Pas d’effets du Tramadol cette fois?

Publié par ,
2213 vues, 3 réponses
peachy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
1 message
Hello, j’ai pris du Tramadol (pas LP) pour la première fois il y a deux mois, 3 comprimés de 50 MG et j’ai vraiment adoré ça, j’étais super chill tout en étant très active / productive, j’ai presque pas dormis de la nuit et ai juste passé des heures à regarder des trucs sur mon téléphone, c'était cool. Par contre beaucoup de démangeaisons (effet secondaire fréquent) mais c’était marrant. J’en ai pris 3 ou 4 fois dans la même semaine et même effets.
On m’en a prescrit aujourd’hui (lombago), et j’ai en donc pris 150 MG il y a plus de 3 heures et toujours rien. Je ne me souviens plus de combien de temps ça avait mis à agir la dernière fois, mais pas autant de temps que ça je pense. J’ai rien fait de différent, j’avais pas le ventre vide aujourd’hui, mais la dernière fois non plus. La seule chose qui a changé c’est qu’on m’a augmenté mon Effexor de 150 MG à 225 MG (je connais les risques à prendre les 2 en même temps, mais je prends le risque LOL), et que j’ai pris pas mal de benzos ces derniers temps, mais pas aujourd’hui. Bref, je comprends pas ce qui cloche. Qu’est ce qui peut faire que le Tramadol ne marche pas (pas d’effet sur mon lombago non plus) ? Qu’est ce que je peux faire pour être sûr que ça marche la prochaine fois et pour avoir autant d’effet possible ?

Merci !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Juste pour info, même sans tolérance. J'ai du me goinfrer de tramadol au moins 5 fois avant enfin d'avoir les effets opi+ psychostimulants. Etrange molécule.

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Vomissements et grattouilles intensives, avec une désagréable sensation de stimulation. Un Ixprim un jour où j'étais en panne de Codoliprane pour mes migraines ^^

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Pas fan du tramadol, pourtant j'aime bien les opiacés mais le fait que ça tape sur la serotonine, ça a des effets opiacés mais aussi stimulant, sauf que ça n'a rien à voir avec un bon speed ball lol.

Et moi qui aime piquer du zen et m'endormir comme ça avec le tramadol pas possible lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois au TRAMADOL > Peu d'effets
par vaillant, dernier post 10 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Grâce au tramadol j'ai plus cette anhedonie
par psycodone, dernier post 16 juin 2023 par Obsession
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous cette marque de TRAMADOL ?
par Lauresse74, dernier post 27 novembre 2023 par cependant
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums