redescente bizzare

Publié par ,
2014 vues, 2 réponses
Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
bonjour, je consomme régulièrement de la MDMA en parachute et il y a deux jours avec une dose habituelle (0,2) j'ai vécu la meilleure montée de ma vie.
c'était vraiment un trip excellent, puis je me suis réveillée le lendemain et c'était une redescente comme les autres puis la aujourd'hui donc deux jours après la prise je me sens vraiment mal mentalement comme une peur de sortir de mon lit et de voir les gens.
je vais me forcer à me lever mais c'est la première fois que je descend aussi mal (à part pour la c mais c'était un mal physique).

en sachant que demain soir j'en prend, est ce que ça va s'aggraver ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rasthay a écrit

en sachant que demain soir j'en prend, est ce que ça va s'aggraver ?

Bonjour,

Il y a de grande chance que oui!! Normalement "on" préconise 6 semaines entre deux prises de mdma...

La en même pas une semaine, tu éclates tes stocks de mdma et tes recepteurs...

Donc non seulement tu t'exposes à une descente encore plus vénère... Avec possible depression, brainzaps, angoisse et autre joyeusetés typique des descentes de MDMA.

Mais en plus avec la tolérance qui tu acquiers au fur et à mesure tu risques de bcp moins ressentir les effets positifs recherché de la mdma...

Voilà à toi de voir si ça vaut le coup... En tout cas d'un point de vue RDR... Dommage big_smile

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Ocram a écrit

Rasthay a écrit

en sachant que demain soir j'en prend, est ce que ça va s'aggraver ?

Bonjour,

Il y a de grande chance que oui!! Normalement "on" préconise 6 semaines entre deux prises de mdma...

La en même pas une semaine, tu éclates tes stocks de mdma et tes recepteurs...

Donc non seulement tu t'exposes à une descente encore plus vénère... Avec possible depression, brainzaps, angoisse et autre joyeusetés typique des descentes de MDMA.

Mais en plus avec la tolérance qui tu acquiers au fur et à mesure tu risques de bcp moins ressentir les effets positifs recherché de la mdma...

Voilà à toi de voir si ça vaut le coup... En tout cas d'un point de vue RDR... Dommage big_smile

Prend soins de toi.

Ocram

c'est clair que en ce moment d'un point de vue RDR je suis pas au top ... merci pour ta réponse :)

prend soins de toi aussi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pillule de mdma bizzare
par lanoune, dernier post 28 novembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets bizzare ou commun?
par iShadow, dernier post 01 janvier 2020 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Alcool en redescente
par DeToulouse, dernier post 25 juin 2019 par Azimir
  3

Pied de page des forums