Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315094 vues, 1633 réponses
Azrodero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
10 messages

SoulEater a écrit

Psykoz a écrit

Un market fiable en ce moment?
J'en trouve pas sérieux..

Versus, dark market, White house market

C'est mon avis mais c'est pour moi les plus sérieux, clairement.

Pareil Dark et White sont fiables, pour le moment...
Par contre j'ai eu trois fois le même problème sur canna... : j'envoie les bitcoins sur l'adresse indiquée, rien n'arrive alors que je suis débité sur electrum, et le site me dit que je suis victime de phishing; alors que je suis sur (j'ai même des copies d'écran) que l'adresse bitcoin m'a été fournie par le site (j'ai pas pu inventer une adresse).
D'autres témoignages ?
En tout cas je ne commanderai plus jamais sur ce site

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Azrodero a écrit

SoulEater a écrit


Versus, dark market, White house market

C'est mon avis mais c'est pour moi les plus sérieux, clairement.

Pareil Dark et White sont fiables, pour le moment...
Par contre j'ai eu trois fois le même problème sur canna... : j'envoie les bitcoins sur l'adresse indiquée, rien n'arrive alors que je suis débité sur electrum, et le site me dit que je suis victime de phishing; alors que je suis sur (j'ai même des copies d'écran) que l'adresse bitcoin m'a été fournie par le site (j'ai pas pu inventer une adresse).
D'autres témoignages ?
En tout cas je ne commanderai plus jamais sur ce site

Oui tu as clairement du une fois te connecter à un site qui imite le market en question (du phishing donc) et tes pseudo et mot de passe ont été intercepté ce qui fait qu'à chaque fois que tu envoies de l'argent dessus, il est directement intercepté par ces enfoirés assoiffé de btc!

Je vois que ça si tu dis que ton lien est safe et provient d'un vrai et sérieux site de listings comme darkfail par exemple.

Règle de base pour tout les markets : activer la sécurité à double authentification (2fa) c'est le seul moyen de se prémunir de ce genre de hack car à moins que tu donne à quelqu'un d'autre ta clef PGP privée personne peut se connecter à ton compte même si ils possèdent ton pseudo + mdp..

Aussi penses à changer tout tes mdp surtout si tu utilises les mêmes pseudos et mdp sur tout les autres sites ! Idem pour le pin!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Psykoz a écrit

Un market fiable en ce moment?
J'en trouve pas sérieux..

Tor Market est plutôt pas mal, peux de choix mais si le vendeur à des review et un bon lvl tu sais qu'il est sérieux !


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Bon allez j'ai reçus le Lsd 50x100ug en liquide et le revendeur de 2cb m'as dis d'attendre un moi avant de faire une dispute et de revoir une possibilités de remboursement si besoin. Du coup mes deux achats de Dark Market sont nickel !

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut à tous ! J'ai reçus une de mes commandes cet après-midi mais comme j'en ai fait à plusieurs vendeurs j'ai un doute..

On est d'accord que DEUTSHLAND c'est l'Allemagne et non les pays bas!?

car j'attends 1 d'Allemagne (celle là) 1 de Hollande et 1 d'Angleterre.

J'ai pas envie de me tromper et payer le mauvais surtout que depuis que j'ai posé la question au vendeur hollandais il croit que c'est lui et veux que je libère les fonds en signant le multisig.

Je lui ai demandé sans rien  donner comme infos, genre je lui ai demandé si il avait expédié depuis la Hollande ou l'Allemagne. Il m'à dit hollande mais sur le timbre est inscrit Deutshland !

Pareil je lui ai posé une question que seul le vendeur peut savoir car c'est un détail propre au vendeur..

Merci d'avance ?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
În formation importante à tout ceux qui attendent des commandes des vendeur : Mr M*lly = Dr*g*K

Ils sont passés de vendeurs honnête à scammer, au point où il se sont fait geler leur comptes si ils ne remboursent pas. Dans le cas contraire ils se feront ban.

Ils sont sur plusieurs markets comme versus ou whm, leur comptes est gelé.

Si vous attendez depuis longtemps n'hésitez pas à faire une dispute si votre auto finalize arrive à son terme et que vous avez déjà étendu le temps d'attente.

Perso ils me doivent 3,5 et 1g de kéta, j'attends encore quelques jours pour voir si ils ont compris le message des admins dans le cas contraire je dispute pour récupérer mes btc.

Heureusement que les admins de versus sont réactifs et s'unissent avec d'autres markets comme whm pour faire la chasse aux arnaqueurs!

Dire qu'avant ces vendeurs faisaient partit des meilleurs, des plus honnête... il y'aura fallu les exit scam scam d'empire et d'icarus pour les transformer en véritable escrocs!

Ils ont joués sur leur réputation pour mettre des carottes à tour de bras jusqu'à ce qu'ils y'aient des centaines de clients laisés!

Si jamais vous receviez vos commandes suite à ça, il est recommandé de ne plus faire affaires avec eux.

Dernière modification par SoulEater (11 octobre 2020 à  14:44)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Oui  c'est lui bon courage mec mais vu des informations que j'ai de la bouche même des admins ça s'annonce mal !

Attends un peu mais n'espère pas trop à moins que leur "ban" les ai fait réfléchir ! Mais ils doivent tellement  de prods que ça s'annonce mal, ke sais pas comment sont les admins de dark market mais sur versus ils sont très efficace et te répondent dans la journée voir de fois quelques minutes après!

Et ils donnent toujours raison aux clients quand les infos fournis sont claire et qu'ils ont des preuves de la culpabilité des vendeurs et ils ne font pas la distinctions entre un vendeur haut level ou pas, ils se basent sur du concret.

Sans doute grâce à leur particularité de leur  system multisig, comme ils me l'ont dit les brebis galeuse n'ont rien  à faire sur leur market!

Malgré mes déboires je compte rester chez eux car je ne crois plus aux anciens system de wallet des markets actuel et comme je disais les admins  sont des gars honnête qui souhaite faire évoluer l'achat de drogues dans les meilleurs conditions, toujours là pour aider.

Pour les intéressés il y'a une interview d'un des admins de versus dispo sur dread trés intéressant!

Dernière modification par SoulEater (11 octobre 2020 à  15:55)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

Merci pour les infos. Oui je pense qu'effectivement si tu tiens ça de la bouche des admins c'est que c'est die. Heureusement c'était juste 1 g pas cher en plus. Peut-être que j'aurai dû aller chez Versus.

les admins  sont des gars honnête qui souhaite faire évoluer l'achat de drogues dans les meilleurs conditions, toujours là pour aider.

Ahaha des mecs avec des principes. Est-ce que ça existe vraiment dans leur milieu ? Perso j'en doute. Mais ils feront comme tel jusqu'à ce que le pactole soi trop juteux pour qu'ils résistent.

Ça m'étonnerait car il est normalement pas possible de récupérer les bitcoins sont la signature signature! Ils se rattrapent sur les frais qui sont plus chère que sur les markets vec wallet intégré.

C'est le prix à payer pour plus de sécurité, la seule chose qui pourrait compremettre leur system c'est une fermeture par une agence gouvernementale.

Mais comme les clients lambda veulent la simplicité ils préfèrent se ruer vers des markets avec paiement en escrow simplifié même si ils risquent de tout perdre comme bien  souvent.

Et l'avantage c'est que versus de par son systèmes qui peut paraître compliqué au 1er abord, l'empéche d'être le market n°1 et dans un sens tant mieux ça en fait une cible secondaire parmis les autres.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Salut, j'aurais voulu savoir niveau livraison c'est comment en ce moment?

Mes dernière commande cet été avais pris plus d'un mois a arriver en provenance d'espagne hmm

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages

jsuisdefonceman a écrit

Salut, j'aurais voulu savoir niveau livraison c'est comment en ce moment?

Mes dernière commande cet été avais pris plus d'un mois a arriver en provenance d'espagne hmm

la dernière 6 jours ouvrés d’Angleterre.

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
J'ai malheureusement commandé a Mr M*lly = Dr*gs*K mentionner dans cette page avant de me rendre compte sur dread qu'il pratiquait des scams sélectifs.
Pour ceux qui sont dans  le même cas que moi; les avez vous reçus?
Merci.

[Ajout modération : pas de nom de vendeur en entier . Seul les noms des markets sont autorisés, et les vendeurs avec initiales]

Dernière modification par pierre (18 octobre 2020 à  19:05)

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
Salut

Moi je commande sur le dark une fois par an donc quand j'y reviens je constate que les markets changent souvent. La dernière fois que j'ai commandé c'était pendant le confinement sur TorMarket avec un des rares vendeurs FR qui arrivait encore à fournir.

Je vois que Tormarket est down, c'est normal ou il est définitivement fermé?

J'ai été faire un tour sur les autres market listé sur dark.fail mais soit il n'y a pas de vendeurs FR to FR soit les prix sont juste ahurissant (cannaweed par ex).

je voudrais acheter du H sans pour autant me ruiner.

Un market safe à me conseiller?

merci

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

marsouin666 a écrit

Salut

Moi je commande sur le dark une fois par an donc quand j'y reviens je constate que les markets changent souvent. La dernière fois que j'ai commandé c'était pendant le confinement sur TorMarket avec un des rares vendeurs FR qui arrivait encore à fournir.

Je vois que Tormarket est down, c'est normal ou il est définitivement fermé?

J'ai été faire un tour sur les autres market listé sur dark.fail mais soit il n'y a pas de vendeurs FR to FR soit les prix sont juste ahurissant (cannaweed par ex).

je voudrais acheter du H sans pour autant me ruiner.

Un market safe à me conseiller?

merci

Hé oui depuis hier il est down je sais pas si il va revenir, sur la page d'accueil récemment il parler d'une version v2 de tormarket avec un nouveau lien d'ici avril donc je sais pas trop..

Versus est très bien, les vendeurs les mieux notés sont généralement fiable


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
Ca me l'avait fait en mars effectivement il était down quelques jours et était revenu. Depuis j'ai pas suivi.

Versus pareil, peu de vendeurs FR to FR. Je prends plus le risque de vendeurs étrangers

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

Ketaminor a écrit

J'ai malheureusement commandé a Mr M*lly = Dr*gs*K mentionner dans cette page avant de me rendre compte sur dread qu'il pratiquait des scams sélectifs.
Pour ceux qui sont dans  le même cas que moi; les avez vous reçus?
Merci.

Toujours pas reçu pour ma part (commendé de darkmarquet). Mais ça fait 5 jours ouvrés, il y a encore le bénéfice du doute possible a ce moment-là.

Mr m*lly essayé de damage control en proposant des reship ou refound moi j'ai demandé à récupérer mon argent, il a accepté sauf que sur versus le statut est bien sur refounded mais j'ai pas d'option pour récupérer mes btc! J'ai pas été voir ce week-end peu être que ça a évolué.

Pour Dr*gUK je sents la douille car il ne se connecte plus et pour récupérer mes btc il faut savoir signature apparemment.

Sérieux jsuis saoulé en se moment je reçois rien et je tombe que sur des vendeurs qui sont passé du côté obscur^^ je fais dispute sur dispute, je cherche même plus à comprendre si au bout des 14 jours j'ai pas reçus, que les infos convergent vers une possible arnaque ou que le vendeur ne répond pas, j'hésite pas.

Évitez aussi le vendeur D*nju*n lui c'est pareil il fait partie de la même bande site plus haut, je lui ai passé commande le 16 septembre, aucune nouvelle de sa part, j'ai dispute et obtenu gain de cause.

Ça commence à devenir dur de trouver de bons vendeurs!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Salut les gars, c'est moi mister boulet...
J'ai compris pour l'authentification a deux facteur, je tape mes identifiants et le captcha, je décrypte le message, et jevtape le code pour me connecter, ça c'est aquis.

Mais pour le paiement multisig, j'y comprend rien...
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer?
Je suis sur cannazon.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

SoulEater a écrit

guygeorges a écrit


Toujours pas reçu pour ma part (commendé de darkmarquet). Mais ça fait 5 jours ouvrés, il y a encore le bénéfice du doute possible a ce moment-là.

Mr m*lly essayé de damage control en proposant des reship ou refound moi j'ai demandé à récupérer mon argent, il a accepté sauf que sur versus le statut est bien sur refounded mais j'ai pas d'option pour récupérer mes btc! J'ai pas été voir ce week-end peu être que ça a évolué.

Pour Dr*gUK je sents la douille car il ne se connecte plus et pour récupérer mes btc il faut savoir signature apparemment.

Sérieux jsuis saoulé en se moment je reçois rien et je tombe que sur des vendeurs qui sont passé du côté obscur^^ je fais dispute sur dispute, je cherche même plus à comprendre si au bout des 14 jours j'ai pas reçus, que les infos convergent vers une possible arnaque ou que le vendeur ne répond pas, j'hésite pas.

Évitez aussi le vendeur D*nju*n lui c'est pareil il fait partie de la même bande site plus haut, je lui ai passé commande le 16 septembre, aucune nouvelle de sa part, j'ai dispute et obtenu gain de cause.

Ça commence à devenir dur de trouver de bons vendeurs!

Cool j'ai enfin récupéré les btc bloqués chez cet enfoiré de dr*gUK c'est déjà ça.

Pour ceux qui connaissent bien versus et qui ont déjà bénéficié d'un refound après un litige avec un vendeur, comment avez-vous récupéré vos btc?

Car je n'ai pas le code de la transaction pour pouvoir la signer et que les btc soient envoyer sur mon adresse de refound, je ne comprends pas pourtant je sais signer un paiement multisig grâce  au code de transaction et ma clef privé mais là je vois pas du tout comment faire!!??

Merci d'avance wink


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Moi j' ai contacté le support direct. Et ça s est réglé sur versus


La bise

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
Holla
Sur versus dans les paramètre du compte, il demande la clé privé après ticket aux admins il faut mettre la première clef privé exporté d'electrum.
Normalement il ne faut surtout pas la donner (piratage compte).
l'avez vous mise? si non comment avez vous fait?

Dans cette colonne après avoir remplie le reste (PGP, PIN, clef public) de mon profil une clef privé  est apparu toute seul

Merci.

Dernière modification par Ketaminor (18 octobre 2020 à  16:01)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Ketaminor a écrit

Holla
Sur versus dans les paramètre du compte, il demande la clé privé après ticket aux admins il faut mettre la première clef privé exporté d'electrum.
Normalement il ne faut surtout pas la donner (piratage compte).
l'avez vous mise? si non comment avez vous fait?

Dans cette colonne après avoir remplie le reste (PGP, PIN, clef public) de mon profil une clef privé  est apparu toute seul

Merci.

Dans les paramètres c'est ta Master public key qu'il faut mettre.

Tu la trouves dans les informations de ton wallet electrum.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Taii homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Bonjour,

Je suis sur Versus et j'aimerais activer le 2FA mais je ne comprends pas comment faire :

To enabled 2 Factor Authentication, sign the message from this blue box and paste the signed message into the textarea below.

Pour les autres markets j'utilisais ce site : https://www.igolder.com/PGP/

Mais pour versus, je ne comprends pas. Merci

Hors ligne

 

Alz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
7 messages
Salut à tous. J'ai un problème avec DarkMarket.
Je ne parvient pas à trouver où crediter le compte en bitcoin, vous faites comment vous?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Alz a écrit

Salut à tous. J'ai un problème avec DarkMarket.
Je ne parvient pas à trouver où crediter le compte en bitcoin, vous faites comment vous?

Y a pas de wallet sur DarkMarket, tu crédites directement le compte du vendeur après avoir cliqué sur "Purchase".


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages
attention darkmarket semble compromis !!
voir sur raptor.life

je viens de voir l'info sur dread alors que j'ai effectué un paiement sur dark il y a de ça 1h ...

edit : après 1h j'ai bien recu la confirmation comme étant "paid"sur l'adresse escrow et pas de mouvement suspect sur le blockchain donc je ne sais pas quoi en penser de cette news

Dernière modification par mirouel (22 octobre 2020 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
Obscurtion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
12 messages

Taii a écrit

Bonjour,

Je suis sur Versus et j'aimerais activer le 2FA mais je ne comprends pas comment faire :

To enabled 2 Factor Authentication, sign the message from this blue box and paste the signed message into the textarea below.

Pour les autres markets j'utilisais ce site : https://www.igolder.com/PGP/

Mais pour versus, je ne comprends pas. Merci

Il faut que tu signes le texte affiché (avec ta clé privée) et que tu le copie colle dedans

Dernière modification par Obscurtion (22 octobre 2020 à  14:32)

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages

mirouel a écrit

attention darkmarket semble compromis !!
voir sur raptor.life

je viens de voir l'info sur dread alors que j'ai effectué un paiement sur dark il y a de ça 1h ...

edit : après 1h j'ai bien recu la confirmation comme étant "paid"sur l'adresse escrow et pas de mouvement suspect sur le blockchain donc je ne sais pas quoi en penser de cette news

il semblerait que ce soit faux...
méfiez-vous des news de raptor.life

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Oui, c’est comme cette rumeur y’a quelques temps, un soit-disant exit scam qui se préparait sur WHM... ben en attendant depuis la fin d’Empire j’avoue que c’est un peu devenu mon market de prédilection. Le seul où j’ai pu y trouver un plan h4 FRtoFR d’ailleurs

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
Sur darkmarket je me suis fait remboursé de d***s*k et pu passer une commande reçu donc raptor.life fake.
Pour la ke j'ai voulu essayer en vendeur fr d***hf****ht**m une horreur mi dans mon fourneau. Je peux même pas dire quelle était coupé c'était autre chose surement un RC bas de gamme.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Ah okmerci pour les news sur DARKmarket; je ne savais trop quoi penser decette news venant de raptor

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Ketaminor a écrit

Sur darkmarket je me suis fait remboursé de d***s*k et pu passer une commande reçu donc raptor.life fake.
Pour la ke j'ai voulu essayer en vendeur fr d***hf****ht**m une horreur mi dans mon fourneau. Je peux même pas dire quelle était coupé c'était autre chose surement un RC bas de gamme.

j'ai essayé 1 fois y'a 2 mois de commander à un vendeur fr, je sais pas si c'est le même, le vendeur se dit hollandais et expédie de France (dept 59) Bref la (si ca en était) était atroce, j'ai eu des acouphènes pendant 2 jours et l'effet de la pure merde, rien à voir avec de la vraie kéta!

Plus jamais j'achète à des FR, toujours déçus peu importe les produits.

Dernière modification par SoulEater (29 octobre 2020 à  22:32)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums