Refumer apres une phase de Déréal/ suite a un bad trip weed

Publié par ,
3011 vues, 3 réponses
doublarobase homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2019
1 message
Bonsoir a tous,

pour faire simple j'ai commencé a un peu fumer pendant des soirées de la weed ou du shit, toujours mélangé avec du tabac. Puis a une soirée j'ai essayé sans tabac ( shit+weed) et pas de probleme, pas dangoisse ni rien.
Puis pendant ses grandes vacances j'ai voulu essayé des pures de weed, donc premiere fois aucun effet a part un sourire constant. Donc la soirée suivante je décide de tirer plus longtemps et plus fort dessus, j'étais posé avec un ami sur un banc d'une rue et manque de bol ahah, un chien qui sort de nul part commence a me courser... Ducoup je cours partout, pdnt bien 2-3min. puis il s'en va. Et la quand je suis completement essouflé et que je retourne m'assoire a côté de mon ami j'ai une vision completement trouble et stroboscopique ( comme des clignotements tout autour de moi ), je sens une énorme angoisse en moi et je commence a stresser et a devenir anxieux car j'ai l'impression que rien est réel autour de moi, meme mon ami. L'entiereté de ma vision est trouble, j'ai l'impression detre détaché de ce monde, et c'est seulement quand je fixe un point ou un objet qu'il parait vrai et m'apparait net.

A partir de ce moment je pete un cable complet, j'ai peur de rester bloqué comme sa ( j'avais deja lu des choses sur le sujet avant ), je panique totale. Mon ami me rassure et on rentre chez lui pour se calmer et dormir... sur le chemin j'ai toujours la meme sensation d'irréalité + des enormes "fourmis" dans les pieds ( l'impression davoir des coussins a la place de mes pieds ), aucune notion du temps qui passe, de la profondeur et de la distance, quand je marchais dans la rue les lampadaires vers moi s'éloigné quand j'avancais vers eux, etc...

Bref, je m'endors, et le lendemain tout est revenu a la normale, juste un peu chamboulé de la veille. Quelques question un peu stupide du style, "et si j'avais changé de dimension, de réalité", etc...

J'arrete de fumer pendant 1 semaine puis au bout de qql jours je retente le coup cette fois si a une soirée mais avec du tabac ( pas de pure donc ), et la j'ai les memes effets de réalité distordu, effet stroboscopiques ( clignotements de ma visions ), limpression que autour de moi ce n'est pas réel, etc... mais je ne stress pas dutout, car je sais que ce ne sont que des effets, ducoup pas de probleme... Je veille assez tard, et dors peu...

Mais le lendemain soir, alors que je n'avais rien fumer, je repense a ma soirée de la veille et la j'ai a nouveau les effets décrits précédements... Je commence alors a stresser, a paniquer car je ne comprend pas...
J'ai a nouveau peur de rester bloquer dans cet état, je transpire enormement, j'ai l'impression de devenir fou, car je me parle tout seul dans ma tete, j'essaye de reflechir mais mon cerveau surchauffe.

Impossible de dormir je prend alors une douche froide pour me remettre les idées en place, ça va alors un peu mieux, mais petit a petit je recommence a angoisser totale...
Je finis par m'endormir et le lendemain je n'est plus les effets mais je suis assez angoissé et anxieux, je me demande si je suis rester bloquer et que je ne me rend pas compte, si ce que je vois est réel, etc... etc....

Je reste dans cet etat d'anxiete, et d'angoisse pdnt 1semaine a peut pres puis j'ai dautre activités qui me prennent lesprit alors je n'y pense plus trop, mais je sens bien que quelque chose ne va pas normalement...

Puis 2semaines plus tard, un soir ou je prend conscience que je ne suis plus aussi serein qu'auparavant et que qql chose cloche, je tape donc mes symptomes sur internet ( l'erreur absolue je sais... ) et je tombe sur "déréalisation", "dépersonnalisation", certains de ses symptomes me correspondent, d'autre non et je lis plein de témoignages de personnes bloqué dans cet état depuis des quinzaine d'années...

A ce moment une enorme angoisse s'empart de moi, l'impression que je ne vais jamais m'en sortir, que j'ai un probleme au cerveau...
Evidemment je n'arrive qu'a dormir cette fois ci 1-2h...
Puis pendant qql semaines je vais me sentir terriblement mal, l'impression que je vais rester comme sa a vie, peur de devenir fou, etc... Je crois alors faire une dépréssion mais ne comprend pas pourquoi...

Cette sensation s'en va petit a petit a partir d'un moment, sans raison... Mais je ressens toujours ce mal etre en moi, mais j'essaye de l'oublier comme au début... J'ai parfois la sensation de ne plus etre moi meme, d'avoir perdu mes passions, mes envies, mes projets...

Qql semaines s'en suivent et comme précédemment je vais faire des recherches sur internet, et je m'interesse alors au cas de la "déréalisation", et cette fois si je prend conscience que c'est parfaitement sa que je vis : l'impression d'avoir atteint la vérité, de ne pas etre dans la réalité, que les gens sont faux, etc...

Je suis alors tres mal pendant un certains temps, jusqua il y a 1-2 semaines ou j'essaye de ne plus y penser et alors, je me sens un peu mieux, je ne sais plus vraiment ce qu'est la normalité, comme je me sentais avant cette grosse crise d'angoisse qui a tout déclanché, mais je pense que je suis redevenu a peu pres normal.

Je me pose alors maintenant la question suivante :

ES CE DANGEREUX POUR MOI DE RE-FUMER DU CANNABIS, OU DU CBD?
ES CE QUE JE PEUT AVOIR DES TROUBLES IRREVERSIBLES?

Merci de m'avoir lu!

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
366 messages
Blogs
Le CBD je pense pas que ce soit un problème.
Pour le cannabis peut être essayer un joint très léger de hash, ou d'herbe de type indica.
Le mieux c'est peut être quand même d'attendre de te sentir mieux pour réessayer, genre quelques semaines.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Mec !
Euh, j'suis pas médecin (lol) mais assez prudent pour te dire que, du point de vue le plus RDR possible, la chose la meilleure à faire c'est quand même de te limité à tes psychotropes légaux ou à tes drogues illégales de choix.

Bref, fais comme tu veux, mais viens pas chier si le karma cannabique te crêpe le chignon (ptdr).

-RawBeefTeK

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Excellent le passage du chien que je connais que trop bien ! Haha

Hônettement, n'y touche plus.... Pour un bonnnnn moment.....

Dernière modification par Auzyris (21 octobre 2019 à  23:29)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Refumer apres une phase de Déréal/ suite a un bad trip weed

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Refumer apres bad trip
par Gunnm, dernier post 15 novembre 2022 par Gunnm
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Changer de variétés de hash ou weed suite à un bad
par Gunnm, dernier post 13 septembre 2022 par Gunnm
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Séquelles suite a un Bad trip
par Lord_Sheerad, dernier post 30 octobre 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums