Associâtion codéine oxycodone

Publié par ,
4037 vues, 3 réponses
Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Voilà bonjour, j’ai 26ans 4 ans de codeine tramadol dhc quotidiennement, benzos (lexomil) depuis 6 mois.
Je suis actuellement sous orobupré 8mg que je prends normalement depuis plus de 2 mois, tout se passe bien physiquement et psychologiquement.

J’aimerai prochainement m’offrir une récompense ayant trouvé une boîte d’oxycodone LP 5mg, et j’aurai du sirop à la codéine espagnol 2mg/ml (T*****)un sirop que j’aime le plus depuis que je me suis intéressé à ces sirops ( désolé les anciens). J’aurai donc 3 bouteilles pour moi donc 1200mg de codeine + promethazine

Bien évidemment je ne compte pas tout m’enfiler le soir même car j’aurai donc en ma possession 28x5=140mg d’oxy et 1200mg de codéine. Ah oui j’aurai aussi quelques « dafco » a 30mg codéine et 500 paracetamol que je tolère encore bien
Je voudrai me servir d’une base d’oxy et boire mon sirop avec lequel je prendrai aussi de le promethazine. J’ai toujours fais comme ça. 

Ma question c’est est ce le fait que je sois à 8mg de sub (orobupré) à augmenter ma tolérance aux opiacés telle que la codéine ou l’oxy ? Et que pensez vous du mélange connaissant mon traitement actuel bupre et lexo 4/5 cp par jour
Sinon je suis aux courants des précautions à prendre lorsqu’on s’autorise un extra sous bupré.
Merci l’équipe

Jack

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Jack
À mon avis je prendre de la codéine avec de. L oxycodone ne t apportera pas grand chose.
5mg lp d oxy n'est pas une forte dose tout dépend combien tu comptes en prendre d un coup.
Par contre le sirop et 4 ou 5 lexomil en plus ça devient dangereux tu peux faire un malaise respiratoire benzos mélangés avec le reste.
Vas y à tâtons ou en plusieurs fois serait quand même plus Safe et rdr.
Amicalement

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
La fille qui mis la codéine sous ordonnance avait consommé tramadol codéine, et overdose. L'oxy c'est plus fort que la codéine alors prudence.

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Je ne saurais t'aiguiller quant aux dosages à prendre, par contre, pour sentir n'importe quel opiacé, mieux vaut ne pas avoir pris de buprénorphine depuis un petit moment.
Dans ton cas, tu es à 8mg, ce qui n'est pas négligeable du tout..selon le métabolisme que tu as, tu devras attendre entre 24 et 72 heures pour commencer à être en manque et BIEN sentir ton extra...

Si j'étais toi, j'attendrais minimum 24 heures pour ne pas gâcher...la bupré a malheureusement/heureusement tendance à ne pas s’évacuer rapidement...

Et pour le retour vers le sub, fais TRES attention à bien etre en manque avant d'en reprendre sous peine de vivre une crise de manque très violente.

Dernière modification par yacinebra (11 septembre 2019 à  22:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Codeine et Ibuprofene , une association dangereuse !
par prescripteur, dernier post 08 octobre 2022 par Jim7465
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Diphenhydramine + codéine, bonne association ?
par Arnaud00, dernier post 22 févier 2018 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Y a t-il un danger association paracétamol/codéine
par Moïse et son bateau vert, dernier post 14 décembre 2022 par TrippyD
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums