Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020 / PsychoACTIF

Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020

Publié par ,
124106 vues, 1064 réponses
YOsis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2018
34 messages
salut, moi j'ai un problème avec Darkmarket
quand je commande un produit le prix annoncé sur la page va être de 2$ / unité
une fois dans la "shopping list" le produit est présenté a 4$/unité
un panier qui devrais me couter 10$ se retrouve a 25$
je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, si l'un d'entre vous sait ça me serais

d'une grande aide merci !

Marabunta 
Nouveau membre
000
Inscrit le 11 Sep 2020
4 messages
bonjour,

Deapsea a mis en place un nouveau système de captcha auquel je ne comprends rien du tout.
Quelqu'un pourrait m'expliquer, s'il vous plait ?

thecheshirecat 
Psycho sénior
000
Inscrit le 09 May 2017
812 messages

YOsis a écrit

salut, moi j'ai un problème avec Darkmarket
quand je commande un produit le prix annoncé sur la page va être de 2$ / unité
une fois dans la "shopping list" le produit est présenté a 4$/unité
un panier qui devrais me couter 10$ se retrouve a 25$
je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, si l'un d'entre vous sait ça me serais

d'une grande aide merci !

Les frais de ports peut être ? Certains vendeurs font des listings ultra attractifs niveau prix et se rattrapent sur des frais de ports délirants.

Dernière modification par thecheshirecat (19 septembre 2020 à  12:21)

Foutu citron.

YOsis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2018
34 messages
non pour le coup c'est pas les fdp lol
mais plus sérieusement admettons que je veuille commander 10 carton d'acide il va y avoir marqué 2$ pièce +5e de frais ,
ensuite une fois ajouté au panier (ou je devais payer 25e) je me retrouve avec des "prix a l'unité : 4e43
du coup c'est pas pratique, ça me le fais pas avec tout les produit, particulièrement sur les listing autour des 10e

GinGon 
Apprenti Astronaute
Suisse
000
Inscrit le 09 Oct 2018
91 messages
Bon après Empire c’est au tour de WSM de nous quitter apparemment mur

https://amp.france24.com/fr/20200923-ve … le-darknet

« Est-c'que j'vois cette réalité comme une projection d'mon esprit ? » Là-bas,Népal

plotchiplocth 
Modérateur
4200
Inscrit le 13 Mar 2019
1355 messages
Blogs
Merci pour le lien Gingon
un lien pointe vers https://www.justice.gov/opa/pr/internat … s-over-170
on trouve dans cette communication du Department of Justice
"Darknet vendor accounts were identified and attributed to real individuals selling illicit goods on Darknet market sites such as AlphaBay, Dream, WallStreet, Nightmare, Empire, White House, DeepSea, Dark Market and others."
Est-ce que le fait de saisir le matériel informatique de vendeurs présents sur de multiples marketplaces entamme la sécurité des autres marketplaces concernées?

Dernière modification par plotchiplocth (24 septembre 2020 à  14:33)

Jiren 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Jul 2019
65 messages
l'avenir des markets commence à toucher à sa fin...

On va tous passer sur du direct-deal  via les sellers par T*L****D

Je pense que ce n'est pas plus mal car nous garderons que les vendeurs réputés, mais il y a aussi un risque de scam selectif...

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2800
Inscrit le 06 Jan 2019
345 messages

YOsis a écrit

non pour le coup c'est pas les fdp lol
mais plus sérieusement admettons que je veuille commander 10 carton d'acide il va y avoir marqué 2$ pièce +5e de frais ,

Ce sont les prix dégressifs.
10 acheté = 4€ l'unité
50 acheté =  2€ l'unité
100 acheté = 1€ l'unité
etc smile

C'est toujours le prix le moins cher par unité (donc avec la plus grosse quantité) qui est affiché, pas super pratique, je te l'accorde ...
Perso, je mets 3-4-5 fois le même prod avec la même qté dans le panier, ensuite, je compare les prix totaux avec frais de port, ça change pas mal des fois wink

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

torkish 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Feb 2019
10 messages
salut,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé des produits via les bots des vendeur sur Telegram (un d'autoshop en quelque sorte), il y a un site qui les répertorient et qui est validé par darkfail donc je me dis que sa peut être safe sachant qu'il y a pour le moment qu'un vendeur FR qui est ultra connu et que la réputation n'est plus à faire ce qui me rassure.

Jiren viens de parler des direct-deal  via les sellers par T*L****D, si des personnes peuvent nous expliquer ou avoirs des retours c'est cool, si sa peut éviter de se faire scam.

merci.

drlektroluv88 
Nouveau Psycho
500
Inscrit le 30 May 2017
53 messages
Bonjour,

Es ce que le shop ICARUS est mort ?

Chaque fois que je regarde sur Onion, tout les liens sont a chaque fois down...

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
330 messages

drlektroluv88 a écrit

Bonjour,

Es ce que le shop ICARUS est mort ?

Chaque fois que je regarde sur Onion, tout les liens sont a chaque fois down...

Salut, il a exit scam il y'a 2 semaine!

Comme d'ab avec les markets escrow et ça risque de continuer, depuis la fin d'empire c'est trop tentant pour ce genre de market, ils attendent qu'un max de vendeurs et d'acheteur migrent sur leur site et se cassent une fois un maximum d'argent bloqué en escrow.

Le mieux c'est d'aller sur des markets en multisig au moins ils peuvent pas voler ton argent!

Pour moi les valeurs sûre sont versus, dark market et whm.. Ça n'engage que moi mais versus j'adore, pas de porte feuille et les transacs sont en multisig.

dwaithc 
Mr
Suisse
000
Inscrit le 05 Sep 2020
33 messages
Perso g un contact sur darkmarket c est un bijouuuu haha....

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1500
Inscrit le 28 Apr 2019
162 messages
Blogs
Bon allez je fais un petit review qui fais mal au coeur :
J'ai miser chère cette fois si sur mes BTC et fin août j'ai mis environ 540 euro. J'ai commandé sur le défunt Icarus en premier lieu.

Plusieurs commande sur Icarus : 1g de Ket, 500mg de 2cb HCl, 1g de 4MMC, 10 Valium 10mg soit un totale de 130e de commande. Sur toute ces commande j'ai uniquement reçus la ce qui est déjà beaucoup lol

En parallèle j'ai commandé sur TorMarket à un vendeur que je connais bien : 2ml de DMT en e-liquid et 10 pills de TMA-2, j'ai reçus les deux colis, qui m'ont coûté 94 euro au total.

Début septembre j'attendais de ouf mes colis Icarus en comprenant que me site Exitscam bah j'ai commandé sur le clearweb : Ch******P***** avec une commande de 79€ pour 1g de 4aco met plus un gift de 5meo pce.

Reçus en 5 jours !

Début septembre en parallèle j'ai commandé deux produit que je cherche absolument à avoir mais qui décidément m'évite beaucoup sad   du LSD et 2CB en poudre.

J'ai donc fais un tour sur DarkMarket : 1g de 2CB en poudre et une fiole de LSD liquide, les deux produit provenant de deux vendeurs différents qui me semblait vraiment légitime avec des review correctes et même des lien vers The Hub et DNMAvenger.
Ces deux dernières commandes m'ont coûté 147euro

Le total de tout ça revient à 450euro et sur ces 450e seulement 209euro de commande me sont parvenus.

Actuellement je suis en attente des 2 commandes de DarkMarket mais je m'inquiete, commandé respectivement depuis 2 et 3 semaines, les deux colis ne sont tjrs pas arrivé. La en plus il y a des mauvais retours qui pop sur Onion.live à propos de Scam du site de la part des admins donc pour le moment je pense que c'est mort dans l'oeuf..

Finalité les seuls markets récent qu'y ne m'ont pas fais faux plan sont TorMarket et Versus, les deux étant plutôt correct quand on choisit les bons vendeurs.

Je ferais un retour si d'ici là je reçois quelques chose !

drogue-peace

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
330 messages
Sur versus c'est dingue comme les admins sont réactif et portent intérêts à tes questions où tes problèmes.

Moi en ce moment c'est la qui m'évite je crois! J'ai 4 commandes en cours 2 shipped et 2 en attente de je sais pas quoi, les vendeurs ont accepté les commandes mais ça galère et me frustre au plus haut point.

Pour une des commandes envoyé, c'est un vendeur que je connaissais d'empire il avait du bon prod + il était honnête.. Là j'attends sa commande expédié le 16/09 et le mec ne répond pas il fait le mort quoi!

J'ai prolongé et prévenu les admins car hier je suis tombé sur un thread sur dread qui parlait de lui et pas en bien! Les admins ont pris note et m'ont dit qu'il gardait un oeil sur lui et qu'en fonction de la situation ils allaient sûrement geler son compte. Si j'ai rien reçu d'ici lundi je dispute et grâce aux preuves que j'ai fournis j'espére qu'ils me donneront raison !

Ma théorie c'est qu'à cause des exit d'empire et d'icarus ces gros vendeurs ont perdu gros et scam à gogo histoire de se refaire! Ils se disent que leurs super réputation leurs permettra de récolter un max d'oseille mais ils sous estime la force des forums communautaire, quand un mec du jour au lendemain se retrouve avec + de 70 plaintes c'est qu'il y'a un soucis!

En fait les répercutions des exit scam répété à complètement transfigurer le DN, on ne peut même plus se fier aux bon gros vendeurs en plus de devoir se méfier des markets.

Perso ?i ca se passe mal pour mes commandes je fais une pause le temps que tout redevienne clean.

J'ai déjà perdu gros à cause d'empire, déjà une chose est sûre pour moi c'est multisig où rien.

Et ce fucking market invictus il peut aller se faire mettre profond, je mettrai pas un satoshi dans cette future arnaque!

Faites le lien :

Pax romana
Empire
Icarus
Invictus

Les market avec un lien mythologiques ont tous exit scam, je me demande si c'est toujours les mêmes derrière?! Déjà ils ont tous un point commun, ils sont tous sous eckmar v1 ou v2.

Psykoz 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 15 Oct 2019
53 messages
Un market fiable en ce moment?
J'en trouve pas sérieux..

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
330 messages

Psykoz a écrit

Versus, dark market, White house market

C'est mon avis mais c'est pour moi les plus sérieux, clairement.

Azrodero 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Aug 2020
5 messages

SoulEater a écrit

Psykoz a écrit

Pareil Dark et White sont fiables, pour le moment...
Par contre j'ai eu trois fois le même problème sur canna... : j'envoie les bitcoins sur l'adresse indiquée, rien n'arrive alors que je suis débité sur electrum, et le site me dit que je suis victime de phishing; alors que je suis sur (j'ai même des copies d'écran) que l'adresse bitcoin m'a été fournie par le site (j'ai pas pu inventer une adresse).
D'autres témoignages ?
En tout cas je ne commanderai plus jamais sur ce site

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
330 messages

Azrodero a écrit

SoulEater a écrit

Pareil Dark et White sont fiables, pour le moment...
Par contre j'ai eu trois fois le même problème sur canna... : j'envoie les bitcoins sur l'adresse indiquée, rien n'arrive alors que je suis débité sur electrum, et le site me dit que je suis victime de phishing; alors que je suis sur (j'ai même des copies d'écran) que l'adresse bitcoin m'a été fournie par le site (j'ai pas pu inventer une adresse).
D'autres témoignages ?
En tout cas je ne commanderai plus jamais sur ce site

Oui tu as clairement du une fois te connecter à un site qui imite le market en question (du phishing donc) et tes pseudo et mot de passe ont été intercepté ce qui fait qu'à chaque fois que tu envoies de l'argent dessus, il est directement intercepté par ces enfoirés assoiffé de btc!

Je vois que ça si tu dis que ton lien est safe et provient d'un vrai et sérieux site de listings comme darkfail par exemple.

Règle de base pour tout les markets : activer la sécurité à double authentification (2fa) c'est le seul moyen de se prémunir de ce genre de hack car à moins que tu donne à quelqu'un d'autre ta clef PGP privée personne peut se connecter à ton compte même si ils possèdent ton pseudo + mdp..

Aussi penses à changer tout tes mdp surtout si tu utilises les mêmes pseudos et mdp sur tout les autres sites ! Idem pour le pin!

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1500
Inscrit le 28 Apr 2019
162 messages
Blogs

Psykoz a écrit

Tor Market est plutôt pas mal, peux de choix mais si le vendeur à des review et un bon lvl tu sais qu'il est sérieux !

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1500
Inscrit le 28 Apr 2019
162 messages
Blogs
Bon allez j'ai reçus le Lsd 50x100ug en liquide et le revendeur de 2cb m'as dis d'attendre un moi avant de faire une dispute et de revoir une possibilités de remboursement si besoin. Du coup mes deux achats de Dark Market sont nickel !

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
330 messages
Salut à tous ! J'ai reçus une de mes commandes cet après-midi mais comme j'en ai fait à plusieurs vendeurs j'ai un doute..

On est d'accord que DEUTSHLAND c'est l'Allemagne et non les pays bas!?

car j'attends 1 d'Allemagne (celle là) 1 de Hollande et 1 d'Angleterre.

J'ai pas envie de me tromper et payer le mauvais surtout que depuis que j'ai posé la question au vendeur hollandais il croit que c'est lui et veux que je libère les fonds en signant le multisig.

Je lui ai demandé sans rien  donner comme infos, genre je lui ai demandé si il avait expédié depuis la Hollande ou l'Allemagne. Il m'à dit hollande mais sur le timbre est inscrit Deutshland !

Pareil je lui ai posé une question que seul le vendeur peut savoir car c'est un détail propre au vendeur..

Merci d'avance ?

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
330 messages
În formation importante à tout ceux qui attendent des commandes des vendeur : Mr M*lly = Dr*g*K

Ils sont passés de vendeurs honnête à scammer, au point où il se sont fait geler leur comptes si ils ne remboursent pas. Dans le cas contraire ils se feront ban.

Ils sont sur plusieurs markets comme versus ou whm, leur comptes est gelé.

Si vous attendez depuis longtemps n'hésitez pas à faire une dispute si votre auto finalize arrive à son terme et que vous avez déjà étendu le temps d'attente.

Perso ils me doivent 3,5 et 1g de kéta, j'attends encore quelques jours pour voir si ils ont compris le message des admins dans le cas contraire je dispute pour récupérer mes btc.

Heureusement que les admins de versus sont réactifs et s'unissent avec d'autres markets comme whm pour faire la chasse aux arnaqueurs!

Dire qu'avant ces vendeurs faisaient partit des meilleurs, des plus honnête... il y'aura fallu les exit scam scam d'empire et d'icarus pour les transformer en véritable escrocs!

Ils ont joués sur leur réputation pour mettre des carottes à tour de bras jusqu'à ce qu'ils y'aient des centaines de clients laisés!

Si jamais vous receviez vos commandes suite à ça, il est recommandé de ne plus faire affaires avec eux.

Dernière modification par SoulEater (11 octobre 2020 à  14:44)

guygeorges 
Psycho sénior
5731
Inscrit le 12 Mar 2015
841 messages
C'est un peu chiant de devoir mettre sa clef PGP perso quand on fonctionne sur Tail avec le mode totalement amnésique.

En tout cas j'ai testé Dark market pour de la , j'vais voir ce que ça donne je ne connais pas du tout le vendeur. Le seul truc que je n’ai pas aimé c'est que tu n'as pas la clef PGP du vendeur donc t'es obligé de faire crypter ton adresse par le market et pas le faire toi-même (ce que je n’aime pas du tout). Ou alors c'est moi qui ai pas vu un truc ?

Edit : Ho putain ouais c'est ce vendeur que j'ai utilisé alors que je ne le connaissais pas ! Ils envoient de l'Allemagne c'est bien lui ? Merde...

Dernière modification par guygeorges (11 octobre 2020 à  15:27)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
330 messages
Oui  c'est lui bon courage mec mais vu des informations que j'ai de la bouche même des admins ça s'annonce mal !

Attends un peu mais n'espère pas trop à moins que leur "ban" les ai fait réfléchir ! Mais ils doivent tellement  de prods que ça s'annonce mal, ke sais pas comment sont les admins de dark market mais sur versus ils sont très efficace et te répondent dans la journée voir de fois quelques minutes après!

Et ils donnent toujours raison aux clients quand les infos fournis sont claire et qu'ils ont des preuves de la culpabilité des vendeurs et ils ne font pas la distinctions entre un vendeur haut level ou pas, ils se basent sur du concret.

Sans doute grâce à leur particularité de leur  system multisig, comme ils me l'ont dit les brebis galeuse n'ont rien  à faire sur leur market!

Malgré mes déboires je compte rester chez eux car je ne crois plus aux anciens system de wallet des markets actuel et comme je disais les admins  sont des gars honnête qui souhaite faire évoluer l'achat de drogues dans les meilleurs conditions, toujours là pour aider.

Pour les intéressés il y'a une interview d'un des admins de versus dispo sur dread trés intéressant!

Dernière modification par SoulEater (11 octobre 2020 à  15:55)

guygeorges 
Psycho sénior
5731
Inscrit le 12 Mar 2015
841 messages
Merci pour les infos. Oui je pense qu'effectivement si tu tiens ça de la bouche des admins c'est que c'est die. Heureusement c'était juste 1 g pas cher en plus. Peut-être que j'aurai dû aller chez Versus.

les admins  sont des gars honnête qui souhaite faire évoluer l'achat de drogues dans les meilleurs conditions, toujours là pour aider.

Ahaha des mecs avec des principes. Est-ce que ça existe vraiment dans leur milieu ? Perso j'en doute. Mais ils feront comme tel jusqu'à ce que le pactole soi trop juteux pour qu'ils résistent.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
330 messages

guygeorges a écrit

Merci pour les infos. Oui je pense qu'effectivement si tu tiens ça de la bouche des admins c'est que c'est die. Heureusement c'était juste 1 g pas cher en plus. Peut-être que j'aurai dû aller chez Versus.

les admins  sont des gars honnête qui souhaite faire évoluer l'achat de drogues dans les meilleurs conditions, toujours là pour aider.

Ahaha des mecs avec des principes. Est-ce que ça existe vraiment dans leur milieu ? Perso j'en doute. Mais ils feront comme tel jusqu'à ce que le pactole soi trop juteux pour qu'ils résistent.

Ça m'étonnerait car il est normalement pas possible de récupérer les bitcoins sont la signature signature! Ils se rattrapent sur les frais qui sont plus chère que sur les markets vec wallet intégré.

C'est le prix à payer pour plus de sécurité, la seule chose qui pourrait compremettre leur system c'est une fermeture par une agence gouvernementale.

Mais comme les clients lambda veulent la simplicité ils préfèrent se ruer vers des markets avec paiement en escrow simplifié même si ils risquent de tout perdre comme bien  souvent.

Et l'avantage c'est que versus de par son systèmes qui peut paraître compliqué au 1er abord, l'empéche d'être le market n°1 et dans un sens tant mieux ça en fait une cible secondaire parmis les autres.

jsuisdefonceman 
en attente...
France
100
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Salut, j'aurais voulu savoir niveau livraison c'est comment en ce moment?

Mes dernière commande cet été avais pris plus d'un mois a arriver en provenance d'espagne hmm

flytek 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Sep 2020
6 messages

jsuisdefonceman a écrit

Salut, j'aurais voulu savoir niveau livraison c'est comment en ce moment?

Mes dernière commande cet été avais pris plus d'un mois a arriver en provenance d'espagne hmm

la dernière 6 jours ouvrés d’Angleterre.

flytek 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Sep 2020
6 messages
J'ai malheureusement commandé a Mr M*lly = Dr*gs*K mentionner dans cette page avant de me rendre compte sur dread qu'il pratiquait des scams sélectifs.
Pour ceux qui sont dans  le même cas que moi; les avez vous reçus?
Merci.

[Ajout modération : pas de nom de vendeur en entier . Seul les noms des markets sont autorisés, et les vendeurs avec initiales]

Dernière modification par pierre (18 octobre 2020 à  19:05)

marsouin666 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Oct 2020
9 messages
Salut

Moi je commande sur le dark une fois par an donc quand j'y reviens je constate que les markets changent souvent. La dernière fois que j'ai commandé c'était pendant le confinement sur TorMarket avec un des rares vendeurs FR qui arrivait encore à fournir.

Je vois que Tormarket est down, c'est normal ou il est définitivement fermé?

J'ai été faire un tour sur les autres market listé sur dark.fail mais soit il n'y a pas de vendeurs FR to FR soit les prix sont juste ahurissant (cannaweed par ex).

je voudrais acheter du H sans pour autant me ruiner.

Un market safe à me conseiller?

merci

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Première publication ... Bonjour tout le monde ^^
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Pseudoephedrine - pour moi c’est récréatif !
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 37 ans d'opiacés - 15 ans d'héroïne suivi de 22 ans de Bruprenorph...
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de subumetha255 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (8 réponses)
     Forum 
    La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jour...
    Il y a 7mn
    1
    Commentaire de Sixteensix dans [Heroïne...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Comme utiliser correctement les pipe en verre avec la boule
    Il y a 12mnCommentaire de maxou08 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Injecter - Premier shoots
    Il y a 21mn
    6
    Commentaire de subumetha255 dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Qualité coke hollandaise ? reprise aprés long arret !!
    Il y a 29mnCommentaire de subumetha255 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Interaction candy-flip et lythium
    Il y a 1hCommentaire de L'homme psychédé... dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage ixprim/ tramadol
    Il y a 2hCommentaire de Patoche40 dans [Tramadol...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - Déroulemet d'un kit de culture + dunk + séchage : Golden Teacher
    Il y a 2hCommentaire de Sala dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl
    Il y a 20hCommentaire de Marco 68 dans le blog de Azerbarit
    (13 commentaires)
     Blog 
    L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    Il y a 1j
    6
    Commentaire de Agartha dans le blog de Junon
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 10:17
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Lis un peu ce qui t'es dit plus haut ça devient gênant. Psilo dans [forum] Weed effet chelou trop intense
    (Il y a 12h)
    Ouin ouin la drog c le diabl dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 12h)
    Non pe moi les belles veines, jprend l'apero avc Satan! M. Red dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 15h)
    Il reste une place pour mon champi ? Post nul, à se demander si pas provocateur dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums