Police et Test salivaire cannabis conbien de temps reste t-il dans le corps ?

Publié par ,
3441 vues, 5 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonsoir ,
En rentrant du taff j'ai vu les flic sur la route dans un rond point avec un jeune qui feasit le test salivaire , j'ai eu peur car hier soir j'ai fumer 2 joint de Weed !!

Ma question est simple si je fume mon dernier joint le soir , est ce que je serait positif le lendemin a 16 H 30 ? en plus le vendredi je fini a midi et j'ai pas envie de me prendre une suspension de permis !!

merci

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Un pote flic m'a dit que ça restait 3 jours donc 2 solutions: ne plus fumer ou ne plus conduire

Après ça dépend de ta conso, si tu fume occasionnellement en 24h ça part facile par contre si tu fume régulièrement ça peut prendre 1 semaine

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Merde merci a toi !! c'est chaud quand même !!

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Cact88,

Malheureusement en cas d'usage quotidien, le THC peut-être détecté plus d'une semaine après la dernière conso. Ça reste très très longtemps dans l'organisme et à part l'abstinence il n'y a pas d'alternative sûre qui permette de rouler pépouze ...

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Ok donc on roule sur les routes avec une épée de damoclés quoi par rapport a la suspension de permis … y fon chié car je fait une heure de route par jour et c'est chaud pour l'instant j'ai eu de la chance mais sa peut m'arriver un contrôle !!

Et si on fume que le Week end sa pourrai le faire ? Ouais je cherche des solutions mais y en a pas en fait c'est dommage déjà que avec l'alcool c'est tolérance zero , je comprend qu'il y est des accidents mais bon j'ai pas envie de perdre mon permis ou de me le faire annuler …

Et si on peu plus fumer sa fais un peu chiez lol , j'en est pris conscience quand j'ai vu le jeune au bord dur rond point avec le teste salivaire dans la bouche 2 minutes avant et sa aurez été moi et j'aurai été positif donc comment je vais travailler après ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Tu pourras jamais être sûr que tu es clean si tu fumes "régulièrement". Même en admettant que tu fumes juste le we et que tu n'as plus constamment du THC dans l'organisme tu seras probablement quand même positif en début se semaine.

L'idée de ces contrôles c'est justement de dissuader les usagers de consommer. Difficile de se passer de permis à part en ville et encore ...

Dernière modification par Gaeshea (12 octobre 2019 à  21:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
par PCP, dernier post 14 mars 2021 par prescripteur
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation police, urgent!!! svp
par perritoperrito, dernier post 01 novembre 2016 par bebert80
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] International - Police Notice
par Zénon, dernier post 05 décembre 2022 par Acid Test
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums