Bonsoir, je viens de me créer un compte pour partager mon témoignage.
j'étais officiellement en vacances hier (mercredi) pour fêter ça je voulais en profiter pour tester le
LSD en prise contrôlée. On était 5 j'étais le seul à consommer quoi que ce soit.
Vu que le
buvard que j'avais commençait à trainer (5 jours conservé au sec), j'en ai pris la moitié. J'ai attendu 2 heures sans ressentir d'effet (ou du moins placebo) J'ai donc pris l'autre moitié.
J'ai bien ressentis des effets, euphorie, quelques hallucinations visuelle. Mais au final j'ai juste l'impression d'avoir eu une grosse fièvre qui m'a claqué le crâne. Comme une bonne grosse grippe qui fait pêter les boulons quoi.
Ma prise date d'il y a 5 heures, j'ai la tête dans le cul quoi, mais j'arrive à écrire sans de grosse difficulté. Honnêtement ça me semble bien trop faible. Au vu des témoignages que j'ai vue, j'ai dû prendre un
RC ou une merde du genre, je vais en chier pendant 24H au moins. En sois c'est pas un problème tant que ça ne se complique pas (je m'étais préparé à cette éventualité)
D'ailleurs j'ai les pupilles bien dilatées, je doute encore plus sur la nature du produit. A votre connaissance, à faible dose, il y a moyens que ce soit du
LSD faiblement dilué. Ou à tous les coups c'est autres choses ?
Merci beaucoup de vos réponses ! :)