Passer du "tradamol/paracétamol" à "tradamol" simple

Publié par ,
2994 vues, 4 réponses
LaScieSauteuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
6 messages
Bonjour,

je voudrais essayer le tradamol, et j'ai chez moi une boite de Tradamol/Paracétamol arrow,
37,5mg de tradamol/325mg de paracétamol:
http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

mais en m'étant renseigné, j'ai vu qu'il était important d'enlever le paracétamol, ou de le réduire fortement. Comment est-ce possible? Avec une CWE?

Également (niveau 0, gros débutant), je n'ai aucune idée de comment le consommer. Sniffer, ingérer... Comment dois-je le consommer?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors le paracetamol est toxique pour le quand on passe 1g/ prise et ça dans la limite de 3 à 4g par jour (4 à 6h entre 2 prises)

Donc une extraction ne sera utile que si la dose de trama que tu veux ingérer entraîne une sur dosage de para

Tu en as jamais pris avant ? Et d’autres opi ?? Si tu n’as jamais pris de tramadol commence par un test allergique, genre un quart de cachet

Après si tout va bien, le dosage récréatif est différèrent pour chacun, même si la tolérance est nulle à la base
Donc on peut difficilement te donner une dose à prendre

Déjà renseigne toi sur la molécule, via le psychowiki ou le sous forum dédié; tu verras qu’en plus de son action opi le tramadol joue sur la sérotonine, donc entre le risque d’accoutumance, de syndrome sero, d’OD etc
Ce n’est pas une expérience à faire à l’arrache quoi !


Je dirais personnellement que pour une première 3 comprimé (comme ça même pas d’extracTion à faire) pourrait donner quelque chose de sympa !

La prise oral est de loin celle que j’te conseil

Après tu auras d’autre réponses de forumeurs bien plus calé en trama que moi

Mais c cool de se renseigner avant déjà super

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LaScieSauteuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
6 messages
Salut,
merci pour ta réponse, c'est sympa!

Je n'ai pas encore essayé d'autres opi, et je vais du coup faire un test avec 1/4 ou 1/2 cachet ,ce que tu m'as HEUREUSEMENT conseillé (parce que j'y aurais jamais pensé).

Pour savoir si je suis allergique, après avoir pris ma demie-pilule, si je suis allergique Vais-je avoir des réactions violentes, ou juste je remarquerais quelques soucis qui sont des symptomes d'allergie?

Par contre, j'aime pas trop quand tu me dis "paracétamol TOXIQUE à partir de seulement 1g", qu'est-ce que tu entends par toxique?
Ca veut dire que ca fait obligatoirement des dégâts à partir de 1g, que c'est risqué à partir de 1g, ou autre?

Est-ce possible de faire une CWE, ou équivalent pour tramadol? (edit: oui, regarder ce lien: https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … html#divx)

Après quelques recherches, je pense prendre 1,5 ou 2 cachet de 37,5mg, si je ne suis pas allergique, ca sera déja bien assez pour essayer je pense.

Merci pour ta/vos réponses!

Dernière modification par LaScieSauteuse (21 septembre 2019 à  01:19)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

Avec 1/4 de comprimés tu n’auras pas de reac allergique violente; puis c une modalité importante, mais en général paracetamol comme tramadol sont bien suppléé
Le risque 0 existe pas, d’où le test, mais tu as peu de chance d être allergique

La voix orale est là meilleure pour (commencer) le tramadol ! Déjà il a une très bonne bio dispo; puis c le passage hépatique qui entraîne métabolisation en O-desmethyl tramadol qui a un effet opi vmt


ATTENTION HS; question aux experts Spoiler

Pour en revenir à nos moutons ! Tu auras besoin de faire une extraction du para seulement si tu veux taper des doses de tramadol supérieur à 120mg
Mais c pas compliqué y a pleins de Tuto sur la CWE


Et sinon par toxique, ça veut pas dire que si tu prends 1.5g de para en un fois, ton foi lâchera dans les 2h ^^

Ce sont simplement les doses annoncés (perso j’imagine qu’il prennent une tite marge d manœuvre, ce qui est très bien et surtout que mon avis) à partir des quels le paracetamol commence a avoir des effets négatifs sur le foi
En rappel 1g/prise
Dans la limite de 4g par jour si ce n’est que de manière exceptionnelle et sans contre indic
Ou 3g par jour si c’est de manière plus récurrente

Chaque prise devant être espacée de la précèdente de 6h

Ah mal consommer, le médoc le plus vendu peut aller jusqu’à s’avérer mortel!
Mais comme la drogue; si tu sais ce que tu prends, et que tu le fais selon les bonnes recommandations, le danger est exponentiellement inférieure aux avantages


Sinon en effet sans aucune tolérance je pense que ça peut déjà être sympa avec 2 comprimés
Et au besoin un 3ème 2h plus tard

Par contre petit conseil, parfois là foncdéy sa peut rendre con, planque avant tout le reste des médocs pour pas être bêtement tenté !

Lemieux reste de ne pas être seul, si c possible
Et surtout en aucun cas ne consomme d’alcool, de benzo ou autre downers !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LaScieSauteuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
6 messages
Salut,
ok merci pour toutes tes réponses, je vais essayer ça.

et du coup, j'ai pris mon demi-comprimé il y a 3h, et j'ai toujours 0 de chez 0 symptomes, pas la moindre fatigue, donc ca doit etre bon.

Merci beaucoup!

Dernière modification par LaScieSauteuse (21 septembre 2019 à  12:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage du tradamol
par cled999, dernier post 26 août 2020 par zHanky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tradamol : dosages, conseils première fois
par Platon, dernier post 26 févier 2018 par LiveOrLeave
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums