Problèmes de dents, machoire

Publié par ,
5493 vues, 7 réponses
Nefertiti femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
4 messages
Bonjour à tous et à toutes :)

Alors voilà, je m'explique ( du moins je vais essayée ) ahah

Je suis une jeune femme agée de 28 ans et je prends de l'ecstasy depuis maintenant 1 an, occasionnellement en soirée electro principalement ( 5 fois depuis 1 an).
Toujours raisonablement, une moitié puis une autre si la montée n'est pas assez forte.

J'adore l'effet que cette drogue me procure, je danse comme une folle toute la nuit, je fais l'amour avec la musique, c'est juste génial, je dois vraiment résister pour ne pas en consommer plus souvent.

Seulement, la dernière fois que j'en ai pris(y a 3 semaines), j'en ai pris une entière d'un coup et j'ai eu la machoire vraiment hyper crispée durant la soirée, et le lendemain, le surlendemain etc ...

Je grinçe des dents sans m'en rendre compte, surtout quand je suis bourrée. Maintenant je fais gaffe, mais quand je mange, où que je ferme bien la machoire en serrant mes dents, je sens comme une gène, genre comme si ma machoire avait décalé un peu sur le côté et que mes dents n'étaient plus alignées les une sur les autres ... c'est hyper désagréable surtout quand je mange ...

Alors est-ce que c'est simplement du aux grincements des dents ou ma machoire a vraiment bougé ? Ou je suis entrain de psychoter ?? Mais je ressens vraiment une gène sur mes dents, je n'ai plus mal à la machoire je tiens à le preciser, c'est vraiment le frottement de mes dents les unes contre les autres qui me dérange quand je suis entrain de manger ou que j'essaye de fermer ma putain de bouche ...
Je ne sais pas si ça parle à quelq'un mais j'aimerais être rassurer avant d'aller consulter un ostéo.

Merciii

Bises à tous

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

C'est un effet secondaire normal de la md, ce que je te conseil pour limiter le grincement de dent / serrage d e mâchoires c'est de faire une cure de magnésium avant / après tes prises, ou mieux des comprimés vitamines et minéraux, ce qui aura pour conséquence de limiter ce phénomène.

J'ai moi même expérimenté avec et sans magnésium, et il y a pas à dire, même si ce n'empêche pas de serrer, ça limite vachement le truc quand même.

drogue-peace

Hors ligne

 

Nefertiti femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
4 messages
I know that. Mais là j'ai encore ça 1 mois après la prise... Cette sensation de gène au niveau de dents.
Le magnésium tu le prends sous qu'elle forme ? Liquide, poudre, complément alimentaire ?

Merci pour ta réponse en tout cas, ce matin je me lève encore avec ce mal être.

Peaceeeee

Hors ligne

 

Flushkay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
15 messages
Salut, moi aussi récemment après une soirée ecsta un peu trop chargé j’ai eu cette sensation de gêne dans la machoire, comme si elle était décalée à trop avoir forcer dessus

C’est du aux carences de magnésium, je pense que tu peux les prendre de la manière dont tu préfère. Personnellement j’achete des bouteilles d’eau hepar qui sont riches en magnésium et ça marche très bien, autant pendant que après le trip

J’ai compléter ça avec quelque exercice de mâchoire genre mastication exagéré de chewin gum (je sais pas si c’est explicite? thinking ) et c’est passé au bout de quelque jours

Si les symptômes persiste trop longtemps c’est peux être que tu as vraiment trop forcé et dans ce cas je pense qu’il serait judicieux de consulter directement un dentiste qui saura t’indiquer mieux que quiconque la meilleure démarche à suivre

D’ailleurs sachant que cela fait déjà un mois je ne trainerai pas trop à ta place

En espérant que tu te rétablisse au plus vite :)

Dernière modification par Flushkay (01 octobre 2019 à  15:25)

Hors ligne

 

Nefertiti femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
4 messages
Je vais tester le magné alors, si pas dentisteeeeeeeeeee ! Sachant que j'ai déjà pété un ptit bout de ma dent de devant sous MD, dégoutée j'avais des supers dents. Je suis une meuf vive de base, un peu trop tendu parfois du coup ça aide pas ! La drogue c'est mal m'voyezzzzzzzz :)

Merci tu me rassures un peu

Bises

Hors ligne

 

Nefertiti femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
4 messages
L'exctasy à engendré un grincage des dents hyper fort chez moi la nuit, je me suis même casser des petits bouts de dents, d'où mes problemes de machoire .... Je me retrouve à devoir porter une goutière la nuit ! SUPER

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
221 messages
Coucou,
Pour le magnésium j'en avais trouvé dans une enseigne bio sous forme de cristaux solubles dans l'eau.
Vraiment pas cher mais carrément j'ai trouvé que c'était bien degueu
À plus

Hors ligne

 

HBB75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
7 messages
salut

J avais connu ca a 20 ans quand je prenais des taz ,M.D. en boîte .je serrai tellement les dents que ca grincaient, mes potes entendaient le bruit que ca faisait! Ainsi que l intérieur des joues mordu.

Je prend plus de taz ni de md depuis des années mais je retrouve cette effet tres tres gênant et très douloureux  depuis que je fume du Crystal
Apres mes sessions lors de la descente et pendant plusieurs jours j ai la bouche dans un sale etat qui me fait tres mal m empêchant de manger solide .
Pourtant je me blinde en citrate de magnésium avant pendant et après la session. Hormis les mâchoires très douloureuses pendant 4/5 jours et l interieur des joues  plus que irité, ma langue elle aussi est GONFLEE  avec des LACÉRATIONS (avec les empruntes de mes dents!!!)  au niveau du contour.
C’est très douloureux ,très gênant pour manger et meme pour parler,  esthétiquement c’est horrible et ça met facilement six jours pour retrouver son état normal.
Peut-être que quelqu’un parmi vous a déjà vécu quelque chose de semblable pour la langue car j’ai beau chercher sur le Net je ne trouve absolument rien même en tapant Meth Mouth.

Je suis sûr que ces effets secondaires qui sont vraiment très très désagréables Sont liés au faite que je consomme sans vraiment connaître comment bien faire pour éviter ce genre de désagréments.
Je fume sans vraiment savoir comment bien faire.
Je pratique sans maitrise. Je ne connais pas  ce qu’est lz concept « fumer du Crystal » ( Tina ) J y vais au ptit bonheur la chance mais je suis sur que je passe a coté de bcp d effets a cause de mon ignorance .
Si parmi vous il y a des fumeurs de Crystal, j’aimerais beaucoup discuter pour échanger ou si y a des liens deja existants sur le forum spécifique a la conso de Crystal, mais deja grace a vous et depuis mon inscription d il y a qqs heures j’en sais un petit peu plus qu hier...smiley-gen013

merci beaucoup

Dernière modification par HBB75 (25 mars 2020 à  09:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz et problèmes de dents/gencive
par Sweety25, dernier post 27 décembre 2017 par Sweety25
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mal mâchoire : consommer ou non ?
par DeToulouse, dernier post 06 septembre 2020 par Adalana
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de mâchoire horrible
par Bastalatribe, dernier post 23 octobre 2017 par Raileyblind
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)

Pied de page des forums