Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
318942 vues, 1640 réponses
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Monopoly ne vaut pas le détour, du moins pour les psychédéliques, y a que dalle.

Sinon y a Majestic Garden, mais j'ai pas tout compris à leur encryption tongue

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Freemarket1 a écrit

Désolé de l'apprendre @Haupayy

Apollon a trahi, Empire est sur le point de s'envoler vers d'autres cieux (il résiste le bougre mais je doute qu'il puisse résister encore longtemps), DarkMarket est pas fou en terme d'expérience utilisateur ; je vais peut-être essayer WhiteHouse et Monopoly, vous dire si ça vaut le détour.

Dans quelques semaines y'aura de nouveau un market populaire et viable, mais va falloir attendre jusque là.

Dommage pour mes trips.

Freemarket

Darkmarket a l'air sécurisé comparer a d'autre
De + tu paye avec un porte feuille extérieur et si refund c'est renvoyer directement sur ton compte coinbase ect

Un peu comme silkroad

y a pas énormément de vendeur ni de feedback le site semble récent j'essayerai de commander car Empire saute trop souvent


Mdma

Hors ligne

 

beno3140 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
2 messages
Bonjour,

Merci pour les info d'exit scam, il va être difficile de trouver un market stable pendant quelques temps peut etre,

vous connaissez la fiabilité de cannazon ?

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

beno3140 a écrit

Bonjour,

Merci pour les info d'exit scam, il va être difficile de trouver un market stable pendant quelques temps peut etre,

vous connaissez la fiabilité de cannazon ?

Je mise sur Empire malgré le ddos c'est le seul a pas tomber

Darkmarket est intéressant aussi

Cannazon je connais quelqu'un qui commande dessus et c'est top


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
empire, jmiserai pas dessus perso
jai dja été scam par eux, pis le site est vrm instable, ta meme pas le temps de chercher un produit que HOP DDOS

aller plus qua patienter ca va revenir sad

O'fonducrew

Hors ligne

 

Number16c homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
12 messages
Blogs
L'expérience utilisateur est plutôt bonne sur cannazone

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Haupayy a écrit

empire, jmiserai pas dessus perso
jai dja été scam par eux, pis le site est vrm instable, ta meme pas le temps de chercher un produit que HOP DDOS

aller plus qua patienter ca va revenir sad

Jamais eu de problème 600 eu de commande
Je suis pas trop Victime du ddos j'ai de la chance mdr


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Salut tout le monde,

Pendant ce temps, j'ai toujours quelques problèmes avec Empire ; si l'un de vous peut m'aider;
J'ai récemment démenagé, et j'ai commandé de l'XTC sur Empire à deux reprises : deux fois la commande n'est jamais arrivée - pourtant, vendeurs différents et tous les deux très sûrs.

Vous vous êtes peut-être retrouvé dans ce genre de situation ; j'imagine que c'est lors de l'envoi et de la réception que les choses bloquent - trop improbable que ce soit les vendeurs dans les deux cas, et j'ose espérer qu'ils sont assez pro pour bien cacher leurs cam pour leur éviter le cercueil de la douane.

Peut-être une grève de la Poste ou d'un centre de tri expliquerait cela ? Selon vous ?

Bien cordialement
Freemarket

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Freemarket1 a écrit

Salut tout le monde,

Pendant ce temps, j'ai toujours quelques problèmes avec Empire ; si l'un de vous peut m'aider;
J'ai récemment démenagé, et j'ai commandé de l'XTC sur Empire à deux reprises : deux fois la commande n'est jamais arrivée - pourtant, vendeurs différents et tous les deux très sûrs.

Vous vous êtes peut-être retrouvé dans ce genre de situation ; j'imagine que c'est lors de l'envoi et de la réception que les choses bloquent - trop improbable que ce soit les vendeurs dans les deux cas, et j'ose espérer qu'ils sont assez pro pour bien cacher leurs cam pour leur éviter le cercueil de la douane.

Peut-être une grève de la Poste ou d'un centre de tri expliquerait cela ? Selon vous ?

Bien cordialement
Freemarket

Avec la poste et les connards de cheminots sa a été le bordel

Sa explique les retards

Toute mes commandes je les choisit avec l'option tracking j'évite de commander sur ceux qui ne propose pas ce service car je suppose que certains vendeur font genre qu'ils envoient alors que non

Sa dépend de l'honnêteté de chacun


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Avec la poste et les connards de cheminots sa a été le bordel

Pourquoi les connards de cheminots ?
Je ne suis pas cheminot hein mais si tu parles des grèves contre la réforme des retraites, heureusement qu'ils se battent pour TOUS les autres car Macron (et sa clique) a tout de même essayé de faire croire au début que c'était une réforme des régimes spéciaux ce qui est un beau mensonge vu que ça touche tout le monde ... Il y en a tout de même qquns qui gardent leur régimes spéciaux : les policiers, l'armée et nos politiciens voleurs !!! Comprenne qui pourra ...
[Pardon pour le HS et dégouté pour Apollon]

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Yopski a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Avec la poste et les connards de cheminots sa a été le bordel

Pourquoi les connards de cheminots ?
Je ne suis pas cheminot hein mais si tu parles des grèves contre la réforme des retraites, heureusement qu'ils se battent pour TOUS les autres car Macron (et sa clique) a tout de même essayé de faire croire au début que c'était une réforme des régimes spéciaux ce qui est un beau mensonge vu que ça touche tout le monde ... Il y en a tout de même qquns qui gardent leur régimes spéciaux : les policiers, l'armée et nos politiciens voleurs !!! Comprenne qui pourra ...
[Pardon pour le HS et dégouté pour Apollon]

Réforme des retraites parcequ'ils ne sont pas content de partir en même temps que les autres

Du coup il font chier tout le monde comme si coupé les trains allait faire bouger l'état Macron comme le reste n'en a rien à foutre

Donc oui il me font chier faire des grèves sa sert a rien si tu fais chier tout les français t'empêche les gens de travailler tu te fais insulter si tu travailles
Après sa ce plaint d'avoir des soucis de ce faire faucher par des bagnoles parceque le 3/4 des manifestants sont des attardé mentaux qui tape sur les voitures ou ce comporte comme des animaux
Enfin bref c'est pas le sujet


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph

Arghh :)
Nous n'avons pas la même lecture du monde qui nous entoure, ça va être dur de se comprendre ... La devise de Macron, c'est diviser pour mieux régner, et ça marche plutôt pas mal pour le moment ... Dommage pour nous (les gueux tongue )

je te mets juste une petite citation que j'aime bien, en espérant qu'elle te parle wink

    «  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
    Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »

Bonne journée quand même wink

Dernière modification par Yopski (01 février 2020 à  12:29)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
La dernière fois que je me suis connecté au deep c'était y'a 1 an, le deep francophone commençait assez bien à se développer mais depuis le moment où v1ct0r (c'est pas un nom de vendeur mais de modo et bien d'autres) s'est fait avoir je n'y suis plus revenu.
Il n'existe plus de deep francophone ?
Et il existait aussi des forums français comme cache cash ou fdw (qui sont down depuis 1 ab) mais je ne trouve plus de forum du genre hmm
Et je peux demander vos avis récents sur le market ?
Visiblement dark market et cannazon ont l'air "sur" pour le moment, mais si vous avez d'autres expériences récentes merci de partager big_smile

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Destrooper a écrit

La dernière fois que je me suis connecté au deep c'était y'a 1 an, le deep francophone commençait assez bien à se développer mais depuis le moment où v1ct0r (c'est pas un nom de vendeur mais de modo et bien d'autres) s'est fait avoir je n'y suis plus revenu.
Il n'existe plus de deep francophone ?
Et il existait aussi des forums français comme cache cash ou fdw (qui sont down depuis 1 ab) mais je ne trouve plus de forum du genre hmm
Et je peux demander vos avis récents sur le market ?
Visiblement dark market et cannazon ont l'air "sur" pour le moment, mais si vous avez d'autres expériences récentes merci de partager big_smile

Empire est bien mais très instable, à par le lien principal,

Sinon apollon est fluide, stable, et le choix est immense.

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

Destrooper a écrit

La dernière fois que je me suis connecté au deep c'était y'a 1 an, le deep francophone commençait assez bien à se développer mais depuis le moment où v1ct0r (c'est pas un nom de vendeur mais de modo et bien d'autres) s'est fait avoir je n'y suis plus revenu.
Il n'existe plus de deep francophone ?
Et il existait aussi des forums français comme cache cash ou fdw (qui sont down depuis 1 ab) mais je ne trouve plus de forum du genre hmm
Et je peux demander vos avis récents sur le market ?
Visiblement dark market et cannazon ont l'air "sur" pour le moment, mais si vous avez d'autres expériences récentes merci de partager big_smile

Empire est bien mais très instable, à par le lien principal,

Sinon apollon est fluide, stable, et le choix est immense.

Apollon est exit scam..


Mdma

Hors ligne

 

catastrope2956 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
7 messages
Un avis sur yellow brick market ?

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
J'ai vu des avis positifs pour Yellow brick dans un forum, et rien de négatif. Cela dit c'était des anglais donc il faut voir niveau disponibilités avec l'UE :)

Thé versus project à l'air pas mal je trouve wink

Dernière modification par Destrooper (02 février 2020 à  19:27)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages

Destrooper a écrit

L
Il n'existe plus de deep francophone ?
D

Très bonne question. Pour le coup j'ai pas vu de forum francophone sur Onion.live et c'est vrai que ça manque. Il y a toujours Reddit mais ça n'a pas la même saveur.
Si tu as des adresses je suis preneur.

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Avec la poste et les connards de cheminots sa a été le bordel

Apparemment pas un problème de grève, mais un souci d'adressage au niveau de la poste : ils n'avaient pas mon adresse dans leur fichier. J'espère que ça se résoudra avec ça, c'est de l'argent en moins à chaque commande qui n'arrive pas.

Freemarket


De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

catastrope2956 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
7 messages

Destrooper a écrit

J'ai vu des avis positifs pour Yellow brick dans un forum, et rien de négatif. Cela dit c'était des anglais donc il faut voir niveau disponibilités avec l'UE :)

Thé versus project à l'air pas mal je trouve wink

Et DarkMarket? Car ça fait vachement peur, très peu de retour utilisateur et pas beaucoup de vendeur expérimenté de plus personne ne rembourse les premières commande (ce qui est normal mais bon sur appolon il y avait des vendeurs plus expérimenté ce qui mettait un peu plus en confiance)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages

Freemarket1 a écrit

Destrooper a écrit

L
Il n'existe plus de deep francophone ?
D

Très bonne question. Pour le coup j'ai pas vu de forum francophone sur Onion.live et c'est vrai que ça manque. Il y a toujours Reddit mais ça n'a pas la même saveur.
Si tu as des adresses je suis preneur.

Freemarket

Il y a bien un vieux forum francophone (Chr0n1c) je vois quelques membres actifs dessus (max 10) mais les inscriptions sont fermées du coup pas moyen d'envoyer un message à un membre ou quoi hmm
Avant c'était facile, j'allais sur liberty's hackers et j'avais tous les liens français... Il doit en rester, quand j'en ai un je te le dis wink

Je vais voir maintenant pour dark market, de tête il n'y a rien de louche mais je vais vérifier au cas où wink

Voilà, je n'ai rien trouvé de suspect sur DarkMarket, quelques personnes qui disent que le site est très sécurisé mais pas de retours sur des commandes wink
Par contre les markets conseillés par ces temps de déni de service sont Versus Project, White House et Yellow brick wink
Ce ne sont que des avis de personnes, la plupart sont des usa donc il faut voir s'il y a des vendeurs en UE wink

Dernière modification par Destrooper (04 février 2020 à  08:16)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Destrooper a écrit

Et DarkMarket? Car ça fait vachement peur, très peu de retour utilisateur et pas beaucoup de vendeur expérimenté de plus personne ne rembourse les premières commande (ce qui est normal mais bon sur appolon il y avait des vendeurs plus expérimenté ce qui mettait un peu plus en confiance)

Salut salut

Pour te répondre, j'ai effectué récemment 2 commande sur DarkMarket. Bon le site est pas jojo,sans être trop laid, il y a peu de vendeurs, très peu de feedback etc ... C'est pas exceptionnel vu de loin.

Après j'ai passé 2 commande à des vendeurs plus ou moins connus, qui avaient l'air sérieux et bien noté malgré le peu de FeedBacks disponibles; pas de problème pour moi , les 2 commandes (une d'Allemagne , 1 du UK) sont arrivé en 4 jours environ.

Le petit plus de ce site c'est qu'il n'y a pas besoin de virer des fonds sur le market, on envoi directement le montant exacte nécessaire depuis notre portefeuille vers une adresse dédiée à la commande. Une fois fait, la commande est validé et c'est au vendeur d'envoyer.

Il faut également au préalable rentrer une adresse bitcoin pour nous pour recevoir remboursements ou autre. Les fonds restent en escrow jusqu'a ce que tu finalise de manière classique.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Merci pour les précisions, ça aide beaucoup d'avoir des retours :)

J'ai retrouvé les restants de Fdw, dfas (même si ça n'a jamais vraiment fonctionné) et le deepweb français (enfin une partie).
Je ne sais pas si je peux mettre le lien onion ici mais je ne le ferai pas, si le lien est sur le clear la board ne fera pas long feu.
Je vais donc expliquer une marche à suivre pour retrouver cette URL, c'est peut-être chiant mais c'est plus sûr.
1 : Rendez-vous à l'adresse de tor 66, vous devez compléter le lien
q7bztx3gbeq3c6fn
2 : Cliquez sur #Top Onions, le site va vous afficher les 100 Onions le plus utilisé, mais il va aussi afficher des langues, cliquez sur French.
Une fois french sélectionné il ne devrait rester qu'entre 50 et 60 liens, il est parmi ceux là, bonne chance !
Non je rigole, ça s'appelle LMP (monde parallèle) et à l'heure de l'écriture de mon post il est 40 ème.

La maîtrise de pgp est obligatoire, sinon votre inscription ne sera pas acceptée wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
quelqu'un qui a commandé sur appolon cette semaine et bien reçu la commande ? j'entend tout le monde dire q'uil est en exit scam .. je flippe ..

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

YHWH a écrit

quelqu'un qui a commandé sur appolon cette semaine et bien reçu la commande ? j'entend tout le monde dire q'uil est en exit scam .. je flippe ..

Salut salut

J'ai commandé il y a une semaine et demi environ , rien reçu. Ceux qui ont commandé depuis plus de 2 semaines devrait recevoir leur commande je penses, les autres non à priori.

J'ai tenté de transférer les fonds hors du market, c'est impossible.

Je penses qu'il n'est plus temps de flipper mais de trouver un autre market, abandonne l'idée de recevoir un jour ce que tu as commandé sur ce site sad sad ( au pire ça te fera une jolie surprise ^^')

Petit indice supplémentaire : si ta commande a été acceptée et marquée comme shipped de suite, c'est qu'il y a un problème. Si ce n'est pas le cas , ça ne veut pas dire pour autant que ta commande va arriver hmm

Sinon tu peux toujours essayer de retrouver le vendeur sur un autre market et lui envoyer un MP pour lui demander ce qu'il en est

En espérant avoir pu t'aider

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
quelqu'un sait comment accéder au dread forum et peut m'expliquer ?

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages

AnonLect a écrit

YHWH a écrit

quelqu'un qui a commandé sur appolon cette semaine et bien reçu la commande ? j'entend tout le monde dire q'uil est en exit scam .. je flippe ..

Salut salut

J'ai commandé il y a une semaine et demi environ , rien reçu. Ceux qui ont commandé depuis plus de 2 semaines devrait recevoir leur commande je penses, les autres non à priori.

J'ai tenté de transférer les fonds hors du market, c'est impossible.

Je penses qu'il n'est plus temps de flipper mais de trouver un autre market, abandonne l'idée de recevoir un jour ce que tu as commandé sur ce site sad sad ( au pire ça te fera une jolie surprise ^^')

Petit indice supplémentaire : si ta commande a été acceptée et marquée comme shipped de suite, c'est qu'il y a un problème. Si ce n'est pas le cas , ça ne veut pas dire pour autant que ta commande va arriver hmm

Sinon tu peux toujours essayer de retrouver le vendeur sur un autre market et lui envoyer un MP pour lui demander ce qu'il en est

En espérant avoir pu t'aider

ouai ça s'est marqué comme shipper tout de suite... putain je suis dégouté
j'arrive pas à trouver le vendeur, je sais qu'il est sur dread forum mais impossible d'y accéder, si tu sais comment faire ...
il était sur dream mais ça n'existe plus

je suis dégouté, jai fait une grosse commande hier

mais comment tu explique alors les derniers coms datés du 4 février en français qui disent que c'était bien & rapide ?

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
quelqu'un sait comment contacter le vendeur Sapristitécuit par hasard?

Edit modération : les demandes de plans entraînent un ban automatique. On réfléchit à ton cas.

Dernière modification par filousky (06 février 2020 à  11:17)

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
putain je suis tellement dégouté ... ceux qui lisez ça ne commandez pas sur apollon surtout ...

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
les sites trop cleans c'est tjs louches ... tochka, apollon, ça marche bien c'est f luide, car ils se font pas ddos, donc c'est eux qui ddos, c'est eux les escrocs, les ordures

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

YHWH a écrit

quelqu'un sait comment contacter le vendeur Sapristitécuit par hasard?

alors mon coco, arrete de spam stp, ce serais cool, NON on ne sais pas comment contacter ton dealos, et NON tu ne peux pas mentionner le nom de ton vendeur ici

on est pas un livechat, si tu na pas de reponse, cest parce que nous ne sommes pas des robots! et surtout, ce forum n'est pas fais pour ca, "comment retrouver mon dealeur"

Dread est down pour l'instant il me semble, inutile d'essayer de trouver un lien miracle

C'est comprehensible que tu sois deg, moi aussi jme suis carna par apollon (pas de beaucoup) mais c'est malheureusement le jeu

bonne soirée, dommage pour ta commande wink

Dernière modification par filousky (06 février 2020 à  11:17)


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums