mon arrêt

Publié par ,
2657 vues, 3 réponses
Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
bonjour à tous !
consommatrice de cocaïne pendant 1 an, j'ai dû quitter totalement ma vie (déménagement, changement de style vestimentaire, de façon de vivre, ...) afin de ne plus consommer
je l'ai fais sans avoir le choix (raison perso), pour ensuite me mettre au xtc et suivre avec la md. j'ai eu une coupure de 6 mois qu'en fumant des joints tous les soirs mais maintenant me revoilà et je pense être capable de consommer sans addiction.
j'explique très mal mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut écouter notre corps et notre esprit et pourquoi pas faire une longue pause pour se remettre à jour et repartir sur une consommation agréable.

bonne journée à tous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Rasthay a écrit

bonjour à tous !
consommatrice de cocaïne pendant 1 an, j'ai dû quitter totalement ma vie (déménagement, changement de style vestimentaire, de façon de vivre, ...) afin de ne plus consommer
je l'ai fais sans avoir le choix (raison perso), pour ensuite me mettre au xtc et suivre avec la md. j'ai eu une coupure de 6 mois qu'en fumant des joints tous les soirs mais maintenant me revoilà et je pense être capable de consommer sans addiction.
j'explique très mal mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut écouter notre corps et notre esprit et pourquoi pas faire une longue pause pour se remettre à jour et repartir sur une consommation agréable.

bonne journée à tous drogue-peace

Salut,
Bah écoute, le principal est que tu te sentes vainqueur sur le produit mais permets moi de te dire qu on ne diabolise pas un produit ici.
C'est ce que l usager en fait de sa consommation qui peut être dangereux.
un exemple, le mien je trouve le Grand amour, j élève au début 3 enfants 5,7 et 10 ans. Un an après arrivait ma fille. A part cannabis et alcools je n ai rien touché pendant très longtemps, 10 ans environs aidé quand même par la methadone.
Ensuite j ai arrêté la methadone de 5mg à rien. Ce fut une erreur monumentale car j ai plongé dans l alcool très longtemps
Donc je veux te prévenir que tu as fait un excellent progrès mais surtout rester vigilants !
Bravo ? et continue dans ta voie.

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Cusco a écrit

Rasthay a écrit

bonjour à tous !
consommatrice de cocaïne pendant 1 an, j'ai dû quitter totalement ma vie (déménagement, changement de style vestimentaire, de façon de vivre, ...) afin de ne plus consommer
je l'ai fais sans avoir le choix (raison perso), pour ensuite me mettre au xtc et suivre avec la md. j'ai eu une coupure de 6 mois qu'en fumant des joints tous les soirs mais maintenant me revoilà et je pense être capable de consommer sans addiction.
j'explique très mal mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut écouter notre corps et notre esprit et pourquoi pas faire une longue pause pour se remettre à jour et repartir sur une consommation agréable.

bonne journée à tous drogue-peace

Salut,
Bah écoute, le principal est que tu te sentes vainqueur sur le produit mais permets moi de te dire qu on ne diabolise pas un produit ici.
C'est ce que l usager en fait de sa consommation qui peut être dangereux.
un exemple, le mien je trouve le Grand amour, j élève au début 3 enfants 5,7 et 10 ans. Un an après arrivait ma fille. A part cannabis et alcools je n ai rien touché pendant très longtemps, 10 ans environs aidé quand même par la methadone.
Ensuite j ai arrêté la methadone de 5mg à rien. Ce fut une erreur monumentale car j ai plongé dans l alcool très longtemps
Donc je veux te prévenir que tu as fait un excellent progrès mais surtout rester vigilants !
Bravo ? et continue dans ta voie.

jamais je ne me permettrai de diaboliser ou juger n'importe quel produit si tu as compris ça c'est juste que je m'exprime mal smile
ce que tu dis et tout a fait juste : c'est la consommation que choisi l'usager qui rend tout ça dangereux !

je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, tu ne pouvais pas savoir qu'arreter la méthadone te plongerai dans une addiction, j'espère que tout va bien maintenant et que tu as trouvé le juste milieu de ta consommation comme j'ai réussi à le faire (même si je suis encore fragile, donc vigilante)

merci pour ce message prend soin de toi wink

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Rzsthay,
Je viens justement de répondre à ta présentation.
Non tkt pas du tout  c'est souvent que je lance des phrases toutes faites mais je ne te visais pas en particulier.
Merci de me demander  pour ne plus être dépendant de l alcool il m'a fallu environ 30 ans.
Je bois toujours mais uniquement de la bière de 5 à 8"° environ et comme aujourd'hui par exemple rien pas une goutte il y a des jours avec et des jours sans, je préfère maintenant les jours sans :)
Reste vigilante l alcool est une drogue très additive.
À bientôt
Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt de l'HP
par L'Opportuniste, dernier post 28 mars 2016 par L'Opportuniste
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseils pour un arrêt
par Komiko, dernier post 15 juin 2018 par c0ka
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 semaines d'arret...
par Franckgeneva, dernier post 06 avril 2021 par Psilosophia
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums