Lsd & Benzo

Publié par ,
2749 vues, 4 réponses
Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages
Bonjour à tous je viens de prendre 2 pilule de Lexomil,  il y à 2h,  et je vais faire une soirée ce soir avec mes amis,  j'aimerai bien y prendre du lsd, mais je voulais savoir si je vais ressentir des effets où si le lexo que j'ai pris il y à 2h va bloqué mon trip,  merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou,

Il devrait en tout cas nettement l atténuer, voire carrément l empêcher.  Les bz sont parfois utiliser en coupe trip en cas de bad

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages

janis a écrit

Coucou,

Il devrait en tout cas nettement l atténuer, voire carrément l empêcher.  Les bz sont parfois utiliser en coupe trip en cas de bad

Donc si je prend du LSD c'est sur que je n'aurait aucun effet ?  Combien de temps attendre pour que je puisse en reprendre ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Falowiix a écrit

Falowiix 

Bonsoir,

La demie vie du bromazepam est comprise entre 10 et 20 heures... Donc bon, il faudrait attendre probablement plus de 2 jours... On parle parfois de 5 demie vie pour ne plus avoir de molécule dans le corps...

Ensuite on peut aussi se demander si c est vraiment une bonne idée de vouloir prendre un acide alors que l'on prend un benzo. ( Si tant t'es que tu aies pris des benzos contre de angoisse)

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Falowiix a écrit

janis a écrit

Coucou,

Il devrait en tout cas nettement l atténuer, voire carrément l empêcher.  Les bz sont parfois utiliser en coupe trip en cas de bad

Donc si je prend du LSD c'est sur que je n'aurait aucun effet ?  Combien de temps attendre pour que je puisse en reprendre ?

Ca dépend lesquels et ça dépend le stage psychoactif atteint par le benzo en question. S'il t'endort oui c'est clair que ton trip est fini.
En cas contraire, les benzodiazépines ne coupent pas d'un point de vue pharmacologique les hallucinations avec les yeux ouverts ou les visuels mais ils aident quand même autrement.

Sinon à l’hôpital, on peut donner de l'Olanzapine en cas d'overdose d'hallucinogène en particulier de LSD


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Lsd et benzo
par Maelotek, dernier post 20 août 2021 par zenabartell
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd et benzodiazepine
par xav76, dernier post 16 septembre 2022 par xav76
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Quel benzo pour le bad de LSD ?
par Rhéus, dernier post 14 octobre 2015 par youyou
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums