Dxm, comprimé et redrop au sirop ?

Publié par ,
3039 vues, 2 réponses
Professeur Moriarty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2019
2 messages
Salut, ça y est je viens de prendre 11 comprimer de 30mg soit 5,5mg/kg, c’est tous ce qui me rester en cachet. Et je voudrais savoir si je pouvais redrop avec du sirop pour atteindre un stade plus élevé (5,5mg/kg c’est peu je trouve, mon dernier trip était de 7,5 au sirop)
Donc cnest pour savoir si prendre des comprimé et du sirop était sans conséquence ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Oui sirop ou comprimés peu importe pour le redrop, le temps que tu connais bien la dose en mg par poids de corps pas de soucis..

Prends soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

Professeur Moriarty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2019
2 messages
Merci pour ta réponse, donc hier soir après avoir publié j’ai pris ma bouteille de pulmodexane et j’ai bu 3 bonne gorgée (au passage totalement degeulasse) donc 40mn après avoir pris mes comprimé. Et également pour la première fois j’ai testé avec la weed. Je suis sorti me fumer la moitier d’un joint et je suis rentrer avant la monté.
Il est alors 1h, la monte cnest faite d’un coup 5min après avoir terminé de fumer, et j’ai aucun souvenir de mon trip aujourd’hui ?? mis à part des photos sur mon tel avec une tête chelou ???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dxm en belgique ? sirop ou comprimé ?
par psyloshit_, dernier post 01 novembre 2021 par Foxtrot
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - DXM en comprimé en Tunisie
par ImNotCastiel, dernier post 19 septembre 2018 par ImNotCastiel
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM comprimé écrasé
par DocT, dernier post 17 mai 2017 par DocT
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums