ce côté je trouve qu'on est vraiment pas gâté, c'est plus chère et la qualité je préfère même pas en parler tellement c'est mauvais!

Nan pour le coup ça va, je reçois toujours plus vite mes colis quand ils viennent de france, et aussi moins de risques je suppose. Je paie juste plus vu que c'est envoyé de France (normal)

subumetha255 a écrit

Obscurtion a écrit

Versus down depuis plusieurs jours, apparemment ils se font hack...

J'ai vu ca, tu sais si c'est réparé?

Oui. Les transactions en cours on été volées durant le hack, du coup le système de paiement en passé en full multi-sig (2/2 ou 2/3). Ça complique un peu plus la procédure sad mais je pense avoir saisi l'essentiel

Hors ligne

 

Kak6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
7 messages

jsuisdefonceman a écrit

Cannazon down aussi hmm

J’ai réussi a me connecter aujourd’hui c’est sûr c’est down?

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Kak6 a écrit

jsuisdefonceman a écrit

Cannazon down aussi hmm

J’ai réussi a me connecter aujourd’hui c’est sûr c’est down?

Cannazon est pas down du tout même ya 5 jours c'est les adresses qui ont changées....

Hors ligne

 

Kak6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
7 messages

NEOFIT75 a écrit

Kak6 a écrit


J’ai réussi a me connecter aujourd’hui c’est sûr c’est down?

Cannazon est pas down du tout même ya 5 jours c'est les adresses qui ont changées....

Est-il obligé d’avoir sa clé PGP sur Cannazon?

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Kak6 a écrit

NEOFIT75 a écrit

Cannazon est pas down du tout même ya 5 jours c'est les adresses qui ont changées....

Est-il obligé d’avoir sa clé PGP sur Cannazon?

Je crois que c'est pas obligatoire il y a une fonction d'auto encrypt mais elle n'est pas recommandée... En revanche jee ne sais pas comment tu fais pour recevoir un message du vendeur si tu n'a pas ta clé PGP perso... Sinon pour avoir ta clé PGP perso je te conseil KLEOPATRA c'est assez simple à prendre en main avec un tuto....

Dernière modification par NEOFIT75 (03 août 2020 à  09:03)

Hors ligne

 

Kak6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
7 messages

NEOFIT75 a écrit

Kak6 a écrit


Est-il obligé d’avoir sa clé PGP sur Cannazon?

Je crois que c'est pas obligatoire il y a une fonction d'auto encrypt mais elle n'est pas recommandée... En revanche jee ne sais pas comment tu fais pour recevoir un message du vendeur si tu n'a pas ta clé PGP perso... Sinon pour avoir ta clé PGP perso je te conseil KLEOPATRA c'est assez simple à prendre en main avec un tuto....

Merci j’ai essayé et ça ne veut pas sans clé PGP et je n’y arrive vraiment pas avec Kleopatra

Hors ligne

 

Kak6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
7 messages
Bonjour, sur Cannazon j’ai un soucis pour la finalisation d’un achat on me demande ça et je ne comprends pas du tout, si quelqu’un peut m’aider svp.

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Kak6 a écrit

Bonjour, sur Cannazon j’ai un soucis pour la finalisation d’un achat on me demande ça et je ne comprends pas du tout, si quelqu’un peut m’aider svp.

Qu'est ce qu'il te demande et que tu ne comprends pas ? CANNAZON c'est un peu près aussi simple qu'amazon... fais moi un mp je t'aiguille si je peux

Est ce que tu a tout de même réussi a créer ta clé privée et ta clé publique ? Une foisque ça c'est fait c'est gagné

Dans CANNAZON tu va dans account and setting et tu rentre ton adresse BTC dans la case BITCOIN ADRESS FOR REFUND c'est pour si le vendeur doit te rembourser et dans la case public PGP KEY tu rentre ta clé publique qui permettra au vendeur de técrire en cas de besoin il utilisera alors ta clé pubique pour encrypter son message et toi tu utilsera ta clé privée pour le décripter... Lache pas l'affaire tu n'est pas bien loin du graal wink

Sinon je te met ci dessous un lien bien fait tutoriel pas à pas pour utilisation Kelopatra avec la création de clés https://www.deeponionweb.com/pgp-messag … ed-simple/

Dernière modification par NEOFIT75 (04 août 2020 à  16:21)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Une petite question pour mettre des BTC sur empire on est obligé de passé par notre wallet electrum ou on peut mettre les BTC directement dessus?

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

subumetha255 a écrit

Une petite question pour mettre des BTC sur empire on est obligé de passé par notre wallet electrum ou on peut mettre les BTC directement dessus?

Tu peux mettre tes BTC direct dessus sans wallet mais c'est moins secure niveau anonymat... A toit de voir si c'est pour de petites commande au pire c'est pas bien grave

Dernière modification par NEOFIT75 (04 août 2020 à  15:59)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

subumetha255 a écrit

Une petite question pour mettre des BTC sur empire on est obligé de passé par notre wallet electrum ou on peut mettre les BTC directement dessus?

Tu risque juste de te perdre ton compte btc et tout ce qu'il y'a dessus! Les sites d'échanges ne cautionnent pas du tout ce type de pratique, à ta place j"éviterai.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

SoulEater a écrit

subumetha255 a écrit

Une petite question pour mettre des BTC sur empire on est obligé de passé par notre wallet electrum ou on peut mettre les BTC directement dessus?

Tu risque juste de te perdre ton compte btc et tout ce qu'il y'a dessus! Les sites d'échanges ne cautionnent pas du tout ce type de pratique, à ta place j"éviterai.

Ok merci pour vos réponses big_smile
Oui ca serait pour des petites commandes.

Dernière modification par subumetha255 (04 août 2020 à  18:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums