Perte de qualité après 3mois au frigo ?

Publié par ,
1465 vues, 3 réponses
Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Bonjour à tous,

Il y a 3mois nous avions quelques grammes de md, on devait être 4 et au final plus que 2 donc il en resté pas mal.

J'avais reçu la md en gros cristaux, certains était très claire et d'autre avec quelques "facette" tirant vers le noir. Peut etre un problème lors de la fabrication ?

On avait pris 3 para de 0.10 /0.12, super soirée, des montées top bref on avait bien kiffé.

La on prévoit de se refaire une soirée à la fin du mois avec des amis, j'ai encore la md de la dernière fois mais j'hésite à en commander de la nouvelle car j'ai peur qu'elle est perdu en qualité, et les parties "un peu noir" sur certains cristaux ne m'inspire pas confiance.

Voici ce qu'il me reste, qu'en pensez vous ?
Pour info, elle est dans la porte du frigo depuis 3mois maintenant, dans un pochon et à l'abri de la lumière

Sur la première (petit cailloux très clair), c'est que des morceaux comme ça qu'on avait mis dans les paras

Sur les deux autres, on voit les parties plus sombres

1


2


3

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
À mon avis en rien le frigo n altère ta mdma d'autant plus que tu l'as soigneusement emballé.
Par contre il se peut que ton emballage ce soit un peu détendu et qu une bactéries s'y est infiltré surtout si il y a des laitages à proximité comme le beurre.
Tu devrais peut être faire une analyse mais je ne pense pas que ce soit bien grave.
D ailleurs sans ton post je n'y aurais vu aucune différence
C est vrai que la 1ère photo ne montre pas de taches grisonnantes.
D autre mieux informés que moi te répondront j espère

Dernière modification par Cusco (15 octobre 2019 à  13:33)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Hello!
Moi aussi je pense que ta md est toujours de la md.
Il ne faut pas faire attention aux taches de couleurs.
D'ailleurs je suis sur que si tu écrases un caillou tacheté avec une carte, tu obtiendra une poudre blanche.
Si j'étais toi je la garderai, pas forcement au frigo mais bien emballée pour une occasion future.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

La mdma comme bcp d’autre phéné sont des molécules particulièrement stables... et trois mois c est vraiment pas grand chose... je connais des gens qui ont gardé des exta plus de 10ans avec quasiment aucune perte de puissance...

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Après 3mois
par Explorateur, dernier post 09 juillet 2018 par janis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - +3mois après ma 1ere et unique conso, mon rythme c. accélère en voyant
par Épinéphrine, dernier post 14 mars 2019 par Épinéphrine
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire après conso de mdma pendant un an
par Fironemo, dernier post 25 octobre 2018 par Sokan
  3

Pied de page des forums