Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315087 vues, 1633 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Hello,

Si je résume les derniers post il y aurait :
White House Market, Hyper, DeepSea Market et darkmarket. thinking

Les gens (vendeurs principalement) vont forcément se tourner vers un de ceux la, mais lequel....

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Vu les attaque ddos, je dirais darkmarket en 1 et deepsea en 2 :)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Les gens (vendeurs principalement) vont forcément se tourner vers un de ceux la, mais lequel...

je guette certains que j ai perdu pour l'instant...


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Fissur homme
Psycho Gribouilleur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Blogs
Dark market est dead ??? Il est hs depuis s't'aprem... ?

Et tant que j'y suis dark market = darkmarket or not ?

Dernière modification par Fissur (08 septembre 2020 à  20:36)


Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

guerison1100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
ça fait 72h que darmarket est down.....c'est assez inquiétant. moi j'ai un vendeur de confiance que je peux heureusement contacter hors deepweb... même le site Dread ne fonctionne pas ce matin.

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
Bjr


une info svp:
ai de fait du lacher E.p..e et ne sais pas vers quel market me diriger, auriez vs un endroit à me conseiller pour me tenter de retrouver les mms vendeurs grosso modo??

merci bcp...

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Gasly homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2020
7 messages
Trop de site Down , vous allez ou maintenant ?

Hors ligne

 

Marabunta homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2020
4 messages
Bonjour à tous,

J'en appelle aujourd'hui à vous car après avoir perdu plusieurs centaines d'euros sur des endroits comme Bitpharma, Silk Road 3.1, Elite Market et j'en passe qui se révèle être en fait de scams je viens de m'inscrire sur White house market. l'inscription s'est bien passé et tout le processus PGP également.

Ce que je voudrais savoir cette fois c'est si je peux réellement acheté sur ce marché ? est-il fiable ?

Merci beaucoup

Dernière modification par Marabunta (11 septembre 2020 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Dernière commande passée le 18 août sur Versus via le vendeur d******e (level 192) : jamais reçue. Il s'agissait d'une petite commande mais je vais dorénavant privilégier les envois suivis. Je précise que ça partait des Pays-Bas.

Dernière modification par plotchiplocth (14 septembre 2020 à  10:14)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Perso je commandais sur global dream mais il ont exit scam, 130e de perdu .. Je suis passé à smokersco pour la weed et c'est niquel .
Par contre pour le reste c'est compliqué en ce moment, je vais repasser aux RCs pour quelque temps je crois !

Edit : The French Connection et blue magic : dead aussi ..

Dernière modification par Yotna (12 septembre 2020 à  23:51)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
C'était ma deuxième commande chez d******e. La première était arrivée après seulement 4 jours. Là je pense que c'est mort...

Dernière modification par plotchiplocth (14 septembre 2020 à  10:15)

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

guygeorges a écrit

Y'a toujours un moment de flottement avant qu'un marché fiable ré-émerge j'ai l'impression ! Effectivement je pense qu'il faut attendre un petit peu. Vous n’avez pas des adresses de site de vos dealeurs préférés ?

Après avoir perdu pas mal d'oseille sur Empire (exit - pas exit - re-exit), je me suis rabattu sur Versus qui a l'air de tenir la route (pour le moment). Ensuite il "suffit" d'observer les feedbacks des vendeurs et d'espérer que ça arrive bien à bon port.
Une seule déconvenue pour l'instant... Ou alors c'est du retard.

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

plotchiplocth a écrit

Avec mes excuses, je te réponds avec quelques jours de retard.
Le rappel de la règle ne te concernait pas directement, le nom de vendeur modéré dans ton post était du à la reprise de citation de D9-D9. Mais j'ai inclus le message de modération pour tous dans ton post, sans que tu sois directement concerné.

je te remercie d'ailleurs pour ton respect de cette règle qui permet à ce topic d'exister, et pour tes contributions

Pour l'équipe de modération de PA

OK merci à toi pour la précision wink

Bonne continuation

Hors ligne

 

avatar
dwaithc homme
Mr
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
36 messages
perso sur darkmarket j'ai recu deja mes 2 commandes qui viennent d'allemagne :-D

Hors ligne

 

avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
salut, moi j'ai un problème avec Darkmarket
quand je commande un produit le prix annoncé sur la page va être de 2$ / unité
une fois dans la "shopping list" le produit est présenté a 4$/unité
un panier qui devrais me couter 10$ se retrouve a 25$
je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, si l'un d'entre vous sait ça me serais

d'une grande aide merci !

Hors ligne

 

Marabunta homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2020
4 messages
bonjour,

Deapsea a mis en place un nouveau système de captcha auquel je ne comprends rien du tout.
Quelqu'un pourrait m'expliquer, s'il vous plait ?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

YOsis a écrit

salut, moi j'ai un problème avec Darkmarket
quand je commande un produit le prix annoncé sur la page va être de 2$ / unité
une fois dans la "shopping list" le produit est présenté a 4$/unité
un panier qui devrais me couter 10$ se retrouve a 25$
je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, si l'un d'entre vous sait ça me serais

d'une grande aide merci !

Les frais de ports peut être ? Certains vendeurs font des listings ultra attractifs niveau prix et se rattrapent sur des frais de ports délirants.

Dernière modification par thecheshirecat (19 septembre 2020 à  12:21)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
non pour le coup c'est pas les fdp lol
mais plus sérieusement admettons que je veuille commander 10 carton d'acide il va y avoir marqué 2$ pièce +5e de frais ,
ensuite une fois ajouté au panier (ou je devais payer 25e) je me retrouve avec des "prix a l'unité : 4e43
du coup c'est pas pratique, ça me le fais pas avec tout les produit, particulièrement sur les listing autour des 10e

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Bon après Empire c’est au tour de WSM de nous quitter apparemment mur

https://amp.france24.com/fr/20200923-ve … le-darknet

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Merci pour le lien Gingon
un lien pointe vers https://www.justice.gov/opa/pr/internat … s-over-170
on trouve dans cette communication du Department of Justice
"Darknet vendor accounts were identified and attributed to real individuals selling illicit goods on Darknet market sites such as AlphaBay, Dream, WallStreet, Nightmare, Empire, White House, DeepSea, Dark Market and others."
Est-ce que le fait de saisir le matériel informatique de vendeurs présents sur de multiples marketplaces entamme la sécurité des autres marketplaces concernées?

Dernière modification par plotchiplocth (24 septembre 2020 à  14:33)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
l'avenir des markets commence à toucher à sa fin...

On va tous passer sur du direct-deal  via les sellers par T*L****D

Je pense que ce n'est pas plus mal car nous garderons que les vendeurs réputés, mais il y a aussi un risque de scam selectif...

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

YOsis a écrit

non pour le coup c'est pas les fdp lol
mais plus sérieusement admettons que je veuille commander 10 carton d'acide il va y avoir marqué 2$ pièce +5e de frais ,

Ce sont les prix dégressifs.
10 acheté = 4€ l'unité
50 acheté =  2€ l'unité
100 acheté = 1€ l'unité
etc :)

C'est toujours le prix le moins cher par unité (donc avec la plus grosse quantité) qui est affiché, pas super pratique, je te l'accorde ...
Perso, je mets 3-4-5 fois le même prod avec la même qté dans le panier, ensuite, je compare les prix totaux avec frais de port, ça change pas mal des fois wink

Hors ligne

 

torkish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
10 messages
salut,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé des produits via les bots des vendeur sur Telegram (un d'autoshop en quelque sorte), il y a un site qui les répertorient et qui est validé par darkfail donc je me dis que sa peut être safe sachant qu'il y a pour le moment qu'un vendeur FR qui est ultra connu et que la réputation n'est plus à faire ce qui me rassure.

Jiren viens de parler des direct-deal  via les sellers par T*L****D, si des personnes peuvent nous expliquer ou avoirs des retours c'est cool, si sa peut éviter de se faire scam.

merci.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Bonjour,

Es ce que le shop ICARUS est mort ?

Chaque fois que je regarde sur Onion, tout les liens sont a chaque fois down...

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

drlektroluv88 a écrit

Bonjour,

Es ce que le shop ICARUS est mort ?

Chaque fois que je regarde sur Onion, tout les liens sont a chaque fois down...

Salut, il a exit scam il y'a 2 semaine!

Comme d'ab avec les markets escrow et ça risque de continuer, depuis la fin d'empire c'est trop tentant pour ce genre de market, ils attendent qu'un max de vendeurs et d'acheteur migrent sur leur site et se cassent une fois un maximum d'argent bloqué en escrow.

Le mieux c'est d'aller sur des markets en multisig au moins ils peuvent pas voler ton argent!

Pour moi les valeurs sûre sont versus, dark market et whm.. Ça n'engage que moi mais versus j'adore, pas de porte feuille et les transacs sont en multisig.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
dwaithc homme
Mr
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
36 messages
Perso g un contact sur darkmarket c est un bijouuuu haha....

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Bon allez je fais un petit review qui fais mal au coeur :
J'ai miser chère cette fois si sur mes BTC et fin août j'ai mis environ 540 euro. J'ai commandé sur le défunt Icarus en premier lieu.

Plusieurs commande sur Icarus : 1g de Ket, 500mg de 2cb HCl, 1g de 4MMC, 10 Valium 10mg soit un totale de 130e de commande. Sur toute ces commande j'ai uniquement reçus la ce qui est déjà beaucoup lol

En parallèle j'ai commandé sur TorMarket à un vendeur que je connais bien : 2ml de DMT en e-liquid et 10 pills de TMA-2, j'ai reçus les deux colis, qui m'ont coûté 94 euro au total.

Début septembre j'attendais de ouf mes colis Icarus en comprenant que me site Exitscam bah j'ai commandé sur le clearweb : Ch******P***** avec une commande de 79€ pour 1g de 4aco met plus un gift de 5meo pce.

Reçus en 5 jours !

Début septembre en parallèle j'ai commandé deux produit que je cherche absolument à avoir mais qui décidément m'évite beaucoup sad   du LSD et 2CB en poudre.

J'ai donc fais un tour sur DarkMarket : 1g de 2CB en poudre et une fiole de LSD liquide, les deux produit provenant de deux vendeurs différents qui me semblait vraiment légitime avec des review correctes et même des lien vers The Hub et DNMAvenger.
Ces deux dernières commandes m'ont coûté 147euro


Le total de tout ça revient à 450euro et sur ces 450e seulement 209euro de commande me sont parvenus.


Actuellement je suis en attente des 2 commandes de DarkMarket mais je m'inquiete, commandé respectivement depuis 2 et 3 semaines, les deux colis ne sont tjrs pas arrivé. La en plus il y a des mauvais retours qui pop sur Onion.live à propos de Scam du site de la part des admins donc pour le moment je pense que c'est mort dans l'oeuf..

Finalité les seuls markets récent qu'y ne m'ont pas fais faux plan sont TorMarket et Versus, les deux étant plutôt correct quand on choisit les bons vendeurs.

Je ferais un retour si d'ici là je reçois quelques chose !

drogue-peace

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Sur versus c'est dingue comme les admins sont réactif et portent intérêts à tes questions où tes problèmes.

Moi en ce moment c'est la qui m'évite je crois! J'ai 4 commandes en cours 2 shipped et 2 en attente de je sais pas quoi, les vendeurs ont accepté les commandes mais ça galère et me frustre au plus haut point.

Pour une des commandes envoyé, c'est un vendeur que je connaissais d'empire il avait du bon prod + il était honnête.. Là j'attends sa commande expédié le 16/09 et le mec ne répond pas il fait le mort quoi!

J'ai prolongé et prévenu les admins car hier je suis tombé sur un thread sur dread qui parlait de lui et pas en bien! Les admins ont pris note et m'ont dit qu'il gardait un oeil sur lui et qu'en fonction de la situation ils allaient sûrement geler son compte. Si j'ai rien reçu d'ici lundi je dispute et grâce aux preuves que j'ai fournis j'espére qu'ils me donneront raison !

Ma théorie c'est qu'à cause des exit d'empire et d'icarus ces gros vendeurs ont perdu gros et scam à gogo histoire de se refaire! Ils se disent que leurs super réputation leurs permettra de récolter un max d'oseille mais ils sous estime la force des forums communautaire, quand un mec du jour au lendemain se retrouve avec + de 70 plaintes c'est qu'il y'a un soucis!

En fait les répercutions des exit scam répété à complètement transfigurer le DN, on ne peut même plus se fier aux bon gros vendeurs en plus de devoir se méfier des markets.

Perso ?i ca se passe mal pour mes commandes je fais une pause le temps que tout redevienne clean.

J'ai déjà perdu gros à cause d'empire, déjà une chose est sûre pour moi c'est multisig où rien.

Et ce fucking market invictus il peut aller se faire mettre profond, je mettrai pas un satoshi dans cette future arnaque!

Faites le lien :

Pax romana
Empire
Icarus
Invictus

Les market avec un lien mythologiques ont tous exit scam, je me demande si c'est toujours les mêmes derrière?! Déjà ils ont tous un point commun, ils sont tous sous eckmar v1 ou v2.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Un market fiable en ce moment?
J'en trouve pas sérieux..

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Psykoz a écrit

Un market fiable en ce moment?
J'en trouve pas sérieux..

Versus, dark market, White house market

C'est mon avis mais c'est pour moi les plus sérieux, clairement.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums