Cherche témoignage de l'utilisation du Millepertuis

Publié par ,
4241 vues, 0 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour a tous. Après de grosses consomations de MDMA pendant les vacances, j'ai la tête complètement en vrac (pas de descente infernal après conso comme au début, mais une deprime modéré persistante et un ennuie/perte d'envie constant).j'ai décidé depuis 1 semaine de faire une énorme pause sur les drogues sérotoninergique et dopaminergique (a l'exception des champignons).

J'ai aussi débuté bine automédication de millepertuis afin de stabiliser mes émotions, ayant de base une nature anxieuse et dépressive, m'ayant toujours compliqué la vie, que je compensait justement a coup de drogues séroto et de cannabis (que j'ai aussi arrêté depuis maintenant 1 mois et demi).

Oui je sais, l'automédication, c'est caca, c'est dangereux, et le millepertuis n'est pas forcément la plante la plus anodine (photosensibilité, interaction avec d'autres substances...)

C'est pour cette raison que j'aimerai avoir l'avis de personnes connaissant un petit peu cette plante, et pouvant me parler des interactions a ne pas faire (pour les sérotoninergique je sais mais qu'en est il des champi par exemple ? Ou de l'alcool?), du temps avec que cela commence a agir, ainsi que de l'efficacité du traitement sur vous.

Gros bisous les gens,

Psychotropeur

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Témoignage millepertuis + interactions avec la cocaïne et le speed
par Terry59, dernier post 03 mai 2023 par ExEco11
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Le Millepertuis adapté à ma situation ?
par Mélatonine2, dernier post 06 févier 2018 par tripovore
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Millepertuis mdma cocaine
par mamacita, dernier post 29 novembre 2016 par mamacita
  4

Pied de page des forums