Dafalgan coke

Publié par ,
9388 vues, 9 réponses
Dreamer52 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
1 message
Bonjour je viens sur ce forum pour avoir des avis,
Je voudrais savoir si je peut mélanger du Dafalgan ou de libuprofene avec la coke car j'ai très mal a la tête et j'ai une rage de dents que je ne supporte plus.

Merci a vous wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Oui pas de contre-indication... D'ailleurs le paracétamol est couramment utilisés comme coupe pour la cocaïne...

Après faut ce poser la question de savoir si ça vaut le coup de tirer de la fiffe quand on a mal à la tête et une rage de dents...

A toi de voir, prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hum personnellement je dirais non, vu qu'il y-a de forte chance qu'il y en ai déjà dans la C, … apres ça dépends de combien de C tu tape, si tu prends 1 deum ou un meug admettons, par contre si tu tape plus attention au surdosage de paracétamol qui est clairement motel et je sais de quoi je parle !  sans parler du foie … risque d'hépatite, greffe du foie …


je ne veux pas etre alarmiste mais je dis juste qu'il faut quand meme faire attention au paracétamol et ne pas le sous estimer

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

MOI1234 

Salut 1234,

Tu as raison sur l'hepatotoxicité du paracétamol mais pour que cela pose problème il faudrait deja qu'il prenne 4 grammes dans sa journée et qu'ensuite que la cocaïne qu'il sniff ne soit QUE du paracétamol... Ça paraît quand même assez peu probable.

Il y a généralement pas assez de paracétamol dans un G de Coke pour avoir une intéractions médicamenteuses dangereuse... Faut pas rêver non plus...

Mais bon un homme averti en vaut deux comme dit le proverbe...

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Ocram a écrit

anonyme 21 bis a écrit

MOI1234 

Salut 1234,

Tu as raison sur l'hepatotoxicité du paracétamol mais pour que cela pose problème il faudrait deja qu'il prenne 4 grammes dans sa journée et qu'ensuite que la cocaïne qu'il sniff ne soit QUE du paracétamol... Ça paraît quand même assez peu probable.

Il y a généralement pas assez de paracétamol dans un G de Coke pour avoir une intéractions médicamenteuses dangereuse... Faut pas rêver non plus...

Mais bon un homme averti en vaut deux comme dit le proverbe...

Ocram

tu connais approximativement les dose de paracetamol dans les coupes ?


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

tu connais approximativement les dose de paracetamol dans les coupes ?

Non, ça doit être extrêmement variable... Et pas systématique evidemment, des coupes ils y a bcp...

Ocram

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
Dreameur 52 déjas si tu as trop mal à ta dent c'est peut etre infecté ma copine est en plein dedans elle aussi, si c'est le cas prend de l'amoxicilline c'est un antibiotique ça calme la rage en quelques heures maxi c'est radicale (si c'est bien du à une infection bien sur) et après par contre vas chez le dentiste enfin c'est toi qui vois, et je pense que c'est compatible avec la C je dit bien je pense, bon courage.

a+b=d

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
Moi1234 ça dépend des gens niveau coupe ces connards ils peuvent meme te mettre du para avec de la lido histoire d'avoir un pti coté anesthésiant et zéro coke, niveau coupe t'as tout et rien.

a+b=d

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

macist31 a écrit

Dreameur 52 déjas si tu as trop mal à ta dent c'est peut etre infecté ma copine est en plein dedans elle aussi, si c'est le cas prend de l'amoxicilline c'est un antibiotique ça calme la rage en quelques heures maxi c'est radicale (si c'est bien du à une infection bien sur) et après par contre vas chez le dentiste enfin c'est toi qui vois, et je pense que c'est compatible avec la C je dit bien je pense, bon courage.

C'est pas la meilleure des idées de proposer un antibio sans savoir à quoi est dû l'infection (on est pas médecins) et on ne sait pas si l'auteur est allergique ou non à la pénicilline (ce qui pourrait être fortement préjudiciable pour lui si il en prend). Les symptômes ne révèlent pas forcement une infection comparable à celle de ta copine.

Paracétamol et cocaïne pas d'interaction, espacer les prises de 6h max 3 à 4 prises/24h (1gr).
(Et pour l'OD faut y aller, 7-8 g en une prise)
Peace.

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
Oui c'est sur mais moi en général je gère une infection dentaire avec de l'Amoxicilline pendant une semaine et après le dentiste gère le truc, mais comme tu dis on est pas médecin. Peace

a+b=d

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums