Y a-t-il une tolérance qui se développe suite à la prise de LSA ? Je pense que oui mais ma question est plutôt : Au bout de combien de temps puis-je me refaire un trip aux LSA en ayant les mêmes effets que mon trip précédent ?
Oui, il y en a une, comme avec tout psychédélique. Je ne connais pas la durée exacte quil fautpour remettre les compteurs à zéro, mais elle doit être de l'ordrede 2 semaines.
Voila il y a quelque mois j'ai découvert le LSA et je recherchais un Enthéogènes a cultiver pour m’expérimenter sur des pratiques chamaniques et aussi avoir quelque chose pour m'occupé pendant ces vacances d'été et avoir des responsabilités.
Bon alors j'ai pris un mois, avec mon temps libre j'ai fais des recherches a se sujet et j'en ai écris mon p...lire la suite
Bonjour tout le monde,
En ce moment je me renseigne pas mal sur le LSA, le potentiel psychédelique de ces petites graines m'intrigue. Je pense que je vais m'y essayer un de ces quatre, une fois passée l'appréhension du côté physique (nausées, vomissements, etc : je me sens tellement bien physiquement sous LSD par exemple que j'ai un peu peur de l...lire la suite
Préface
Bonjour à tous,
Je vous écris aujourd'hui pour partager un peu de connaissances, que j'ai pu amasser sur le net.
J'ai essayé de recouper mes sources au maximum, mais le peu de d’informations, sur le sujet, implique de possibles erreurs de ma part.
C’est un thème qui m’intéresse énormément et si cela vous passionne également, il est possible...lire la suite
Dernier message : 05 mars 2019par anonyme778979897787
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.