TR sous 3MMC avec un ami

Publié par ,
4345 vues, 2 réponses
Notpiloh 83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2019
1 message
Bonjour, je vais vous expliquer mon TR. Mon expérience ne seras pas objective à tout le monde.

Contexte: chez un ami
5g de 3MMC reçu le jour même
Ma 2eme fois sous 3 MMC
Amis très expérimenté

Nous avons reçu la 3-MMC vers midi.
Nous avons tout de suite fais le test allergique avec environ 5-10mg en para.
Nous sommes aller faire des courses et après 1 ou 2 effets placebo, nous sommes rentrés, et avons commencer par un para à 120 mg pour moi et 150 mg pour mon ami (plus tout les deux une trace de 30 mg pour "accompagner comme il disait".
Puis viens la monté. Une chaleur extrême commence à nous envahir, et on commence à parler énormément tout en tournant en rond dans l appart car très stimulant. 2 h après, mon ami décide de se refaire une trace ( 35 mg environ ). Moi j'attend un peu. Puis une heure après. Je prend un para. Avec ma tolérance, je décide de prendre un para légèrement plus gros. (220 mg car un peut trop mis sur la balance mais j'étais tellement bien que cetais pas grave). Puis une trace de 20 mg encore. Mon ami continua toute la soirée avec des traces seulement. Je dirais 2-3 heures après, mon ami se refait une trace mais à 70 mg cette fois. Moi je décide de faire un para à 269.8 mg. A ce moment là, touts les bruits ambiants etais decuplés par 4 dans ma tête. Et la lettre S me sonner comme si une radio ne capter pas de chaîne. Puis 2h après, me taper une petite trace à 20 mg. Quelques heures après avoir complètement torché league of legends j'avais l'impression (et mon ami aussi) que nous étions 4 fois plus fort que d habitude, ce qui étais vrai, et ce qui nous permettais de carry la game. (la 3-MMC est un stimulant RC que je trouve PARFAIT pour devenir meilleur aux jeux vidéo, atteindre 200% de ses capacités habituels. ?? une fois la drogue dissiper vous retrouver votre niveau normal voir plus de fatigue.) Puis peut être vers 3 heure du matin donc 3 heure après mon dernier para, je décide de reprendre un para mais à 275, 280mg cette fois. Mon ami me regarde et me dis "fais attention! J'ai pas envie que tu fasse une overdose! J'ai vraiment peur là !"puis en ayant réaliser tout ce que j'avais pris je me suis dis que j'allais juste prendre un para à 165 mg.
La soirée s'est terminé sur une nuit blanche league of legends pour ma part.
Je compte recommencer demain mais plus tranquille.
Voilà voilà c'est à peut près tout ce dont je me souviens de mon expérience .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je serais ravi d y repondre! Salut:super

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Salut
Bon j'ai d'abord un peu fixé sur le 269.8mg... faute de frappe ?
Mais surtout, j'aurais tendance à te déconseiller de rapprocher tes prises comme tu sembles le projeter, 2 sessions sur 2 jours ça peut éventuellement se payer. Ou pas. Mais tu risques de tendre vers des habitudes qui peuvent tôt ou tard avoir des conséquences + ou - pénibles.
En 1er lieu l'augmentation de ta tolérance, donc nécessité d'augmenter tes dosages avec en second lieu son petit lot d'effets secondaires à base de descentes parfois brutales pour certains, des phases de craving qui s'installent doucement (mais sûrement), et un déséquilibre de tes stocks de neurotransmetteurs. Liste loin d'être exhaustive...
En gros, de mon avis, ces produits sont sympas (c'est pas moi qui dirais le contraire) mais peu / pas adaptés à des prises rapprochées, encore moins quotidiennes. Histoire de pas se taper des effets secondaires désagréables au détriment de la magie du prod.
Je t'invite à lire les témoignages concernant des cas d'abus pour étayer mes dires.

Prends soin de toi.

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Pilonmax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
1 message
Intéressant comme TR, tu démontres assez bien comment la 3 est un produit à la fois génial et vicieux.

Je pense pouvoir assurer qu'il s'agit d'un prod à prendre que si l'on a une conscience assez mature pour pouvoir s'arrêter. Je connais aussi ce syndrome de la pochette, où tant qu'il y'en a, le trip continue !

Ce que je peux te conseiller, c'est de prendre tes paras en deux fois, je sais pas comment tu avales un 250mmg moi ça passe pas ! Essaye plutôt de faire deux petits paras que tu prends le temps de gober. Etendre ton trip, c'est te prévenir de prendre 2 gros d'affilé. De plus tu auras la satisfaction, en prenant ton petit deuxième, d'être bien foncedé comme tu le souhaitais.

L'idée c'est vraiment de combattre le craving, c'est ce qui est dangereux. Se forcer à manger, boire un café ou autre peut aider à ne plus en avoir envie, du moins de s'en passer le lendemain.

Prends soin de toi et attention, ne commande jamais plus de 5g pour toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sport sous 3mmc?
par konohamaru, dernier post 29 juillet 2022 par LxgXoXo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une semaine sous 3MMC
par Aurelrasp, dernier post 06 juillet 2021 par Anonyme6525
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Avis sur plan sexe en solitaire sous 3MMC
par PsychoAspie, dernier post 03 septembre 2023 par lislandais
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums