je suis intéressé par la consommation de datura mais je ne sais pas comment faire pls help ?

Publié par ,
7678 vues, 25 réponses
rattelier homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
4 messages
bonjours j'ai presque 18, récemment je me suis mit à m'intéressé au drogue hallucinogène et en faisant mes recherche une de c'est plante ma particulièrement intéressé : la datura.
j'ai bien conscience des risques que l'on encours en en consommant mais je veut quand même mit essayer, j'ai vus que l'on pouvait l'infusé ou la fumé mais je n'ai aucune idée du dosage (même approximatif, ou minimale) et j'aurais aimé connaitre un dosage "approximatif" et comment procédé pour l'ingestion.
  sinon à coté de cela j'ai un amie qui serait ok pour tripé et donc on aurait tripé chacun notre tour toujours avec l'autre à coté (le premier week-end ça aurait été lui, le deuxième moi).


edit modo : presque avec de la peinture ff0000

Dernière modification par Agartha (08 octobre 2019 à  19:28)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bon .

à minuit ce soir , je vais te bannir, jusqu'à ce que t'ai 18 ans soit 1 an (durée maximale) parce que c'est écrit dans les règles du site.

bannir les mineurs est quelque chose que l'on doit respecter, à cause de raisons légales et ça ne changera pas.

mais désormais sous mon posts , j'invite les membres à exposer LES BENEFICES et les RISQUES liés à l'usage du datura. Si tu es intelligent, tu pourras te faire ton avis et faire le meilleur choix.

je précise que suite à ton bannissement, tu pourras toujours consulter le thread/topic sans ton compte actuel, de mineur , en tant qu'observateur.

Je vais commencer l'argumentation, si tu le permets.

Dernière modification par Rick (06 octobre 2019 à  21:37)

Hors ligne

 

rattelier homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
4 messages
okay je comprend tout à fait et je m'excuse pour avoir mentit sur ce bonne soirée

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

rattelier a écrit

bonjours j'ai presque 18, récemment je me suis mit à m'intéressé au drogue hallucinogène et en faisant mes recherche une de c'est plante ma particulièrement intéressé : la datura.
j'ai bien conscience des risques que l'on encours en en consommant mais je veut quand même mit essayer, j'ai vus que l'on pouvait l'infusé ou la fumé mais je n'ai aucune idée du dosage (même approximatif, ou minimale) et j'aurais aimé connaitre un dosage "approximatif" et comment procédé pour l'ingestion.
  sinon à coté de cela j'ai un amie qui serait ok pour tripé et donc on aurait tripé chacun notre tour toujours avec l'autre à coté (le premier week-end ça aurait été lui, le deuxième moi).


edit modo : presque avec de la peinture ff0000

Alors bonjour,
moi c'est ricky comme dans ricky et michel.

Donc tu veux essayer LE datura.

Enfin. Ce n'est pas comme cela que ce serait passé.

D'abord ton ami en aurait pris plein la gueule, ou rien, et ensuite ça aurait été ton tour façon roulette russe.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, honnêtement j'ai bouffé beaucoup de retour / trip report d'hallucinogènes et celles ci je n'ai pas beaucoup de retour positifs.

Entre ta gorge qui s'assèche façon "je te suce pour 1 gorgée d'eau"  , les délires ultra intenses, le dosages approximatifs qui bousille le mindset, les fins de trip en HP...

Ma première question est POURQUOI ?

pourquoi ne pas prendre autre chose? des champignons hallucinogènes dans les champs qui sont entrain, en ce moment, de montrer le bout de leurs nez, au lsd, en passant par les 2CB ou même la mdma.

Que cherche tu dans le datura? la perte de contrôle? les hallucinations visuelles?

Des ...dizaines? d'autres substances sont capables de te procurer cet exotisme mais toi, à 17 ans , tu as décidé de choisir le datura.
C'est vraiment étrange.

Si tu cherches un délirogènes, ce n'est pas une substance citée pour les néophytes.
J'ai demandé à un usager plus expérimenté que moi, il m'a cité  trihexyphenydile, dph, sinicuichi  mais pas le datura.


Enfin pour le datura , si tu veux rdr. Tu broies une grande quantité de graine pour faire une moyenne, si possible en teinture, ensuite il faut essayer des dosages faibles, de plus en plus fort. C'est comme ça uniquement que l'on peut essayer une drogue de puissance inconnue.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Vivel avait fait un condensé super de plusieurs tr qu il avait lu à propos de la datura ... comme un petit exposé vraiment bien foutu, j’arrive pas à me retrouver.

Et je ne sais pas comment cirer quelqu un dans une discussion si ce dernier n est pas encore intervenu! Rick si jamais tu peux citer vivel pour attirer son attention ça serait super big_smile

Ocram

Hors ligne

 

rattelier homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
4 messages

Rick a écrit

rattelier a écrit

bonjours j'ai presque 18, récemment je me suis mit à m'intéressé au drogue hallucinogène et en faisant mes recherche une de c'est plante ma particulièrement intéressé : la datura.
j'ai bien conscience des risques que l'on encours en en consommant mais je veut quand même mit essayer, j'ai vus que l'on pouvait l'infusé ou la fumé mais je n'ai aucune idée du dosage (même approximatif, ou minimale) et j'aurais aimé connaitre un dosage "approximatif" et comment procédé pour l'ingestion.
  sinon à coté de cela j'ai un amie qui serait ok pour tripé et donc on aurait tripé chacun notre tour toujours avec l'autre à coté (le premier week-end ça aurait été lui, le deuxième moi).


edit modo : presque avec de la peinture ff0000

Alors bonjour,
moi c'est ricky comme dans ricky et michel.

Donc tu veux essayer LE datura.

Enfin. Ce n'est pas comme cela que ce serait passé.

D'abord ton ami en aurait pris plein la gueule, ou rien, et ensuite ça aurait été ton tour façon roulette russe.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, honnêtement j'ai bouffé beaucoup de retour / trip report d'hallucinogènes et celles ci je n'ai pas beaucoup de retour positifs.

Entre ta gorge qui s'assèche façon "je te suce pour 1 gorgée d'eau"  , les délires ultra intenses, le dosages approximatifs qui bousille le mindset, les fins de trip en HP...

Ma première question est POURQUOI ?

pourquoi ne pas prendre autre chose? des champignons hallucinogènes dans les champs qui sont entrain, en ce moment, de montrer le bout de leurs nez, au lsd, en passant par les 2CB ou même la mdma.

Que cherche tu dans le datura? la perte de contrôle? les hallucinations visuelles?

Des ...dizaines? d'autres substances sont capables de te procurer cet exotisme mais toi, à 17 ans , tu as décidé de choisir le datura.
C'est vraiment étrange.

Si tu cherches un délirogènes, ce n'est pas une substance citée pour les néophytes.
J'ai demandé à un usager plus expérimenté que moi, il m'a cité  trihexyphenydile, dph, sinicuichi  mais pas le datura.


Enfin pour le datura , si tu veux rdr. Tu broies une grande quantité de graine pour faire une moyenne, si possible en teinture, ensuite il faut essayer des dosages faibles, de plus en plus fort. C'est comme ça uniquement que l'on peut essayer une drogue de puissance inconnue.

salut j'ai vu ton message et je peut comprendre ta question qui est pourquoi je veut tester cette substance, particulièrement puissante, je vais essayer de répondre à ta question même si mes motivation peuvent paraître assez flou, je cherche une expérience puissante, très puissante, pour faire simple ça fait très longtemps que je n'arrive plus à éprouvé certaine sensation de surprise, satisfaction ou autre et donc je suis constamment à la recherche de quelque de plus fort que les sensation précédente, et c'est pour ça qu'en voyant ce que le datura peut faire j'ai sentie qu'il pourrait me faire ressentir ce que je recherche et aussi je veut essayer quelque chose à risque (bien que je te le concède cela et totalement stupide). Voila j'espere avoir répondu à ta question

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir,

Vivel avait fait un condensé super de plusieurs tr qu il avait lu à propos de la datura ... comme un petit exposé vraiment bien foutu, j’arrive pas à me retrouver.

Et je ne sais pas comment cirer quelqu un dans une discussion si ce dernier n est pas encore intervenu! Rick si jamais tu peux citer vivel pour attirer son attention ça serait super big_smile

Ocram

watever man

vivel a écrit

Done!

rattelier a écrit

salut j'ai vu ton message et je peut comprendre ta question qui est pourquoi je veut tester cette substance, particulièrement puissante, je vais essayer de répondre à ta question même si mes motivation peuvent paraître assez flou, je cherche une expérience puissante, très puissante, pour faire simple ça fait très longtemps que je n'arrive plus à éprouvé certaine sensation de surprise, satisfaction ou autre et donc je suis constamment à la recherche de quelque de plus fort que les sensation précédente, et c'est pour ça qu'en voyant ce que le datura peut faire j'ai sentie qu'il pourrait me faire ressentir ce que je recherche et aussi je veut essayer quelque chose à risque (bien que je te le concède cela et totalement stupide). Voila j'espere avoir répondu à ta question

donc en gros tu veux te faire ***** le cerveau mais pas avec de la kéta ou du lsd ou un autre truc aléatoire d'un dealer ultra vénère en teuf?


Tu devrais, te renseigner un peu plus longuement.  Personne ne prend ça , c'est pour une raison..

Car le datura , honnêtement, où est le plaisir?  si tu survies, il y aurait eu d'autres substances qui aurait pu t'apporter des expériences plus enrichissantes.
Ton bien être psy et physique est primordial pour développer un trip intéressant. Si tu es "empoisonné" avec un solanacée comme cela, tu vas être mal, à quoi ça sert..

https://psychonautwiki.org/wiki/Datura# … ve_effects

J'ai entouré les symptomes potentiellement mortels et sous ligné les "ultra chiant / dangereux"

/forum/uploads/images/1570/autocollants.jpg

Dernière modification par Rick (06 octobre 2019 à  22:38)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

Rick

Merci mec merci-1

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
De toute façon laisse tomber la datura la seule personne que je connais et qui se dit "daturien" n'est que la seule exception dans ceux que je connais en ayant pris.
À l année prochaine ! MERCI D'AVOIR ÉTÉ FRANC
CUSCO

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Hello !


Même si il est banni je vais quand même mettre le copie collé en espérant qu'il le lise et qu'il y réfléchisse à 2 fois, non 3 fois même avant d'essayer ce genre de choses.

Je suis pas du genre à déconseiller à quoi que ce soit à qui que ce soit pour se défoncer, mais ce dont on parle là c'est de la plante de chaman et de sorciers, peu de gens sont capables de maîtriser le trip ou de l'apprécier, des daturistes yen a et il y en a eu (comme Daane-El notre maître au 33e degré de la champignonnerie) mais ils sont une infime minorité de ceux qui ont essayé ou pris à plusieurs reprises. La plupart du temps ils n'essayent qu'une fois ça leur suffit et pour cause...

Mais l'aléatoire et les effets se rapprochent plus d'un délire genre phase psychotique, avec de gros risques de finir en gav ou à l'HP.

Je viens c/c le condensé que j'avais fait au cas où l'auteur du poste est passé à côté:

Salut, je te copie/colle mon post sur un sujet,

Lis-le et sois bien-sûr de vouloir le faire après:

Je me suis pas mal intéressé ces derniers temps aux solanacées et plus particulièrement la jusquiame noire, datura belladone et brugmensia, après avoir lu différents livres sur le sujet (dont celui que tu as cité Les plantes des dieux de Richard Evans Schultes et Albert Hofmann) ainsi qu'une thèse d'un doctorant en pharmacie "Datura stramonium, une plante hallucinogène émergente en France" (source: https://pepite-depot.univ-lille2.fr/nux … b3c71a0d1)

J'ai également arpenter internet et lu tout les trips reports trouvable (que ce soit ici, les rares qu'il y a sur psychonaut et surtout sur Erowid) et j'en suis venu à une conclusion: je n'essaierais jamais, pour une fois que ma curiosité sera moins forte la raison et la sécurité...

J'ai remarqué que les trips se passais quasi toujours de la même manière, avec plus ou moins les même hallucinations et thèmes qui sont récurrents. Que ce soit la belladone, le datura ou le brugmansia, la plupart des personnes commencent par prendre une dose, les premiers effets se font sentir au bout d'une demi heure 45 minutes, sans que la personne en ai forcément conscience (première manifestation des effets, la personne ne croit n'avoir rien et avoir sous dosé) de là viens très souvent le redrop. Quelle erreur. Beaucoup croit ne rien avoir à tel point qu'ils vont se coucher en pensant qu'ils n’ont qu'un désert à la place  de la bouche...

après une heure, la pâteuse et la gorge sèche sont à la limite du supportable voir sont insupportable dû à l'effet anti cholinergiques des substances actives. Les capacités moteurs sont fortement altérées, la vision est brouillée. Les gens rapportent qu'ils se cognent dans les murs, voir qu'ils doivent ramper (ce mot revenait souvent dans les T.R US), en général après avoir bu de l'eau sans étancher leurs soifs, ils essayent d'aller se poser, pris d'un violent état soporifique. Le body load est horrible, impossible de suer, visage et torse rougi, cœur qui palpite et va à 120/h... (à cause de l'atropine)

Le lendemain ils croient se réveiller, tout ce qu'il y a de plus normal, certains se réveillent en geôle, ou dans une chambre d’hôpital, les plus "chanceux" se "réveillent" chez eux, avec la désagréable surprise que les gens présents dans la maison ou dans l'appart leurs adresse en général comme première parole: "T'AS VU CE QUE T'AS FAIS HIER ??" pour ceux qui ont forcé sur la dose, "hier" se transforme en"ce week-end" ou les 3 derniers jours qui sont passés...

À partir de là seulement des bribes de souvenirs leurs reviennent, la plupart du temps ce sont les sitters, les amis la famille, ou les flics qui leurs font un topo.

Pour ce qui de ce qu'ils se souviennent, il y a en commun plusieurs choses: tout d'abord les archétypes: "une « image primordiale » renfermant un thème universel, commun à toutes les cultures humaines mais figuré sous des formes symboliques diverses, et structurant la psyché inconsciente."
En l’occurrence les visions d'animaux, lié à la peur et à l'insécurité inconsciente de nos ancêtres (petits mammifères) dans l'évolution qui était des proies puis l'inconscient collectif humain. Dans le livre Les plantes des dieux de Hofmann on y apprends que les indiens qui consomment on souvent des hallucinations terrifiantes ou ils se font attaquer par un jaguar ou par des serpents (anaconda)

Et cela n'en est pas autrement pour les "civilisés" des hallucinations de serpents, chauves-souris, araignées et souvent d'insectes; qui rampent aux murs et aux plafonds frénétiquement sont monnaie courante, si ce n'est systématique.

Le grand classique également qui revient à chaque fois dans les trips reports sont les objets ou consommables qui apparaissent et disparaissent. (cela arrive également lorsque l'on rêve, je pense que tout le monde connais cette sensation)
C'est la clope ou le joint qui apparait disparait des mains, bien qu'imaginaire, ils ont l'impression de vraiment fumer, avant de se rendre compte que la clope se volatilise de leurs mains avant de réapparaitre, tellement réaliste que certains rapporte une sensation de brulure entre les doigts car la-dite clope s'est consumé et ils arrivent au filtre...



Vers 2:11 mn on voit des gens tripper sous datura et fumer des clopes imaginaires.

Autre que la fumette j'ai souvent vu dans les TR que le stylo imaginaire était aussi récurrent...
Dans une moindre mesure d'autre personnes rapportaient boire une bière ou se taper des lignes imaginaire également.

Les hallucinations ou les objets se personnifient, se déplacent, parlent, impression de pouvoir télé-kinésiques, sont également souvent rapportés.

Les visions et hallucinations démoniaques, démons, personnes malveillantes, sentiment d'insécurité, de persécutions et de danger de mort sont courant, et souvent personnifiés par des choses ou des êtres, relié à leurs cultures, croyances etc...

Des discussions avec des défunts, des personnes dont ils ont pas eu de nouvelles depuis longtemps ou des personnes dont ils ont oublié l'existence se tiennent d'un coup devant eux, dans leur appartement ou leur maisons.
D’ailleurs les indiens qui apporte une grande importance et respect à leurs anciens prennent des atropiniques dans un des buts est de les voir et de leurs parler.
C'est également un moyen de pédagogie et de discipline des parents, qui, si les enfants sont trop récalcitrant, leurs font ingurgiter du datura afin que ce soit les ancêtres qui les corrigent (je vous laisse imaginer le délire, vous répondez à votre mère elle vous fais bouffer du datura, vous avez intérêt à être solide lol)

Lorsque les proches de la personne qui a pris se rendent compte qu'elle tient un discours décousu, incohérent, qui s'entretient avec des gens imaginaires c'est là que la plupart du temps ça fini à l’hôpital. Dans de rare cas, l'intoxication avec laquelle plante est révélé, là, les médecins et la famille savent à quoi s'en tenir. Cependant la plupart du temps la personne n'est absolument pas consciente qu'elle sous datura et ne dis rien ou simplement elle "ne sait pas", là alors tout le monde s'inquiète, les  médecins pensent à des accidents neurologiques, font passé des scanners, irm etc...
Et au états-unis y'a pas la sécurité social hein, donc des mecs on fait un trip au datura qu'ils leurs ont coûté plus de 20 000 $ dollars en frais d’hôpitaux examens ...

Ce qui m'a marqué aussi, c'est que dans tout les cas ou les trips se sont fini à l’hôpital, les 3/4 du temps les médecins étaient INCAPABLES de déceler un empoisonnement aux atropiniques. Ils en savaient autant que les parents.

Des fois les parents appelle la police, forcément pas besoin de vous faire un dessin, chaque tr ou il y avait des flics ça finissait en geôle.

Il y a une impression de voler et/ou de chute persistante (ce sentiment en particulier est assuré avec la mandragore, dont ce "pouvoir" la en particulier lui est attribuer. Également le sentiment de téléportation à des endroits différents à chaque fois qu'on ferme et rouvre les yeux. Les onguent que les sorcière s'enduisaient aux muqueuses (et dans une moindre mesure éviter certains effets secondaires, en effet l'atropine ne passe pas par la peau à contrario de la scopolamine)...
à l'aide d'un balai ou bout de bois pour "voler". Les délires provoqué leurs paraissaient si réels que c'était en toute bonne foi qu'elles avouaient avoir pactisé ou couché avec le diable...

Ce qui est fou avec ces plantes, c'est également leur durée d'action, certains on de la chance et les effets secondaires et délires disparaissent assez vite, quant à d'autre c'est plus d'une semaine de délires, vue brouillée, gorge et trachée sèche... Il faudrait que je retrouve la source mais le temps maximum passé sous influence à ma connaissance est un type qui y a passé 11 jours !!


C'est globalement une expérience déplaisante voir traumatisante (cela a fait décompenser psychiatriquement quelques personnes) sur on va dire 100 TR que j'ai lu, 4/5 ont aimé et disent qu'ils recommenceront, en général il y avait poly consommation (héroïne ou MDMA) qui devait rendre le trip plus agréable sans doute...


Manquez de respect ou sous estimez la puissance de ces plantes et elles vont vous le faire payer chèrement.

Le saviez vous ?: Les "pupilles du jardinier" est une mydriase qui advient après une exposition avec des plantes contenant des alcaloïdes atropiniques

/forum/uploads/images/1570/index1.jpg



Une feuille est tombé et a toucher son œil, et voici, le résultat, ça laisse pensif sur son potentiel en terme de puissance ...

Quand à moi, je continuerais de faire marcher mon imagination à la lecture de TR, je n'essayerais définitivement jamais.

Ce qui reste cocasse est que l'atropine et la scopolamine sont inscrit sur la listes des médicaments essentiels à la santé, mais comme disais paracelse, c'est la dosage qui fait le remède ou le poison, sa citation ne peut pas être plus juste que pour les solanacées.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (07 octobre 2019 à  07:23)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Déconseiller un produit, ça demande un contexte.

tu vas éviter de donner certaines molécules à une personne "cardiaque".
et le datura à des gamins de 17ans je pense

après si il veut en bouffer quand même, faire une proto standardisation pour éviter de se faire avoir entre les problèmes de concentrations entre les graines/plantes vu qu'elles varient, reconnaître le datura des autres solanacees etc.
Avoir un sitter. Un slip propre. etc

Dernière modification par Rick (07 octobre 2019 à  09:08)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Rick a écrit

Déconseiller un produit, ça demande un contexte.

tu vas éviter de donner certaines molécules à une personne "cardiaque".
et le datura à des gamins de 17ans je pense

après si il veut en bouffer quand même, faire une proto standardisation pour éviter de se faire avoir entre les problèmes de concentrations entre les graines/plantes vu qu'elles varient, reconnaître le datura des autres solanacees etc.
Avoir un sitter. Un slip propre. etc

Exact, mais encore au delà de tout ça c'est de la plante elle même que je ne peux conseiller à cause de son dosage aléatoire, il faut savoir quel plant / espèces prendre et comparé à des taux connues/analysé en labo pour pouvoir déterminer ce que le plant contient et à quelle saison.

Ex:


Teneurs en atropine et scopolamine des différents plants récoltés (en µg/mg de matière
sèche) (37)
Échantillon Atropine (µg/mg) Scopolamine (µg/mg)
Datura stramonium var. stramonium f. stramonium (île d'Oléron)
Feuille 2,54 0,65
Fleur 1,01 1,4
Graine 4,98 1,8
Péricarpe 0,5 0,3
Racine 0,36 0,09
Datura stramonium var. tatula f. bernhardii (île d'Oléron)
Feuille 1,37 0,8
Fleur 0,51 0,66
Graine 6,6 0,67
Péricarpe 0,54 1,37
Racine 0,02 0,04
Datura stramonium var stramonium f. stramonium (Touches de Périgny)
Feuille 2,24 0,4
Graine 1,08 0,47
Péricarpe 0,03 0,06
Racine 0,42 0,15
Datura inoxia (Touches de Périgny)
Feuille 0,01 0,64
Fleur 0,21 4,52

A cet âge peut-il se donner la peine de faire des recherches si pointus pour que la RdR soit au max ? J'en doute fortement. Et même avec ses données rien est sur car à l'instar des Hommes chaque plant contient un taux unique et propre à lui même.

C'est dans ce sens la que je déconseille ce produit, et d'où la référence à qui n'est pas qui le veux chaman ou sorcier.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (07 octobre 2019 à  12:56)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
J avais parlé cet été que il y a de la datura partout en ville. Ce qui a irrité Daane-El
J'ai trouvé son post vachement bien construit ce qui m'a un peu donné une autre vue de la fleur. Même si je n'en prendrai pas.
Le problème c'est que il y a très peu de gens comme Daane-El qui maîtrise aussi bien ses trips à la datura

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Et daane-el il est costaud aussi, c'est plus que de la maîtrise, il a aussi une certaine résistance naturelle je pense. Là où d'autres ont des fragilités et je pense que les ados sont fragiles là dessus, ce serait dommage que l'auteur revienne dans un an pour nous raconter le séjour en hp de son ami(e)... c'est cliché mais avec le datura pas tellement.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

La dernière fois que j'ai donné ma façon de faire à quelqu'un, j'ai plus eu de nouvelles de la personne.(Tyo26) J'avais envoyer un MP et......jamais répondu.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Bonsoir.
Je vais exposé ici mon expérience désastreuse avec ce que je pense être du datura. Si les modos estiment que c’est HS, alors ils effaceront mon post. (Si jamais ce n’était pas le datura, quelqu’un de calé pourrait peut être me dire ce que c’était ?)J’avais 24 ans, j'étais en clinique psychiatrique et un jour une femme m’offre un verre de coca. J’accepte et rien d’exceptionnel ne se passe. Puis petit à petit j’ai l’impression qu’on m’en veut, qu’on m’agresse. Je me précipite dans ma chambre et je vais boire de l’eau. Je vais au toilette mais j’ai oublié pourquoi, j’essaie de sortir mais impossible d’ouvrir la porte, elle est bloquée. Je vais mettre une éternité à sortir de là tout en ayant des hallucinations comme quoi des gens sont derrière la porte ou dans ma tête et qu’ils me parlent. Je me souviens aller me coucher et le lendemain fut un délire incroyablement réaliste. On me propose de braquer un casino !!!
Je refuse puis descend pour le petit-dej’ et là, j’ai l’impression qu’on a mit un contrat sur ma tête. Tout le monde me regarde, me scrute. J’avale presque rien de mon repas puis là, trou noir jusqu’a 13h de l’après-midi. Je me retrouve dehors, avec un sniper qui me vise avec son fusil. Je reste là, en face de la clinique psy (j’avais le droit de sortir car j’y étais depuis longtemps) pendant une éternité avant qu’un infirmier viennent me chercher pour la prise de médoc de 18h30. Et là ça continue un peu mais ça commence à se calmer. Les magazines posés sur la table du grand salon TV essayent de communiquer avec moi mais je résiste. Là encore trou noir puis je me réveille le lendemain et plus rien. Je me souviendrais de cette expérience toute ma vie. Je tiens à dire que je prenais mon traitement psy comme on me le demandait : 3 fois par jour, neuroleptiques, correcteurs etc la totale.
Désolé pour ce post sûrement HS mais dès que j’ai lu qu’on parlait de délirogenes, j’ai senti le besoin de m’exprimer et (peut-être)prévenir de la dangerosité de ces substances.
Désolé encore, c’est un gros pavé je sais...
hmm

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Cazale a écrit

(Si jamais ce n’était pas le datura, quelqu’un de calé pourrait peut être me dire ce que c’était ?)

Est ce que tu avais très soif ou la gorge nouée?

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Rick a écrit

Cazale a écrit

(Si jamais ce n’était pas le datura, quelqu’un de calé pourrait peut être me dire ce que c’était ?)

Est ce que tu avais très soif ou la gorge nouée?

Non je ne crois pas. Je ne me souviens pas avoir eu soif ou avoir eu la gorge nouée...c’est autre chose du coup ?


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Ça ressemble fortement à une bouffée délirante aiguë... c est possible malgré le TTT...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir,

Ça ressemble fortement à une bouffée délirante aiguë... c est possible malgré le TTT...

Ocram

Ah d’accord. Ça me rassure dans un sens. J’ai pas pris à mon insu un delirogene alors.

Édit : ça m’inquiète aussi du coup...

Dernière modification par Cazale (08 octobre 2019 à  19:06)


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Pareil que ceux du dessus je table sur un délire psychotique / bouffée délirante malgré ton traitement.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Vivel a écrit

Pareil que ceux du dessus je table sur un délire psychotique / bouffée délirante malgré ton traitement.

drogue-peace

Du coup mon post est inutile. Je vais le supprimer. Merci à vous !

Édit : comment supprimer son post ? Genre on efface tout ou les modos s’en chargent ?

Dernière modification par Cazale (08 octobre 2019 à  19:36)


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cazale a écrit

Du coup mon post est inutile. Je vais le supprimer. Merci à vous !

Le mieux, à mon avis, c est de le laisser ou de laisser les modos nettoyer le topic. Sinon nos réponses vont rester orpheline et ça va être incompréhensible.

Amicalement,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Ocram a écrit

Cazale a écrit

Du coup mon post est inutile. Je vais le supprimer. Merci à vous !

Le mieux, à mon avis, c est de le laisser ou de laisser les modos nettoyer le topic. Sinon nos réponses vont rester orpheline et ça va être incompréhensible.

Amicalement,

Ocram

Ok.
Bonne soirée à vous !


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

calou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
26 messages

rattelier a écrit

bonjours j'ai presque 18, récemment je me suis mit à m'intéressé au drogue hallucinogène et en faisant mes recherche une de c'est plante ma particulièrement intéressé : la datura.
j'ai bien conscience des risques que l'on encours en en consommant mais je veut quand même mit essayer, j'ai vus que l'on pouvait l'infusé ou la fumé mais je n'ai aucune idée du dosage (même approximatif, ou minimale) et j'aurais aimé connaitre un dosage "approximatif" et comment procédé pour l'ingestion.
  sinon à coté de cela j'ai un amie qui serait ok pour tripé et donc on aurait tripé chacun notre tour toujours avec l'autre à coté (le premier week-end ça aurait été lui, le deuxième moi).


edit modo : presque avec de la peinture ff0000

elle raconte ça comme si c'etait anodin, sur un ton léger, quand tu sais que ça peut amener un arrêt cardiaque, je vois pas ou est l'attrait du trip, a moins que ce soit le pire et le définitif, on peu en trouver dans le bouffe de cette merde, quand vous faites des haricots vert en boites ou congelés rincez les et regardez tout en détail, dans le farine bio, a l'instar de l'ergot de seigle....je sais plus ou encore

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Attention au déterrage de topics !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de datura ?
par Bernard.Dujardin, dernier post 21 septembre 2018 par mikykeupon
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil datura
par Mrafton, dernier post 29 avril 2019 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums