Mélange de deux sortes d'md en un seul parachute

Publié par ,
3442 vues, 4 réponses
Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
bonjour !!!
alors voilà je suis une consommatrice régulière de toutes drogues (surtout MDMA en ce moment). je prend toujours mes précautions avant de prendre quoi que ce soit et aujourd'hui une proposition m'a été faite : mélanger dans un para deux sortes d'md (la champ et la cola).
je n'ai encore jamais mélanger les deux en même temps et je me demandais si qlq ici en avait déjà fait l'expérience :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
La MDMA est de la MDMA, c'est une molécule en elle même mais elle peut effectivement avoir plusieurs couleurs selon les produits utilisés lors de la fabrication. Par contre si tu ressens des effets différents entre ces deux sortes, c'est qu'une des deux n'en est pas (si ça se trouve les deux ne le sont pas ^^) . Donc pour le mélange on peut pas te répondre, si tu fais pas tester les produits tu peux pas savoir ce que tu prends et donc nous non plus ! Et l'effet des mélanges dépend de ces produits en question.

De manière très général, mélanger deux produits augmente toujours le risque de problèmes et il faut donc faire plus attention que d'habitude et surtout commencer progressivement et faiblement pour éviter un effet de synergie qui multiplierait les effets des produits.

Certains produits ensembles "s'additionnent", c'est dans mon cas personnel l'exemple de la caféine et de la weed avec le quel je peux différencier en direct l'effet de la caféine et celle de l'herbe, mais certains produits ont une synergie et l'effet va se "multiplier". C'est pour moi l'exemple de la weed et du LSD ou l'effet devient plus fort qu'une simple addition des deux produits.
Et ça, c'est sans parler la possibilité d'une interaction dangereuse, c'est pas le plus fréquent dans les produits vendus comme du MD mais on est jamais totalement à l'abri !

Bref, je peux pas t'aider plus, si tu fais analyser tes deux produits tu pourras savoir quelles molécules tu possèdes et pourra commencer à chercher à partir de là, sinon là tu pars un peu à l'aveugle ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

CoachMigui a écrit

La MDMA est de la MDMA, c'est une molécule en elle même mais elle peut effectivement avoir plusieurs couleurs selon les produits utilisés lors de la fabrication. Par contre si tu ressens des effets différents entre ces deux sortes, c'est qu'une des deux n'en est pas (si ça se trouve les deux ne le sont pas ^^) . Donc pour le mélange on peut pas te répondre, si tu fais pas tester les produits tu peux pas savoir ce que tu prends et donc nous non plus ! Et l'effet des mélanges dépend de ces produits en question.

De manière très général, mélanger deux produits augmente toujours le risque de problèmes et il faut donc faire plus attention que d'habitude et surtout commencer progressivement et faiblement pour éviter un effet de synergie qui multiplierait les effets des produits.

Certains produits ensembles "s'additionnent", c'est dans mon cas personnel l'exemple de la caféine et de la weed avec le quel je peux différencier en direct l'effet de la caféine et celle de l'herbe, mais certains produits ont une synergie et l'effet va se "multiplier". C'est pour moi l'exemple de la weed et du LSD ou l'effet devient plus fort qu'une simple addition des deux produits.
Et ça, c'est sans parler la possibilité d'une interaction dangereuse, c'est pas le plus fréquent dans les produits vendus comme du MD mais on est jamais totalement à l'abri !

Bref, je peux pas t'aider plus, si tu fais analyser tes deux produits tu pourras savoir quelles molécules tu possèdes et pourra commencer à chercher à partir de là, sinon là tu pars un peu à l'aveugle ! :)

merci bcp d'avoir pris du temps pour me répondre smile il est vrai que la molécule d'mdma c'est la molécule d'mdma lol je me suis mal exprimée, "deux sortes" c'était deux prod différents fin tu vois ce que je veux dire je pense aha !
je vais y aller doucement comme d'habitude j'aime triper mais dans de bonne conditions
j'aimerais aussi comme tu l'as dis analyser les prod mais je n'ai rien pour.

bon ce soir c'est parti pour une aventure à l'aveugle !!!
encore merci :)

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

GinGon a écrit

Vous vous connaîtriez pas lol

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =451327#zz

si aha c'est ma copine, t'as l'oeil mddr :) on a voulu avoir plusieurs avis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA parachute
par Anonyme Y, dernier post 03 janvier 2021 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Question parachute avec md
par Ixyg, dernier post 06 août 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mdma seul
par pcocaine90, dernier post 18 févier 2021 par Croi100
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums