taz + alcool : quels effets?

Publié par ,
2302 vues, 1 réponses
avatar
BlueKashmir femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
15 messages
Salut,

Hier soir lors d'un festival j'ai mélangé taz et alcool. J'ai quand même beaucoup bu, entre 6 et 7 verres bien chargés (je suis arrivée au festoche très éméchée). Je m'étais dit que j'allais pas taper parce que je voulais pas mélanger les deux. Malheureusement, l'alcool a eu raison de moi et j'ai fini par prendre un quart d'ecsta (je crois bien que c'était un tout petit quart).

La soirée est trèès floue, j'ai des éléments en vrac mais je n'arrive pas à trouver un fil directeur (même si j'ai passé une très bonne soirée, la sérotonine m'a sûrement fait prendre à la légère le fait que je me sois fait voler mon téléphone haha). Je sais pas à quelle heure j'ai croqué dans le taz mais lorsque je l'ai fait j'étais vraiment très bourrée.

En fait je me demande si l'alcool n'a pas effacé tous les effets du taz? Ou alors j'ai pris une quantité très minime (un quart de taz c'est pas bcp) qui m'a fait très peu d'effet? Je n'ai absolument pas senti la montée, j'étais trop bourrée je crois pour la sentir venir et la profiter. J'étais un peu angoissée parce que j'ai perdu mon téléphone, j'ai passé la soirée à le chercher (on me l'a finalement volé, youpi) : pareil, je me demande si c'est l'effet de l'ecsta ou de l'alcool seulement? J'ai pas forcément mal à la mâchoire ce matin. J'ai très bien dormi pendant 5 heures. J'ai arrêté de boire vers minuit, et j'étais vraiment dans un état d'ébriété jusqu'à 6h-7h du matin. J'ai vomi le matin vers 7h, première fois que ça m'arrive, alors que j'avais vraiment arrêté de boire depuis longtemps.

Aujd je sens vraiment que je suis fatiguée et désorientée, mais je me porte assez bien. Juste besoin de sommeil.

Je voulais savoir quels étaient les effets de l'alcool mélangé au taz. je me demande aussi si j'ai vraiment eu les effets de l'ecsta, parce que j'ai l'impression que c'est surtout l'alcool qui a joué et que l'état dans lequel j'étais était surtout du à tout l'alcool que j'ai bu.

Merci de m'éclairer. En tout cas, je ne vais plus mélanger les deux. Déjà parce que j'ai pas profité de la soirée, de la musique techno et des visuels. J'avais juste l'impression d'être complètement bourrée. Je préfère les effets du taz tout seul, c'est bien mieux.

Merci !

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Salut. L'alcool et la MD sont pour moi des substances n'ayant aucun intérêt à être consommées ensemble.

En plus du danger accru pour l'organisme qu'induit le fait de consommer les deux ( risque de déshydratation plus élevé, neurotoxicité plus élevée, risque de perte de contrôle de soi et de blackout en cas de surdose ), je trouve que les effets se masquent entre eux, pour moi prendre de l'alcool dénature toujours un vrai trip de MD, je vois pas l'intérêt ou alors à petite dose si on veut mais surtout pas bourré + sous D, la défonce est pas intéressante et mauvaise / dangereuse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quels dosages ? AUCUNS EFFETS ?!
par Soleade22, dernier post 17 août 2021 par Smile_
  1
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : quels effets à  long terme ?
par essada31, dernier post 16 novembre 2014 par rados
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums